17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid n° 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 00:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Joyeux anniv pour tes 27 ans !! Pleins de bonnes choses et sutout un beau ++++ le + vite possible (peut-être maintenant pour ton anniversaire ![/'fc3aad']! Merci pour les symptômes ca me laisse un peu d'espoir  Et je vous tiens au courant demain quoiqu'il en soit  GROS BISOUS  DAISY

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 08:15:14  

coucou miss . c le grand jours.  . tu va voir tu va   faire un beau ....... il, faut que j'attende jusqu'au 3 aout  pour ma prise de sang ca va etre tres long  .  . bonne journee ne soit pas trop enervee . biz a plus avec une mega nouvelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 08:44:22  

Aller Daisy, le grand jour aujourd'hui. Tu dois être en plein prise de sang??? J'en ai rêvé pour toi cette nuit, tu nous disais que c'était +++++. Je me suis bien marré ce matin! Delph pourquoi tu dois attendre jusqu'au 3 aout c'est vach... long?  Coiffeuse t'es ou?  Bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 10:46:09  

['fc3aad']J'en reviens pas !!! Hannaé, tu fait des rêves prémonitoires c'est fou !! C'est le + beau jour de ma vie !!! Donc comme convenu j'ai attrapé la cigogne et maintenant on la garde sur le post !!!! Taux HCG à 167 !!!! Bon il faut que j'appelle le gygy !!! A tout à l'heure et un beau ++++ à vous toutes trés vite !!! BISOUS DAISY[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 11:55:03  

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!c trpô cool,jespere passer o+vite a la fiv,c genial!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 11:57:26  

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!c trpô cool,jespere passer o+vite a la fiv,c genial!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:19:49  

super felicitation. trop contente pour toi. gros bisous a toi et bien sur au futur papa. a plus . biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:22:02  

Il n'y a pas de mot! Félicitation à toi et au papa! Alors tu vois pas besoin de signe de grossesse pour l'être. C'est formidable ou la la je me repète mais que d'émotion!  1er FIV ICSI dans le 1000, merci de nous redonner de l'espoir! on ne se connait pas mais ton ++++ memet du baume au coeur! Aller et garde bien la cigogne. Bisous Anne

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:51:11  

car ont c pas si je devee avoir m rrrrr au 22jours ou 28 jours. c pour ca que je doit attendre le 3/08/06. biz a plus

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:54:06  

['ff373d']J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis émue!!!!  C'est merveilleux!! Je suis vraiment très heureuse pour toi!  En même temps ca me rassure, car mon mari venait juste de me dire 5minutes avant, que il avait peu d'espoir que ca marche du premier coup! J'ai courru lui dire que c'était pas vrai!!! Moi, j'en étais sûre que c'était bien parti! C'est génial!! Tu dois être aux anges!  C'est la fête à la maison alors!  Moi, je reviens de l'écho. Tout va bien apparamment. Suis un peu soulagée parce que j'avais peur que la stimulation ne sois pas assez forte. J'ai 2 follécules à gauche et 3 ou 4 à droite (mais plus petits ceux là). J'aurais les résultats des taux hormonaux à partir de 14h pour savoir si on augmente les doses ou pas.  Par contre je me demande s'ils ne sont pas un peu petits, il ne m'a pas donné les dimensions de tous . Il seulement dit qu'il y en avait un de 12millimètres. Il me semble que c'est pas très grand. Ca grandit vite ces trucs là??  Je vais refaire une écho vendredi normalement. J'en saurais surement plus.  Ta bonne nouvelle me met du baume au coeur! gros bisous   Lili[/'ff373d']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:56:21  

['ff373d']J'en ai les larmes aux yeux tellement je suis émue!!!!  C'est merveilleux!! Je suis vraiment très heureuse pour toi!  En même temps ca me rassure, car mon mari venait juste de me dire 5minutes avant, que il avait peu d'espoir que ca marche du premier coup! J'ai courru lui dire que c'était pas vrai!!! Moi, j'en étais sûre que c'était bien parti! C'est génial!! Tu dois être aux anges!  C'est la fête à la maison alors!  Moi, je reviens de l'écho. Tout va bien apparamment. Suis un peu soulagée parce que j'avais peur que la stimulation ne sois pas assez forte. J'ai 2 follécules à gauche et 3 ou 4 à droite (mais plus petits ceux là). J'aurais les résultats des taux hormonaux à partir de 14h pour savoir si on augmente les doses ou pas.  Par contre je me demande s'ils ne sont pas un peu petits, il ne m'a pas donné les dimensions de tous . Il seulement dit qu'il y en avait un de 12millimètres. Il me semble que c'est pas très grand. Ca grandit vite ces trucs là??  Je vais refaire une écho vendredi normalement. J'en saurais surement plus.  Ta bonne nouvelle me met du baume au coeur! gros bisous   Lili[/'ff373d']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 13:08:32  

Bon anniversaire Manoun!!  Je te souhaite un beau ++++ pour dans une quinzaine de jours!!!  Et aujourd'hui avec l'annonce de Daisy on y croit de plus belle!!!Bisous Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 14:37:50  

['fc3aad']MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN  Aujourd'hui je suis super heureuse : c'est un rêve qui se réalise  !! Je suis aux anges !!!  Bon, je suis impatiente pour vous maintenant : alors pleins de +++++++ trés vite ! Delph, Emiline, Manoun, Ferdaws, Hannaé, Erika, Fabby, Mimie, Mary et ma Lili !!! Je vous envois la cigogne  pour un beau ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++DAISY[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 14:46:51  

Merci encore!!!!! C'est super pour ton écho, pleins de fofos !!! Mais t'inquiètes je suis sûre que ca va marcher il faut y croire !!!  Moi j'ai jamais autant priée de ma vie (comme quoi ) En tous cas c'est génial pour tes fofos, moi aussi ils étaient petits à la 1ère écho, c'est normal parcontre ca grossit super vite !!! En fait à ma 2ème écho mon taux d'oestradiol était environ 700 (je sais plus) et 2 jours aprés le dimanche (taux à 3039 !!!) donc déclenchement immédiat !! En fait le gygy m'a dit qu'il déclenchait généralement entre 1000 et 2000 !! Bref, on est pas forcé d'avoir beaucoup d'embryons moi j'en avait que 3 et en plus réimplantés à J3 aprés ponction (alors que j'aurais aimé attendre blastocyte) mais bon, le principal : c'est le résultat !!! GROS BISOUS MA LILI !!! Et bientôt ton ++++ comme on se suit toujours !!  DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 18:17:13  

à toi Daisy, ainsi qu'à ton mari. Je te souhaite une bonne grossesse.... Bises   Erika

lili456
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 21:46:42  

L'infirmière m'a rappelé cette après midi, je passe à 4 ampoules par injections. J'espère qu'ils vont grossir vite comme tu dis!! J'ai déjà envie d'être vendredi pour voir ce que le gygy va me dire!  Je suis très heureuse pour toi!!!   J'espère te suivre de peu! gros bisous ma daisy!  Tiens moi au courant!!  Lili

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 07:52:31  

JEUDI 20/07/06 a 8H00... salut les filles. je suis degoutee la prise de sang e annulee rrrrrrrrrrrrrrrrrrr on debarquer cette nuit . bon il faut le prendre sur soit et je me dit que pour le mois prochain il seras la........... bon je vous fait des bisous a vous toutes et encore felicitation a toi daisy. a plus.............. je part au boulot..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 08:48:09  

Quelle galère!!! je me doute de ta déception et je ne trouve pas de mot pour t'aider mis à part ce sera pour bientôt. Quel traitement tu as ce mois-ci? Ton mari a t'il fait un spermo??? ce serait peut être une bonne idée de savoir de son côté.   BIZ  Anne

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 11:50:19  

salut les filles comment allez vous? DELPH JSUI DSL?JE C DE KOI TU °ARLE C CE KI MEST ARRIV2 MOIS DERNIER DSL?SA VIENDRA NOTRE++?sinon moi j28,ovu a j15dc rrr ojourdjhui mais comme jai tj des cycles de mer.......,j attend,temperature augmenter de37.3o lieu de37.1,mais comme jai tres mal dormi a cause de chaler jpense pluto sa,et en+bcp de douleurs o niveau des seins+hier mal de ventre comme si rrr debarquer dc jpense ke c mort elle vont bientot se pointer,bizzz les filles,

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 13:04:05  

merci hannae. oui mon mari a fait trois spermo ils sont bon tous les trois. ce mois ci mon traitement  c toujours pergotime je le prend au 2eme jours de mes regle jusqu'au 7eme jours. la gigi dit que c bon pour ce mois ci car j u mes regle a j 29 au lieu de j 22. merci pur ton petit mot biz a vous toutes.  a plus.

lili456
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 13:18:36  

Delph, c'est triste pour toi. J'imagine que ca du être super dur de voir qu'elles avaient débarqué. Le fait que tu aies eu une semaine de retard ca veut peutêtre dire que tu aurais fait une fausse couche précose. Donc que ca aurait quand même pris. Garde espoir. Allez courage!['b13afc'] Coiffeuse, encore un peu d'attente! bonne patience! [/'b13afc'] ['ff373d']Alors ma daisy, comment ca va? Donne nous de tes nouvelles! Quand as-tu rdv chez ton gygy? Moi, hier je suis passé à 4 ampoules. Demain 2ème écho, j'espère que mes fofo auront grandi!!#[/'ff373d']1 ['3abbfc']Je sais pas vous mais moi, j'ai beaucoup de problèmes pour atteindre le post. La plupart du temps il n'est pas visible!  Grrr  Ca m'rend dingue!! C'est qu'on s'y est fait à ce post!! Un  gros bisous à toutes!!  Lili [/'3abbfc']

manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 21:12:39  

daisy je te souhaite une super grossesse c'est que du bonheur.vivemnt ta premiere echo. et merci a toi et a daisy pour mon anniversaire. delp je suis desolee pour toi mais un nouveau cycle et donc une nouvelle chance et puis daisy a attrape la cigogne alors on va tous se la passer. moi j'en suis a j 15 et selon les test d'ovulation je n'ai pas encore ovule. voila bon courage a toutes. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 22:55:42  

Merci encore !!!  Delph, je suis dégouttée pour tes rrrr  mais t'inquiète c'est pour bientôt quand même, un nouveau cycle (j'espère le bon ) tu prendras cloclo aussi ce mois ci???  Bisous et courage ma belle !! Comme dit Manoun, la cigogne est sur le post : ca va nous porter bonheur pour les prochains ++++++++++  Bon, sinon j'ai eu mon gygy ce matin et je vais faire l'écho la semaine prochaine : vendredi 28 juillet !!! Je languis pour plus réaliser  !!! BISOUS A TOUTES !!!! DAISY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 23:04:27  

['fc3aad']Comment ca va aujourd'hui??? la picouse n'était pas trop douloureuse avec double dose?? Vivement demain pour voir la taille des fofos!! Tu fait aussi une PDS pour le taux d'oestradiol?? Moi, ca y est j'ai rappelé mon ancien gygy ce matin dés l'ouverture du cabinet : il était déjà au courant car il était à la clinique hier avec le gygy de la FIV !! Il était super content et m'a dit qu'on pouvait faire l'écho vendredi 28 juillet donc dans une semaine !! Je suis super impatiente car j'ai du mal à réaliser et de le (ou les) voir à l'écho ....  Cette nuit j'étais réveillée à 5 h du mat nauséeuse : impossible de me rendormir donc fatiguée toute la journée mais je suis super contente à chaque fois que j'ai un symptôme de grossesse !!  Bon, je te fais pleins de gros bisous et tiens moi au courant de l'écho demain !! GROS BISOUS MA LILI  DAISY[/'fc3aad']

delphugo
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 07:58:07  

c super votre soutien merci encore. je prend pergotime des ce soir et la gigi ma dit 3caches au lieu de 2. comme j tres bien ovulee le cycle dernier . bon le morale c pas trop ca .. bon ca va aller je vous fait des bisous a vous toutes et encore merci bonne journee a plus.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 10:29:28  

C'est ce qu'il nous faut à toutes. Facile à dire! Delph, tu as le droit de ne pas avoir le moral, on est là pour ce remonter le moral quand il y en a une qui flenche les autres sont là.  Coiffeuse, le suspens commence tiens nous au courant surtout!  Daisy, Ah les remièreès joie de la grossesse cela doit être un vrai bonheur d'être nauséeuse!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 ou 4. est ce que je peux de poser une question, car en ce moment je suis très inquiète mon chéri vient de faire un caryotype on aura les résulats dans 3 semaines, j'ai très peur qu'il y ait un problème à ce niveau là ce qui conduirait à prendre un risque génétique pour le BB. je doute même qui l'ICSI nous soit encore proposée. Bref, des miliers de questions dans ma tête. je voudrais tellement un BB de mon chéri. Donc si tu as des infos la dessus ça m'interesse. Mais tu n'est pas obligé de répondre si ça t'embete. Anne

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 8
TRAITEMENT CLOMID 8 traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation
TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++) TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)
TRAITEMENT CLOMID 5 traitement clomid
CLOMID + PROVAMES traitement hormonal "PROLACTINE"
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid n° 9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REGLES ET ENCEINTES? 1
Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ? 4
DEMANDE D'INFOS SUR COELIOSCOPIE 8
vraiment mal 8
conseil sur embryon congeler 3