57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
laurinete
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les coupines,  J'espere que vous avez passé toutes un bon week-end. Myrthille ravie de te lire et de voir comme ton accocuhement s'est bien passé en plus Ylan a l'air d'etre super facile c'est génial. J'ai hate de voir sa frimousse. Ionet, vraiment pas de bol pr lit, c'est la poisse!!! Missaud, tant mieux si ca t'a fait du bien de craquer et 400 g pas de panique ce sera vite perdu. Les autres j'espere que vous allez bien, j'ai survolé les messages car bcp a rattrapper et j'ai enormement de boulot ce matin!!! Moi je vais tres bien, j'ai passé un super week-end, samedi on a été a Lille, on s'est promené a la grand place, c'est super mignon comme petite ville, je n'y avais jamais été? Ensuite on a été faire les courses chez Auchan et puis retour sur Bruxelles, ca nous a fait bcp de bien, on a bcp marché mais qd on est rentrés, j'etais naze. Hier grand nettoyage de tout l'appart, il blinque  Sinon mon bébé bouge tjs bcp et tout va bien. Je vous fais de gros bisous. Bonne journée. Je repasserai peut-etre plus tard

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:40:45  

['b13afc']comme promis, je te rappelle de prendre rendez-vous pour ton écho..........[/'b13afc']Maintenant que je viens de te le rappeler, n'oublies pas d'appeler...........Bisous

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:44:31  

['fc3aad']Merci, mais ca y est j'ai pris rdv pr mon écho pelvienne, alors c'est mercredi à 18h15, à 17h15 il faut que je bois 1l d'eau et pas de wc avant l'écho, ca va etre dur, surtout qu'il fait froid et le faite de prendre la voiture, heureusement que ce n'est pas loin, et surtout j espere qu'ils ne vont pas avoir de retard sinon je vous dis pas la catastrophe  Je compte sur vous pr me rappeler à l'ordre  Merci Lyline d'y avoir pensé  

Super w.e. ma petite Laure, je suis jamais allée à Lille ms parait en effet que c'est sympa, en plus pas loin ya les magasins d'usine, t'y es deja allée ? Apparement les prix sont vraiment super, peut etre irais je un jour  

Bon je reviendrais plus longuement ce midi, à tte à l heure  [/'fc3aad']

Publicité

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 11:49:02  

non je ne suis jamais allée aux magasins d'usines, d'ailleurs je n'en ai jamais entendu parlé? On y trouve quoi comme style? Et ce se trouve où? Franchement moi je trouve que ca vaut la peine d'y aller, on a adoré avec chéri. Et on a acheté des petits vetements pr Ugo trop mimi, et bcp moins cher qu'a bxl. Le magasin s'appelle "Tout compte fait" vous connaissez les filles?  bon vivement 12h30 car j'ai faim!!

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Profil : Fidèle
kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 12:03:48  

['b13afc']Salut les nanas!!!Vs allez tte bien?Moi oui ça va j'ai le moral j'ai tjrs pas mes rrrr mais comme je l'ai dit a missaud vendredi j'ai fait un test de grossesse le matin et il était négatif je suis déçu mais je garde quand meme espoir je n'en suis qu' 32 jours!!!Autrement missaud j'y ai pensée hier soir a tes examen et me suis demandé quand est ce que tu les fesait et je voix que tu passe ton echo  pelvienne mercredi c'est super.Laure c'est super si tu as passé un bon week end.Moi nn plus je ne suis jamais allé a lille mais mes d=beau aprent y st allé le week end dernier et ils ns ont dit que c'était vraiment super.Ton petit ugo bouge c cool.Ionet tu n'as variment pas de bol avec le lit de ta petite puce qu'elle poisse,j'espere qu'il sera complet pr sa naissance!!Bon courage.Myrthille j'ai hate de voir la petite frimousse de ton petit Ylan.le recit de ton accouchement est vraiment sympa.Reste plus que lester a venir ns raconté le sien.Sinon drey,sosodu,sandrine, vs allez bien?Vs en aite ou ds vos cycle?Je n'arrive pas a changé la photo ds mon profil sa me gonfle du coup hier j'ai envoyé un mail aus modos et j'attend leur réponses,je vs tiendrais au courants.au faite laure j'ai zappé de te laissé mon adresse msn si tu voir la photo de mon bidons a ton stade:cathy_leboulanger@msn.co​m envoie moi un  mail avec latienne et je serais ravi de te l'envoyé. voilà. bon je vs laisse et gros bisous a vos bébé bonne apétit [/'b13afc']

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)
Mon blog:http://mesptitsloups.skyr​ock.com

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 12:06:27  

['b13afc']Pour le magasin "tt compte fait "moi je connais et il y a vraiment de jolie chose, Logan a eu  beaucoup de vetement qui vienne de ce magasin cette été.Sinon ya d'autre magasin comme "du lundi au samedi" "du pareil aux meme" et bien sur "petit bateau". voilà bonne apétit[/'b13afc']

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:00:18  

['b13afc']je viens de t'accepté ds mes contact et je t envoyé un mail avec la photo que je te parlait. Sinon t'a mangé?moi tjrs pas mais g pas trop faim je gouterais plus a 16h avc logan . bisous a toute[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:04:33  

['fc3aad']Alors là mauvais point, ne jamais sauté de repas, pas bon pr la perte de poids. Fais toi plutot un repas leger, et tu gouteras leger aussi avec ton fils  Oulala me voilà presque une pro du régime lol D'ailleurs hier soir encore fais des ecarts et encore +400g, donc dès aujourd'hui plus de betises, me voilà de nouveau dans les rails, et je vise les 67kg pr mon dernier jour ici, alors faut que je m'accroche pr m'en approcher le plus possible.[/'fc3aad']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:08:15  

me revoilou après une petite semaine... désolée de vous avoir laissées sans nouvelles le sfilles, mais internet, c'est la cata à la maison.... je pense qu'il va vraiment falloir qu'on change qqchose....  alors, j'ai tout lu, ou presque, tellement il y en avait... z'avez été bien bavardes les coupines...  apparemment tout le monde va bien, les bibous aussi, à part eliott qui a mal au ventre... ça va mieux????  les bidons vont bien aussi, ionet, courage, tu n'en as plus pour très longtemps... je me doute qu'avec la sciatique, ça doit pas être le top....  kiki, alors, du retard, c'est-y pas cool ça????????????????  missaud, quelle dégringolade de poids!!!! bravo ma cocotte, c'es vraiment génial... de mon côté, zéro pointé!!! grrrrrrrrrrrrr sandrine, désolée que ce ne soit pas pour ce cycle ci.... cô dit missaud, nos hommes aiment bien que ça marche pas du premier coup, ils peuvent en profiter un peu cô ça....  sosodu , pas là???  alors, ici, super WE... bon, clouée pas mal à cause de la crève mais cela ne  nous a pas empêché d'être actifs... dnas tous les sens du terme d'ailleurs ... LOL...  non, je rigole, quand même, pas à ce point, quoi que... bref, angine carabinée, du coup, grosse fatigue... Je l'ai toujours un peu ce rhume de malheur d'ailleurs.... et en plus, je pars tt de suite en déplacement en grand vents : à 800m d'altitude dans une carrière, ça va cailler!!!  sinon, je pense avoir eu mon ovu ce we, mais avec la crève, pas facile de bien être sure.... tout ce que j esais, c'est qu'hier soir, j'avais super mal en bas du ventre... du coup, mon chéri m'a littéralement sauté dessus ce matin au réveil.... je pense qu'il n'a pas envie de la laisser passer celle là, pas cô la dernière... et en plus, je pars pas mal en déplacmeent cette semaine: pas à la maison mercredi soir ni vendredi soir, mais là, c'est pour aller voir mes parents à annecy et faire du shopping avec ma ch'tite mère....  LAURE, tu es à allée à LILLE??????????  p'tite veinarde, j'adore cette ville : j'en viens, elle est trop belle, surtout depuis qu'ils ont refait pas mal de quartiers, je trouve que c'est trop beau... bon, j'arrête là mes compliments... allez, je plie et je aprs en carrière, je reviens demian en fin de matinée....  gros bisous les copines, et à demain, pour le ++++ de kiki???????? Drey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:09:28  

['fc3aad']Kiki vraiment super si tjs pas tes rrrrrrrr, et j'espère qu'elles ne vont pas arriver, je croise les doigts  C'est  demain soir que ton mari rentre ?  

Laure je ne serais te dire où se trouve exactement les magasins d Usine pret de Lille, en faite c est ma collegue qui a son ami à Moucron qui y est allée, et aujourd'hui elle n'est pas là donc peut pas lui demander. Je me demande si ce n est pas Roubaix, on doit bien pouvoir trouver cela sur le Net. Apparement tu as de tout, pr bb, enfants, adultes niveau vestimentaires et chaussures, et tu as aussi pr la maison, ... Ca a l air super  

Lyline comment vas tu aujourd'hui ? Ton petit Imanol s est calmé hier soir ? Tjs aussi adorable aujourd'hui ? Et ta chatounette va mieux ?  

Lilourose ravie de te lire ici, ca faisait un bail. Oui vivement qu'on se parle sur MSN, faudrait qu'on arrive à se connecter en meme tps. Alors comme ca vous remettez les essais bb en route dès l arrivée de tes rrrrrrr ??? Tu allaites tjs ? N est ce pas cela qui empeche le retour de tes rrrrrrrrr ???[/'fc3aad']

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:12:42  

['b13afc']en fait g pas faim du tt mais bon je v me forcé a mangé un quelque chose je pense prendre un yaourt et ca devrait allé.ce n'est pas trop grave pr ton exé tu va te rattrappé je le sais et hop ds 2 jours les 400g auros disparu.et sinon tu termine quand ton boulot?bisous[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:14:32  

['fc3aad']Myrthille tres beau récit de ton accouchement, et encore Bienvenue à Ylan le petit cassis et Bravo à ses parents  Vivement qu'on voit sa petite boubouille. Qd arrive ta maman ???  

Ionet bien sur que je comprends votre colère pr le lit, je pense que je serais dans le meme etat que toi, surtout avec la maison qui se construit à coté, c'est sur que ce n est pas de tout repos. Je disais ca pr dédramatiser la chose, car c'est sur que c'est embetant et rageant, ms ce n'est pas grave. J espere que le lit sera pret pr son arrivée. En attendant fais moi le plaisir de te reposer, demande à ton doc s'il ne peut pas te prescrire de l homéo pr t aider à te detendre et donc à te reposer, car apparement apres ca va plus etre possible, et donc le cumul de fatigue va finir par te faire craquer, et c est de ca dont j ai peur pr toi  

Tiens en parlant Homéo, ya un post dans cette rubrique qui parle de cela, un traitement pr favoriser la grossesse, vous en pensez quoi ??? Je vais le montrer à ma gygy le 24/11 et je verrais ce qu'elle en dit. Si elle ne voit pas d objection, alors si pas de + ce cycle ci, je pense que je le prendrais pr le prochain.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:16:12  

['fc3aad']Oui un yaourt c est tjs ca de pris  Bah en tout, avec ts mes ecarts du w.e. c'est 800g en + que j'ai recolté, ms ca fait du bien de se faire plaisir qd meme. j'espere les reperdre tres tres vite. Je termine mon travail le 20/11 au soir, donc encore 2 semaines et ce sera la fin ici pr moi [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:20:33  

['fc3aad']On a posté en meme tps. Bon c'est super que cette fois ton homme est pris les devants  J espere que cette fois ci sera la bonne pr vous, comme pr nous toutes les retardataires  Nous, nous avons fais un calin mercredi apres midi, et un hier apres midi. là je suis à J15, donc maintenant il faut qu'on fasse des calins ts les 2 jours, enfin ca serait l idéal, à voir...[/'fc3aad']  ['4ecd2f']

A demain alors et prends un gd bol d air frais  [/'4ecd2f']

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:30:29  

['b13afc']Missaud finalement en ouvrant mon frigo j'ai vu qu'il me rsté des speghetti boblognaise que j'ai cuisiné hier midi alors plutot que de les perde je les mange!!!Voilà sinon pr le traitement homéo je pense aussi que je vais le faire mais avt je veux en parlé a mon homme et apres au medecin.Sinon là si tjrs pas de rrrr j'ai décidé de reprendre ma t° et enplus je viens de racheté un thermometre alors faut bien qu'il serve.j'avais pas vu que tu avais pris 800gr désolé mais ca va etre vite perdu.Drey c vraiment super que ton homme t'es sauté dessus il prend les devt c'est cool ça.bon courage pr ton déplacement.Lilourose comment va ta petite chatte 'est triste ce qu'il lui arrive.tiens ns au courant.et ugo il va bien?bise[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:44:15  

['fc3aad']Oui c'est encore mieux tes spaguettis  Pas grave si tu avais pas vu pr ma prise de poids, booooooo honte à moi, ms je me reprends serieusement en mains dès aujourd'hui et à la fin de la semaine ils ne seront plus là  Moi aussi je me tate à reprendre ma t°, on verra si l'envie m'en prend le cycle prochain, si pas de +++ biensur  

Il faut qu'on garde espoir, je crois qu'on va ttes avoir nos +++ à qqs jours d'intervalle, comme l'an dernier avec nos ex gros bidons, pr mieux se suivre, enfin ca serait super. L'an dernier c'etait au mois de décembre, alors ferons nous la meme ???[/'fc3aad']

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:01:18  

Oulala mais que vous etes bavardes les nanas, j'ai du mal a tout suivre....Kiki, oui merci pr la photo, tu avais un gros bidou dis donc, le mien est un peu plus petit qd meme  Merci pr les noms de magasins que tu m'as donné, je ne connais aucun a part "petit bateau" mais qui est, je trouve, assez cher. On a pas chez nous en belgique que je sache des vetements si bon marché. Missaud, dis moi quoi qd tu poses la question a ta collegue. Drey, je vois que tu as été bien malade, mais je suis ravie de lire que vous avez fait pas mal de calins et que ton homme s'est rattrappé du cycle passé. Je croise les doigts...Pr vous toutes d'ailleurs et kiki, plutot bon signe sans l'arrivée de tes vilains. Sandrine, moi aussi je suis désolée pr l'arrivée de tes regles mais comme t'ont dit les autres nanas, c'est tres rare que ca arrive des le 1er cycle. Lilourose, tu recommences les essais bébé??? Lyline, j'espere que ton chat va mieux. Encore félicitations a notre Myrthille et au papa  Bon moi j'ai mangé et c'etait tres bon, j'avais trop faim. MAis j'ai un gout de trop peu, pas grave j'attendrai ce soir  A plus tard

---------------

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:02:34  

['4ecd2f']Hello  Lilyne désolée pr ta petite chatte comment vas-t-elle???? Mieux en tout cas je l'espère. Drey calin malgré ton angine pas trop fatiguée???? Missaud super pr ton rdv et pr les 800g pas trop grave. Alors c ton dernier jour de boulo??? Myrthille alors commetn se passe les journées avec bébé Ylan??? Laure super week end à Lile moi non plus je n'y étais jamais mais ça à l'air joli. Kiki contente d'avoir de tes news et pr le test ne désespère pas tant que pas de rrr rien n'est joué. On continue de croiser les doigts.  Lilourose super pr les essaies bébé2 moi non plus pas encore de retour de couches. Mais je dois attendre min 18mois avant d'être enceinte à nouveau à cause de la césarienne. Et j'aimerai retrouvé un travail avant de faire un 2ème bébé. Voilà moi aujourd'hui j'ai mon grand ménage Eliott a joué sur son tapis d'éveil il est fatigué maintenant . Il rigolbcp. Il est adorable et très calme depuis qu'il n'a plus de coliques. On attend avec impatience des nouvelles de Lester et du petit Mael.  Bonne journée. Bizzz à toutes. nanou.s[/'4ecd2f']

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:12:32  

voilà je viens de prendre la décision de ne plus la faire souffrir car elle avait des pb neurologique... Maintenant, ,on se retrouve avec un seul chat et depuis hier pas vu. j'espère qu'il ne lui est rien arrivé car cela ferait bcp. je n'ai plus qu'à régler la note de véto.....j'espère qu'elle ne sera pas trop élevée. DREY, tu ne verras plus réglisse... bisous à toutes et bon après-midi.

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:14:57  

['fc3aad']  

Laure je demanderais à ma collegue à son retour, sinon je pense que tu peux trouver cela sur le Net, en tapant "magasins d'usine Lille". Moi aussi c'était bon ce midi  

Nanou, non je ne termine pas ce soir, je termine dans exactement 2 semaines, le 20/11. C'est super que ton tit trésor aille mieux, et qu'il gazouille, trop mimi  Bon et toi tu as l'air d aller bien aussi, c'est super. Ton homme a commencé son new job ?  

Bon faut que je bosse un peu, alors deja que j etais pas trop motivée, ms là sachant qu'ils me gardent pas, ça ne me motive pas d avantage  Je me renseigne pr faire une formation là, j'espère que j'ai bien compris, car je l'a ferais aux frais de Manpower, et apparement je toucherais mon salaire en plus, si j'ai bien compris et que c'est accepter ca serait super. Je pourrais peut etre me trouver un mi-tps à coté, pr mettre des sous de coté pr baby, et puis au moins là je pourrais etre enceinte sans que ca derange qq1 [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:16:34  

['3abbfc']Pauvre minette, ms si elle souffre Lyline vous avez fais le bon choix. C'est trop triste, pauvre petite minette. Adieu réglisse et depeches toi d'utiliser une autre vie pr venir reconforter la famille Lyline  [/'3abbfc']

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:29:08  

['b13afc']lyline désolé pour ta petie minette mais vs avez la meilleur désision surtt si elle souffrait.Nanou pr le soutiens mais comme je n'ai aucun symtome ni de rrr ni de grossesse alors je laisse les jours défilé et on verras bien.C'est super qu'eliott joue sur son tapis d'eveil et surtt ses premier eclat de ire devais etre emouvant.J'adore la photo en nor et blanc ou vs etes tt les deux. sinon moi aussi le gyceco m'avait dit d'attendre 1an avt de refaire bébé.missaud c'est vraiment super si tu fait une formation.et se serais ds quoi?Lilourose oui c'est vrai que tu reprend les essaie bébé?c super alors. Bon je vs laisse je vais promené le chien et logan.bisous et bonne apres midi[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:23:14  

['fc3aad']Bonne balade avec les 2 petits  C'est ton fils qui doit etre tout fier de tenir son bb chien en laisse non ?! Ca doit etre mimi tout plein ca aussi  

Pr te répondre, j'aimerais faire une formation de déco intérieur, alors là je crois que j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire  Vous connaissez l'émission "d&co" sur M6 ??? Je reve de faire la meme chose, j'en loupe jamais une miette de son émission, la déco j ai tjs adoré et je reve de ma future maison pr enfin pouvoir m exprimer, faire ce dont j'ai envie. Alors prkoi pas en faire mon métier, apprendre les techniques, les associations, les styles, ... Oh oui je crois que j'ai enfin trouvé qqchose pr moi. Le hic, je pense que pr faire un tel métier, l idéal est de travailler sur Paris, et franchement j'en ai pas du tout envie. Alors si j'ai la chance de faire cette formation, je pense que je commencerais par travailler chez Ikea, créer les amenagements de petits espaces, pr debuter c est pas mal, apres on verra. J espere que ca sera accepter. Soit il me trouve une ecole et je dois aller en cours, soit il accepte que ce soit par correpondance et la je pourrais faire en + un mi-tps, enfin pr le moment je reve, j espere avoir vite de leurs nouvelles, au pire vendredi je travaille pas donc je pourrais aller les voir directement, et j en serais surement plus.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:46:12  

et oui je suis de retour a la maison depuis samedi mais je n'aipas eu le temps de venir sur le forum avec toutes ces visites. Alors je vous raconte dimanche 29 octobre au soir nous faisions un repas avec toutes les personnnes qui nous ont aidé a demenager notre maison et  à faire des travaux tout allait bien et d un coup j ai eu des contractions assez fortes obligée de me couchée dans le canapé alors que j avais pleins d invités.Tout le monde s en va vers 1h00 du matin moi j'etais couchée depuis 24h, La nuit passe avec des contractions mais irregulieres donc pas d 'affolement. Le lundi c'etait de plus en plus prononcé nous appelons la maternité pour savoir si je dois attendre encore et j attends jusqu'a 17h00. Quand j'arrive le col est à 3 cm c'est parti!!! On m'installe aussitot en salle d 'accouchement et je patiente. Vers 20h00 je décide de faire la peri car j'avais trop mal mais quand l anestesiste me l'a posé alors la il m'a vraiment fait mal j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:52:23  

['ff373d']Voilà j'ai fini de me promené en  fait logan ne tiens pas le chien en laisse ca il tire de trop alors je met la laisse a la poigné de la poussette et tt va bien.Sinon missaud c vraiment super ce que tu veux faire,je connais l'emission "déco" c'est vraiment génial et moi nn plus je n'en loupe pas une miette.Et grace a cette emission j'ai plein d'idée pr décoré ma salle a mangé et je vais la faire en rose pale je trouve cela tres jolie ,il me reste plus qu'a décidé mon chéri et sinon je c pas si tu connais le magasin "maison du monde" mais on en a un petit chez ns mais qu'est ce que c'st jolie j'adore y allée et j'ai vu plein de chose pr ma maison.Depuis une semaine je n'ai qu'une envie c'est de repeindre mon mobiler de chambre a couché en chocolat et turquoise j'en ai pas encore aprlé a mon homme mais demain des qu'il rentre je lui en parle.Vous en pensez quoi les filles??En tt cas j'espere que ça va plaire a mon chérie. [/'ff373d']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:58:19  

on m avait dit que ce medecin etait pas teriible j'ai eu confirmation. Normalement on ne doit rien resentir quand on pose la peri......  Le col s'ouvre tranquilement mais la poche des eaux n'est toujours pas rompu alors il decide de la rompre mais la aucune douleurs avec la peri. Vers 1h00 le col est a 10cm il faut poussermais la tete est trop grosse elle ne passe pas obligé d'appeler le gyneco de garde pour une ventouse. Mais finalement avec les encouragements de mon cheri et de toute l'equipe j'ai reussi a le sortir naturellement. Le gyneco et l'equipe a dit que nous formions une sacre equipe. Christophe m encouragait tellement qu il forcait lui meme. Alors le petit Mael est merveilleux il pese 3.580kg et mesure 49 cm. Nous sommes vraiment tres heureux et je n'imaginais pas a quel point ca apporte du bonheur. Sinon il tete tres bien tous les 3h30 a peu pres et ja i enormement de lait je vais être obligé d'en tirer car ca coule toute la journée et suis oblige de me changer sans arret. Gros bisosus a toutes

Page :
1  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 A toutes les mamans : études et grossesse ?
elles vont venir ou pas vers le 28octobre??? ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER
QUI A DES PROBLÈMES DE CONCEPTION A TTES CELLES KI ONT DEJA ETE ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
idée originale pour annoncer BB au papa ? Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos
A vos claviers les filles...(2)  
Plus de sujets relatifs à : NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une experte en courbe de temperature!! 10
aida ARRETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE 3
2test pipi ce matin : ligne pale. c est +++? 11
premiere fois sous cloclo!! experience, suivie 9
GROSSESSE 2