21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid n° 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 11:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci a vous .Lili tu me dis que t'as eu le meme probleme mais est ce que tu avait tes règles ou pas. Moi c'est ce qui m'embete je n'ai plus de règles en plus je n'ovule pas meme après clomid et duphaston et 2 ampoules de pic pic(gonadotrophine)un truc comme ça. mais une chose est sur c'est que je ne suis pas ménopausé .C'est du a un choc psychologique .Bon la j'arrete tous je pars en vacances demain ,cap sur le soleil.Je revois ma gygy en rentrant je verrais bien si y'a eu quelques chose entre temps.en tout cas je suis de tout coeur avec vous  j'espère qu'il y aura des bons resultats pour vous toutes bisous et a bientot

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 13:41:10  

oui, j'avais mes rrr sous pillule mais quand je l'arrêtée elles ne venaient pas toutes seules. Je devais les provoquer à chaque fois. Sauf ce mois ci ou elles ont bien voulu venir sans qu'on les prie! Mais comme m'a dit l'infirmière hier: "clomid et les injections c'est différent, et tu peux ne pas réagir à l'un et très bien réagir à l'autre." Parce que pour moi clomid ne marchait pas. jusque maintenant j'ai eu 3 jours d'injections de ménopur (2 ampoules de gonatrophine) et aujourd'hui je sens des petits lancements dans le bas du ventre. J'espère que c'est bon signe!  Je te souhaite de bonnes vacances! Détends toi et reposes toi bien. A mon avis, ta gygy te proposera autre chose si ce que tu fais pour le moment ne marche pas. Bonnes vacances! Bisous  Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 14:06:53  

L'adrénaline commence à monter ! Je suis à J-3 !!! Je suis super impatiente ! En plus c'est ssssuuuuppppeeerrr tu as ton écho en même temps : tu vas voir pleins de fofos !! Tu vois le spray, c'est bien parceque c'est juste à respirer mais je trouve que l'intra-musculaire à libération prolongée sur 28 jours, ca évite quand même les sprays à penser toutes les 8 heures ! Les, picouses de stimulations ne me donnais pas de nausées mais parcontre ca m'engourdissait un peu le bras pendant une heure mais rassures toi avec ctee chaleur c'est normal!! En tous cas l'infirmière abuse un peu d'arriver en retard sans prévenir ! Surtout pour le déclenchement il faut que tu lui dises que l'heure est décisive pour la ponction ! C'est ta gygy qui l'a fixera selon ton heure de passage en salle d'op. et il faudra que l'infirmière soit précise !!  C'est llllloooooonnnnnnggggg ! Je crois que ces 15 jours sont les + longs de toute ma vie ! J'ai l'impression d'attendre les résultats d'un examen !! C'est l'horreur ! Pleins de gros bisous ma Lili !! Et courage, le meilleur arrive : un joli embryon dans ton bidou !! DAISY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 14:14:20  

Les filles, c'est llllloooooonnnnnngggggg !!! Je tiens plus en place ! Vivement mercredi !!!  Vous êtes toutes partis en vancances au soleil ou quoi??? Bon, Manoun, j'espère que ce mois-ci sera le bon !! Alors ne négliges pas les TP !!!! Tous les jours !! Tu vas toujours pas faire d'écho??? ni rien?? Mimie, reposes toi bien en vacances le soleil ammène les +++ il paraît !! En tous cas il permet de s'apaiser un peu !! Bisous et courage !!  ['fc3aad']Les filles, Fabby, Mary, Emiline, Ferdaws, Hannaé, Erika, Delphugo Comment ca va ??? Laissez de vos nouvelles !! BISOUS A TOUTES !!  DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 15:31:05  

coucou  les filles  je vois que ca avance  grave pour toi daizy et   lili et cela donne  plus d espoir ...je vous souhaite  vraiment de bo  +++++++ et très prochainement .......... emiline alors comme  ca avance pr toi ????? pr les  autres  bon courage aussi.........................​............moi comme dab j ai laissé un peu tombé cce mois ci mais bon ca fai  3 jr  je prend  ma T°  et je suis a j 29 et T°26.4  dc  v  ovulé  ce soir  je sais que demain ma T° va monté pqe  ca fai  3 mis maintenant que  jovule a  j30 et jai d douleur   ai  ovaires voila pr les nouvelles  et on s est abstenu hièr et ce soir on va  caliner et jspr que le szozo  seront meilleur ........bizou a  vous toutes  ............ps: je  vou lis  svt mais comme  jai po bp de nouvelles j ecris rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 16:16:15  

dis moi avec quoi tu les provoquais ? tu n'avais pas tes règles mais peut etre tu ovulais non ou c'est tout comme moi.Moi j'aimerais les provoqué parceque ça fait 8 mois que je les ai pas eu et ça me stress grave.Merci pour tout

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 19:58:29  

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 20:04:06  

coucou les filles. ca va? moi ca va toujour rien mardi matin je fait un teste. m je me sans tres fatiguee j toujur envie de dormir la ou je me pausse je dort. mon mari dit que c orible . bon je croise les doigts. he toi daisy vite mercredi et toi notre coiffeuse t'en e ou? a plus biz a vous toutes...............

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:10:52  

Je les provoquais avec de la progestérone. Y a un mois où j'ai eu un kyste et j'ai pris l'équilalent de duphaston, (mais j'ai oublié le nom) pour provoquer mes rrr. Les mois suivants j'ai les ai provoquer aussi avec le même médicament. Et quand j'en ai plus eu, ces 2 derniers mois je les ai provoquées avec duphaston. En fait, dès que je voyais que j'avais des cycles à rallonge je téléphonais à ma gygy. Ca me rendait malade de voir que mes rrr ne venaient pas!  J'ai fait  pds à chaque fois, pas d'ovulation. Avec clomid premier mois, pas d'ovulation. Le 2ème une toute petite (température montée 1jour puis redescendue toute suite après). D'après la gygy traitement n'agissait pas sur moi. Si j'étais toi, j'hésiterais pas à téléphoner au à aller en rdv et lui demander pour faire quelque chose. C'est l'horreur d'attendre comme ca! Moi, j'en pouvais plus. En plus j'avais l'impression de ne pas être normale!  et de perdre un temps fou. Donc, je harcelais un peu ma gygy. Mais, bon c'est pour la bonne cause! Je comprends bien que tu sois super stressée, ca me rappelle moi il y a quelques mois. Moi, je prenais ma température et à la fin quand je voyais que pas de température haute à J21 je téléphonais. Et encore en téléphonant tôt j'arrivais encore à avoir des cycles de + de 40jours. (le temps de prendre les médocs et qu'ils agissent...)  Voilà tu sais tout!  Bisous lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:17:29  

['3abbfc']On y sera vite!!!  plus que 3 dodos! lol   En fait hier c'était une remplacente l'infirmière habituelle est revenue aujourd'hui. Je lui ai d'ailleurs dit qu'elle était plus douée que sa collègue! Elle m'a répondu qu'elle avait 20ans de métier et le petite d'hier avait seulement 25ans. Effectivement ca explique un peu... J'imagine que c'est loonggggg! Même moi, j'aimerais déjà me réveillée dans un mois! Si on pouvait claquer des doigts et se retrouver dans le futur!  Aujourd'hui je commence à resentir des petites douleurs dans le bas du ventre. J'espère que c'est bon signe!  bonne soirée! A demain ma daisy!   Bisous  Lili[/'3abbfc']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:20:55  

Superrrrrr ca s'annonce super bien!!!! Je croise les doigts pour toi!  bisous Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:22:59  

contente de te lire un peu! C'est déjà bien que tes cycles soient réguliers. Même si tu ovules tard, c'est quand même toujours à la même date. C'est déjà bien. Bons tp! Bisous  Lili

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:52:18  

comment allez vous? delph sa sent le++++,moi rien de neuf,je vais pas pouvoir venir souvent car jai de la famille chez moi,toute la semaine!sinon tj des douleurs ds poitrine et mal o ovaires,dc rrr s annonce et kom d ab,plein de spot,temps pis,bizzzzzzzzzzzzz les filles,daisy,jai hate ke tu ns disent la bonne nouvel,ferdwas,lili,hanné koi de neuf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 09:07:41  

Je vois que vous avez beaucoup papoter ce WE, c'est bien cela me fait de la lecture le lundi matin au boulot. Delph, ça sent le ++++++++++ surtout tiens nous au courant. Daisy, on croise les doigts pour toi!!! vivement mercredi  coiffeuse, ben toi aussi ça sent le ++++++++++++++ dis donc les filles ce serait magique 3 bo++++++++++++++ en qqles jours. SVP attraper la cigogne et ne la lacher plus.#im11 De mon côté, j'ai été chez le gygy jeudi soir bonne nouvelle, on a commencer les démarches pour la FIV ICSI ce matin mon chéri va faire un caryotype (PDS pour regarder ses chromosomes) et il doit faire aussi une écho scrotal (vous savez comment ça se fait???) de mon côté je n'ai pas encore d'examen à faire il veut me laisser tranquille en aout et septembre. A monécho de de controle j'avais 2 bo fofos et on a fait le déclenchement avec ovitrelle à 9h vendredi matin. puis on a caliner samedi matin (vers 5H on rentrait de mariage) re vers 12H RE RE le soir et rerere dimanche matin, bref, j'ai mis mon chéri KO#im11 Même si on sait qu'il y a peu d'espoir tout au moins au temps que de gagner au loto, au moins on s'est retrouvé et on s'est fait plaisir, je crois que mon chéri a besoin d'être rassuré sur sa virilité! je n'ai pas senti l'ovulation alors je sais pas si la pic pic a bien marché. Tous les cas mesRRR devraient arriver dans 15 jours pile au début des vacances  #3 pas cool. Bon bah voilà bonne journée à toutes! Anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:47:10  

['fc3aad']Delphugo, ca s'annonce super bien apparemment !!! Vivement demain ton test, j'espère une beau ++++ !!! Tiens nous au courant [/'fc3aad']! ['4ecd2f']Ferdaws, de retour  et en plus juste au moment de l'ovulation !! Alors à partir de ce soir met le paquet sur les calins !!! [/'4ecd2f']['ff373d']Emiline, j'espère que tes rrrr ne débarqueront pas !!  En plus les tiraillements dans le ventre (comme des douleurs de règles) sont souvent des signes de grossesse !! Tu devais les avoir quand normalement???[/'ff373d']['b13afc']Hannaé, super d'avoir commencé les démarches ! Parcontre et toi tu ne faits pas ton carryotype en même temps?? Pour l'écho scrotal, je ne connais pas  mon mari n'en a pas fait ! Qu'est ce qu'il te reste comme exam à faire avant la FIV ICSI toi??? Enfin, peut-être que tu n'en auras pas besoin, on ne sait jamais d'içi là, surtout avec tes 2 fofos  !!![/'b13afc']Pour moi, je doute de plus en plus, je suis à J-2 de la PDS mais je n'ai pas de symptômes mise à part des tiraillements dans le ventre et dans le dos donc c'est peut-être mes rrrr !! Je stress !!! BISOUS A TOUTES !!! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:52:26  

['b13afc']Les journées sont longues !! C'est l'horreur  En plus plus on arrive vers le verdict et plus je doute !!! En fait j'ai pas vraiment de symptômes  mis à part des tiraillments dans le bas du ventre et du dos !! Là il faut vraiment que je saches !!! Moi aussi j'aimerais fermé les yeux et arriver au moment de ma vie où je suis enceinte !! Enfin, toi c'est super si tu commences à sentir que ca travail c'est bon signe !!! D'ailleurs tu as ta première écho mercredi, tu dois être impatiente !!! Ta picouse doit être à 20 h tu en es à la combien?? BISOUS  DAISY[/'b13afc']

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 16:21:14  

merci lili. c super d'etre entouree. et ca  va comment? t'en e ou?

lili456
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 22:44:38  

['3abbfc']Aujourd'hui c'est mon 6ème jour de picouzes. J'espère que ca va aller. J'ai eu rdv chez l'anesthésiste à 14h. Il avait l'air super froid Je sais qu'il y en a plusieurs, j'espère que j'aurais un autre que lui! Mon dossier administratif pour mon séjour hospi pour la ponction est déjà prêt, j'ai plus qu'à y aller avec ma ptite valise! J'ai envie que ce soit déjà passé. A vrai dire je flippe un peu, je n'aime pas les anesthésies! Moi, je trouve le temps déjà long, j'imagine que toi ca doit être encore pire! Je comprends que tu angoisses. Mais c'est pas encore un peu tot pour avoir les symptomes??? Ne te tracasses pas ca va aller. Je croise les doigts pour toi, mêmes les orteils!! gros bisous  Lili[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 11:48:26  

['fc3aad']Merci encore pour ton soutien !  En fait je suis super stréssée pour demain ! En plus, il y a beaucoup de monde et de famille au courant maintenant et qui attendent les résultats  ! Enfin, J - 1 !! Demain c'est le grand jour : je crois que j'ai jamais autant prié de ma vie !! Je vais appelé le labo tout à l'heure car je ne sais pas si il faut être à jeun et si c'est les mêmes horaires que pour le taux d'oestradiol  Pour ce qui est de l'anesthésiste, c'est marrant parce que moi aussi, il avait été trés naz et froid ! Parcontre le jour de l'anesthésie ce n'était pas lui, mis à part que l'infirmière n'arrivait pas à mettre le cathéter et qu'en sortant j'ai eu la main bleu et anflée (compresse d'alcool...), sinon, ils ont tous étaient super, ca c'est trés bien passé !   Moi aussi j'avais peur de la ponction mais finalement c'est pas si terrible : tu sent rien et au réveil avec la perfusion anti-douleur c'est parfait pour toute le journée : parcontre j'ai eu des saignements et des douleurs plusieurs jours ! Mais comme je pensais sans cesse au labo qui était en train de mettre au point mes petits embryons et j'attendais avec impatiente qu'ils appellent pour me dire le nb et la date du transfert ! Enfin, tout se passera bien t'inquiètes !! GROS BISOUS MA LILI & VIVEMENT DEMAIN !!!  DAISY[/'fc3aad']

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 12:49:50  

bon j'espere que vous allez bien? bon ce matin pas u le courage d'aller faire prise de sang car j peur du verdict ca fait une semaine de retard. biz a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 16:55:20  

Une semaine de retard c'est super ! Je sais pas comment tu fais pour attendre  Moi, au contraire je faisais les tests trop tôt (en plus tjs ---) et mes rrr arrivée aprés ! Enfin, c'est toi qi a raison, en plus si tu as descycles réguliers d'hab. ca va être bon, c'est sûre !! En tous cas tiens nous au courant ! Je te souhaites un beau +++ !! Moi demain les résultats, l'adrénaline monte, enfin on verra bien  BISOUS  et bon courage pour le test de toute façon quelque soit le résultat au moins on sera fixé, je n'arrive plus à rester dans le doute c'est insupportable  !! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 17:39:36  

C'est la fin de la journée ouf! je vais pouvoir partir du boulot. Daisy, delph, je vous souhate beaucoup de courage pour vos tests.  Delph, je suis persuaduée que si tu ne fait pas le test c'est parce qu'au fond de toi tu sais que c'est +++++.  En tout cas, tu es bien courageuse d'attendre. moi aussi je faisais les tests quand j'avais suffisament de retard mais c'était toujours --- mais au fond je le savais j'avais juste besoin de le voir pour le croire et le lendemain j'ai mes RRR. C'est dingue ce que le cerveau peut nous faire faire. Bref, les filles ouvrez nous la voie et kidnappez la cigogne.   Et au fait coiffeuse, tu dois pas être trop loin du verdict toi non plus????? il me semble qu'on a une semaine d'écart donc ça doit être ce WE???? je me trompe?  Bonne soirée vivement demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 18:48:15  

Merci pour ton soutien !! Le stress est à son apogée ! Je veux tellement que ca marche ! En même temps je n'ai qu'une chance / 3 !! Bon courage pour le boulot !! Et t'inquiètes si la cigogne passe je ne la lacherais plus pour vous toutes !! Peut-être toi aussi la semaine prochaine !! Quand tu dit au fond de toi tu sais que c'est ++++ à Delph, moi je n'ais aucun symptôme , c'est pour ca que je doute beaucoup  parcontre je n'ais pas perdu de sang (le medecin m'avait dit que c'était mauvais signe d'en perdre !!) Alors quoiqu'il en soit : JE SERAIS FIXEE DEMAIN !!! GROS BISOUS  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 19:51:52  

les filles, je vois qu'il va bientot y avoir une foule de ++++, bon courage pour les autres. Je vous embrasse Erika.

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 21:56:07  

belle journee ensoleille pour feter mes 27 ans et oui le temps passe.j'en suis a j13.daisy ne t'inquiete pas pour les symptomes pour mes 2 grossesses je n'en n'ai eu aucun meme pas 1 seule fois alors t'inquiete pas et je te dis m e r d e pour demain. pour toutes je vous souhaite bon courages pour vos test en esperant des vagues de ++++. et si vous attraper la cigogne envoye la moi  .bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 00:15:37  

['fc3aad']Joyeux anniv pour tes 27 ans !! Pleins de bonnes choses et sutout un beau ++++ le + vite possible (peut-être maintenant pour ton anniversaire ![/'fc3aad']! Merci pour les symptômes ca me laisse un peu d'espoir  Et je vous tiens au courant demain quoiqu'il en soit  GROS BISOUS  DAISY

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 8
TRAITEMENT CLOMID 8 traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation
TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++) TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)
TRAITEMENT CLOMID 5 traitement clomid
CLOMID + PROVAMES traitement hormonal "PROLACTINE"
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid n° 9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REGLES ET ENCEINTES? 1
Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ? 4
DEMANDE D'INFOS SUR COELIOSCOPIE 8
vraiment mal 8
conseil sur embryon congeler 3