36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 07:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Et oui je suis matinale !!!! Eliott n'a vraiment pas bien dormi cette nuit réveilllé à 01h puis 4h30 puis 6h30 je n'avais vraiment plus l'habitude d'être réveillé 2 fois heureusement mon chéri s'est levé à 4h pr que je puisse dormir.  Sandrine contente de voir que tu te débrouille avec internet et le post. Missaud les calins ont commencés je vois allé on veut plein de +++++!!!!!! Pr tout le monde.  Ionet vraiment pas de chance avec votre lit. je comprend que vous soyez furieux. C'est vraiment n'importe quoi. j'espère qeu vous trouverez un lit qui vous plaira.Super pr votre maison un beau petit nid d'amour en construction. Sinon j'espère que vous allez toutes bien???? Lilou au fait maintenant c'est vrai je me rappel tu m'avais dit que tu habitais en alsace mais parfois g la mémoire qui flanche. Dsolé. Alala ce soir c Halloween les gamins vont défilés!!!!!  Soirée seule avec mon bébé mon chéri va à une soirée déguisée avec des copains. Pas grave car je suis de toute façon malade une petite angine et comme je v me coucher tot. Voilà. Bizzzz à toutes  nanou.s[/'fc3aad']

drey38
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:44:36  

hello les filles,  me revoilà toute malade... nanou, bienvenue au club des angineuses... j'ai passé la nuit super sexy : jogging + polaire + chaussettes + foulard, le tout bien fiévreuse.... Mon chéri a été adorable, il s'est bien occupé de moi : petit dîner, un bon grog et au lit... il ne voulait pas m'empêcher de dormir, du coup, il a dormi à côté... Pour quoi y a-t-il toujours quelque chose à l'arrivée de l'ovu??     Quand on ne s'embrouille pas, y'en a un de malade, on est maudit ou quoi???  m'en fout, ce soir, malade ou pas, calin...    Ionet, je suis vraiment désolée de tous les problèmes que vous avez pour le lit du bébé.... C'est vraiment nul, trois fois à faire des aller-retours pour avoir au final toujours quelque chose d'incomplet, c'est plus que rageant... SOuvent, une fois que ça part mal, tout le reste suit... Tu as raison, mieux vaut peut être faire table rase dessus et changer de fournisseur et de produit, si cela est possible...   Nanou, la photo est vraiment splendide... c'est vrai qu'il a fait un super boulot le photographe...   Missaud, bravo bravo pour ton 6!!!! Quelle dégringolade des kgs!!!! c'est vraiment bien dis donc!! J'aimerai avoir autant de motivation que toi, mais bon, si je l'ai pendant la semaine, le WE vient souvent tout plomber...     J'ai craqué sinon : entre l'angine et le peu de motivation pour bosser, j'ai posé jeudi et vendredi, comme ça, 5 jours de week-end !!!! ça va faire du bien...   allez, à plus les minettes, bonnes journée... Gros bisous...

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:21:16  

Je vois que bcp de nana sont malades...Ca ne m'etonne pas a cette période ci de l'année, pleins de microbes trainent...Nanou s., oulala tu n'as pas du bcp dormir, profites en pr te reposer aujourd'hui et ce soir comme ton petit homme n'est pas là...Drey, tu as bien raison, profites en ces 5 jours pr lever le pied, ca ne peut que te faire du bien, et ce soir n'oublie pas, malade ou pas, calins!!! Ionet, et ben dis donc, pas de bol pr le lit de la petite,  c'est qd meme incroyable des gens incompetent comme ca!!! J'espere que tu pourras tout remballer et retrouver un lit le plus vite possible. En atendant, tu n'as pas acheté de berceau? Les autres coupines quoi de neuf? Nathysa cmt vas -tu? Bon moi la forme, dernier jour de la semaine et puis repos, je peux vous assurer que ce ne sera pas du luxe! La chambre d'Ugo est terminée, elle est vraiment trop trop belle  J'ai hate que le mobilier arrive...SInon pr mon homme rien de neuf, il a renvoyé des cv mais on attend...Il faut s'armer de bcp de patience...A plus tard

---------------
Laure, maman d'un petit Ugo de2 ansqui me remplit de bonheur et d'amour

Arr pillule pour bb2 en avril 08, mais il tarde venir...

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Publicité

drey38
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:31:05  

laurinete, c'est vrai qu'en ce moment, un max de microbes trainent ... avce la chute brutale des T° annoncée, ça devrait les atomiser tous!!!  Nanou, nous aussi ça va défiler les gamins pour halloween, du coup, on a prévu les bonbons, en espérant que mon cher et tendre ne les mange pas tous cet aprem...il a déjà taper dedans...  et il a même acheté un déguisement pour l'occasion : un maque terrifiant et une cagoule en toile de jute, il est absolument affreux comme ça, il fait trop peur; les gamins vont tous hurler... .on va se faire virer du lotissement si ils font des cauchemards toute la nuit!!!   Laurinete, courage pour le boulot de ton chéri, c'est pas simple ces périodes... il a eu les réponses des deux boites qu'il attendait?  j'espère qu'il retrouvera rapidement... vous serez plus sereins pour l'arrivée d'Ugo cô ça... Vous avez déjà fini sa chambre??? dis donc, vous trainez pas... mais c'est vrai que ça approche, le temps passe vite!!!  Missaud, kiki, soso, sandrine, opération calin à gogo pendant ces 5 prochains jours de vacances.... on l'aura notre +++   biz   drey

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:38:01  

drey, non il n'a tjs pas eu de reponses pr les deux boites, je pense qu'il va les rappeller pr savoir quoi mais ca m'étonnerait que ce soit positif sinon ils l'aurait deja recontacté. Clair qu'on serait plus serein si il retrouve qque chose vite fait! Sinon oui la chambre de notre bébé d'amour est finie, enfin on a juste peint les murs, mit une frise et acheté du parquet pr mettre a la place du tapis plein, donc tout est fait, c'est trop beau. Le mobilier aussi est commandé, mon pere qui nous l'offre, et on devrait le recevoir d'ici 6 semaines, j'ai hate...On prefere faire les frais petit a petit vu que mon homme n'a pas de boulot et ca nous permet de moins sentir les dépenses chaque mois. Par contre niveau petit matériel et vetements, je n'ai encore rien a part un ensemble que ma belle soeur m'a offert et un pyjama que j'ai acheté.  Ca va etre comique ce soir avec ton homme déguisé, vous allez bien vous marrer... Nous on a meme pas acheté de bonbons pr les petits, la honte  

---------------

Moi ras, mon homme :asthenoteratospermie! Donc en route pour iac avril 09, on croise les doigts....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:07:46  

voila que le mauvais temps arrive!!! et les gros rhum aussi (soigner vous bien les filles qui sont malade!!!   enfin quelque jours pour nous !!! je vois qu il y a des longs week end pour cetains d'entre nous!!! c le moment de profiter pour rester sous les couettes (soso, kik,missaud,drey)(et des calins au max!!!!!)  a part ca je suis un peu en manque d'inspiration et je ne sais pas quoi vous dire.(si vous avez des questions?) je vous souhaite une bonne journée

Profil : Régulier
nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:23:40  

ça va bien... je pense avoir ovulé ce we et là je surveille un peu mes glaires... pour l'instant jai des pertes blanches type blanc d'oeuf, je ne sais pas si c bon signe...je me rappelle pr ysa javai une petite perte de sang avant le retard de règles... alors je surveille en essayant de ne pas trop y penser qd même, mais c dur... c cool si la chambre d'ugo est prête... c génial de préparer l'arrivée de bb ça aide a patienter... j'espère que pr ton homme ça va se décanter mais ya pas de raison et pi il a l'air d'en vouloir... alors ça va venir...patience... je vous souhaite a toute une excellente aprem... aplus  bizzz  

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:28:54  

Nathysa, j'espere que tu as bien reperé ton ovu et fais les calins au bon moment. Normalement les pertes styles blanc d'oeuf signifie justement l'ovulation donc je ne sais pas tres bien. Et vous les coupines vous en pensez quoi? SInon je suis contente de voir que tu vas bien car ca fait qques jours qu'on ne t'a plus lue Sandrine, je vois qu'il fait mauvais partout, mais bon ca devient normal pr la saison, en tout cas ici ils annoncent une chute de temperature. Moi pas de questions particulieres a te poser mais je suis sure que les autres nanas en auront...

---------------

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:37:02  

je préfère vous lire, jai pas toujours des trucs a dire et pui j répon parfois sur d'autres posts je me balade quoi et comm en gal j répon depuis le boulot ça dépend de mon activité... voilà.. en fait comm je disai c matin, jai eu l'impression de sentir l'ovu vendredi soir c qui correspondrai avec mon cycle car jai des cycles de 28 jours et depuis pertes blanches moins abondantes hier et aujourd'hui... on verra bien... et le mois prochain j'investi dans qq tests d'ovu just pr voir... bonn continuation... bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:08:51  

Bonjour à toutes... je suis le papa du petit Maël qui a vu le jour ce matin à 2heures10. Lester se porte à merveille et vous dit à très bientôt pour plus de détails.

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:12:11  

Enormes bisous a la maman de nous toutes...

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:14:17  

Bienvenue au petit Mael...Alors ca, je pense qu'on ne s'y attendait pas du tout...Elle a du accoucher en avance si mes souvenirs sont bons...Felicitations aux parents du petit Mael et un gros bisous a la maman...A tres vite pr plus de détail...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:19:51  

['fc3aad']Bravo Lester, et bienvenu à Maël  Ionet on dirait que tu t'es fais doubler, et en beauté  y'en a qui poirote et d'autres qui n'ont pas de patience  

Laurinette super pr la chambre de ton tit bouchon, manque plus que le mobilier ms ca ne serait tarder  D'ailleurs vous avez déja choisi le mobilier ? Deja commandé ? Et j'espere que ton homme va vite trouver un job, j'y crois fort pr lui  

Nath alors les pertes BO (= Blanc Oeuf) = ovulation, alors mefies toi, je serais toi je continuerais les calins, car on sait jamais, tes cycles peuvent ne plus etre régulier, alors mieux vaut prévenir que guérir, et puis si on peut se faire plaisir  

Coucou Sandrine, ici non plus il fait pas beau, il fait tout sombre et froid, ms pas de pluie, enfin pas encore  

Drey bah alors t es balade ma pauvre  Ms calin qd meme, coquine  Alors moi aussi j'ai commencé les calins dimanche soir, et je vais faire en sorte que ce soit ts les 2 jours, donc ce soir, gros calinoux sous la couette  Amusez vous bien ce soir, j'aurais bien aimé voir ca  Nous non plus pas de bonbons pr les enfants, de toutes facons les 2 dernières années on a pas vu de petits, et puis vu que je suis au régime, on va pas me tenter betement avec des bonbons à la maison, sinon je ferais comme ton homme, j'aurais deja le nez dedans  

Nanou bah alors toi aussi t es balade, bah alors, c'est quoi ces copines  Je plaisante bien sur. Remettez vous vite d applombs les filles  

Alors moi aussi je suis en congés ce soir et jusqu'à dimanche, ca va faire du bien, c'est clair. Je vais en profiter pr mettre de l'ordre dans l appart, réaménager certaines pieces, j'ai de quoi faire, c'est clair. Et puis aussi aller aux assedics pr comprendre prkoi mon dossier est bloqué  

Myrthille, tu rentres qd ? On pense fort à toi, reviens vite [/'fc3aad']  

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:22:45  

Je crois dailleurs q jai très envie dun calin c soir mai mon doudou est super malade alors on verra... jaimerai pas choppé cett saleté d grippe... mai pr 1 bb keskon ferai pas... lol

drey38
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 14:38:25  

et félicitations aux parents.... 3 semaines d'avance, non, c'est pas ça?...  Ionet, tu es la prochaine sur la liste ma cocotte!!!  bientôt nous aurons le récit complet de myrthille... elle devrait rentrer  ces jours ci non???  Nath, à l'attaque!!!!  tu fais des gros calins, et tu évites les microbes... car enceinte et médocs ça le fait pas... c'est pourquoi je me soigne moyen aussi, que du naturel, au cas où bb décide de pointer le bout du nez ce cycle ci...  bien sur, missaud, malade et calin, ça fait passer le rhume...  d'ailleurs, mon chéri le sait bien... j'essayerai de prendre une photo de lui avec son déguisement ce soir et vous monterai sa tête d'horreur... lol... enfin, si j'y arrive... J'ai essayé de mettre une photo du mariage mais ça n'a pas marché, ça me met que le fichier est trop lourd, pourtant, pas tant que ça pourtant!!! bref, ptet que le forum préfera le tete d'horreur de mon chéri...    ici, la pluie ne devrait plus tarder je pense, ça se couvre et ils annoncent qu'on devrait avoir qq averses en fin de journée...  j'espère que les jours prochains ne seront pas trop mauvais, qu'on puisse sortir un peu, profiter du jardin, même s'il fera froid, avec du soleil, c'est toujours mieux...  allez, j'essaye de me mettre un peu au boulot, je n'ai rien fait encore, et ça devient vraiment inquiétant...  A++++++++++++++++++++++++ et nath, on pense à toi pour ces calins, à fond!!!! on va se faire un beau trio de +++  ce mois ci avec missaud et kiki, fera la quatrième, dis kiki, t où ???????????? biz

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 15:47:09  

ENcore félicitations aux heureux parents... Missaud, ah te voila, je me disais que tu avais du retard par rapport aux autres midi sur le forum... Toi aussi tu es en congé 5 jours, qu'est ce que ca va faire du bien, je n'attendais que ca...Courage pr faire du rangement dans ton appart et réamenager les pieces, mais tu verras, une fois fini, tu seras ravie...Alors oui on a déja commandé la chambre du petit il y a deux semaines vu que c'est mon pere qui nous l'offre, et il y a un dela d'attente de 6 a 8 semaines, donc on patiente mais j'ai hate...Je vous mettrai une photo qd la chambre sera finie...AU fait, oui en effet j'adore le prenom Celia mais par contre mon homme n'accroche pas trop. Enfin plus de discussions possibles vu que c'est un petit gars... Drey, tu essais de mettre ta photo par infobébés ou fille ou garcons? Moi le forum mavait ecrit non plus que le fichier n'etait pas correct, j'ai appuyé sur "ok" puis "retour" et ma photo est qd meme apparue. Je passe par infobébés. J'espere que tu vas vite te guerrir des ces vilains microbes. Gros bisous mes poupettes  Et nathysa, j'espere que ton homme sera qd meme en forme ce soir, faut mettre toutes les chances de votre coté

---------------

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:28:55  

Félicitations donc à la maman et au papa et merci de nous avoir prévenu!!!! ça me fait tout drôle, quinze jours d'avance me semble t-il? Donc non missaud je ne me suis pas fait doubler Mael devait arriver avant ma pépette mais vers le 14.11 je crois?!...alors là le compte à rebours commence sérieusement pour moi!!!!....aujourd'hui ma sciatique est revenue, super!!! Vivement l'accouchement que je me débarasse des ses douleurs au dos! Pour le lit, on a appelé le fournisseur directement vu que le magazin n'assumait rien...ils nous proposent de venir nous aider  à le monter chez nous mais pas avant 8 jours encore!!! on les a carrément envoyé ch....trop ras le bol, donc on leur a dit de prévenir le magazin qu'on allait se déplacer une dernière fois mais cette fois-ci pour le rendre et exiger un remboursement!!! Maintenant ils sont tous dans leur petits souliers fournisseurs comme vendeurs, à force de se renvoyer la balle ils ont perdu des clients! Je ne vous conseille donc pas la marque sauthon c'est cher et pas spécialement de la qualité et en plus le service après vente est bidon!....on va donc aller voir en grande surface après....sinon on ira dans un autre magazin de puériculture mais vu les délais de livraison mais fille ne dormira pas dans un lit à la naissance! On a une nacelle, on fera avec !J'espère que vous allez toutes bien!!!! bises

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:56:27  

Super LESTER toutes mes félicitations et bienvenue à Maël...... Maintenant c'est à IONET.....En fait Maël ne voulait être de Novembre...LOL. C'est super il va faire la fête à chaque année pour son anniversaire et en plus déguisé....COOL.....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 18:51:04  

bonjour a toutes voilà mon homme est reparti se matin dc je reviens vs voir.Nous allons tous bien et bonne nouvelle on a pris un chien un golden il est trop adorable!!Autrement félicitation  a Myrthille pr son petit Ylan!!!Lester félicitation aussi  ton bébé a voulu pointé son bout du nez en avance c'est rare sur se post dit donc !!t'es la premiere!!!Encore félicitation a toutes les deux!!!!!Je suis ému!! Bienvenue a Sandrine sur se post alors moi je me presente cathy 22ans maman d'un petit garçon de 22mois mariée depuis le 25juin 2005 et ensemble depuis 3ans et demi.Ns sommes en essaie bb2 depuis avril 205 et verdict cette semaine alors je croise les doigt mais je pense qu'elles vont arrivé car mal au ventre hier soir et nausé en meme temps dc je ne sis pas quoi pensée!!Missaud félicitation pr ta perte de poids c super dit dc.Alors tu as mis ta jolie nuisette et ton homme a du bien aimée?eliott hugo et imanol st vraiment super mignon sur les photos c super::: laure trop mignon ton ventre c beau je v essayé de mettre une photo de mon ventre au meme stade que toi vs verras comme ça mon bidons. Autrement je vous passe le bonjour a toutes et gros bisous ainsi qu'une bonne soirée.

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)
Mon blog:http://mesptitsloups.skyr​ock.com

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 20:42:49  

Félicitations à Lester Le papa et le petit Mael!!!!!!!! Vraiment génal . C'est rare les naissances en avance sur ce post il y avait juste Lilourose avec le petit Hugo qui était pressé d'arrivé. Vraiment super. Allez Ionet la prochaine c toi !!!!! C'est vraiment des nuls pr ton lit !!!!!!  Kiki heureuse d'avoir de tes news. Oui g vu la photo de ton petit chien sur msn il est tout mignon. Sinon moi ça va pas fort fatigué Eliott à des grosses douleurs au ventre il hurle depuis ce soir  c vraiment dur je v allé chez le pédiatre dès jeudi matin je crois si ça continu demain. Ca me fait de la peine car je ne peux rien faire à part le consoler. Voilà. Sinon je v essayer de vous mettre une phot de moi et d'Eliott que le papa à prise la semaine dernière. Bizzzzzz Nanou.s

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 21:12:31  

Nanou.s c triste pour ton bébé se mal de ventre c trop affreux.Tu as raison d'aller chez le pédiatre si cela continu.Lester autant pr moi je me suis trompé tu est la deuxieme a avoir accouchée en avance,encore mille excuse lilourose!Nanou elle est trop belle la photo de ton bébé et toi en noir et blanc c vraiment chouette!!!Mon chien est vraiment mignon enfin sauf tt a l'heure ou il a fait une grosse crotte ds les escaliers et bien sur Logan a mis le pied dedans!!!boooooouuuu ça commence les conneries!!!Voilà je v pas me plindre il est quand gentil.je vs laisse et bonne soirée a toutes.

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 16:18:18  

['b13afc']Bonjour aufaite j'aimerais avoir un bébé avc mon copain mais lui il ne veut pas maintenant. comment je peux faire pour le convaincre de m'en faire,?[/'b13afc']

laurinete
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 17:20:47  

hello les nanas,   Kiki, je suis contente de te lire, ca faisait longtemps...Genial si vous avez prit un chien...Il est bébé? Et logan est content? Sinon tu en es où dans ton cycle? Ton ovu est passée? J'ai hate de voir ta photo a mon stade de grossesse, previens moi qd tu la mets...Nanou s, oh le petit Eliott n'est tjs pas bien, j'espere que la situation va s'ameliorer, courage a lui et surtout a toi qui te sent impuissante... Celine, tu sais, les hommes ont souvent besoin de plus de temps que les femmes pr décider de mettre bébé en route, alorzs la meilleure chose a faire est de lui laisser le temps et de le mettre en confiance, car c'est bcp de changements dans une vie...Il y a longtemps que vous etes ensemble? Il t'a deja dit qd il serait pret a vouloir mettre bébé en route? Les autres nanas, vous profitez bien de votre jour de congé??? Moi je viens de rentrer, on a passé la journée a Mons (j'imagine que vous ne connaissez pas les petites francaises ) on a été voir l'oncle de mon homme, ils ont un projet pr ouvrir une taverne qui fait des patisseries et specialité italienne, donc ils veulent mettre ca en place et ce qui est cool c'est que c'est l'oncle de mon homme qui investit dans tout, car mon homme ne sait rien avancer. On verra mais ca a l'air tres interressant...Je vous embrasse.

---------------

kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:16:03  

['fc3aad'][/'fc3aad']['fc3aad']​coucou les nanas ,alors vs profitée de votre jour de congé?et pr certaine c le début du week end,cool!!!Moi tt va bien et je suis trop trop contente car je vient de me rentre compte que j'aurais du avoir mes rrrr dimanche dernier et qu'elles ne st tjrs aps là j'espere au fond de moi que c'est un +++ qui se prepare.Je ferait surement un tes en fin de semaine si tjrs rien on ne c jamais.Autrement laure mon chien a 3 mois et logan est super heureux moi aussi d'ailleurs.  cette apres midi ,enfin plutot en fin de soirée on est allée le promené vu qu'il réclamé et il courait apres les feuilles morte s des arbres ,il était trop beau.Sinon j'ai mis une photo de moi a 23semaine a peu pres elle date du 25novembre2004 tu pourras voir laure.Sinons les mamans et les gros bidons vs allez bien?et les futur gros bidons comme moi aussi?Céline bienvenue a toi parmis ns et sinon je pense comme laure laisse le temps a ton homme et parles en avec le plus souvent possible.Moi c ce que j'ai fait en decembre dernier et en fevrier il m'a demandé de lui faire le 2eme alors tu voix ne désespére pas et le temps au temps.!Courage Sinon Les filles je vs laisse et a demain peux etre. gros bisous[/'fc3aad']

---------------

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:31:13  

Hello !!!! Iol fait un froid de canard c horrible seulement 4petits degrès!!!!! Tout à l'heure je v tel o pédiatre car les crises de coliques d'Eliott ont recommencées hier en fin d'aprem il a encore hurlé pas moyen de l'arrêter ni de le soulager. Avec ma maman ont a tout essayer se ballader avec lui etc... Même le débridat ne l'aide pas c'est vraiment un calvaire pr lui et pr moi le pauvre.  De plus depuis qqques nuits Eliott se réveil à nouveau 2 fois à ooh30-1h puis à 4h-5h plus les pleurs dela journée c épuiszants. On va pas tardé à avoir des news de notre Myrhtille je pense. Chouette. Kiki les chiens avec les enfants c super. Logan doit être aux anges. Céline comme te le conseil Laure et Kiki ne force pas ton homme il lui faut un peu + de temps parfois ça peut venir vite tu verras. Bizzz à toutes. Nanou.s

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:32:29  

Kiki je te souhaite aussi un bo ++++ . Alala du suspens. On croise les doigts. Bizzzzz Nanou.s

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 A toutes les mamans : études et grossesse ?
elles vont venir ou pas vers le 28octobre??? ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER
QUI A DES PROBLÈMES DE CONCEPTION A TTES CELLES KI ONT DEJA ETE ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
idée originale pour annoncer BB au papa ? Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos
A vos claviers les filles...(2)  
Plus de sujets relatifs à : NOS +++++++ et BB A VENIR, AGGRANDISSONS LA TRIBU (28)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une experte en courbe de temperature!! 10
aida ARRETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE 3
2test pipi ce matin : ligne pale. c est +++? 11
premiere fois sous cloclo!! experience, suivie 9
GROSSESSE 2