16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
drey38
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 12:02:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dès la fin des vilaines, je me mets à câliner avec mon chéri... donc, dès ce soir, ou demain, on verra, fonction des vilaines... mais bon, objectif tous les deux jours, voire plussi affinités...    moi non plus, plus trop de chocolat, enfin, ptet un p'tit mini bout avec le café?... mais bon, heureusement mes excès d'hier n'ont pas trop plombé la balance... mais n'empêche que ça bouge pas des masses quand même depuis trois semaines : -1,5 kgs, c'est tout!!! mais bon, ce soir on ne sort pas, on n'a personne à la maison, donc light et je vais essayer de me faire une p'tite séance de vélo ellyptique e soir aussi, ça va me faire du bien; prendre soin de moi et prendre soin de mon chéri après...  j'aimerai encore voir un lilo en moins d'ici la fin de la semaine, ce serait bien...  sinon, hier on avait notre voisine qui est venue, elle cherceh aussi une nounou pour sa pitchoune car avant, c'était son mari qui s'en occupait après l'école, le mercredi aprem et pendant les vacances, mais maintenant qu'il n'est plus là, ben il faut qu'elle en trouve et pour peu d'heures, en moyenne 48 par mois, vacances comprises (en mensualisant) et bien elle a dit combien ça coûtait, ça fait peur : 120 euros par mois pour les 48 heures!!! j'ose même pas imaginer pour un bébé ce que ça doit coûter!!! malgré tout, je pense que je préfèrerai une nounou que la crèche... mais bon, on n'y est pas encore... faisons les choses dans l'ordre : calin, poulinage, accouchement, congès mater, nounou...  j'ai hâte!!!  allez, je vais fair ele café, c'est mon tour!!!  bisous les coupinettes!!!  

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 12:32:14  

Mon homme a recu un mail du boulot pr etre directeur du centre lingusitique et la place n'est plus vacante. Ils ont engagé un interne, prof actuellement pr devenir directeur. Mon homme est dégoué de chez dégouté et moi de meme. Il faut absolument trouver une solution car on ne peut plus continuer comme ca. Je lui ai proposé de bosser le samedi et le dimanche pr gagner plus de sous mais il ne veut pas; pourtant ca ne me derange pas, je l'ai deja fait. Enfin c'est vraiment la poisse! SInon missaud, je suis contente que tu vas mieux, ca fait plaisir de te voir comme ca et bientot saute sur ton homme! Encore félicitations pr tes kilos, c'est genial! Drey au fait, j'ai oublié de te dire mais j'adore les daim's; c'est trop bon, tu m'en as donné envie! SInon profite de ce soir qd meme pr te relaxer vu qu'il n'y a pas de monde chez toi. et ta voisine, elle est courageuse? cmt va-t-elle? J'espere qu'elle trouvera une nounou rapidement...nathysa, je ne sais meme pas si ici l'accouchement se passe plus en position assise que coucher, je poserai ces questions là la prochaine fois a ma gygy.

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 12:40:56  

['fc3aad']Laurinette je suis dsl pr ton homme, c'est la poisse. A-t-il d'autres pistes en vue ? Ne peut il pas se faire pistonner par un ami, de la famille ??? Ton père n'aurait pas de clients qui rechercherait qq1 ? Toutes les pistes sont bonnes, ce qu'il faut c est en parler autour de vous, et bien souvent c est comme ca qu on ouvre plus de portes, donc plus de chances  Bon courage à lui. Merci pr mes kilos en moins, je suis super contente, ca fait du bien de se sentir un peu mieux dans son corps, c est pas encore ca ms c est deja mieux et je le ressens aussi mentalement. Bon alors moi les daims bof bof, je cours pas apres, ms alors les tablettes de chocolat, aux noisettes, au nougat, à la menthe, au caramel-amande-nougat alors celle là elle dechire tout  Rien que d en parler, j en mangerais bien un carré, ms ici yen a pas et chez moi non plus, oufffffffff je suis sauvée  De plus, ce soir dans mon régime le repas se compose de RIEN, oui oui vous avez bien lu NADA, RIEN, QUE CHIQUE...  Mais bon demain matin sur la balance ca va etre la fiesta  

Drey reposes toi bien, car les qqs jours à venir vont etre sportif pr nous 2, enfin pr nous 4, faudrait pas oublier nos hommes  Ca va etre leurs fetes avant l heure. Ca serait tellement génial de celebrer les fetes de fin d année à "3"  Aller les petits canards à la traine, on met les bouchées doubles ce cycle ci, on veut un déluge de +++ sur ce post, avant que la neige ne prenne la relève [/'fc3aad']

Publicité

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:01:16  

Missaud, on en a deja bcp parlé autour de nous mais ca ne donne rien...Mon homme l'a d'ailleurs mauvaise car il a souvent aidé bcp de monde qd il gagnait bien sa vie pr depanner et mnt, il demande juste qu'on l'aide a trouver du boulot et personne n'est present, alors que certains de ses amis sont patron! Il y a seulement son meilleur ami qui a remué ciel et terre pr qu'il ai un job dans sa boite mais mon homme l'a refusé car trop peu payé. C'etait payé 1000 euros, et c'est clair qu'avec ca on ira pas loin en sachant qu'il a encore des dettes a rembourser. C'est vraiment la poisse. Il doit encore avoir une reponse lundi pr "jaguar", je vous en avais parlé mais moi je ne le sent pas, je sais pas pq et mon homme non plus d'ailleurs. Faudra trouver des petits boulots a gauche a droite mais le soucis de mon homme c'est qu'il n'est pas manuel donc pas facile de trouver. J'aimerais tellement preparer l'arrivée de mon bonhomme mais pr le moment c'est impossible, c'est pr ca qu'il faut trouver une solution! SInon c'est vrai que pr le moment on arrete pas de bouger chaque soir. Cette semaine ca a été dingue! Hier, soeur de mon homme, ce soir, parents de mon homme, demain soir chez mon frere et samedi on va au theatre, on est invité par mon pere. SUper mouvementé, j'aurais bien besoin de repos apres! Bon ma petite missaud, tu m'a mit l'eau a la bouche avec tes chocolats, heureusement que je n'en ai pas non plus sinon j'aurais craqué. Celui que j'aime particulierement c'est le dessert 58..miam miam ou alors les kinder chokobons, un délice!

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:14:39  

J'ai l'impression que tout le monde ici se parle et s'entend bien... sans tabous...j'adore c vrai après tout on est toutes des femmes qui peuvent se comprendre car elles ont toutes a peu près les mêmes problèmes et les mêmes attentes de la vie... avec des opinions qui peuvent diverger mais c bien d pouvoir en parler... voilà.. donc enchantée missaud  et je te souhaite un beau ++++++ rapidement... ma petite puce a 15.5 mois et la voir évoluer de jours en jours est mon rayon de soleil... elle a 2 grandes soeurs (1er mariage de papa) de 9 et 6 ans et elle les voit une semaine sur deux car on les a en garde alternée... et aujourd'hui, on a vraiment envie de remettre ça et de leur faire une petite soeur (ou petit frère sait on jamais)... voilà notre petite vie le papa a 36 ans et moi 29... bisous a toutes.. nath

drey38
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:18:40  

qu'est-ce que c'est que ça?????  Laure, je suis sincèrement désolée que ça n'ai pas marché pour ton homme... en plus ça avait l'air de bien lui plaire cô job.....  vous habitez où en Belgique? j'ai de la famille à mouscron et des cousins éloignés qui ont une boite, on ne sait jamais...  et toi, tu fais quoi cô boulot pour pouvoir travailler le samedi et le dimanche?... dis donc, fais attention à toi quand même, même si tu l'as déjà fait, là, tu as ta crevette... et du repos à capitaliser... prends soin de toi...  je souhaite de tout coeur que la situation s'arrange pour vous à ce niveau là...  biz et bon  courage, et si tu veux, je te ferai passer les coordonnées de mes cousins de belgique.  

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:31:37  

Alors on va d'abord commencer par les bonnes choses... Le dessert 58 c'est un chocolat tendre de la marque côte d'or, c'est un chocolat au lait avec une fourrage style noisette a l'interieur, c'est vraiment trop bon, a ne pas rater!! Mais je suis sure qu'en France vous en avez aussi, regarde bien la prochaine fois que tu vas faire tes courses et tu penseras a moi en le dégustant  Bon sinon nous on viens deBruxelles donc mouscron ca risque d'etre un peu loin..Mais je peux tjs en parler a mon homme. C'est une société de quoi? tes cousins recherchent actuellement? Alors moi je bosse la semaine au sevice comptabilité dans une société de carrelages (je bosse pr mon pere-) mais le week-end j'avais pensé demander a une amie qui tient un centre de solarium, j'ai deja bosser pr elle, c'est sympa comme boulot et c'est cool car ouvert samedi et dimanche. Mais c'est vrai qu'enceinte ce n'est peut-etre pas raisonnable mais je me sent vraiment en forme. Je vais en reparler avec mon cheri. Nathysa, tu as l'air epanouie dans le role de maman, c'est genial, pq pas un petit mec parmis toutes ces nanas, ce serait génial...Et toi ca se passe bien avec les filles de ton homme?

---------------

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:44:07  

['3abbfc']Vous avez bien parlé ce matin j'ai du noté qques trucs pr pas oublé !!! lol  Nathysa74 et oui notre post est ouvert à toutes sortes de discussions pas de tabou. Bienvvenue encore. Moi aussi je me suis fier à mes glaires sans prises de tempiote et ça à marcher assez vite au bout du 3ème cycle. Allez biento il y aura pleins de nouveaux +++sur ce post. Laure vraiment désolé pr ton homme. C'est vrai que parfoi c dans ses situations que tu vois lesvrais amis prêt à t'aider dans n'importe qu'elle situation. Allez j'esère que ça va s'arranger vite fait. Lester oui Myrthille est parti ce matin pr un déclanchementµ. Et toi ça va bébé Mael va bien. Fini de déballer les cartons???, Drey bon calin avec ton homme!!!!! Missaud 12kg ouahhhh j'aimerai aussi perdre autant. Là g pris rdv chez le kiné pr ma rééducation abdominal en fait il va me faire faire un peu de gym ça va déjà être ça et je v arrêter les cochonneries car là g repris 2kg vraiment il faut que j'arrête.  Moi je touchait pareil que toi au nivo salaire et je touche 850 euros mais il faut aussi attendre car tu auras petu être + avec les indemnités de fin de contrat etc... il calcul avec ça aussi. Sinonj e commence à cherhcer un assitante maternelle pr mon petit bouchon j'ai pris mon courage à 2 mains car g vraiment pas envie j'aurai voulu le garder plus longtemps avec moi mais bon faut bien travailler.... Un petite pensée pr notre Myrhtille qui est peut être en train de pousser.... Bizzzz nanou.s[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:45:06  

je comprends mieux pour Myrtille donc il y a des chances qu'elle soit en pleins effort en ce moment. Desolé['fc3aad'] laure [/'fc3aad']pour le job de ton mari il faut persever. ['b13afc']Missaud[/'b13afc'] tu l as commencé quand ton regime. Tu perds vite et beaucoup il me semble tu as du refaire ta garde robe!!! Sinon moi ca va un peu faigué mais c'est normal c'est la fin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 14:02:38  

['fc3aad']Laurinette, c'est vrai que c'est dans des moments comme ceux là qu on voit qui sont les VRAIS amis, on dit qu on les compte sur les doigts d'une main  Euh je crois pas non plus que de travailler le w.e. en plus de ton travail la semaine soit une bonne idée, tu es dans une période de ta vie ou il faut que tu leves le pied, que tu prennes soin de toi et de ton bb. Alors ton homme se debrouille plutot bien, il a eu pas mal d entretien, il va finir par trouver. Ne peut il pas faire de l intérim en attendant de trouver un CDI ?  

Oh Nanou alors tu te fais plaisir, ca fait du bien ms attention aux kilos qui s installent vite eux  Si ca te dis, je peux t envoyer le régime que je fais actuellement, et qd tu te sentiras prete, tu le commenceras, enfin si ca te dis, moi je propose et toi tu disposes  Alors tu vas reprendre le travail, c'est sur que ce n'est pas facile comme decision à prendre, ms bon parfois on a pas le choix, malheureusement  Je crois que le jour ou je serais maman, je vais avoir bcp, ms alors bcp de mal à me séparer de mon bb, surtout pr le donner à garder par des etrangers  

Lester alors cela fait 4 mois que je suis au régime, donc oui ca avance plutot bien. Je n'ai pas vraiment changer de garde robe, disons que j ai gardé (il y a un bon bout de tps) des vetements au fond de mon armoire, en espérant les remettre un jour, ms depuis peu l espoir n etait plus là, et j en ai donné pleins à ma mere pr la brocante (si j avais su ) donc en faite je remets mes anciennes fringues, ms je suis heureuse de les retrouver. Je suis passée du 46, au presque 42, je peux les fermer ms je suis encore un peu comprimé au ventre-fesses et cuisses, ms d ici la semaine prochaine ou la suivante, ca devrait etre nickel  

Myrthille on pense à toi, courage Capitaine [/'fc3aad']

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 14:17:16  

Je voulais vous encourager et vous tirer mon chapeau car je crois que je suis incapable de penser "régime".. alors bravo... à celles qui arrivent a se priver c génial et vous serez toute belle (encore plus) COURAGE...   Laurinette, oui je m'entend assez bien avec les puces de mon chéri... elles sont adorables dans l'ensemble, bon c clair q c des filles donc, quand elles veulent ça pt être des vraies démons mais j'essaie d'être une bonne belle mère et j'essaie de me mettre a leur place et de les comprendre... et surtout je les aime donc ça aide... il y a des hauts et des bas je pense que c normal...mai on survi et on arrive a passer de bons moments... tous ensemble...

drey38
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 14:32:59  

Nanou, tu reprends quand le travail? Bon courage pour ta recherceh pour le petit eliott, ça dépend des endroits, mais parfois c'est super dur de trouver une place chez une assitante maternelle ou une crèche... chez moi, c'est al galère totale pour réussir à avoir une place, c'est tout juste s'il ne faut aps avoir la place avant d'être enceinte!!!  laure, je ne sais aps si les cousins recherchent qq'un, je n'ai pas énormément de contacts avec eux, mais au cas où, je pourrai te donner les coordonnées, c'est une entreprise qui vend du matériel trancheuse, frigos etc... pour les activités de bouche (bouchers, etc... ) missaud, encore bravo pour ton régime... ben moi, pas de chocolat aujourd'hui pour finir... pas mal hein??????????   allez, à +++++ drey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:53:43  

Tout comme Nahyssa je vous tire mon chapeau pour les regimes car moi je n'ai jamais eu le courage d'enfaire un. Peut etre que la je vais être obligé car je suis a +14kg et encore 3petites semaines avant le terme. ['b13afc']Nanou[/'b13afc']je suis moi aussi a la recherche d une nounou et c'est pas evdent d'autant plus qu il y a bcp de bébé dans notre region. Je vais en voir une demain a 16h30 comme ca Christophe sera avec moi je trouve que c'est important qu'elle plaise aux deux. Mais pas facile pour se mettre ok pour les horaires, les vacances enfin ca depend du travail que tu as nous , nous sommes dans le commerce et la restauration alors dur dur d en trouver une qui les garde le samedi enfin nous verrons j ai encore du temps.

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:16:20  

salut les filles! Lester ça fait plaisir de te relire, comment tu te sens en cette fin de grossesse, ton terme c'est le 14 non? Pas trop d'appréhension pour l'accouchement? Tu es à 14kgs moi à 15...tu vois c'est pas si terrible! Laure, sincèrement désolée pour ton homme, a-t-il d'autres pistes?? Quand je pense que notre Myrthille est en train d'accoucher, si ça n'est pas déjà fait!!!! Bienvenue encore une fois à la petite nouvelle (je ne sais plus le pseudo, désolée...), je me présente je suis Marion alias ionet, j'ai 28 ans et j'attends une petite fille pour le 22.11!.......sinon, compte rendu de mon rv d'aujourd'hui à l'hopital : tout va bien, le col est court mais encore fermé, petite hauteur utérine de 29 cm...et pour cause bb a déjà bien la tête dans le bassin...tension 9.6...bb peut arriver quand elle veut!!! J'espère qu'elle ne jouera pas les prolongations comme ylan!!!...je vous laisse, j'ai du monde qui arrive! je reviens demain!biz

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
drey38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:09:31  

petit coucou du matin !! comment allez-vous???  peut-être aurons-nous des nouvelles de myrthille et ylan aujourd'hui.... le papa passera ptet bien nous dire comment ils vont...  Ionet, tu avais un rv gygy hier? c'était le dernier? plus que 4 semaines pour toi!!  Lester, aujourdh'ui, rendez-vous avec une nounou? je trouve ça bien que tu ailles la rencontrer avec le papa, je pense que de mon côté, jérémy voudra vraiment aussi la choisir avec moi, pour qu'elle nous plaise à tous les deux...  sinon, de mon côté, rien de spécial, ça baigne, les kgs baissent doucement mais surement, pas de reprise, c'est déjà ça.. ; par contre, je suis lessivée, crevée, vidée, heureusement, nous sommes vendredi, ce soir, en principe rien de prévu, donc dodo si tout va bien...  allez, zou, je vais essayer de bosser un peu; gros bisous les filles et bonne journée...  drey

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:03:36  

Ionet, bon je vois que ton rendez-vous gygy s'est bien passé, esperons que la petite poupée ne tarde pas trop...Lester, je pense que ce que toi et ionet avez prit pdt la grossesse est tout a fait normal, vous allez vite les reperdre. J'espere que vous trouverez vite une nounou. Drey, tu as la forme meme si tu es fatiguée alors ce soir repos repos di tu ne fais rien...Nanou s., courage pr le regime, et c'est vrai que la gym va t'aider. SInon cmt va Eliott? Missaud, quoi de neuf? Et les autres coupines vous allez bien? Bon moi ca va ce matin, tjs un beau soleil en perspective c'est genial...Ce soir on est invité chez mon frere comme je vous l'avais dit, mais avec tout ces diners, je le paie, je suis montée sur la balance ce matin, +1kg en 10 jours, alors semaine prochaine regime! Pr mon homme, il a encore 2 reponses a attendre pr le boulot mais je suis certaine tout comme lui que ca n'aboutira pas, ils n'avaient pas l'air assez emballé les employeurs. Hier soir il a encore envoyé pas mal de cv. Pr l'interim, pq pas, c'est une idée, mais je pense que ce serait qd meme mieux qu'il ai un cdi pr trouver une stabilité car il a qd meme presque 31 ans! SInon son moral n'est vraiment pas au beau fixe, j'essaie d'etre le plus presente et le plus a l'ecoute possible mais pas tjs evident avec les soucis d'argent...Bonne journée

---------------

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:27:02  

Ce soleil nous motive toutes encore plus pour avoir nos  ++++... on y croit... on va y arriver... Pour les futures mamans, ne vous inquietez pas vous perdrez tout ça après bb... pas d'inquietude... Laurinette, j'espère que votre situation s'arrangera vite... quand on veut, en général on trouve, j'espère qu'il retrouvera vite qq chose.. Tu sais je pense que 30 ans c l'age idéal pr trouver un boulot.. c vrai que les soucis d'argent peuvent bouffer un couple mais il faut essayer de se raccrocher a autre chose, la santé par exemple car sans elle tu ne fais rien, l'argent c important mais c matériel.. et se serrer les coudes..Tu me la pt être déjà dit mais il fait koi dans la vie? Courage... Moi, aujourd'hui pertes blanches élastiques, légèrement + abondantes qu'hier, vous pensez que c l'ovu? je suis a j15... j retourne au boulot, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:33:56  

Bonjour à tout le monde, je suis le mari de vanessa "alias myrthille "et je viens vous annoncer la bonne nouvelle que notre fils YLAN est né le 26/10/06 à 15h30 et pèse 3kg770 et mesure 52cm.L'accouchement s'est trés bien passé, elle avait rendez-vous à 7h30 pour le déclenchement.A 8h00 elle était sous perfusion pour les contraction.Le col était à 1cm, ensuite vers 10h00 les contraction lui faisait mal et elle était toujours à 1cm, donc elle a demandé la péri.Ensuite les contractions ne lui faisait plus mal, elle sentait rien grace à la péri.A 11h00 elle était à 2cm, puis à 12h00 à 5cm.Enfin vers 13h30 14h00 elle était à 10cm son col était complètement dilaté.Elle a attendu un peu que la tête du bébé descende.Vers 15h00 elle commençait à pousser et tout s'est trés bien passé (une épisio normale était indispensable).Et voilà à 15h28 précisément YLAN était parmis nous en bonne santé. Pour ce qui me concerne j'ai trouvé l'accouchement magnifique c'était plein d'émotion et vraiment trés beau.Je voulais tout voir et je suis trés fier de notre bébé et de ma femme qui a bien travaillé car il faut du courage. La nature est vraiment bien faîte et c'est inoubliable. Que du bonheur, notre famille s'agrandit et me voilà père qui aime beacoup sa femme et son fils . Je vous dit bon courage à toutes et MYRTHILLE sera de retour bientôt parmis vous (environ vers le 2 ou 3 novembre) MERCI ET BONNE JOURNEE SALUT

drey38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:44:28  

et merci à ce papa très touchant dans son récit... et très minutieux dans les détails...  Toutes mes félicitations, Je suis très heureuse que tout se soit bien passé et que vous soyez très heureux tous les toris, c'est magnifique...  Je ne sais pas quoi dire, je suis émue par ce joli récit...  à plus tard....  au fait nathysa, je pense que tu dois être en ovu, alors calin à gogo ce soir ma belle...

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:54:02  

Bienvenue a notre petit Ylan...Je suis super emue aussi par ce récit, merci au papa pour tout ces détails, ca nous fait super plaisir d'en savoir autant. Felicitations a vous deux...Profitez de ce bonheur...Gros bisous a notre Myrthille. Et encore félicitations pr ce beau bébé...

---------------

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:57:59  

Moi aussi comme Drey je pense que tu es en pleine ovu alors en forme ce soir... Sinon tu as fais des calins dernierement? Genial, je vois qu'il fait beau pr toi aussi et en effet c'est tres important pr le moral...Alors mon homme est commercial, le dernier boulot qu'il faisait etait de s'occuper des ventes au société pr des véhicules de société chez Fiat, alfa romeo, lancia. SInon avant ca il gerait un show room de carrelages, c'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré. Donc il chercher vraiment dans le commercial. SInon il parle 5 langues donc il peut trouver aussi grace a ca, on verra mais comme tu dis, l'argent n'est que materiel et on essaie tjs de se raccrocher a autre chose, mnt on a un grand bonheur d'avoir notre petit Ugo dans mon bidou, et le recit du mari de Myrthille me donne encore plus envie d'y etre... Bon boulot Nathysa

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:58:45  

['fc3aad']Alors tout d'abord : Toutes mes félicitations aux Capitaines Myrthille pr l'arrivée d'Ylan, bravo et merci bcp Jérôme pr ce magnifique récit, en effet c'est très touchant et ca me touche bcp. Je vous souhaite tout le bonheur possible à vous 3  

Nath je pense aussi que tu es en pleine ovu, alors tagada tagada ce soir  

Drey ce soir dodo, ms ce w.e. toi aussi tagada tagada, et moi aussi. En plus j'ai encore perdu 900g, je suis donc rendue à la moitié de mes kilos à perdre, donc je vais mettre ma belle nuisette que ma mere m'a offert l an dernier, je pense que là, elle doit m'aller à merveille. Bon je vous dis comment elle est : noir transparente, et qui s attache que par un petit noeud, et le string assorti, wouuuuuuuuuu ca va etre chaud pr mon homme  Mdrrr c'est bien la 1ere fois que je parle comme ca sur ce post  

Laure l intérim pr ton homme, ca lui permettrait de gagner de l'argent en attendant de trouver un CDI, car biensur que ca, ca serait bien mieux pr vous  Et ne t en fais pas trop, ton homme est tres actif dans sa recherche d emploi, et comme je dis tjs "qd on veut, on peut", alors son CDI il l aura tres bientot, je ne me fais pas de soucis pr lui, ms parle lui de l intérim en attendant, il peut peut etre trouver un job soit du matin, soit de l apres midi pr avoir du tps libre dans la journée pr passer des entretiens et pr pouvoir continuer de chercher, en attendant ca mettra du beurre dans les epinards  

Je repasse ce midi [/'fc3aad']

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:04:20  

vous etes de vrai piplettes les filles!!!Bon je suis dsl mais j ai pas eu le temps de tous lire,j ai survoler seulement.Donc qq disait que quand on a des remonter gastriques c etait a cause des cheveux du bébé,on me l a aussi dit,et j en avais énormément jusqu a sur la table d accouchement,presque l impression que ca me sortait par le nez,et bin a eux si ils avaient 10 cheveux c etait grandiose.Donc ca n a absolument rien a voir.Sinon ['b13afc']Missaud[/'b13afc']com​ment va tu??Et les autres ca va??['b13afc']Drey[/'b13afc']je pense aussi que c est ton ovulation donc calin a fond!!!!Toutes mes fellicitations aux heureux parents pour ce très beau bébé!!!!!!Accouchement rapide d après ce que je peux voir.Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les 3.Gros bisous les filles et bonne journée

---------------
Tout simplement amoureuse ...

drey38
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:25:22  

missaud, tu m'as trop fait rire, tagada tagada....  oui, tu as raison, calins à gogo, tant pour nathysa que pour nous... Pour ma part, ce sera pas demain soir car on est invités chez des amis et on dort sur place, dans la chambre du metit, ça va faire désordre...   m'enfin, on verra, on trouvera bien un moment, pour ce genre de choses, bizarrement, on arrive toujours à s'arranger...     En tout cas, c'est cool pour ta nuisette, et que tu parles cô ça pour la première fois, cela prouve que tu te sens mieux dans ta peau, et c'est bien, c'est important... dis donc, la moitié du chemin parcourue, c'est chouette!!! j'en suis pour ma part à -2,1 en presque 4 semaines,  , ça fait pas beaucoup... mais bon, on va mettre la vitesse supérieure...  Mon homme aussi perd pas mal en ce moment, pire qu'une minette, il fait pas mal attention à lui en ce moment... et note bien les efforts que je fais, et ça fait plaisir : hier j'ai mis une jupe radicalement différente du style que je mets habituellement, et je lui demande si ça lui plait, il me dit : oui, c'est bien, ça change,.. pas très convaincu... mais au moins, il note que je fais des efforts, et que j'essaye de changer de style d'un jour sur l'autre, et du coup, il a l'impression d'avoir une femme différente chaque jour...  j'exagère un peu mais bon, c'est un peu le but... comme ça, il n'ira pas voir ailleurs... je veille au grain...    Kiki, comment vas-tu ??? tu en es où??? ça fait un bail qu'on ne t'as pas lue?... et les autres, quoi de neuf, sosodu, nanou, lyline, etc...  biz  A +++++ Drey

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:28:10  

Magnifique... j'en ai les larmes au yeux... Merci à Jérôme, gros bisous et félicitations a la maman...  Je suis moi aussi très heureuse pour vous encore BRAVO...  Merci les filles et ce soir pour nous c sera calins... après 1 pti ciné et resto car ma mère vient garder la puce et on se fait une ptite soirée en amoureux... vivement c soir... Bravo Missaud pour ton régime et tu vas être hyper sexy.. le veinard... Merci Laurinette pour ces précisions, j'ai encore un peu de mal à me souvenir de tout et surtout de replacer les pseudos avec leurs histoires respectives... mais je suis sûre que d'ici peu je serai incollable sur vos vies...  Je vous souhaite a toutes une excellente journée et soirée pleine de calins...   je repasse pt être cet aprem... bisous nath...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:41:59  

et merci au papa pour tous ces details. Tu embrasseras bien fort le petit et sa maman a qui nous avons beaucoup pensé hier. En normandie il fait beau aussi c'est incroyable. Ce mati j ai passe l aspirateur dans ma voiture une bonne chose de faite. Cet apres midi cours avec puericultrice pour un cour sur les premiers jours de l enfant et ensuite rdv avec la nounou pourvu que ca marche ce serait un soucis en moins. Bon les filles allez y les calins pour les nouveaux plus.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 A toutes les mamans : études et grossesse ?
elles vont venir ou pas vers le 28octobre??? ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER
QUI A DES PROBLÈMES DE CONCEPTION A TTES CELLES KI ONT DEJA ETE ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
idée originale pour annoncer BB au papa ? Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos
A vos claviers les filles...(2)  
Plus de sujets relatifs à : NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une experte en courbe de temperature!! 10
aida ARRETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE 3
2test pipi ce matin : ligne pale. c est +++? 11
premiere fois sous cloclo!! experience, suivie 9
GROSSESSE 2