Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 12:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oulala, je stresse a fond je part dans cinq minute pour mon echo, j'ai hate et je suis stressé en meme temps, complexe sentiment !!! Pour cicci, perso je prefere Malino, ma mere s'apelle dany alors Danilo me fait trop pensé au feminin mais c'est vraiment avis perso, mais c'est super original comme prenom bravo !  Pour le regime je croit que je vais y avoir droit aussi ! bon a toute a l'heure bisous a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 13:23:06  

['b13afc']Coucou les filles, ben alors cricri? je comprend tout a fait que tu es speed, mais quand tu rentre vien vite nous dire!!!! Je suis impatiente! pour barbara, ben moi je préfère aussi manilo, je trouve que c est vraiment mignion!!!!!!Et pour tes 5kg, ne te rend pas malade, fait juste un peu attention? Je sais que c est facile a dire, mais moi c est pareil, punaise dès que je doit me pesé c est l angoisse total!!!! lol Sinon j espère que vous allez toute bien?  Je voulais aussi dire a mymy que sa me fait mal au coeur pour toi de sentir ta détresse dans tes messages. Mais tu y es bientot alors courage, mais ne te laisse pas entrainer dans une déprime, ton tour est proche. Sinon chez moi il fait très très chaud, et je meurs!!!!!!!!!! j ai mis le ventilateur, parce que je n en peu plus, et encore c est les premiere chaleur? Ce matin j ai enfin fait quelque photo de mon bidon, je vais esssayer de les mettres dans l ordi comme sa je pourai les montrer sur msn? Pour avoir votre avis sur le fait si sa ce vois ou pas. Parce que sa me stress de voir que mon cul et mes cuisses!!!! si on veu je fais aussi une forme de déprime? Hier soir j ai regarder miss swan, vous connaissez? sa passe sur tf6. J ai pleurer comme une madeleine devant la télé, mon chéri est rentrer et il ne savait pas ce qui  m arrivait, et moi j ai continur a pleurer une bonne parti de la nuit. Ce n est pas que je voudrais un corps de déesse, mais tout simplement que je me sente mieux dans ma peau, et avec ces vergeture qui me pourrisse la vie, et ces cuisses énorme, je ne peu pas. Quand je pense qu il y a 1an et demis en arrière j été bien dans ma peau!!!!!!!! et maintenant d avoir pris au moin 35 voir 40kg dans les dents ben croyez moi sa fait mal. En plus je ne peu m en vouloir qu a moi meme, parce que c est moi qui mangait!!!!!! Et maintenant j ai peur que ce soit trop dur a reperdre. Je me vois comme maman, mais je veus aussi me sentir femme. Je ne vais pas lancé un appel au secour, parce que sa ne changera pas mon physique, mais j aimerai savoir si vous, vous vous sentez bien dans votre peau? Comment vous faites pour garder confiance en vous?  Voila, aujourd hui la chaleur me monte a la tete. Gros bisous je reviens plus tard en espérant avoir des réponses et surtout savoir le sexe de bébé a cricri. Au fait barbara je penserai fort a toi demain, et sa me fait sourir parce que ma mère a anni samedi!!!! gros bisous a très vite[/'b13afc']

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 13:56:21  

['ff373d']Dabort un gros bonjours a vous toutes. Comme je suis toute nouvelle parmi vous, j'ai du mal a me souvenir de tous les noms alors excuser moi. Je voulais dans un premier temps remercier la personne (cicci je crois) qui a fait le skublog, j'ai passer un très bon momments à lire et j'ai été très emu c'est vraiment très bien fait et je suis presser de voir la suite mais je voulait savoir quel était ton poid avant la grossese car je ne t'es trouver ronde même plutot bien. [/'ff373d']. Ensuite pour la personne (est la désoler mais vrai trou de mémoire) qui est en petite déprime car elle a pris 35 kilos et se trouve trop grosse c'est tu que les femmes les plus belle sont souvent les plus ronde et si vraiment tu te sent mal dans ta peau tu pouras faire un régime après mais c'est vraiment difficile (pour moi en tout cas c très dur car j'adore la bonne bouffe) en plus ken bb sera la tu aura peut etre moin de temps pour toi et tu sera plus occuper danc pas de temps pour le grognotage. De toute facon c'est comme tout il fo de la volonté moi j'ai beaucoup de mal et je me dit que se sera plus simple de faire attention si j'était mince que d'asseyer de maigrir ken on est ronde. tu ne crois pas. Bon je vous abondonne mais je repasserais pour vouslire un peu plus tard gros bisous a vous toutes et courage.

doune03
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:18:28  

pour cicci moi aussi je prefere Manilo c'est pas commun et très original bon alé bisous

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 15:09:19  

['fc3aad']bon me revoila j ai eté piquer un ti somme!!lol...... bon je voudrait remercier cricri qui a donner son avis sur le prenom ainsi que amazone,...bon amazone il me semble aussi que le soleil t a tapper assez fort...lol...non mais je crois que pour l instant il faut te fixer sur ta grossesse et apres la naissance de ton ptt bout beh penser a faire un ti regime..pour que tu puisse te sentir belle et mieux dans ton corp,personellement j ai regarde aussi miss swan et c vrai que c flachant le changement!!maitenant faut voir si c vrai! mais bon...il faut juste avoir le courage de faire regime,il faut se dire qu apres un tas de sacrifices tu sera enfin celle que tu a tant desiré...c comme ca que j ai perdu mes 23 kg et j en etait tres fiere surtout que lorsque je me regardait dans la glace je me plaisait enormemant!!....voila. pour repondre a doune avant ma grossesse je en sait pas combien je pesait la derniere fois ou je me suis pesé je pesait 70kg..il y a un bout de temps...mais je suis assez grande alors les kilo se mettent un peu partout..je ne me considere pas grosse mais forte...mais ca ne change pas qu apres la naissance de mon lulu je reccomencerait mon regime...enfin sur les dernieres photos de mon skyblog c etait au nouvel an je pesait +ou- 99kg....voila!! sinon beh j ai hate de savoir pour l echo de cricri...et j espere que pleines d autres donneront leur avis sur les prenoms...je suis confuseeee!!!!!mdrrr...aller gros biz a vous toutes!!!![/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 18:50:56  

Bon alors voila je revient un peu tard désolé amors le gygy m'a dit qu'apparament ce serais une fille mais bébé avais une jambe juste devant alors il est pas il a pas pu bien voir le coeur non plus mais bon re echo le 30 Juin pour confirmer, je n'ose pas trop me rejouir car j'ai peur qu'il m'annonce que ce n'est pas une fille, j'ai quand meme et acheter un ti ensemble mais jaune #5 j'avoue etre un peu decu de ne pas etre sur, mais bébé grandit bien, et tout va bien, je n'ai pas du monter sur la balance ouf ! mais c'est reporter au 3 juin !  Voila pour les news bisous a toutes a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 19:28:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 19:31:51  

['b13afc']J ai voulu faire trop vite!!! lol. J ai l impression que tu es décu cricri? Il est vrai que si tu n es pas sur, c est énervant, surtout pour toi qui porte bébé en toi. Mais ne t inquiete pas, sa va vite passer. Au fait serais tu décu si c est une fille? Moi j ai ma piote qui me donne des gros coup et sa me fait pas du bien, je vais commencer a l engeuler!!!! lol Non mais bon, sa fait pas du bien. Je me sent a l étroit dans mon corps!!! Voila, je vous embrasse très fort et je vous dit a demain, bonne nuit!!!![/'b13afc']

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 05:57:08  

['4ecd2f']Alors comment ca va aujourd'hui? moi ca va bien! j'ai pris ma decision et je vais parler à mon cheri pour lui expliquer ce que je ressens! comme ca au moins les choses seront claires et pour lui et pour moi! sinon j'ai mieux Manilo moi aussi! je le trouve plus original! Sinon hier soir, j'ai engueuler mon cheir! (ca change!lol!) tout simplement parce que je regardait la serie "UN,DOS,TRES", c'est vrai que c'st pas intellectuel mais j'aime beaucoup! et lui il me dit que je lui prend la tete avec mes series!alors je lui ai balancé qu'il avait qu'a se choisir un vieille au lieu d'une jeune et que comme ca il aurait pu regarder "questions pour un champion"! il etait pas content!!!! mais apres il etait tout calin!! moi qui me plaignait parce que depuis quelque jour il l'etait moins et bien là! j'etais contente!! de toute facon, tous les jeudi c'est la même chose! tout simplement parce que (je crois que je vous l'avais dis) je suis suivi par un psy pour pouvoir gerer mmon "regime". et lui il est jaloux car il s'est pas ce que je lui raconte!! enfin bon, on verra ce week end! sinon, je suis encore la 1ere! youpie!!! je suis d'accord avec toi amazone, il fait chaud!!!!! et il parait que c'est parti pour une semaine comme ca sauf dimanche et mercredi ou on aurait de orages!! en esperant que vous allez toutes bien ce matin! je vous dis a +!!#im11[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 07:31:23  

J'espere qu'on se reveille toute avec le meme soleil, que c'est agreable !! sinon pour repondre a amazone je ne serais pas decu si c'etais une fille, c'est vrai j'ai deja un ptit gars alors que vouloir de plus c'est le fait de ne pas etre sur qui me decoit j'attendais tellement de cette echo, mais bon encore un mois en esperant qu'il ou elle aura bouger ! Pourtant dans ma tete c'est une fille mais je n'ose pas encore m'en rejouir, en fait avoir un garcon me semblais plus simple car je sais comment ce se passe enfin on verra bien, en plus je n'ai qu'un prenom de fille c'est le papa qui a choisi c'est Jasmine pour un garcon on a aucune idée alors ca a interet a etre une fille #im13 Voila gros bisous et bonne journée a toute

doune03
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 08:07:35  

Ccoucou les filles comment ca va ce matin moi ca va le soleil est vraiment present mais j'ai une heure de transport en commun pour allez bosser alors avec le monde qu'il y a il fait tres cho dans les metro ( je travaille sur Paris). Sinon aujourd'hui la chef n'est pas la alors je ne vais pas beaucoup tafer c'est trop cool. bon je vous laisse c'est lheure du café A+ Nadège

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 08:25:27  

['4ecd2f']alors comme ca tu bosses a paris! t'habite ou si c pas indiscret moi je suis dans le 91! sinon, j'ai cru que j'allai devoir bosser!! lol! non mais seriaux il est fou mon chef de vouloir que je bosse par ce temps!lol!! je viens de finir mon boulot de la journee! et il est que 10h20, trop cool! je vais surfer sur le net!! j'ai decidé de faire des mufins ce week end! j'en ai jamais fait! on verra bien! mon cheri adore ca!! alors si je peux me le mettre dans la poche!!lol!!on sait jamais! enfin je vais aller me promener surement avec une collegue vu que , elle non plus, a rien a faire! on va aller voir pour la fete des meres! comme au boulot on a une boutique! enfin voilou je vous raconte ma vie! on sait jamais ca peut vous interresser!!lol!!!bon je repasserai plus tard!!sinon cet apres midi on va au cine ( au lieu de demain) voir Star Wars! quelqu'un la vu? c comment?[/'4ecd2f']

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:33:26  

['4ecd2f']je comprend rien! je viens de m'apercevoir que je perd un peu de sang! est ce que c'est par ce que j'ai oublié 3 pilulle de suite? j'avoue que je comprend pas tout et que je flippe un peu! je voudrai m'etre detraquer pour rien! repondez moi svp!![/'4ecd2f']

doune03
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:51:01  

Recouou à vous toute tu c'est si tu a oublier ta pillule 3 jours de suite c'est tout a fait normal que tu perde un peu de sang et je pense même qu'il est tout a fait probable que tu es tes règles. Rien d'aquiétant. Sinon j'abite dans le 94 plus présisement à ['fc3aad']champigny sur marne tu connais ? Je travail dans le 6 ème arondissement (dans un fac de médecine) et toi tu fait quoi dans le vie tu a de la chanse de ne pas travailler cet aprem, moi je n'est pas envie de bosser mais je suis comme même obliger te rester au bulot vu que meintenant on pointe. alors je ne pourrais partir qu'a 17 heures. Le film que tu va voir c'est pour fairte plaisir a ton cherie je crois alors bon courage car moi je trouve ce genre de film pas très interressant. et toi. tu tu va faire des muffing pour ton cherie et moi ce week end je fait faire une quiche au poivron pour mes collegue car elle voudrais bien y gouter. de plus c'est la fete des mère alors entre ma mère et celle de mon cherie on ne va pas beaucoup etre à la maison. on va devoir encore manger avec elles et de temps en temps c'est bien mais quand c'est 3 à 4 fois dans la semaine c'est devient une corvée. Allè bise à toute à leur.#im13[/'fc3aad']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:12:41  

['4ecd2f']je travaille à Air France à Orly! je travaille  jusqu'a 15h06 precisemment! Star Wars ne m'interresse pas plus mais pour aller au ciné il faut que Mr ca lui plaise! sinon tu me dis que je risque d'avoir mes regles maintenant! je dois continuer ma pilule ou pas? ca veux dire que je les aurai deux fois? non, je prefere pas y croire!! la galere! non serieux, remarque depuis hier midi je me sens balonné, et j'ai mal au bide! je crois que si c'est mes regles j'en connais un qui va raler!! car je suis vraiment pas de bonne humeur pendant cette periode! enfin merci pour ta reponse![/'4ecd2f']

doune03
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:33:29  

Eh oui tu vas avoir tes règles le mieux c'est d'arrêter ta pillule pendant un mois donc jus'aua tes prochaine règle (petite idée previent ton jules que pour un mois tu n'est pas preteger et n'achete pas de preservatif il ne tiendras pas un mois sans faire de calins) et va savoir peut etre qu'aprés tu ne la reprendras pas (ta pillule) Bon je vait manger alors a toutes a l'heure.

v-67
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 11:09:56  

je viens vous lire après une matinée de ménage a fond là c est clair je suis k o je vais filer sous une bonne douche meme si avec cette chaleur elle me rafraichiras pas longtemps chez nous a strasbourg on as 33 degrés cette aprem alors je vous dit pas la chaleur que j ai moi  au 4 etage en plein soleil voilà autrement  j ai encore du repassage a faire après la douche mais là c est cool au salon j ai un ventilateur au plafond donc il va tourner a plein  regime et ce soir a 20h30 on va recuperer nos amis lorrain a la gare de stras jsuis trop contente ca fait 2 ans qu on as pas passée un week end ensemble ma puce bouge beaucoup là je pense que j ai du l embeter un peu ce matin a bouger sans arret lol!!!! voilà j espere qu à part ca vous allez toute bien? je ne pense pas avoir l occasion de me connecter ce week end donc j en profite maintenant pour vous souhaiter a toutes un excellent week end rempli de soleil gros bisous a vous toutes ainsi qu à vos bibis

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:15:43  

desolée de ne pas venir aussi souvent que je voudrais mais mon ordi, tout comme moi souffre dela chaleur! hier, j'avais ecrit un super long message et tout a beugué donc ,je n'ai pas réécris.  je suis toujours là ,mon terme est prevu à demain et si je n'ai pas accouché lundi ,je vais devoir aller à la mater tous les2 jours jusqu'au 7 juin pour qu'ils me provoque! chez moi,ils attendent vraiment le dernier moment pour provoquer parce qu'ils preferent que le travail commence tout seul...mais bon je dois avouer que là j'en ai +++ marre! je viens juste de rentrer de hez ma belle mère car j'ai preparé le repas avec elle car il fo qu'on fasse manger l'entrepreneur qui a commencé le terrassement et comme mes beaux parents habitent à coté , c'est plus simple comme ça! sinon, tout le monde à l'air d'aller. moi je suis un peu comme amazone, je sais pas si c'est la beau temps qui deprime mais je ne m'aime pas et vivement que j'ai accouche pour d'une part ,avoir ma chtiote dans mes bras et d'autre part faire le regime avant les vacances à la mer au mois d'aout!!! mais bon ,meme si on se dit que c'est pôur la bonne cause ,y a ds fois ou c'est dur à gerer tous ces kilos!!! voila bon je vais me reposer et vous à plus et bisoux à toutes et à vos bidons!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:25:53  

bonjour les filles !!! eh bien mon petit gars est arrivé le 20 mai 2005 à 14h39 précises. j'ai accouché par voie basse avec peridurale d'un beau petit gars de 4kg 650, 56,5 cm . mon periple commence vendredi à 10h arrivée à la mater pour rendez vous gygy mais comme javais des contractions depuis la veille je suis directement aller au bloc obstetrical apres un monitoring qui enregistre mal les contractions et examen avec col ouvert à 2cm, on decide de declencher donc produit à 11h30, contractions tres fortes, percement de la poche des eaux avec une sorte d'aiguille à tricoter (un peu effrayant)apres une heure de contrations tres douloureuses je demande la peridurale apres la pose de la periduralela sage felmme verifie mon col et me dit que je suis completement dilatée. depuisune demi heure elle cherchait àjoindre ungyg mais soit ils etaient partis ou en dejeuner etr moi j'avais envie de pousser enfin une gygy reponds presente et en attendant elle me conseille de me mettre sur le cote et d'acompagner bebe sans pousser ainsi il est descendu tranquillement et quand il a fallu pousser il etait à la porte avec la peridurale je n'ai rien senti mais j'etait tellement anestesie que j'ai du imaginer que je pousser pour y arriver mais mon grand bebe est sortie sans probleme, les paris allaient bon train sur son poids!!! je suis un peu fatiguée car il est tres affamé et la montée de lait mettait du temps à venir mais je continue l'allaitement. bon je vous laisse et vous souhaite bon courage pourla derniere ligne droite. bisous àtoutes

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:41:09  

['4ecd2f']toute mes felicitiaitons pour ce grand garcon! comment s'appelle t'il au fait!! maintenant il ne te reste plus qu'a savourer les bons moments avec ton bb et a passer ta premiere fetes des meres!! Bravo a toi!! sinon pour ce qui est de mon probleme, j'ai appelé le gygy et il m'a dit que c'etait normal que je perde un peu de sang! il m'a dit aussi que ca servait a rien que je continu la pillule pour cette plaquette mais que si je voulais je pouvais continuer mais qu'il fallait que l'on se protege pour les gros calins!! il me reste plus qu'a l'annonver a mon cheri!!!voilou! je vous souhaite un bon week end! je sais pas si je serai sur le forum sinon je vous dis a lundi! enfin je repasserai peut etre d'ici ce soir![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:43:34  

Ouah je suis contente je suis la premiere a te felicaité pour ce beau petit garcon comment s'apelle t'il je n'ai pas d ememoire lol C'est cool de voir qu'on est pas obliger de souffrir comme on voit a le tele !  Tu va mettre du baume au coeur a beaucoup d'entre nous lol, je suis super contente pour toi, gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 13:00:35  

Ha quel bonheur de te savoir de retour et accompagné de ton grand garcon!!!! Ben dit donc il doit etre manifique!!!!! Je suis contente que tout c est bien passé meme si sa aurai pu etre mieux. Je parle pour les gygy en retard. Ben voila, une femme heureuse!!!! Au fait ton mari a t il assisté? J aimerai que tu nous raconte un peu plus!!!!!!!! Je suis une grande curieuser. En plus moi ce matin j avais mon premier rendez vous a la prépa a l accouchement, alors j ai bombarder la sage femme de question, je parlais pour 10!lol Mais bon ce n été que la rencontre. Sinon je suis vraiment contente que tu soit de retour!!! Sinon pour les autres je suppose que tout va bien?  a part cette chaleur qui nous épuise et vraiment on meurt!!!!!!!! Pour sandrou j espère que sa va aller, et que tu n aura pas de déclanchement. Mais pour titfée c est aussi leur non? Bon je suis juste venu vous faire un petit coucou!!!! Et a ma grande surprise le retour de bermouf!!!!! Sinon pour mymy, ben je croise les doigts pour ta soirée. Je vous fait plein de gros bisous a toutes. Mais je crois que vous avez toutes oublié quelqu un aujourd hui?  Hé oui c est l anniversaire a barbara!!!!!!!! Alors pour barbara on te souhaite un joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincère!!!!!!!! Profite bien de ta journée. gros bisous!!!!!!!!!!

doune03
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:37:28  

['fc3aad'][/'fc3aad']on ne se connais pas mais je te felicite pour se beau bb comment il s'appelle ? et le papa il a assister ? as tu pleurer car +sieur de mes amies ont pleurer de bonheur ken le bout de chou est arriver ?  et pour finir BONNE FETE je pense que tu vient de recevoir le plus beau kdo q'une maman paut recevoir. Bon week end a toutes a lundi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:00:29  

Eh bien ,que de nouvelles ,tout d'abord félicitations Bermouf pour ton tit bonhomme ,ça donne vraiment envie d'y être à notre tour...Sinon,pour les autres ,je vois que ça va bien ,à part la chaleur étouffante (je suis désolée de m'en plaindre mais j'avoue que je n'aime pas l'été car j'ai toujours souffert de la chaleur ...),je reste cloitrée à la maison derrière les volets à faire de la brodeie en attendant que le temps passe...D'ailleurs ,j'ai profité de la matinée pour faire du repassage ,à la fraiche ,donc je ne viens que de passer sur le site et vous avez été très bavardes....Personnellement ,je suis déjà allée voir Stars Wars ,j'ai adoré mais bon ,je suis une grande fan de science-fiction et autres ...Donc ça m'a beaucoup plu!!!!Mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde!!!!!BOn je vous laisse et vous fais de gros bisous ...Titefée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:06:10  

felicitations à bermouf!! bravo!!! tous mes voeux de bonheur à ce petit gars! comment l'as tu appelé au fait? bisoux

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 05:54:57  

['fc3aad']salut  les filles...bermoufff toutes mes felicitations...puri tu a eu un bebe enromeeeeeeeeeee en tt les ense du terme hula moi j ai su que c etait pas une petite filles que j attendait mais un ptt garcon et j espere qu il sera en aussi bonne sante que le tien!!!!! sinon AMAZONE merci de m avoir souhaiter un joyeux anniversaire je ne l ai pas vraimant feter hier je le fete aujourd hui je fait une soire entre famille et amis chez mes parents car comme il fait bon je profite qu ils ont un jardin enormeee et alors on fait soire barbecue chez eux,la il est 7h53 et ce matin je suis la premiere ici!!!!!c tres biennnn.....sinon ici je vais aller au magasin echange tt les vetements rose que j ai acheter pour reprendre des ble...Mdrrr....le msr va se demander quoi!!!! sinon pour mymy courageeeeeeee aller les filles bon week end et gross bizzzzzz[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Croyances sur le sexe de bébé Un poème pour mon bébé
bébé janvier 2006 ???? produits de bébé ,,, quelle marque?
bb d'octobre des nouvelles?? suite Quelqu'un à t'il déjà commandé sur l'Avenue des Bébé.com?
Coucou les filles (suite 6) bb d'octobre:des nouvelles???(suite)
Bébé n° 2 dans la foulée ???? y a t il des filles forte qui attendent bébé 3 suite
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement en septembre 74
bb1 octobriette 28
Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous 2
Boujour a toutes 6
clarté nucale 4