13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

traitement clomid n° 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 13:53:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hannaé, j'avais lu que l'acide folique et le zinc améliorait la mobilité et le nombre de zozos. donc je lui donnais le même acide folique que je prenais. Puis ensuite je lui a fait prendre "Forticine" c'est un complexe vitaminé vendu en pharmacie. Au début il ralait un peu, puis je lui ai dit qu'on devait tous les 2 faire tout notre possible pour que ca marche. Alors il l'a fait pour me faire plaisir, mais en étant pas super convaincu Puis à notre premier rdv en pma, je l'ai dit à la gygy qui m'a dit que c'était très bien! Du coup il faisait même attention de ne pas oublié de les prendre!  Delph bon courage!  Bisous  Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 14:12:27  

['fc3aad']Alors quels sont les résultats de vos échos!? Je suis impatiente de savoir!! On attend de vos nouvelles! Bisous  à tout à l'heure  Lili[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 14:44:40  

['fc3aad']Ca y est j'ai fait mon écho !! Alors pour le moment on ne voit qu'une poche donc j'ai dit au gygy que ca voulait dire qu'il n'y en avait qu'un ! Et apparemment pour lui c'est trop tôt pour se prononcer il me confirmera ca dans 10 jours je fais une nouvelle écho le lundi  7 août pour entendre le coeur battre !!  La poche fait 6,2 mm et l'embryon va sortir d'içi la semaine prochaine !! Je suis super contente parce que j'avais de grosses douleurs aux niveaux des ovaires et je pensé, je sais pas pourquoi à une grossesse extra-utérine comme Erika mais en fait la poche est bien placée dans l'utérus, c'est déjà génial ! Et pour mes trés grosses douleurs dans le bidou c'est une petite hyperstimulation, mon ovaire droit fait 6 cm (alors que normalement c'est 2 cm) avec des petits kystes (reste du traitement picouses !!) Enfin, ca va se mettre en place tout seul avec le temps ! je suis à 5SA et 3 jours !! VOILA POUR LES NOUVELLES !!! Gros bisous à toutes  DAISY Et toi Emiline?? Racontes nous ton Echo, c'est aujourd'hui aussi ![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 16:01:34  

[t['4ecd2f']]Comment s'est passé ton écho???[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 16:25:32  

jsuis a 5sa,jai 2bb ,mais on verra mieut a leco prochaine!!!mais ya2poches,rdv p eco fin aout etspetembre,voila gr gr bisous

Profil : Régulier
delphugo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 18:50:29  

super les filles trop contente pour vous . bon daysi donc pour le moment c un bebe c super . et toi emilie tu a fait fort 2 d'un coup ca  c super . bon je vous fait des bisous a plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 19:04:47  

['fc3aad']En plus c'était ton rêve !!! Bon je suis super contente pour toi qu'il y ait 2 poches des jujus c'est excellent !!!! En fait ca confirme ce que je pensais, moi il doit y en avoir qu'un : Mon gygy m'a dit que ca voulait rien dire, qu'on verrait mieux dans 10 jours mais bon tu es à 5 SA comme moi et tu as vu les 2 poches !!!Moi il y avait 1 seule poche, enfin on verra bien !!! Tout ce que je veux c'est que mon embryon grandissent bien et soit en bonne santé !! C'est pour ca que je languis d'entendre le coeur !!! Bon, les vacances s'anoncent super bien pour toi !! Parcontre fais bien attention à toi ! Pas d'excés, reposes toi au maximum, ne prend pas de risque !! Et ne fais pas trop de voiture !!! GROS BISOUS MA BELLE JE SUIS SUPER CONTENTE !! EN PLUS ON VA SE SUIVRE : toutes les 2 on est à 5 SA !!! Moi : accouchement prévu le 4 avril 2007 !!!!! DAISY[/'fc3aad']

Profil : Régulier
manoun2002
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 19:14:33  

super pour vos echos vous devez etre sur un petit nuage surtout reposez vous bien. moi j'en suis a j23 et je ne pense pas avoir ovule je suis  a 36.8 au niveau de lla tt donc encore pas pour ce mois ci .pas grave peut etre le cycle prochain avec tous les +++ qu 'il y a eu ca va surement me porter chance.

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 19:15:37  

moi jcroi p 6avril,jsui super heureuse,le papa aussi!!!lol,mais gygy dit peut arriver ce perdrec 1poche,sinoon mm mon homme etait decu de ne pas pouvoir entendre les pt coeur,mais ta raison du momment kil soit e,n bonne santé,c le mieut,sinon les filles comment allez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 19:18:00  

['4ecd2f']Je pense à toi pour demain !!!  Ton transfert !!! Alors tu as eu des nouvelles??? A quelle heure a lieu ton transfert !!! J - 1 avant d'avoir ton embryon dans le bidou !! Alors  surtout pendant 3 jours tu restes vraiment au calme : avec un maximum de sieste !!! Ne te baigne pas, pas de port de charges lourdes.... Ne prend aucun risque !!! LE REPOS CA PAYE : Moi je me suis réellment reposé pendant 15 jours et j'ai dormis un maximum sur le dos : ne me demande pas pourquoi, y a pas vraiment de raison technique  mais je voulais tellement que ca marche !!! GROS BISOUS MA LILI !!!   DAISY[/[/'4ecd2f']g]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 19:36:40  

['ff373d']Bon Delph, apparemment l'ovu est bien partie !!! En tous cas la t° est bien donc y a plus qu'a se mettre aux calins !!![/'ff373d'] ['4ecd2f']Manoun, j'espère que ta gygy va te donner un ttt plus adapté ! Et t'inquiètes la cigogne est sur le post ! On la garde avec nous donc comme tu dis ca va te porter chance c'est sur !!!! [/'4ecd2f']GROS BISOUS !! ['fc3aad']Et Hannaé bonnes vancances !!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 20:09:41  

Je vous avais bien dit qu'il y aurait des jujus! c'est de très bonnes nouvelles que vous nous donner les filles, reposer vous bien et prener soin de vos piou piou... Après tout ce sont de beaux poissons d'avril! pour ma part je suis envacances depuis ce soir et je ne réalise pas trop! mon chéri a fait son écho des testicules et tout est "dans la limite du normal" je sais pas trop ce que cela veut dire on verra ça le 8 septembre lors de notre 1er visite PMA. en attendant bonne vacances à toutes eyt spéciale dédicace pour lily;............. courage et bon transfert RDV vers le 10aout! d'içi là il y aura peut être un nouveau ++++ Anne

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 20:21:02  

['fc3aad']SUUUUUPPPPERRRRRRRRRR​RRRRR! C'est génial! C'est déjà rassurant de savoir qu'il est bien placé! Je comprends que tu te tracassais quand même un peu avec tes douleurs Mais tout va bien alors c'est génial!  J'imagine que tu dois être impatiente d'être dans 10 jours pour entendre son coeur battre. Ton mari était avec toi? Moi, la réimplantation a lieu demain à 10h du matin. Comme tu dis je languis!! Et en même temps ca me fait tout bizarre. J'espère que ca se passera bien! Ton mari était là aussi quand ils ont réimplanté l'embryon? Je crois que ca va être 12jours longs à mourir!! Gros bisous ma daisy,je suis super heureuse pour toi!!  Lili [/'fc3aad']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 20:28:37  

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Emiline!!!    En plus t'as fait d'une pierre 2 coups!! Des jumeaux, c'est génial!!  J'imagine que vous devez être aux anges!  Repose toi bien!  Bisous Lili

lili456
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 20:31:56  

Bonne vacances Anne!!  Merci pour ta dédicace! Tu reviens le 10, c'est juste le jour je devrais normalement faire la pds pour savoir si oui ou non l'embryon aura décidé de faire son nid dans mon bidou!  Repose toi bien et profite un maximum de tes vacances! Ca fait du bien de se ressourcer avant la fiv. Un gros bisous  Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 12:03:22  

['b13afc']Bon, il est 12h, ca y est on a du te faire le transfert !! Alors comment ca c'est passé??? Est ce que tu as pu congeler des embryons ?? Ton mari est venu avec toi ???  Moi, il était venu pour le transfert comme ca il conduisait et pour l'écho hier aussi !! C'est bien qu'il se rende conmpte de l'évolution et je pense qu'ils ont besoin de le voir pour réaliser !!! Bon j'espère que tout c'est bien passé !!! Racontes nous !! A tout à l'heure ma Lili ! GROS BISOUS  DAISY[/'b13afc']

lili456
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 12:54:04  

['ff373d']le transfert c'est bien effectué. Mais j'ai le moral dans les chaussettes. Les 3 autres embryons n'ont pas survécus. Leurs cellules ne se sont pas f'ragmentées. Celui qu'on a réimplanté en avait 6. J'ai peur que celui là non plus n'évolue plus.  La laborantine avait l'air un peu sceptique aussi. quand je suis sortie du cabinet je me suis mise à pleurer.  J'ai tellement peur que celui ci ne tienne pas ou cesse d'évoluer. En plus mon mari, ne supporte pas que je sois défaitiste! et moi je sais pas faire autrement!  Je me dis que si ca marche pas, il faudra tout recommencer et ca me mine le moral!  J4espère que ca se passera bien quand même, mais je ne veux pas trop y croire! J'ai pas envie de tomber de trop si c'est négatif! C'est vraiment dur comme parcours! Bisous Lili[/fincouleur[/'ff373d']]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 15:34:15  

emiline c  super  t t ca   d  jumeau et voila  ton reve se réalise je sis  vraiment contente  je tenvie ma belle  jaimerai tant avoir  des jumeaux moi aussi. mais bon  on verra  bien  encoore  2  jour dattente  et si  rr arrivent bah en septembre je commence les  piqures.. peux tu men dire plus sur les piqures ca se passe comment ?????.........et si je suis enceinte je vais faire une fete  national  lol ..... meme  jack chirac sera la  mdrrr.... mais en tt cas  je suis  très heureuse pr toi et ton mari  c vraiment ta patience qui paie et en plus des jumeaux  mais c le   reve ................  daizy  contente pr toi aussi  comme tu dis le plus important  c que le bb soit  en bonne santé et surrtout de  vivre  une belle grossesse..............  lili un peu d espoir  ne soit   pas déprimé  je tenvoie pleins  de  +++++++++++++++++  bizou  a  vous toutes  et bon courage pr celle  qui attendent .................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 20:43:09  

c est mylene, je viens de voir que tu es enceinte je suis trop contente pour toi c est super, moi aussi je suis a nouveau enceinte et pour l instant tout se passe bien mon a ccouchement est prevue pour le 26 mars voila maintenant j ai rendez vous mercredi  9 aout pour une eccho de controle a acause de ma fausse couche on sais jamais mais bon pour l instant c est posotif. aller tiens moi au courant  bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRAITEMENT CLOMID 8 TRAITEMENT CLOMID 8
TRAITEMENT CLOMID 8 traitement fostimon/ovitrelle aide ovulation
TRAITEMENT CLOMID 7 ( futurs +++++++++++++) TRAITEMENT CLOMID 6 ( waou)
TRAITEMENT CLOMID 5 traitement clomid
CLOMID + PROVAMES traitement hormonal "PROLACTINE"
Plus de sujets relatifs à : traitement clomid n° 9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REGLES ET ENCEINTES? 1
Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ? 4
DEMANDE D'INFOS SUR COELIOSCOPIE 8
vraiment mal 8
conseil sur embryon congeler 3