60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TRAITEMENT CLOMID N°10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 08:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles encore un ++++++++++++++++ c super . ca fait deux matin quand je me leve j tres mal au bas du ventre & ca dur toute la journee c orible je suis a j 16. donc je du ovulee a j14 du -je pense. dite moi ci ca vous la fait . merci bisous a vous toutes e bonne journee ..........  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:47:53  

['fc3aad']FELICITATION FERDAWS !!!!  Encore une beau ++++++++++++++++++++++++++ GENIAL !!!! Quand on a la cigogne c'est FFFOOOOOUUUUUU !!!!!!!!  Bon Ferdaws, enfin un ++++++++ je suis super émue pour toi  !!! Alors maintenant du repos !!  Et c'est vrai que la patiente paye !!!! Tu dois être sur ton petit nuage !!! C'est super !!! Tu vas faire la PDS aujourd'hui???  GROS BISOUS ET ENCORE FELICITATION !!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:50:58  

['b13afc']Pour répondre à ta question, c'est vrai que souvent cloclo entraîne des ovu + tardives mas ça dépend des personnes  Moi avec cloclo j'ovulais vers J14, certaines vers J16 et Ferdaws qui vient d'avoir son +++ d'ailleurs ovulait plutôt vers J20 !! A partir de quel jour tu as eu ton pic de tempiote???  DAISY[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 11:03:15  

['fc3aad']Encore un ++++++ c'est vraiment la folie cette été ce post !! Bon donc c'est bientôt ton tour (c'est peut-être déjà fait ) !!! En tous cas la cigogne est bien avec nous !!! Pour tes douleurs saisissantes au bas ventre, j'avais la même chose, c'est due à l'hyperstimulation des picouses car tes ovaires ont beaucoup grossis donc ils sont trop lourd pour les liguaments, les trompes... et ca tirent quand on change de posture ou qu'on fait un effort physique !! Moi ca commence tout juste à s'estomper mais j'ai toujours un ovaire de 6 cm  !! Parcontre pour les tiraillements du nombril au pubis ca c'est plutôt l'utérus qui se met en place parce que l'embryon est là !! Moi aussi j'ai parfois ces tiraillments encore aujourd'hui et j'adore ça   c'est bon signe !! Pour les nausées c'est plutôt bon signe aussi !!! Tu as eu une photo de ton petit embryon aussi ??? Moi j'adore, je passe mon temps à regarder cette 1ère photo de mes embryons à 3 jours et celle de mon écho !!! VIVEMENT LUNDI !! Là je suis allée au labo ce matin, faire faire ma carte avec mon groupe sanguin et rhésus et refaire mon taux pour la toxo comme je ne suis pas immunisée !! et aussi albumine et je sais plus quoi  !! Comment ca va toi aujourd'hui !! Moi hier j'ai battu les records de nausées !! et de fatigue parcontre toujours rien aux seins  VIVEMENT LUNDI (J - 4 ) et pour toi VIVEMENT JEUDI (J - 7) !!! Pleins de gros bisous ma Lili à tout à l'heure !! DAISY[/'fc3aad']

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 16:20:18  

et un de plus c'est geniale. pour moi par contre j'ai eu mes vilaines aujourd'hui voila un nouveau cycle qui commence. bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:24:42  

['b13afc']merci merci  c  aussi grace a vous je me sent  si bien avec vous en plus ce mois ci  jai un peu laisser tomber  pas  d écho rien du tt et boummmm c un +++++++  ....en plus de tt ca  jai ovulé a j 31  pr vous dire que tt est possible.........  par contre   jai une  question....... ma gygy est parti en vacance   et donc je sais pas  comment faire...  jai fait une PDS  ce matin ressultat demain .. par contre pr  l écho je ne sais  pas  a qui  sa dreser .. est ce que un medecin généraliste peut me la préscrire  et est ce que il ya une date  précise???? et aussi pr les calins est ce que on peut faire normalement  ou bioen  il ya  QUELQUES  précautions  a prendre ??  merciiiiiiii et bon courage a vous toutes  et lili on attend  ton tour  faut que ca veinne  la [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:36:17  

1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:46:21  

je m'appelel jeanne et j'essai (enfin "on" ) depuis 13 mois..... je garde le moral grace à infobébé.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:52:12  

C'est vrai que ce forum est génial c'est important de se soutenir dans ces moments-là !! Est ce que vous avez fait des exams avec ton mari ?? Est ce que tu prends un ttt???

1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:57:02  

après 13 mois d'essai; ma gygy m'a demandé de faire une courbe de T°, ainsi que des prise de sang pour la rubéole ( elle n'aurait pas pu me le dire il y a 1 an franchement?) donc T° pendant 3 mois, et si toujours rien, spermo pour mon mari. J'ai beaucoup entendu parlé de clomid, et étant donné que j'ai des cycles trsè courts, je vais demandé conseils à un autre médecins. C'est en venant tous les jours sur le forum, sans spécialement discuter avec VOUS, que je garde le moral..... c'est vraiment important

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:57:59  

Encore FELICITATION FERDAWS !! Tu es notre 6ème ++++++ !! ['4ecd2f']Je vais essayer de me rappeler dans l'ordre les ++++++ : DELPH1, MIMI, DAISY, EMILINE, MARY et aujourd'hui FERDAWS !!![/'4ecd2f']ON GARDE LA CIGOGNE POUR LES PROCHAINS ++++++++++ : ['fc3aad']MA LILI, HANNAE, MANOUN, DELPH et ERIKA et biensûr notre nouvelle venue JEANNE !!!!! [/'fc3aad']BISOUS A TOUTES !!! A QUI LE TOUR??????  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 18:05:38  

['fc3aad']C'est vrai que les gygys sont un peu longs à la détente !! Donc là tu commences les courbes de t° ce mois-ci  C'est certains que cloclo pourrait largement accélérer les choses car c'est une trés bonne stimulation ovarienne mais avant de commencer le gygy va certainement te demander de faire différents exams types hystero (pour vérifier ques les trompes ne sont pas bouchées.....) PDS pour taux hormonaux, échographie pelvienne, test de huhner... pour être sûre que cloclo serve à quelque chose !!! Moi mon mari avait de gros problèmes donc même si cloclo fonctionnait bien pour ma faire ovuler il a fallu une FIV ICSI pour avoir enfin mon ++++ !!! Tiens nous au courant ! Je te souhaite un beau +++++ et t'inquiètes avec les ttt d'aujourd'hui tu l'auras trés bientôt !!! Bisous ! DAISY[/'fc3aad']

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 09:00:18  

Félicitations ma belle!!!! Je suis vraiment très heureuse pour toi! Toi n'y croyais plus, c'est génial!!  félicitation au papa aussi! Tiens nous au courant Bisous Lili

1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 09:44:04  

c'est vrai que le plus raisonnable effectivement sreait de faire des examens avant pour voir si cloclo va vraiment servir, mais c'est difficile d'attendre. Surtout quand on est persuadé que tout va bien et que cela va m'aider à tomber enceinte. Je me reprends, aujourd'hui c'est la fin de semaine, donc départ en vendée ce soir (YOUPIIIII)

dada937
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 11:20:50  

Merci pour ta réponse, je n'ai pas pu te répondre avant , je ne suis pas venue travailler hier j'avais la fleme, pour te répondre j'ai eu mon pic de temp à J20 je suis passée de 36.6 à 36.9 puis  37.0 mais dis mois sa sert vraiment de prendre sa temp mon gygy me dis que non et toi tu l'as prends ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 11:53:03  

['fc3aad']Ma LILI, est ce que tu as eu mon dernier message??? Ca va tu tiens le coup? Toujours aussi fatiguée? Et tes chutes de tensions?? Je sais que ces jours sont trés durs, c'était moi le mois dernier ! Donc surtout essaye de rester positive jusqu'au bout, parle à ton bidou et à ton superman  Je pense trés fort à toi !! Je te souhaites un beau +++++++ !! Tu as moins d'une semaine à patienter  !! BISOUS MA LILI !!! Moi je commence à stresser pour lundi j'espère que tout ira bien, c'est fou comme j'y tiens déjà à mon petit embryon !! GROS BISOUS MA LILI CHERIE et courage on est là !!! DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 11:58:49  

['fc3aad']Jeanne, bonnes vacances en Vendée, reposes toi bien surtout si tu dois attaquer lees ttt à la rentrée !![/'fc3aad']['b13afc']Dada, Oui vu ta t°, ton pic d'ovu est bien à J20 !! En fait moi je prennais ma t° jusqu'à ce que je sois sous cloclo et ensuite mon gygy m' a dit que je pouvais arrêter mais bon quand on fait pas plusieurs échos dans le mois pour suivre son ovu et ses fofos c'est quand même pratique d'avoir un indice avec la tempiote !! Maintenant essaye de voir si ton ovu est de bonne qualité et si tu restes en plateau haut !! Bisous à toutes et courage !!! DAISY[/'b13afc']

dada937
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:25:31  

Donc j'attends jusqu'au 13/08 et je serais fixée je n'ai pas pris ma temp ce matin mon fils ma appelé il avait mal au ventre j'ai du me lever en sursot tant pis on verra demain mais je n'y crois pas j'ai pas fais de calin quand j'ai eu mon pic j'ai fais un calin 3 jours avant et 2 jours après quand pense tu?, par contre j'ai tres mal au bout des seins, et j'ai comme des petites billes blanches autour ?, tu as eu des trucs comme ça?

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 12:48:45  

['fc3aad']C'est pas la super forme! J'ai pas trop le moral. Je ne sais pas quoi penser. J'ai toujours des chutes de tension et nausées. Hier c'était atroce! c'est très long et comme tu dis, très dur!  En plus mon mari n'est pas très présent, j'ai besoin de soutien et il ne réagit pas! Je me sens vraiment bien dans ma peau! 0 J'aurais jamais pensé que mon parcours pour avoir un enfant aurait été si dur!  Je te souhaite bonne chance pour ton écho de lundi! Je croise les doigts pour toi! Tiens moi au courant. Bisous ma daisy!Lili[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 14:33:48  

coucou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 14:34:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 18:01:59  

['fc3aad']Je me doute bien que c'est pas la grande forme  C'est normal que tu n'ais pas le moral  Tu devrais peut-être appeler ton gygy pour ces chutes de tensions  C'est vrai que notre parcours BB est trés dur psychologiquement, mais comme tu me disais tout le temps le jeu en vaut la chandelle  Et bientôt tous tes efforts seront récompenser ! Les hommes sont tous les mêmes, moi aussi il ne comprennait rien, me trouver chochote.... mais c'est pas eux qu'on bourre d'hormones, qu'on ponctionne sous anesthésie générale.... et ils voudraient que dés qu'on sorte tout soit tout de suite parfait !  Ca m'énerve !!! Moi, quejques jours aprés le transfert, on s'est disputer parce que j'étais fatiguée, je voulais pas sortir..... et il m'a carrément dit qu'il espérait que ces machins que j'avais dans le bidou n'allaient pas tenir.. j'ai pleuré pendant plusieurs heures et évidemment le lendemain : pardon pardon je le pensais pas ... mais c'était dit et j'en ai beaucoup souffert d'autant plus que si on est en FIV ICSI c'est pour eux !! Enfin, pour te dire que dans ces moments ils sont nuls, j'exagère un peu car il a aussi eu des côtés adorables mais bon les hommes sont égoistes !! Je pense beaucoup à toi ma Lili, tiens le coup c'est important ! Essaye de te changer un peu les idées (même si c'est impossible) avec des films sympas .... GROS BISOUS MA LILI  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 18:04:37  

['b13afc']Alors les futures mamans : Mary, Mimi, Emiline et Ferdaws comment ca va ?? Vous en êtes où de vos échos et Ferdaws PDS ????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 18:05:45  

Vous êtes à J combien???

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 19:22:08  

salut miss. ca va? tous ce passe bien? moi je suis a j17 et j tres mal au bas du ventre je te dit pas ca f comme des crampes c orible . . vite les conges . ma patronne part en conges pour 15jours donc je suis seul au salon pour 15jours du mardi au samedi de 8h30 a 18h. ca va etre tres long. e apres c moi e la je croise les doigts pour que le bebe arrive comme ca je suis en maladie. bon je te laisse ce soir je soirt entre filles et nos maris entre types ca va faire du bien au morale m pas a la fatigue. gros bisous a plus...........delph......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 19:44:46  

Hello les filles, Je suis en essai bb1 depuis janvier 2005. Spermo de mon homme = ok De mon côté je n'ovule pas. Je suis suivi dans un CPMA depuis le mois passé. Je vais commencer le CLOMID le mois prochain. Est-ce vrai qu'il a beaucoup d'effets indésirables ?? Merci d'avance et bon courage à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID + SAIGNEMENT traitement clomid n° 9
Clomid duphaston et clomid
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 8