TRAITEMENT CLOMID N°10

[‹ fc3aad ›]Pour les symptômes c’est ce que je viens de décrire à Lili et à Mary oui j’ai eu des douleurs comme toi 1 ou 2 jours avant le PDS test de grossesse En tous cas ta t° est nickel ce mois ci tu nous prépares peut-être un beau +++++ en tous cas je te le souhaites même des jujus comme Emiline !!! Bisous et super aussi pour le spermo de ton mari !! Tout est réuni pour avoir un +++++ DAISY[/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]Alors tu as pris RDV??? Tes rrrr ont débarquées??? Tiens nous au courant !! BISOUS DAISY[/‹ b13afc ›]

[rouge]TOUJOURS EN VACANCES ??? PROFITEZ EN BIEN !!! VOUS NOUS MANQUEZ !!! DAISY

cette fois c’est bon !!! j’ai fait mon second test pipi ce matin et il était positif ! je suis super contente, moi qui pensais commencer les insiminations ! et bine non on s’est débrouliiés tout seuls ! avec cloclo ! depuis 4 mois ! on a beaucoup de mal à réaliser ! en plus j’ai rendez vous avec gygy vendredi 4, ça tombe surper bien le hazard !!! sinon tj mal au bas ventre, pas très faim et mal à la poitrine ! bref que du bonheur !!! alors à qui le tour ??? BISOUS MARY

salut daisy! ca va pas trop chaud ? moi je suis d’Ales tous pres de nimes. c orible cette chaleure. donc tu e en maladie profite ne te tue pas au boulot prend soin du bebe ta gigi a bien raison. pour moi les conges c le 19/08. ont part pas les finances sont pas la . m bon c pas grave . bisous bonne journee e a plus . aujourd’hui c mon jours de repos.

felicitation pour cette bonne nouvelle on a reussi a garder la cigogne vivement mon tour. daisy j’ai tel pour rdv ce matin mes les secretaires ne sont pas la il faut que je rapelle cette apres midi .sinon tt a 36.4 ce matin j’y comprend vraiment rien c’est la premiere fois que ma tt descend et remonte comme ca. bref aujourd’hui j26. j’attend mes rrr qui vont debarques dans qqes jours je te dirais tout a l’heure quand j’aurais pu avoir un rdv. et toi repose toi bien bisous

bravo Mary c’est superrrrrrrrrrrrrrrrr pour ton ++++ en plus rdv le 4/08 génial alors emeline attend des juju si c’était son rêve et bien le voilà réalisé et toi Daisy ton gygy t’a dit comme moi en fait il a vu un seul oeuf mais ne peut être certain à 100% qu’il n’y a pas de juju alors on verra bien. Ma première écho officielle est pour le 19/09 que c’est long. Je pense que mon accouch est prévu pour le 7/04 alors on se suit toutes les trois. Daisy est-ce que tu te sens fatiguée car moi j’ai passé le week à dormir je me sens vraiment lasse mais tellement heureuse en même temps vivement que lili, ferdaws, mamoun, delph et toutes les autres nous rejoignent bisous++++++++++++++mimi

Félicitationsssssssssssssssssssssssssss!!! C’est génial!!! En tout cas félicitations les filles vous avez bien gardé la cygogne sur le post!! J’imagine que vous devez être super contents!! En plus comme tu dis pas besoin de insiminations, ils ont fait le travail tout seuls, comme des grands! Je trouve que ca fait encore plus plaisir quand on s’y attend moins! En plus ca tombe bien ton rdv le 4, c’est génial !! Tiens nous au courant!! Y aura bientôt plus personnes sur le post, faudra le rebaptiser autrement! lol et c’est que tant mieux!! Bisous Lili

Coucou ma daisy! comment te sens tu aujourd’hui? Tu te reposes bien? Moi, je suis épuisée, c’est incroyable, je sais plus qui avait dit une fois que où elle se posait elle dormait. Bien moi, c’est pareil!! L’horreur! J’ai dormi 9heures cette nuit, et 3 heures après mon réveil , j’ai senti une fatigue énorme! du coup je suis retourné au lit et j’ai redormi 2heures! Incroyable! Moi qui ne sais généralement pas dormir en journée! Cette nuit j’ai encore eu des douleurs au ventre (peut être encore du à la ponction, j’en sais rien?). Et aujourd’hui j’ai encore des chutes de tension et en plus je fait de la température! Bref je suis toute déglinguée!! J’ai peu, j’espère que c’est bon signe! Je te fais un gros bisous ma daisy Lili

[‹ fc3aad ›]coucou a toutes…déja félicitaion mary pr ton ++++ c vraiment génial en 2 semains 4 ++++ et encore meme pas 2 semaine c grand tt ca avant yavait rien du tt et la tt le monde avec des+++… moi aussi jai un test a faire demain pqe la 1 jr de retard et c une 1ere et en plus T°37 tjrs et jai des douleurs depuis 3 jrs mainenant comme si rr arrivai mais c pas exactement la meme douleur. voila …[/‹ fc3aad ›]… s[‹ b13afc ›]sinon daizy merci pr tes réponses et [/‹ b13afc ›][‹ ff373d ›]lili bon courage et surtout bp de patience …et pr toutes les autres bon courage et bp de ++++ aussi …[/‹ ff373d ›]. g hate de faire le test si c un +++ je serai la femme la plus heureuse du monde sinon bah je serai fixé …et comme je lai dit au moins mes cycle sont meilleur et on voit bien les 2 plateaux et ca sera pr le mois prochain voila …bizouuuu

tt a 36.4 se matin ca n’arrete pas de monter et descendre. bref j26 en attente des vilaines j’ai rvd demain a 16h45avec un autre gygy car le mien est over booke et il est en vacanve la semaine prochaine peut etre que celui la sera mieux on verra. et toi comment te sent tu parmis les nuages bisous

On vois que c’est les vacances! Le post est mort C’est toujours comme ca quand j’ai envie de parler! lol comment vas tu? Bisous Lili

c’est encourageant ce que tu nous dis là! Je te souhaite de tout coeur un beau +++ demain! C’est chouette que ta température est tjs à 37°! tiens nous au courant! Bisous Lili

meci les filles pour vos réponses !!! je suis aux anges mais je n’arrive pas encore à me dire que c’est vrai ! je croise les doigts pour que cela tiene jusqu’au bout !!! hier on fêter ça avec mon mari en se faisant un super resto ! histoire de marquer le coup ! je travaille ce soir, je suis aide soignante et je vais donc faire ma prise de sang au boulot, je serai comme ça de combien je suis environ, mais si je ne me trompe pas ça devrai fait 17 jours voilà je vous tiens au courrant et encore merci à toutes et je vous envoie pleins de bonne hondes +++++++++++ mary

salut les filles. je voit qu’il y a encore des+++++++++++++++++++c super. . je suis super heureuse pour vous toutes ca avance a gr pas pour nous toutes. bon je vous dit bonne journee je part au boulot c 08h00. .vit les conges je suis crevee… bisous a plus les filles…

bonjour les filles ! j’ai fait ma prise de sang au boulot et voilà les résultas qui me prouvent bien que cela est positif !!! mon taux de B HCG est de 746 !!! cela veut dire que je suis à 5 SA ! et 18 j rééls de grossesse ! cette fois c’est bon je peut le dire !!! JE SUIS ENCEINTE NANA LES FILLES

[‹ fc3aad ›]CA Y EST UN VRAI BEAU ++++++++++++++++++++++ C’est magnifique !!! Je suis super contente pour toi et ton mari !!! En plus comme tu disais tu vas pouvoir l’annoncer en août quand tu vas revenir en France !! C’EST MAGIQUE !!! FELICITATION MA BELLE !!! C’ EST SUPER !!! Tu as presque le même taux B HCG que j’avais !!! Alors maintenant pas d’effort inconsidéré et calme, repos… pendant 3 mois !! Tu vas voir ton gygy la semaine prochaine? Il est équipé d’une écho?? GROS BISOUS MARY et encore félicitation pour ce beau +++++ donc comme convenu on garde toujours la cigogne sur le post pour les prochaines !!! DAISY[/‹ fc3aad ›]

C’était l’horreur : impossible de se connecter : ERREUR DU SITE !! Enfin, bref je suis super contente pour Mary les +++++ continuent et c’est pas prés de s’arrêter !!! Maintenant qu’on a la cigogne elle ne partira pas tant que tout le monde n’aura pas eu son ++++ !!! [‹ fc3aad ›]Delph c’est vrai qu’on est pas loin du tout l’une de l’autre moi je suis à Lattes juste à côté de Montpellier !! Sinon pour les vacances moi non plus on ne part pas pour ne pas prendre de risque les 3 premiers mois !!![/‹ fc3aad ›][‹ 4ecd2f ›]Manoun, c’est bizzarre ta tempiote !! de toute façon tu as du voir le gygy aujourd’hui qu’est ce qu’il t’a dit?? Un nouveau ttt??? Tiens nous au courant !! [/‹ 4ecd2f ›][‹ b13afc ›]Mimi, c’est vrai que c’est long jusqu’à ton écho le 19/09 mais c’est l’été ca va vite passé !! C’est drôle moi accouchement prévu le 4 / 04 !!! On se suit vriament !!! Sinon moi aussi je suis fatiguée, de temps en temps des nausées mais sans être vraiment malade (plutôt comme un dégout !) des tiraillments dans le bidou mais aucune douleur à la poitrine !! Et toi??? Je suis super impatiente d’être lundi pour mon écho !![/‹ b13afc ›]Alors [‹ ff373d ›]Ferdaws ton test ???[/‹ ff373d ›]? [‹ 4ecd2f ›]Toujours bonnes vacances à Emiline et Hannaé !![/‹ 4ecd2f ›] BISOUS A TOUTES DAISY

[‹ b13afc ›]C’est vrai qu’hier j’étais en vadrouille toute la journée jusqu’au soir 1h da mat !!! Et là j’ai essayer de ma connecter tout l’aprés-midi mais impossible le site buguait !!! Enfin, ca y est ca marche alors j’en profite !!! Tu as encore fait des chutes de tensions??? C’est bizzarre tu en a parlé à ton gygy??? En plus si tu as un peu de tempiote c’est peut-être une hyperstimulation Moi j’en ai fait une petite apparemment mais j’avais pas les mêmes symptômes Et là ca va mieux?? Ou toujours pareil??? Si tu as trop mal parles en à ton gygy ne serait-ce que pour te rassurer !! Sinon la fatigue c’est normal et c’est peu être même bon signe !!! Alors quoiqu’il en soit reste au calme et reposes toi !! Je sais que tu traverses les jours les + longs de ta vie !! Alors n’hesites pas si tu as beison de parler ma Lili !! En tous cas c’est bon signe la cigogne est toujours avec nous : encore Mary !! Et ca ne va pas s’arrêter !! Tu verras !! GROS BISOUS MA LILI !! VIVEMENT LA SEMANE PROCHAINE POUR TOUTE LES DEUX !!! DAISY[/‹ b13afc ›]

j’ai ete chez le gygy c’etait un jeune il ne m’a meme pas examine il m’a redonne le meme ttt pour un mois et m’a dit de revoir l’autre gygy donc je ne suis pas plus avance. en plus il m’a dit qu’il n’y avait pas d’examen pour savoir si j’ovulais a part la courbe de tt qui dans mon cas n’est possible vu que je bosse de nuit. bref tout ca pour rien et je ne suis pas plus avancee et je suis super decu le moral a chute d’un coup. bisous