78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe ou pas : suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors comment ça va ? J'ai vu que tu mis un autre post je n'ai pas encore été le lire. Contente que tu sois là ! A tout de suite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:39:25  

['b13afc']on se parle,sur ce post ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:23:16  

Il parait oui ! Je suis peut-être bête mais je ne vois pas bien ce que tu veux dire ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:25:50  

['3abbfc']j ai jamais dit que t etais bete,c est juste que comme j ai mis un autre post je savais pas sur lequel tu repondras,exuse si je t ai vexer mais je vois pas pourquoi[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:36:30  

Il en faut plus que ça pour me mettre en rogne ! Je t'ai déjà dit que quand tu me lis, tu dois rajouter un sourire ! et un clin d'oeil ! Je suis une rigolarde, et je passe mon temps à ça ! Ce qui est dommage, c'est que mns ne marche pas pour toi car on pourrait se voir par webcam et tu comprendrais tout de suite ce que je veux dire !  En tout cas, pour moi, tout va bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:37:46  

['ff373d']si j ai bien compris tu veux faire essaie bebe 2 ?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:46:07  

Ca fait un petit moment que j'en parle mais toute seule pas évident ! Et là, mon chéri m'a demandé si je me sentais pour le deuxième ! Donc ce soir, dernier cachet de pillule (autant finir la plaquette !) Et va y coco ! Quand on sait qu'il nous a fallu 30 mois pour avoir le premier, on préfère s'y prendre tôt ! Et j'adorerais que mes bébés soient rapprochés comme ça. C'est que le 30 de ce mois, on fête la première année de Nathanaël ! Je suis contente, mais triste en même temps car je n'ai pas vu le temps passé et j'ai l'impresion d'avoir loupé des choses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:55:11  

['4ecd2f']pense que tu as de la chance d etre avec lui en permanence et faut bien qu il grandisse ce bout,alors la Nadege si tu tombe enceinte avant que moi meme je le sois ca va barder,regarde le post de alis27 et lis le message "17ans" que j ai repondu a sarah1987,cette fille est immature[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:05:07  

Ca m'étonnerais beaucoup, pour cela il faudrait que j'ai de la chance à la place de ma poisse légendaire ! Je vais voir le post que tu me dis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:06:47  

['4ecd2f']mais tu sais qu en principe le 2e mets moins de temps a arriver,ok va voir j attends[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:10:57  

C'est un gag ! Y a vraiment des merdeuses pour parler comme ça ? Non, elle voulait provoquer, c'est pas possible autrement ! Alors là j'allucine, c'est pas permis d'être tarée à ce point non mais !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:20:29  

['b13afc']que ce genre de gamine ca m enerve,d ailleur elle s est bien faite ramasser sur son post "en cachette" ou un truc comme ca,va voir.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:28:51  

je m incruste,j ai lu les post mais a mon avis sa changera rien les messages parce qu elle a l air bien decidee...encore un enfant qui va etre balloté sans pere a droite et a gauche...une belle erreur! enfin... Ninou je viens de voir dans un post que tu n a jamais pris la pilule,est ce qu il n existe pas un truc pour regularisé tes cycles...sa serais plus facile! le gygy peut etre a un truc... En tous les cas se soir youpi youpla chez les ninouziens Bon desolee d etre venu sur ce post , mais t partout en meme temps je sais plus ou poster! bonsoir a nadege aussi en passant! Ninie:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:33:33  

J'ai répondu sur son post ! Pas trop long car elle doit avoir le fénéantise de lire, "à son âge, on est impatient" et si on lit "non, je ne suis pas d'accord", on crache dessus ! T'imagines pas tous les noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit quand je pense à elle !   J'ai pas pris le temps de tout lire, je fairais ça quand mon chéri sera absent car sinon, il s'ennuie de moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:36:45  

['b13afc']post ici c est plus pratique,alors qou de nouveau depuis tout a l heure ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:38:15  

Tu as carrément le droit de t'incruster ! Je me souviens que tu avais lâché notre conversation à un moment donné, mais tu es la bienvenue ! vc'est sur que ce pauvre gamin, il n'est pas encore né que déjà, il me fait de la peine. Ah ! L'égoïsme des ados qui refusent de le reconnaître ! Maintenant que tu en arles, j'ai lu beaucoup de post sur un médicament qui s'appelle "duphaston" et qui fait revenir les règles en facilitant la grossesse ! J'adore l'expression "les ninouziens", c'est trop excellent ! Et bonsoir à toi aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:38:27  

['4ecd2f']elle est grave celle la,il s ennuie de toi ? t as bien de la chance dis donc[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:41:46  

Et je le sais ! Avec mon sale caractère, il a vraiment du mérite de me supporter, mais chut, faut pas lui dire !  Dés que nous sommes séparés, même pour une heure, il faut qu'on s'appelle car on se manque, alors depuis qu'il est en formation, c'est plus dur car en cours, le portable est interdit ! Ca va, en juin, c'est l'examen, après on sera peinard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:43:46  

['3abbfc']tu as lu le message que je t avais laisser sur ton post" j ai tres mal choisi mon pseudo " ?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:50:38  

...à mon homme ! Oups, j'oubliais, il te passe le bonjour ! La sale copine a raté son effet car on est encore plus proche q'avant, comme quoi, les épreuves ça soude ! Mais maintenant, chaue fois que je répond à quelqu'un et que je ne connais pas le pseudo, je me dis, "et si c'était elle ?" Je fais le tri, je suis moins disponible et je choisi à qui je répond. Ce que je ne faisais pas avant puisque j'aime me sentir utile et réconforter les autres ! Pas grave, le principal, c'est que mon couple soit solide !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:54:46  

['3abbfc']le bonjour,et il en a dit quoi ce que j avais ecrit.quand j ai lu ce post j etais toute triste pour toi et ca m avait foutu le cafard ( je rigole pas ) ,et alors c est quand qu on se voit ???[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:03:57  

Ah bah voila c ca duphaston...ninou voit avec gygy si jamais mini ninou n est pas encore au chaud...ce que je ne souhaite pas bien sur! mais c bon a savoir si il regule t vilaines tu pourras voir plus facilement ou tu ovule! Ou sinon bah tu fais comme je t dit sur l autre post ,t dans la periode la alors apero et comme ca t plus detendu...remarque moi j suis plus detendu apres un apero mais peut etre pas toi!  Nadege depuis combien de temps tu es avec ton homme? Moi aussi j aime bien ce forum...je suis en congé parentale alors je me sens souvent seule meme si bebe enzo prends du temps! MOi je viens de rendre mes clés et mon tablier comme on dit...je retourne plus chez C&A,gt vendeuse!Maintenant je vais faire chercheuse d emplois...en bretagne!pas facile mais bon c un choix! Je voulais pas elever enzo ici dans la cité! Je raconte ma vie tranquilou...j espere que je vous ennuie po!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:13:44  

C'est quand qu'on se voit ? Je ne sais pas, ça va être dur de s'échanger les adresses sans se les faire pirater sur les forums. Demande à ton copain de te préter son adresse mail ! Puis mon chéri est tout le temps en formation ou en révisions, alors, c'est dur dur ! Quand il a lu ton message il m'a dit "elle c'est une copine !" Tu sais, moi aussi je l'avais le carfard. J'ai passé ma vie et tout mon temps libre à aider les autres, et "elle" me fait ça, sur le coup, ça m'a tué ! Maintenant, je m'en fiche, je me dis que j'ai mieux à faire que de cotoyer les cons !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:19:24  

Il parait que c'est magnifique, je n'y suis jamais allée ! Un jour, sûrement ! Ca fait 5 ans avec mon chéri. 5 belles années pleines d'amour et de romantisme ! Je suis en congé parental aussi ! Pour 3 ans, je profite qu'on a 3 enfants au foyer (les deux grands de mon chéri, c'est nous qui avons la garde !) T'as raison de raconter ta vie tranquilou, et bien sur que tu nous embêtes pas, hein ninou ? Ah bébé s'est réveillé, je vais lui donner un petit en-cas, il est tout décaler depuis que quenotte 9 le chagrine !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:37:31  

Oui j suis  contente de partir en bretagne!! Dite une de vous deux a peut etre AOL? Si c le cas celle qui ne l a pas peut prendre AIM c le meme systeme que MSN mais bon si aucune n a AOL c pas possible!! Comme ca vous pourrez discuter en toute intimité! Ah les dents moi il a pas encore de dent! Bah t ou ninou...deja parti faire des betises?? coquinette! bon a plus tard je vais encore faire des cartonsssssssssssss!!!c la galere! Ninie:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:51:44  

['3abbfc']j etais partie faire mon repassage,et non pas encore de calinou,mon homme rentre que vers 7h15,et non ninie ne m embete pas non plus,je vais aller preparer a manger et apres faire un gros calinou,je vous embrasse toutes les deux ainsi que votre petite famille et si j ai le temps demain je passerais sinon je vous dis a jeudi[/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désire avoir un bébé je veux un bébé
Cycle bizarre depuis essaie bébé un bebe si jeune?
bebe ou pas : suite 2 je veux un bébé et aider moi
enceinte ou pas suite Bébé après ADEPAL
Pilule et bébé  
Plus de sujets relatifs à : bebe ou pas : suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ke faire ??? 5
Sosbébé t'es ou ? 5
il est la ou pas?? 12
Mal aux ovaires!!! 7
je veux un 3éme enfant, mais mon mari non 2