Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Valy, Caro, les prochains brins de muguets !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
matacline
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:46:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
... j'espère que ce n'est rien de grave! Une énorme pensée à vous tous...courage!

---------------
Cine maman de Julie 20 mois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 21:02:45  

Tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien ! Andy, c'est gentil, mais ct pour m'aider à me décider avant tout. Tu remarqueras que finalement, à peu de chose près, sur un même produit, il y a peu de différences de prix. Mais par contre des produits parfois très différents ! J'ai commandé quelques kit en plus du lot acheté aujourd'hui, je donnerai mon avis à celles qui sont intéressées. Bonne nuit les muguettes et à demain ! En espérant avoir des nouvelles des mamans toutes frâiches !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 21:19:29  

bonne nuit les filles ...kemi j'éspère que ça va!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 05:38:45  

Il s'en ai passe des choses ces derniers jours. Félicitations aux mamans en esperant avoir vite de leurs news. Sinon je vois que vous etes moins bavardes, que se passe t-il ? Il faut garder le moral les filles c''est pas le moment d'etre pessimiste. Meme si moi aussi c pas genial en cemoment car j'ai envie de voire  ma louloutte. Aujourd'hui dernier rdv gygy. J'espere que mon col as changé, car en plus depuis hier soir je ressens comme des contractions mais au niveau du col. Donc je sais pas on verra. Bon ben a plus les filles et garder le sourrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:16:28  

['4ecd2f']today c déprime je viens de me lever et je me sens pas bien du tt vas savoir pq encore! hier la gygy ma foné pr me dire ke jav une ptte infection vaginale dc pas de calins pdt une semaine alors le déclenchement a litalienne se sera pas pr moi.[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:38:46  

Bonjour les filles !! Ca y est le bébé de VALY est né, hier mardi 3 mai par césarienne ! Elle est rentré en salle d'opé avec un peu de retard, surcharge de travail oblige en salle de travail, et LOHITZ est arrivé à 12H.  Je l'ai eu Valy au téléphone...3k630 et il est magnifique !!!!!  La césa a été un peu galère, elle vous racontera tout ça à son retour....elle est en forme, l'allaitement à bien pris et le papa est déjà gaga

Profil : Fidèle
lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:39:49  

C'est vraiment pas la pêche ces derniers temps pour nos derniers gros bidons!!!!  Le mois de mai va nous sembler long. Et en + aucune nouvelle des nouvelles mamans et de Kémii!!  J'ai l'impression de passer mes journées à attendre: attendre que mon ventre daigne enfin me donner les vraies contractions, attendre d'avoir des news des muguettes, attendre l'heure du repas, (ça c moins pénible, quoique parfois!!!)  etc....  En + aujourd'hui, un peu comme hier, me sens pas très bien. Mon bidon me tiraille encore pas mal dès que je suis debout. ça va encore être pratique pour les tâches au quotidien!!!  Allez je vais mettre un p'tit coup de réglette, histoire de remonter un peu mon moral!!!!!   gobebemetr​eimg   Bon m'en vais repasser en regardant les experts enregistrés d'hier!!! Bizzzzz et à + les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:41:57  

Je pense bien à vous les muguettes...je reviens tout à l'heure !

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:42:17  

Enfin on a des nouvelles!!!!  Et bien Karen comment vas tu!??? ça y est tu es revenue chez toi?? Et ta puce,?? Dis nous tout  Super pour Valy. Mignon tout plein le prénom de son p'tit père!! Je ne connaissais pas!! Tu lui feras un bisou pour nous!!!!  Enfin des bonnes nouvelles pour nous aigayer un peu!!!Du coup ça va déjà mieux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:06:29  

karen ça fait plaisirs de te revoir en plus avec l'annonce de la naissance du lohitz LYA courage on tient le bon bout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:43:48  

Bon retour parmi nous Karen ! Fais un bisou de notre part à Valy, je suis contente de savoir qu'elle va bien ainsi que son Lohitz ! Et toi, ta puce va bien, tout se passe comme tu veux ? Au fait, tant que j'y pense (et c'est dur avec mes deux neurones..) ton bonnet est fini : à qui je l'envoie pour la broderie ? Lya, Lauranne, je crois que vous êtes nos brodeuses encore en lice !  Qui veut bien s'occuper du bonnet de Kemi ? Il restera à demander à Isachloé ce qu'elle souhaite, car j'ai son adresse mais je ne sais plus si elle voulait une broderie ou pas ?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:47:12  

je vois l'obstétricien aux beaux yeux, j'espère qu'il aura de bonnes nouvelles, du genre "oh le col est ouvert à 5 cm, direction la mater ! " je sais je rêve.. mais le papa a encore rêvé lui aussi, que j'accouchais ! Alors qui sait ?  Allez, je vais aller laver les gilets de mon Loulou, ça va m'occuper.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:51:59  

Bien dormi ? Moi ça va. Et un jour de plus !!! J'ai de la chance d'être en forme et de me sentir bien. Je comprends les filles qui vous puissiez déprimer mais nous sommes toutes dans la même barque et de tout façon nos amours n'ont pas le choix de venir. Il y a des jours où je relativise et d'autres où c'est plus difficile et j'aimerai qu'il soit là avec nous. Malheureusement il faut savoir patienter. J'essaie de marcher au max pour que mon col s'ouvre . Je repasserai tout à l'heure. Bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:16:27  

kel galère les filles!!!! j'ai très mal dormi cette nuit, en plus g attrapé le rhume, ou alors c les polaines!! mon nez coule bcp et ca mempeche de dormir, meme sans rhume g du mal alors ... de plus ce matin g t obligé de me lever car prise de sang o labo, yen a marre! mais qd est ce que jaccouche moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:18:15  

félicitation a Valy!! un beau brin! effectivement elle aurai eu du mal à le faire passer..enfin qui sait! vivement les photos! pour SYB et CARO j'ai mis dans mon profil la photo du mannequin avec son bonnet bonne journée à toutes je repasserai plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:20:21  

['b13afc']je sui tro contente pour valy!et encore plus que l'allaitement ai pri.ce sera un truc important pour eux.ça ma mi de bonne huùmeur.tan mieu parce que je lété po tro.po dormi cette nuit.la peste qui débarque demain et pour 3 jour a cause de ce bordel de jour ferrié.grrrrrrrrrr.bon hier g continué d'emménagé la chambre c tro mimi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:23:21  

3 jours ça devrai passer vite! nous on surfe sur les hurlement d'Adrien le povre il a des gaz et en plus il en profite pour pleurer meme qi y a rien juste pour q'uon le prenne je t'envoie tout pleinde courage pour supporter la sale petite......bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:27:53  

Merci mua pour la photo du mannequin !  L'est un peu grand pour lui encore, le bonnet, non ? ça a eu l'air de le faire se poiler en tout cas ! Fais lui un bisou de ma part !Caro a du accoucher elle aussi, vivement qu'on ait des nouvelles du petit Louis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:31:59  

pour les news de Karen et Valy !!!! Lya, faut tenir bon, mais si ça peut te rassurer, tous les soirs je me dit que c'est peut être pour cette nuit et tous les matins je me dis mer.., encore râté ! Quand je pense qu'on m'avait dit risque de préma.....mon terme et dans 14 jours et mon col ne bouge plus .......Aujourd'hui, je continue les cartons, mais je vais faire des "accroupit debout" !!!! Faudrait que j'aille au labo aussi mais je manque de motivation, cet aprèm peut être !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:35:58  

trop chouX Adrine avec son bonnet !!!!! Vivement le mien......Cali, courage !!!!

Publicité

lyamailys
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:40:16  

C'est comme toi, comme pour mes 2 filles , cela  a commencé la nuit, j'y pense à chaque fois que je me couche!! Et pareil, zut au réveil!!!  Même mes filles vérifient à leur lever que je suis là et que ce n'est pas ma maman qui est là à ma place!!!  Je continue à avoir des douleurs, mais comme je disais à mon chéri, je ne sais pas si ce sont mes intestins qui me jouent des tours ou si c mon ventre qui contracte douloureusement!!! On verra bien!! En tout cas c'est irrégulier pour le moment et tout à fait gérable!! J'ai même terminé mon repassage!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:43:33  

Bonjour à toutes. KAREN, nous attendions plus d'infos de ton passage, reviens vite nous raconter ton expérience.... VALY a eu un beau bébé dis donc, le prénom est original, je ne l'avais jamais entendu avant. MUA, avec mon premier, j'ai fais quasi trois mois de porte bébé intensif à cause de ses coliques J'avis un porte bb ventral, mais j'ai acheté celui que tu portes sur une épaule, qui fait poche kangourou, le prémaxx de vert baudet. Mon titou était ravi, il ne pleurait plus et j'arrivais à faire des choses. En plus, il s'endormait et j'arrivais à le poser en douceur dans son transat.  NALA, attention tout de meme avec les charges, va pas te faire un tour de rein. LYA, nous allons les faire éclore nos petits brins. Ils ont besoin d'encore un peu de chaleur. Des news de KEMI? Et CARO? Encore deux mamans qui pouponnent En tout cas je leur souhaite. Ce matin avec mon zom, nous avons monté le lit de bébé, enfin. Ca sent l'arrivée du petit tout ça. Meme après une mauvaise nuit, j'ai le coeur légé, car mon petit gars sera bientot dans mes bras

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:25:50  

Adrien arrêtait pas de bouger c'est la seule photo "potable" que j'ai pu avoir. merci du conseil SOLEIL on va tenter  une nouvelle fois car il n'aime pas le porte bébé pendant ses crises. de toute façon on a rdv avec le médecin généralliste ce soir pour voir s'il a pas un truc pour l'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:41:45  

['b13afc']punaise cété dur a avalé.je me senté nauséeuse,je c po,po génial...aprés ça me fesé comme si mon bassin s'écartelait.je suppose que ça fai parti des joies des derniers instantsbon je vais regarder les feux de l'amour.ça va m'abrutir les neurones.c bon pour le moral!!!![/'b13afc']

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:02:42  

je croyais vous avoir perdu, jai ouvert un post AVIS DE RECHERCHE.... comment allez vous ???? du coup je suis complétement perdu à savoir ki il reste à accoucher et ki à accoucher ??? kelkun pourrait maider ....  pour moi ca va plutôt bien, bb téte de mieux en mieux, car au debut c'était pas ca du tout, et depuis 1 semaine je ne tire mon lait que 1 fois par jour pour ke mon mari puisse lui donner le biberon, sinon pour ce ki é de c nuits je né pas trop à me plaindre il mange à 22h aprés à dés fois il se réveille vers 1h30 et dés fois rien mais le pire c kan il ce réveille vers 4h 4h30 aprés la tétée il se rendort et au bout de 10 min, je sais pas ce kil ce passe il me tape des coléres, je le laisse un peu pleurer mais aprés pouf attention du coup je le prend, je le calme, mais impossible de le remettre ds son lit, obliger de le garder avec moi, la chose ke je ne voulait pas du tout.... mais ke faire d'autre en plus ca dur à chaque fois jusqu'à au moins 6h 6h30 et aprés moi je suis claquer...

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:04:43  

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Muguettes + que prètes à voir leurs brins!!!! Qui sera le 6ème BRINS à éclore????
nos brins de muguets sont prêts à éclore Les petits BRINS de MAI se font désirer...
nos petits brins de muguet porte-bonheur Les MUGUETTES attendent leurs petits brins impatiemment!
les muguettes et leurs ptits brun de Muguets!!!  
Plus de sujets relatifs à : Valy, Caro, les prochains brins de muguets !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecoutez votre bébé dans votre ventre 0
diabète 0
appel à témoins 6
a combien de semaines le monito ? 5
a l aide 0