un peu de papotage en attendant que Dame nature nous donne e

Bonjour les filles,
Je me présente je m’appelle Angélique et j’ai 2 enfants(6 ans et 2ans), nous sommes en essai BB3, j’ai retiré mon stérilet le 19 mai et depuis j’attends mais je trouve ca super long.
J’espère que vous viendrez vous joindre à moi en attendant nos petites crevettes.
C’est tellement mieux quand on est plusieurs à partager nos sentiments, nos angoisses, nos joies et nos peines aussi.
Je vous fais des gros bisous et je vous attends!!!Viteeeeeeeeeeeeeeeee

Toujours personne???

Coucou linne
je m’appelle Delphine, j’ai une petite princesse de bientôt 16mois et je suis en essais bébé2 depuis novembre. Et oui je te comprend c’est super long.
Ce mois ci je me suis lancé dans ma courbes de température mais je ne sais pas trop quoi en penser, donc on verra bien…

bonjour
moi je m’apelle coralie j’ai 2 princes de 4ans 1/2 et 2ans et essais bb3 depuis mai. j’ai eu mes vilaines le 19mai et la samedi 19 donc c’est reparti pour un cycle.
bonne apres midi

Bonjour Coralie tu es comme moi depui mai je suis en essai moi j’ai retirer mon stérilet le 18 mai et les vilaines sont arrivés le 21 mai et la elles sont arrivés le 16 juin, plus rien le 19 juin et la depuis le hier ca recommence, je comprends plus rien.
Mais on va y arriver a avoir notre++++.
J’espère qu’on va pouvoir poursuivre cette aventure toutes ensemble.
bonne aprém sous ce grand soleil

Coucou Delphine tu es vraiment courageuse, je pense que j’aurais pété un plomb depuis longtemps!!!Que donne ta courbe de température???
On va se booster ensemble, c’est vrai que d’être avec des personnes qui vivent la même chose c’est plus facile à affronter.
Je ferais une récap quand il y aura un peu plus de filles qui viendront papoter avec nous.

ma courbe n’est pas terrible pour l’instant donc à voir…
Allé on se motive pour pleins de ++++

moi aussi je fais ma courbe de temp.on verra bien
combien temps mme cigogne a mis pou trouver votre adresse a vos precedente grossesse?

Moi je n’ai pas commencé de courbe de température, vous pensez que je devrez en faire une???
Pour ma fille j’ai attendu 6 mois e t mon fils 2 ans, mais j’ai fait des fausse couches entr temps.
Voilli-Voilou

Liline : moi je fais une courbe car ca fais 8mois que j’essais et mes cycles changent tout le temps a quelques jours pret. Après au début je pense qu’il vaut mieux laisser faire dame nature.
Pour ma puce j’ai mis 4mois a tomber enceinte.

j’espere que ca va , encore une belle journée qui s’annonce.
pour ma part j’ai mis un bon 18 mois a tomber enceinte au 1er et 6 mois au 2eme donc on verra bien mais j’e"spere que ca sera pas long !!!
bonne journée

Coucou les filles!
Encore une belle journée qui s’annonce ca fait du bien.
Pour nous elle a commencer sur une bonne partie de rigolade, car on c’est retrouvé avec deux vaches dans le jardin. Sauf qu’on vis en forêt… Et quand j’ai dis a mon homme qu’on avait des vaches dans le jardin, il a crus que j’avais disjoncté, jusqu’a ce qu’il le voit par lui même…
Si non ma courbes remonte petit à petit, donc je me suis inquiété pour rien. J’ai ovulé mardi. Donc ba maintenant y a plus qu’a attendre et croiser les doigts…

Bonne journée à toutes.

Cc les filles il fait super beau encore aujourd’hui c’est super!!!
Aujourd’hui on fete nos 5 ans de mariage et 9 ans qu’on a acheté notre maison, que le temps passe vite, ca fait 13 ans qu’on est ensemble.
Sinon vous habitez dans quel coin?
Moi je galére je perds toujours des trucs bizarre et ca me saoul, hier le gynéco m a di que si ca continué il fallait que je passe le voir, le pire c’est que je ne sais meme pas quand sera ma date d’ovulation, ca me déprime.
Mdr pour les vaches surtout en pleine foret, il doit faire trés chaud chez vous lol je plaisante moi aussi ca m’est arrivé l’année derniére et le pas moyen de la faire partir imaginez-vous je courrais aprés en nuisette super!!!
J’espère que ca sera pour ce mois ci les ++++
Bisous bonne journée les filles et j’espère que d’autres personnes viendront sur notre poste on est cool on mange personne nous!!!

C’est encore moi, j’ai le moral qui est bas je viens d’apprendre qu’une de mes collégues était enceinte je l’ai appris par texto vu que je suis en vacance mon autre collégue est pressée que je revienne parce que l’autre ne peut plus porter de lourd et moi alors la dedans, je suis censé dire quoi mais il faut bien que je continu à vivre si ca met longtemps à fonctionner pfff je suis perdu et pas envie de reprendre le boulot d’autant plus que c’est un accident elle n’en voulait pas tout de suite.
Voila les filles j’étais de bonne humeur, mais alors la je suis cassée!!!

Linne :courage je sais ce que tu ressens. Depuis que je suis en essais bébé 3 de mes amies sont tombé enceinte. Bon les deux premières ca ne m’a pas trop fait de mal, car la première essayai depuis 2ans et la deuxième depuis 8mois, donc j’étais super contente pour elle, mais la troisième est tombé enceinte dès le premier mois et avait attaqué les essais après moi, donc la c’est un peu plus dure a avalé. Mais tu verra, si tu ne tombe pas enceinte tout de suite (ce que je ne te souhaite pas), tu te forgera une carapace pour que ce genre de nouvelle ne te blesse pas trop.

bonjour,
je suis egalement en essai BB2 et je connait les autres filles d’autres post.

D’ailleurs Didiminie : on s’appelle pareil !!

Mafille est agée de 14 mois et elle marche depuis 3 semaines. Pour mes cycles je viens de commencer donc cycle 1. Je suis meme pas sure qu’il va durer le meme temps qu’avant.
on verra !

Cc tpgaa bienvenu parmis nous!!
Quand on redémarre les essai c’est vraiment dur les premiers mois de calculer, moi je suis super mal réglé et c’est vrai qu’il faut de la patience, le pire dans l’histoire c’est pour nos hommes on va les épuiser lol.
Il faut se soutenir et partager tout nos doutes nos angoisses comm moi tout à l’heure, ca m’a fait du bien quand meme de venir en parler ici!!

Je suis curieuse les filles vous habitez ou?Vous faites quoi dans la vie?Vous etes marié?Qui a eu envie en premier d’avoir un bb?

linne c’est marrant j’ai poser la même question dans un autre post.
Donc pour moi, je vie en Moselle, mais originaire de Savoie je suis mariée, ca fera un an le 18juillet. Je suis assistante maternelle.
Et pour l’envie, ba c’est mon homme qui a eu envie en premier, au 5mois de ma puce. La j’ai dis « nonnnnnn, tu attendra un an ». Finalement il est parti en mission et donc n’a attendu que 2mois, car pendant sa mission j’ai eu le déclic. On a attendu les 8mois de ma puce et on c’est lancé.

Tu vois transmissions de pensées didiminie lol c’est trop fort quand meme mdr!!
Alors moi je vis dans l’aisne, je suis mariée depuis 5 ans aujourd’hui heu je crois que je l’ai dit ce matin lol, j’ai 29 ans je suis aide-soignante dans un centre Alzheimer.Et pour le bb c’est mon mari qui insiste énormément, quand il m’en a parlé on était au resto et sur le coup j’ai refusé, il m’en a parlé plusieurs fois et à chaque fois c’était non tu vois comme toi avec du recul je me suis dit pk pas et voila comment je me suis lancée dans l’aventure d’un beau et énorme+++++, par contre la seule chose lui n’est pas au courant il pense que je prend encore la pillule alors que c’est du spéciafoldine et certain soir je trouve plus ma plaquette de médoc parce qu’il me la cache du coup je m’énerve lol et lui qui pense que c’est ma pillule c’est trop fort!!!
J’ai fini mon grand chapitre, maintenant je vais finir de ranger la maison, parce que ce soir on mange chez belle maman pfff et demain on va à Walibi yessssssss.
Bonne soirée les filles