SUIS-JE LA 1ERE POUR ESSAI DE BB1??

SI OUI REPONDER SVP SUIJE LA SEULE

[‹ ff373d ›]moi j arrete ma pillule depuis se mois ci et mon mari et moi comptons commencer les essai en janvier !![/‹ ff373d ›] Et je suis ravie je préfére que mon corps se remette en ordre avant de commencer les essaiiiii Ca fai 3 ans qu on é matié y a plus que bébé qui manque

non tu n’es pas la seule !! J’ai arreté ma pillule en aout et on attend!!

moi g arrêter la pilule en fin juillet et la j’attend sans trop compter vu que je prends ma T et depuis que g ovuler elle est rester stable pendant 2 jours et depuis baisse de chez baisse et je crois que c’est encore foutu pour ce mois ci bisou

Moi person g arreté ma Pillule en septembre et depuis j’attend que dame nature veuille bien de faire ce jolie cadeau!!! Et depuis qu’est ce que je trouve le temps long, c’est incroyable comment le temps pe paraitre parfois aussi lent lol De plus moi j’arrete pas d’y penser je c que c pas super mais mon inconcient me fais meme faire de jolie reve Allez plein de +++++++++++++++( Moi je saurais si ca a marché vers debut novembre!!!)

tu vois on est nombreuse on doit etre à peu pres … oh au moin autant qu’il y a de personne sur le forum!!!

<Empty imported post>

coucou,il y a bcp de monde pour essai bb1 !!! et je crois que je suis la doyenne…38 ans! Alors croisez fort les doigts pour moi. ca fait 5 mois d’arret pilule et…tjs rien. A voir le 26 si mes rrrrrrrr arrivent ou non! POURVU QUE NON. jai bien besoin de soutien,merci a toutes bizzzzzzzzz

et oui moi aussi j attends depuis mai 2005 et ca tarde a venir ! mais gardons patience meme si c’est difficile de ne pas y penser chaque jour ! bisous a toute et bon courage

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›] je suis aussi en essai de BB1 depuis juillet 2004 et je commence a desesperer !!

SALUT, ashanti non, tu n’ai pas la seul, moi j’ai arreté ma pillule , je viens d’avoir mes règles et la je commence cycle 1 de bb1 . C’est cool je me sens moins seul, on est dans la meme situation. Je te souhaite un gros merde et plein de petit ++++

SALUT KATARINA, je te souhaite un bon prsége, moi aussi j’attend la bonne nouvelle pour mi novembre alors en tatendant on peut se remonter le moral. Biz

Il n’y a pas de soucis on va attendre ensemble si tu ve!!! personnellement je trouve le temps extremement long!!! Vite vite une bonne nouvelle SVP LOL allez gros bisous et pleins de +++++++++++++ pour toi et les , d’autres!!!

ous sommes en essai depuis Mai 2005 et je ne prenais pas la pilule avant. Savez-vous comment calculer la période d’ovulation sur des cycles qui varient de 28 à 30 jours ? Bon courage à toutes celles qui attendent avec impatience…

moi aussi je trouve cela fachement long, et la deuxième période est encore plus longue : au moment de tout les films , quoi tu me comprends…J’espère vraiment que ca va marché très vite, car j’ai vraiment envie de connaitre les joies et les déboires de la maternités tout comme tout le monde d’ailleurs. Bon aller courag dans un peu plus de 15 j on sera fixé. Bisous et je te souhaite également plein de +++++++

oui j’ai quelques pistes pour connaitre ton ovulation dans ton cycle. Pour un cycles de 28 j ton jour d’ovulation est le 14ème jour à compter du premier j de tes règles. Pour 30 je ne sais pas. Désolé. Je te souhaite très vite des petits ++++ et plein de courage . A plus

COUCOU LES FILLES moi aussi bébé 1 en essai depuis sept premier cycle de 36 jours régles trés abondante et arrêt cigarette en meme temps sous patch je suis dans mon deuxiéme mois d’essai sans vraiment faire attention à l’ovulation car j’ai remarqué que le miois dernier ca m’avait mis la pression et j’aime autant laisser faire les choses nb : j’ai perdue ma maman il y a a peine 2 mois, pas évident en plus donc je sais pas trop si je continue vraiment essai acharné ( ou si je laisse faire naturellement les choses à leur rytme Qui as déjà essayer la méthode bellings ? l’analysedes glaires ???

Slt Ashanti, non t’es pas la seule je vais dans quelques jours faire une tentative pour bb1 jespere que ca marchera et je te le souhaite aussi

<Empty imported post>

je suis en essai de bb1,j’ai arrete ma pillule fin juillet,et la j’attend de voir si mes regles viennent,il faut se soutenir les filles!!!courage et pleins de bo ++++++++++++ a vous toutes