37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis desolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 2 jours mais j'ai eu des moments assez penibles à vivre du fait du déces brutal d'un collegue de travail. Ces 2 jours ont été tres durs et je ne voulais pas venir sur le forum pour parler de ca et gacher la joie de roby et les moments magiques et extraodinaires qu'elle traverse. je vois que tout va pour le mieux avec un epanouissement total et j'en suis super contente. Roby prend bien soin de toi et de ce petit bout qui grandit à toi et profite de chaque moment, aujourd'hui et demain.Et toi Nanny, j'ai lu que tu avais un souci avec un traitement à prendre, comment te sens tu ? Ca va ? Et a toutes les filles du forum vivez et profitez et meme si vous avez des peines car BB a du mal à arriver,la vie est tellement précieuse qu'il ne faut pas l'oublier. Roby, Nanny ne vous inquiétez pas, ca va. Je ne viendrai pas trop vous tenir compagnie cette semaine car j'ai bcp de choses à gerer mais je viendrai vous faire des "coucou" et je pense bien à vous ! Roby encore une fois profites bien et prends soin de toi et Nanny je te souhaite plein de bonnes choses, Gros gros bisous, karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:14:31  

Merci de ton mot! je suis contente d'avoir des nouvelles!  Oui, j'ai eu moi aussi qqs soucis...En bref, j'ai appris ce matin que j'avais un kyste et que je devais repousser mes projets de grossesse à qqs semaines (2 ou 3 mois)...Sur le moment, je ne l'ai pas très bien pris, mais depuis ,je me suis raisonné! Bref, moi aussi, ça va.  J'éspère que tu te remets de tes émotions...La vie est bizarre, on apprends des choses supers pour les uns et dures pour les autres, en meme temps, mais c'est comme ça! en tout cas, les filles ,parler avec vous me fait un bien fou! Je vous embrasse, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:24:57  

Coucou toi!  Je suis contente d'avoir finalement de tes nouvelles!!!  Je suis très sincèrement désolée pour le décès de ton collègue...mes sympathies...je comprends très bien que tu ne te sentes peut-être pas en assez grande forme c'est temps-ci mais dis-toi bien que si t'as besoin de te changer les idées ou de discuter avec nous, viens, écris-nous, tu ne gâcheras absolument pas les moments que je vis, je suis capable de faire la part des choses et je ne veux pas que tu te renferme sur toi-même...mais si c'est vraiment ton choix de te retirer un peu, je le respecte.   Prends le temps de vivre ces moments difficile, de pleurer et crier ta peine...et surtout prends bien soin de toi...  Je pense à toi et gros bisous Karen...   Roby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:36:24  

Salut les filles, j'étais en déplacement, je n'ai pas pu échanger avec vous mais j'ai lu tout vos messages. Bravo Roby, tu l'as bien mérité, ton petit papier en soie ça m'a mis les larmes aux yeux... Mois, j'ai eu mes régles avec 2 jours de retards pour mon C1 30j. je croyais que mon cycle c'était 28j, mais aparemment, ça a changé après arret de pilule. c'est donc reporté pour le 3 ou 3 janvier. Bon, gros bisous et bon courage Nanny et renka..

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour Nanny et Renka2308 un ptit coucou anoukia, liloune et les autres
Nanny...mes rrrrr ne sont pas encore là!!! coucou renka2308
Agréable, sympathique, venez nous faire un coucou !! coucou!!
coucou les filles coucou les filles c +++++++++++++++
Plus de sujets relatifs à : Un coucou Renka2308 & Nanny du Québec!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre d'attendre 4
Question bete 2
personne pour me repondre????????????????? 4
fc et retour de couche 11
ai fait test sanguin avant les rrrrrrrrr, qq peut m aider ? 5