Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 05:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']salut  les filles...bermoufff toutes mes felicitations...puri tu a eu un bebe enromeeeeeeeeeee en tt les ense du terme hula moi j ai su que c etait pas une petite filles que j attendait mais un ptt garcon et j espere qu il sera en aussi bonne sante que le tien!!!!! sinon AMAZONE merci de m avoir souhaiter un joyeux anniversaire je ne l ai pas vraimant feter hier je le fete aujourd hui je fait une soire entre famille et amis chez mes parents car comme il fait bon je profite qu ils ont un jardin enormeee et alors on fait soire barbecue chez eux,la il est 7h53 et ce matin je suis la premiere ici!!!!!c tres biennnn.....sinon ici je vais aller au magasin echange tt les vetements rose que j ai acheter pour reprendre des ble...Mdrrr....le msr va se demander quoi!!!! sinon pour mymy courageeeeeeee aller les filles bon week end et gross bizzzzzz[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 06:20:47  

['4ecd2f']eh oui pour unr fois je viens un week end!! alors comment ca va? moi je vais pas trop mal! j'ai donc ete voir Star Wars, j'ai trouvé que c'etait un peu long mais bon! pas mal quand meme! maintenant je comprend mieux l'histoire car je pigeait rien du tout! apres on a ete manger un  morceau et je lui ai dis le probleme par rapport a la pilule que j'ai oublié! je lui ai donc dit que pas de calin sans protection! il a rien dit , on a ete faire des courses apres (centre commercial donc carrouf ouvert tard)! je m'attendais a ce que nous fassions un detour par le coin preservatif mais non rien! on verra quand je ne saignerait plus!!! bon sinon desolee pour cicci de ne pas t'avoir souhaiter un bon anniversaire!! alors tres bon anniversaire a toi!!! allez a plus!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:14:21  

Alors moi je viens vous faire un petit coucou, aujourd hui on a feter l anniversaire a ma mère, et  c été bien, sauf qu au débu j ai pleurer parce que le copain de ma mémé, ma fait deux réflexion en meme pas 1h a propose de mon poid. Alor s moi qui suis déjà telement suseptible de ce coté, ben c été la fontaine. Il a été méchand gratuitement , ben il me le payera. Sinon tout c est bien passé, ma maman a eu une belle journée. Moi le moral sa peu aller, malgré que je souffre énormément de la chaleur. Mais bon ils ont prévu des orages pour bientot alors faut que j en profite. Je vous fais pleins de gros bisous, et surtout allez voter demain!!!!!!!! Et feter bien la fete des maman. Pour certaine sa l est déjà et pour d autre ben sa sera bientot notre tour. Pour mymy, courage je suis de tout coeur avec toi, mais j ai l impression que ton chéri ne veu pas te donner de réponse encore, alors tiens nous au courant? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:16:25  

Je vais refaire une suite, parce que je veus voir si on poura réutiliser les petits smiley qui été bien sympa, alors rendez vous a la suite 5. Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Croyances sur le sexe de bébé Un poème pour mon bébé
bébé janvier 2006 ???? produits de bébé ,,, quelle marque?
bb d'octobre des nouvelles?? suite Quelqu'un à t'il déjà commandé sur l'Avenue des Bébé.com?
Coucou les filles (suite 6) bb d'octobre:des nouvelles???(suite)
Bébé n° 2 dans la foulée ???? y a t il des filles forte qui attendent bébé 3 suite
Plus de sujets relatifs à : y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement en septembre 74
bb1 octobriette 28
Coucou!!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin de vous 2
Boujour a toutes 6
clarté nucale 4