241 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en mai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:30:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je crois qu'il y as un probléme avec ton adresse msn car j'ais voulu te contactée et je suis tombée sur quelqu'un d'autre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 21:37:45  

salut a toutes !!  g accouché de Chloé le 19 mai 3kg 50 cm elle est sage et fait ses nuit depuis 7 jours que du bonheur et félicitation à toutes les mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 00:00:53  

salut les filles, tt dabord titine merci pr ts tes conseils vs etes vraiment chanceuse en france davoir des pediatres ki vous disent koi faire koi donner ... malheureusmt je nai pas acces a ts ces medicaments titine bon jai qd mm trouve 1 creme pr les fesses de ma petite, elle ne fait tjrs pas ses nuits, flopie et les otres ki on leurs petits bouts ki font leur nuit sont vraiment veinarde, ms bon depuis kkles jours elle se reveille a des horaires bcp plus espaces pourvu ke ca dure lol sinon de mon cote jsuis assez fatiguee jai des douleurs de ventre je v aller voir gygy demain pr savoir de koi il sagit enfin la elle se reveille je vous fais des gros bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:30:32  

moi jai accoucher le 25.05.2005.de SARAH.3kg550 et 51,5cm.accouchement a etait long et douleureu car provoc.perf.car depassement de terme.mais on oubli vite.je suis folle de ma fille!je l'allette et ca se passe bien.NOONS je suis contente de avoire de tes nouveles.longtemp jai chercher de tes nouvelles apres ton accouchement au point que je me suis inquettee.bref,tu va bien,c bien!je voudrais demander si quellquin sai si on peut apliquer des creme anti celulite pendent l'aletment.merci de avance.bis.

cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 13:48:18  

Salut à toutes !! Pacôme est né le 10 mai à 19h30. Il faisait 3kg230 pour 50 cm. Aujourd'hui il fait ses nuits (depuis près de 3 semaines) hors mis depuis 2 jours où il se réveille à 4h00 du mat. Par contre, il ne dort pas beaucoup la journée, du coup grosse fatigue le soir !! Il prend 6 biberons de 120 ml. Ce matin, je l'ai passé à 150 ml, peut être arrivera t-il à mieux dormir la nuit. Les coliques du nourrisson commencent à passer. C'est un petit amour, même s'il pleure de temps en temps. Je crois que c'est normal pour un bébé.

Publicité

flopie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:09:12  

alors comment allés vous on ne vous voit plus!!!!!!!! lsls, titne,lisamarie et toutes les autres alors j'attend de vos nouvelles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:53:10  

dodo parfois difficile pour ma petite emma. elle est enervée et râle  et crie  en devenant bien rouge! alors moi très patiente, je la rassure, lui dit que tout va bien et ça prend le temps mais ça passe..;alors il y a conflit avec le papa qui lui , lui crie dessus. enfin j'exagère, il ne crie pas mais il lui parle fermement comme si elle avait 2 ans et qu'elle pouvait comprendre ses paroles: ça suffit, va falloir te calmer etc etc...bref, comment sont vos papas, plutot patients ou alors ils perdent vite leur sang froid comme le mien?  bises à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:16:41  

bonjour, j ai accouché le 20 mai d un ptit Léo enfin pas si petit que ca il pesait 3kg650 et mesurait 52 cm , il a donc 1mois et demi et il nous donne deja bcp de soucis mais maintenant ca va, il a reflux (comme bcp d enfant)     eta eu le muguet qui a duré 3 semaines car mon 1 er pediatre n a traiter que la bouche et pas l interieur donc il etait plein de champignon a l etsomac et intestin, j ai changer 3 fois de pediatre et fais 5 jours de clinique tellement il pleurait. maintenant c est super il est sage co une image et fait ses nuits de 20h a 5 ou 6h du mat; il a une petite qui s appelle Lena (20 mois) elle est super contente de l arrivée de son petit frere veut lui faire sans cesse des bisous et des calins. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:33:11  

Coucou à toutes les petites mamans de mai. En ce moment je suis un peu débordée avec ma puce, qui ne souhaite toujours pas faire ses nuits. Peut-être parce que je l'allaite? Je commence un peu à fatiguer mais c'est pour la bonne cause. Sinon elle grossis bien. Elle pèse 3,820Kg (on est sorti de la mater elle pesait 2,890kg). J'ai toujours mal aux fesses car mon coccyx n'est  toujours pas remis en place. Je vais chez l'ostéo Mardi prochain! J'espère que vous allez toutes bien, Noons, Flopie, Isis, Tinaseve et toutes les autres et que vos petits bouts se portent à merveille. Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 22:07:26  

Hello tous le monde exscuse-moi de ne pas vous avoir parle mais on etait partis en vacances tous les 4 dans le sud a cote du cap d'adgge etnous voila de retour, ici tout va bien mais il ne fait pas chaud depuis hier drole de temps sinon marie espace ses prises de biberon tout les 4 h environ et se reveille pour le biberon de 3h le soir elle fait 9h30-3h du matin s'est pas mal mais on aimerais bien un plus tard le soir et plus tard le matin,voila et bien gros bisou a vous tt flobie,noos,tinaseve et les autres!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:33:50  

me revoila apres  6 semaines d'absence, pour cause, internet était en panne ... donc voilà juste pour vous dire que ma petite Eloïne va tres bien. Elle a maintenant 1 1/2 mois (19 mai) et fait presque ses nuits. Dernier biberon a minuit environ et le matin vers 5h 5h30

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:09:45  

salut les filles, de mon cote mon petit bout fais aussi des merveilleux sourires ainsi ke des eclats de rire elle est gentille ms nest tjrs pas reguliere, mon gros souci c ke souvent la nuit avant de dormir elle fait 1 crise terrible elle hurle je dois faire pleins de tentative pr la calmer ms rien ni fait ce ki marche le plus souvent c 1 bib deau tiede avec du miel dedans, si 1 de vous vi la meme chose kelle me dise koi faire pck c epuisant et dur de la voir hurler de la sorte, gros bisous a vs ttes a bientot

Publicité

flopie
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:25:31  

coucou pour les crises du soir mon ti Léo aussi en fait juste avant le bib de 21h00 ca dure environ 1h et je ne sait pas quoi faire non plus je le laisse pleuré qq fois car c tres fatigant. si quelqu'un aurrais des conseils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:25:58  

Salut à toutes. Mon petit garçon est né le 2 mai par césarienne. Il ne voulait pas sortir et était prévu pour le 1er. Aujourd'hui tout va bien. Il ne fait pas toujours ses nuits et prend 5 bib de 15O. C'est un vrai glouton : 58,5cm pour 5,600kg. Aujourd'hui, il va faire une échographie de sa fontanelle car le pédiatre trouve sa tête un peu grosse. Est-ce arrivé à l'une de vous? Merci de me dire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:18:05  

Salut les filles. Moi aussi ma puce faisait des grosses crises de larmes le soir et même la nuit ça a été très dur. Et puis on a tenu on lui a parlé, on l'a rassuré au maximum l'avons bercée et même acheter une veilleuse. Elle faisait des grosses coliques, avait des fissures annales et était angoissée. Bref pas top! Là, ça va mieux. Elle est beaucoup plus sereine. Elle est rassurée quand nous sommes près d'elle. Elle nous tient les mains et ouvre un oeil pour voir si on est encore là. On ne l'a jamais laissée pleurer. En fonction de ses pleurs soit on lui remet sa tétine (c'est pas bien la tétine mais elle a vraiment besoin de téter!), et on lui tient le main, ou on la berce dans sa nacelle ou on la prend à bras. On vérofie si elle n'a pas froid, faim, ou est sale ou doit faire un rot (dans ce cas on la met droite, elle fait un rot et se rendort). On la cale dans sa nacelle dans un cale bébé pour qu'elle se sente entourée comme dans nos bras. Sinon on lui donne un bib vers 23H (de lait maternel que j'ai tiré dans la journée) et elle dort un peu mieux. Pour calmer vos pitchoun vous pouvez aussi essayer un bon bain le soir, de la musique de relaxation, un massage et rien ne vaut les paroles douces et les bercements de maman et de papa(ce qui est parfois dur quand on est claquées mais quelques fois avec le relai de papa...). Voilà. Moi ça a marché. J'espères que ça vous aidera un peu. Tenez bon les filles. Tout pleins de courage à vous. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:02:30  

Mon Petit Alexandre est né le 08 mai ... 2004 et oui déjà 14 mois, il ne marche pas, il court... Un vrai chameau. A la naissance, 3750 kg et 49 cm, un bon pépére. Profitez bien des moments à venir, avec ma petite expérience, je peux vous dire que cela passe très vite, du 1 mois et maintenant il met du 2 an !! Et surtout arrêter de vous plaindre, mon ptit homme est ma vie, mais je suis seule à l'élever, donc depuis le 08 mai je me suis levée le nuit, les matins et je rebosse depuis ses 4 mois, 5 jours sur 7 de 08 h à 16 h. J'ai des journées bien remplies. Il va chez la nourrice, mais sinon personne ne me le garde. C'est du non stop. Mais c'est du pur bonheur. Alors voilà et bisous à toutes et tous les nouveaux bébés et mamans.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:40:52  

hello tt le monde, on tarde a repondre ms c normal...merci titine tu es tjrs la a me repondre tres vite et a me doner des judicieux conseils, coucou sladja.. coucou lisamarie flopie tinaseve isis ... enfin pr ma part je suis epuisee jai instaurer le systeme de massage puis bain puis allaitemt ms ya rien a faire elle hurle la nuit elle hurle a setouffer ier ca ns a pris 1h45min pr la calmer jai crake par la suite je me suis mise a pleurer biensur pas devant elle, avec elle je reste forte et souriante et douce, ms la je ne sais plus koi faire ke pb c kel se reveille le matin a 6h30 depuis ces 2 derniers jours, je lallaite elle sendort 1 peu se reveille etc... puis a 8h elle se rendort juska 10h30 ms apres ca olalalaalalala elle ne me fai plus ke des micros sieste de 15 20min, dc on penserai ke le soir elle dormirai clakee ben non!!!! o contraire elle est tellmt fatiguee les yeux tt rouges kelle se met dc a hurler comme je vs le disez plus haut, dc je suis assez pommee, o; [arait ken france il ya des dosettes de verveine a donner o bb pr les calmer et comme il nya pas ca ici je me demandais si je pouvais lui donner des mini doses de verveine ke nous, adultes, buvons, Ken pensez vs??? voila merci davoir pris la patience de me lire gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:22:31  

salut les mamans et bb de mai, ms alors ou est passe tt le monde??? cest la crise du 2eme mois?? comment vont vos amours ? et vous meme? moi fatiguee ms je pense ke mon corps cest habitue a cette fatigue, par contre jarrive pas a trouver la motivation pr perdre mes derniers kg il me reste environ 3 a 4kg a perdre en effet jen avais pris 13.5 jai perdu autour de 9kg sans rien faire de special et la jarrive pas a me motiver pr faire 1 regime je grignote souvent pck lallaitemt me donne des creux et ke je saute sur les surcreries biscuits .... par ex ce matin la balance me di ke je fais 52.5 donc environ 3.5kg en plus de mon poids habituel ce ki nest pas mechant ms qd jenfile mes fringues c 1 autre histoire, cest comme si javais 6kg en plus,ca vs fait pareil??? Bon pr celle ki sont ok je me dis ke ca serai bien kon se motive ens pr essayer de perdre ces satanes kg . Bisous a ttes et pr celles ki les ont deja perdues dites nous votre secret jimagine ke les mamans ki ont deja des plus gds enfants en plus de leur bb ne doivent pas avoir besoin de passer par 1 regime pr perdre leurs kg!!!! elles doivent etre epuisees enfin je marrete la. Encore 1 gros bisou a vs ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 17:44:04  

ben c juste pr le remonter bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 00:35:57  

moi aussi j'ai accouché le 19!! d'un garand titou mesurant 56cm et pesant 4,2kg!!!!  il est purement et simplement génial!! eveillé, souriant, calme, fait ses nuits et tt et tt!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:13:09  

Coucou, moi j'ai une petite Maïna qui est née le 23 Mai à 10h28, elle pesait 3.420 kg et 51cm maintenant elle fait + 61 cm et + 6kg. J'ai plein de copines qui ont accouchés et j'ai l'impression que 2005 va être un peu comme 2003, une année à bébés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 02:23:51  

coucou!! si si !! moi mon titou est né le 19 mai, il pesait 4,2 kg, et mesurait 56 cm!! un petit géant!! il se porte à merveille!! il pèse ojourd'hui 7,600, et mesure 68cm, et AUJOURD'HUI,!!!!! il a pour la 1rer fois explosé de RIRE§§§ c'etait trop emouvant! son papa jouait avec lui!! j'en ai pleuré!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 02:27:57  

dis!! te plaint pas!! moi g 12 kg à perdre!! j'en ai pris 30 pdt ma grossesse!! et g travaillé en restauration jusqu'au 8eme mois!!je faisait 50kg, et maintenent, j'en fais 62.... mais bon, je ne fais aucun effort non plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 03:35:11  

salut prisci et toune en faite ttes les mamans de mai sont passe ds le lien nos bebes de mai/juin 2005 suite no 4 donc on vous i atten gros bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 Comment vos bébés se comportent-ils chez vos amis??
comment habillez-vous vos bébés de 7 - 8 mois pour tous les bébés nés en mars 2005 !!!
bébés nés fin septembre 2004 help pour poussette bébés rapprochés
pour tous les bebes de septembre 2003 Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ?
3 bébés Bebes et decalage horaire
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en mai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MESSAGE POUR MAELLE 20 0
Que faire quand bébé mord tape et pince 3
vend un thermomètre frontal 1
Difficulte pour la mettre au lit 5
à jeun pendant 15 heures !!!!!!!!!!!!!!!!! 4