179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°353832
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 18:03:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,et bien depuis hier Isak est malade:le nez pris,les yeux qui pleurent tous seuls et il tousse,le pauvre,et un peu de fièvre pour couronner le tout.Ce matin,je suis allez chez le doc,et il a un laryngite.Il me fait pitié car à chaque fois qu'il tousse,il pleure tellement le toux est sèche.Il va avoir une cure de suppos!!Là,il dort,il ne s'est pas endormi avant 15h30 au moins.Et pour qu'il respire mieux,je lui ai mis un oreiller incliné.Enfin,ça se soit qu'il n'est pas en forme.Et la semaine prochaine,il fait sa visite des 4 mois.Il va aussi falloir que je m'occupe des papiers pour le congé parental,mon congé mater se termine bientôt.Allez,@+

Publicité

n°355393
hiliade
Profil : Régulier
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:33:58  

bonjour à toutes. Mon restau de dimanche s'est super bien passé.P aul a été très calme; il a joué tout seul dans son landau avant de s'endormir. Il s'est réveillé au moment du dessert. Il a regardé les gens et il n'a pas pleuré une seule fois, bref le reve. Sinon merci pour le conseil. Demain  j'emmene Paul chez sa nourrice, je vais le laisser l'apres midi (c'est la premiere fois que je le laisse à une autre personne (je l'ai deja laisse a mes parents .... bref la famille proche)) on verra. Juste une petite question avez vous commencé la diversification? Merci de vos reponses A+

n°356375
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:04:52  

Voilà il est très tard alors je profite d'un moment de détente pour venir aux nouvelles. Depuis hier Jade est en garde chez la nounou on fait un genre d'adaptation car elle ira cette semaine que des demi journées sauf aujourd'hui ou il a fallu que je la laisse toute la journée. C'est super dur car ce matin elle me regardait d'un air tout triste du genre ne ME LAISSE PAS MAMAN . Alors là cela dechire le coeur !!!!!!! Heureusement que je commence avant de retravailler car sinon je crois que j'aurais eu vraiment des difficultés à la laisser !!! Jade va a sa visite de ses 4 mois jeudi. Pour ma part je n'ai toujours pas commencé la diversification puisque les pédiatres ne le conseil pas avant 6 mois mais j'ai hâte !! Là elle a tellement grandit que sa turbulette est trop petite on doit en racheter une mais c'est super chère (sa1ere c'etait une "moulin roty" trop belle) Enfin en ce moment il y a de plus enplus de choses à acheter alors si vous connaissez des sites ou l'on peut faire des affaires je suis preneuse............. Pour noel vous pensez acheter quoi comme jouets d'eveil ??? j'aimerais rester dans la simplicité et bien respecter son âge ...vivement le sapin de noel (cette année je vais le prendre chez Ikea car il rembourse en bon d'achat 17euros si on le ramène) Bon voilà les nouvelles. Moi je continue a recherche d'emploi et j'effectue une formation courant decembre mais qu'est ce que j'aimerais rester chez moi avec bébé. on l'a tellement désirée que de la laisser a qqn d'autre ............... Bisous et a bientot

---------------
chrystele
n°356426
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 00:01:26  

Et oui il est presque minuit!!Pour la diversification,je commence un peu avec des petits suisses ou petits pots car Isak commence à râler pour certain bib et ouvre grand la bouche quand il voit la cuillere.Pour la gigoteuse,j'en ai trouvé une avec un pyj pour 20 euros à AUCHAN,et elle est de la même matière que le pyj,toute douce.Pour noel,on lui a acheté un tapis d'éveil mais avec plein de truc autour,je crois que c'est le tapis toudou?!Il va avoir une lampe musicale qui fait de la lumière au plafond;un livre musical et peut être une table d'activité ou un camion porteur:tout ça c'est la famille!!!Et oui,il faut aussi penser aux 2 grands qui ont découpé tout le catalogue de jouets!!Et nous alors??Bon,je vais aller me coucher,et oui,demain c'est mercredi et c'est journée activité,et donc pas de tout repos.@+,Véro.

n°356427
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 00:03:24  

c'est un site de vente aux enchères,et des fois,on peut avoir des trucs pour 3 fois rien,neuf ou d'occas.Salut.

Publicité

n°359778
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:50:43  

bonjour tout le monde  alors voila jade pese 5kg960 (et pas 6kg!!!!!!!!!) 63cm et elle a eu ses vaccins !!! donc un petit peu ko aujourd'hui la miss !!!  mince un coup de tel je reviens plus tard bisous

---------------
chrystele
n°361824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 01:00:19  

Tout d'abord, bonjour à toutes. Cà faisait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de ma petite famille mais la reprise du boulot n'est pas une mince affaire.  Depuis, je n'ai absolument aucun moment pour moi:entre les bibi à préparer pour le lendemain, le sac à langer, penser à nos propres repas.....et en plus la vaisselle: c'est franchement hard. Donc j'ai repris le taff sans grand entousiasme mais avec du recul, çà me fait du bien quand même....et les seuls moments avec bébé sont merveilleux. Ma nounou est très bien et l'adore déjà: elle lui fait plein de poutous et bébé a déjà son cadeau de noel! Sinon, mon petit paul a une bronchite  et tousse énormément. Cà me donne mal au coeur de le voir si malade et j'ai peur que çà tourne en bronchiolite. Je crois qu'il fait ses dents aussi! A sa dernière visite (il avait 4 mois et 10j), il pesait 8kg550 pour 67cm.....et toujours ce gros bidon qu'on adore embraser! Il change beaucoup et participe de + en +: çà n'est plus le petit bébé,il devient de + en + petit garçon. Pour noel, nous n'avons pas encore choisi et il a déjà pas mal de truc mais il aura surement une nouvelle poussette car il ne tiens plus en largeur. Je ne sais pas si vous connaissez les poussettes maclaren; elles sont super légères et très maniables, enfin, on verra! Bon, je vais me coucher alors bon we!

n°362101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 12:55:34  

Bonjour à toutes, Alors mon p'tit Nolan à eu 4 mois le 11, il fait 6.060kg pour 64.5 cm et il a eu ces derniers rappels de vaccins. J'ai commencé la diversification et ça se passe super bien, et aime tout pour le moment; il mange presque la moitié d'un p'tit pot de légumes le midi et depuis peu j'ai commencé les compotes au goûté. je vais commencer également la blédine pour le bib du matin car il a dû mal à tenir jusqu'a midi. en ce moment son grand truc c'est vouloir être assis, alors il se fait les abdo en voulant se redresser, c trop marrant!! Sinon je n'ai pas repris le boulot et félicitation à toutes celles qui l'ont fait car j'ai dû m'absenter une journée entiére et j'ai bien eu du mal à le supporter! Je vais bientôt voyager en train avec mon p'tit loup j'appréhende unpeu car j'ai peur qu'il se mette à pleurer parce qu'il ne s'endort pas dans les bras, mais le trajet ne dure que 1h40, ça devrait aller mais bon....Un petit mot à nani60, nos p'tit bout son né le même jour!  bisous

n°362430
hiliade
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:21:03  

J'ai emmené Paul chez la nourrice pour la premiere fois mercredi apres-midi. Je suis partie de chez elle "soulagée" car Paul faisait de grands sourires. Je reviens le chercher 3 heures plus tard confiante et elle me dit "il a beaucoup pleuré" il y avait à peine 10 minutes que j'étais partie qu'il a commencé à pleurer. . Je pense qu'il devait être enervé car il y avait deux autres enfants qui voulaient jouer avec lui et qui lui parlaient beaucoup. Le matin déjà il avait bcp pleuré et  s'était enerve avec son poing. Il retourne chez la nourrice vendredi car son papa le garde mercredi et jeudi (je retourne au travail mercredi). Sinon rien de nouveau, nous allons chez le médecin lundi pour sa  visite des 4 mois et pour les vaccins. Voilà je suis à l'ordinateur et il pleure... A+

n°362669
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:33:08  

Que de mal à me connecter,ça fait quelques jours que je ne peux pas participer à la discussion.A part ça,tout va bien.Isak va mieux,j'ai RV chez le doc lundi pour la visite des 4 mois d'Isak et ses vaccins.Je suis contente,j'ai encore perdue un peu de poids,je stagnais parce qu'en ce moment,on n'arrête pas d'être invité et d'inviter.Là,jai perdue 4,3kg;à mon avis,mon objectif des 10 kilos pour Noel ne sera pas atteint mais j'espère perdre 7kilos environ.On verra!!J'ai RV chez la diététicienne avant les vacances de Noel.Et mardi,je vais voir la Kiné,et après plus aucune excuse pour glander!!Bon,bisous à vous toutes et à vos zouzous,bon WE.

n°362866
tomlie
tomlie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 05:22:04  

Bon Julie s'est réveillée en tt 3 nuits avant de nous demander pourquoi elle se réveillait. En fait la différence avec la nouvelle chambre et l'ancienne, c'est qu'il y a des volets roulants donc nuit noire dans la chambre. Nous avons rélevé1 peu les volets pour faire passer la luminosité du petit matin, et hop elle ne se réveille plus. Hier, nous sommes allés au resto, le grand frère étant chez sa mamie, Julie dormant dans sa poussette, nous avons fait quasiment un diner à seulement 2, c'était super. Julie fait "breu" et des bulles avec sa bouche en même tps.

n°363521
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:46:54  

ohlala !!!!c'est moi qui ait la plus petite puce ???????Voilà les vaccins sont fait et pas de fievre juste un peu plus envie de dodo mais tout s'esst bien passé. Aujourd'hui nous sommes allés au resto avec mes ex-collègues (gros coup de cafard), jade a été cool même si elle n'a jamais pu dormir (nous étions une trentaine alors le bruit..). Quant à moi le poids stagne toujours je reviens inexorablement à 70kg . Je vais bientôt chez une dieteticienne je crois que cela va m'aider .....Je suis retournée courir la semaine derniere, 1/2heure j'étais contente mais le lendemain ouïe ouïe!!!plein de courbatures et j'ai 2 étages à monter c'était horrible. Maintenant il faudrait que j'arrive à introduire ça dans mes journées car cela m'a fait un bien fou (mais tjs 70kg) (tu as de la chance Lenoun d'avoir déjà perdu autant Je commence une formation informatique la semaine prochaine cela va déjà me remettre dans le bain et je pourrai partir en toute confiance car cela se passe bien avec la nounou.Mercredi am je vais au CHU de Nantes pour faire les examens pour le stridor de Jade j'espère que cela se passera bien et qu'il ne trouverons rien d'autre. Sinon je n'ai pas commencé la diversification car le médecin ne veut pas avant ses 5 mois mais j'ai hâte. Avez vous opté pour les petits pots ou faites vous vous même les purées ???Moi je ne sais pas mais j'aimerai bien lui faire des trucs maison enfin voilà bonne fin de WE et à bientôt

---------------
chrystele
Publicité

n°363799
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:36:29  

les filles,et bien,pas grand chose ce WE,je devais aller voir ma mère samedi mais avec le temps et l'alerte méteo,et bien,on est rester à la maison!!Et aujourd'hui,comme tous les dimanches,rangement de la maison,linge....pour être un peu organisée pour la semaine.J'essaye d'en faire un max car après c'est les courses,l'école...et je fais moins de ménage,je me repose aussi quand les grands sont à la cantine.Donc voilà,et demain ça recommence.Là,je vais aller me détendre dans un bain,mes zouzous dorment !!et il faut en profiter.Salut.

n°364520
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:58:04  

et je suis toute seule!!Depuis hier,je n'arrête pas de me gratter et j'ai des plaques rouges,c'est horrible.Ca le fait à une de mes copine,et on se demande si ça ne vient pas de la piscine vu qu'on y est allé vendredi.Je vais montrer ça au doc comme j'y vais après.Isak à 4 mois aujourd'hui:ça passe trop vite.Ah oui,pour ce qui est des petits pots,je suis pour car je ne suis pas une grande cuisinière et j'ai peur de préparer des trucs infames,sans vitamines..donc je me dis que les petits pots sont très bien,il y a tout ce qu'il faut dedans.Sinon,il y a babycook,c'est un appareil pour préparer les légumes pour bb.Bon,je vais aller me poser,Isak dort et les grands sont à l'école.Salut,Véro.

n°364751
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:34:18  

et aussi à vos bouts de choux alors ça fait quelques jours que je ne suis pas venu mais pas trop le temps depuis que je retravailles c'est la course à la maison et j'ai du mal à tout faire je manque d'organisation, en plus je cherche toujours une nounou mais en cdd ce n'est pas facile ni pour qu'elle se réveille de bonne heure car du mardi au samedi je commence à 6 heures donc pas facile. En plus, j'ai une crise d'hémorroide ça me faisait mal obligé d'aller chez le médecin et j'en ai jamais eu donc c'est du à l'accouchement et la ça commence à aller mieux car je marchais comme après la péridurale (on aurai tcru que j'avais un balai planté dans le cul ). donc là il est 15h30 et à 17h00 rendez vous visite 4eme mois pour GWENOLA et elle a prit 4 mois samedi que le temps passe vite trop vite. Sinon JOYEUX MOINNIVERSAIRE POUR LES 4 MOIS DE ISAK. Puis pour la diversification alimentaire je vais voir avec le médecin tout à 'heure car ma puce rejette le biberon (surtout le midi et le soir) en plus elle est longue pour les boires et jouent avec, d'ailleurs faut que j'achète des biberons vec des anses (des poignées  adaptées à ses petites menottes) car elle veut tenir le biberon et elle y arrive presque mais ses petites mains sont trop petites. AUssi comme elle a tendance à faire de l'ezcéma et à la peau sèche faut que je demande au médecin pour la diversification. Bon je vous laisse je viendrais certainement demain vous dire ce qu'à dit le médecin car à 18h00 séance de kiné pour moi allez bisous à tout le monde aux mamans et aux enfants

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°364980
hiliade
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:38:01  

n°364996
hiliade
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 17:45:05  

plus qu'une journée avec Paul avant la reprise. Depuis 2 jours Paul ne tient plus 4 heures entre ses biberons ( 210 ml). Après son biberon de midi il hurlait, il avait encore faim, alors je lui ai donné une petite cuillère de compote de pommes (de la marque Hipp). Il a adoré. Je surveille, il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre et il a bu son biberon de l'apres midi aussi vite qu'avant. Je ne sais pas si j'ai bien fait on verra avec le médecin demain pour sa visite des 4 mois (déjà). Bonne soirée à toutes.

n°366478
hiliade
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:03:59  

Je sors de chez le médecin et Paul fait 67 cm pour 7.260 kg. Le médecin m'a dit que c'était un bb très tonique et qu'il avait déjà un sacré caractère... ça promet... Sinon il m'a dit que je pouvais lui donner de la purée de légumes (un seul légume à la fois) , des compotes et de la blédine dans son biberon du soir. Mais voilà on est impatiente qu'il commence à manger autre chose que du lait mais une fois que c'est le moment on est perdu. A midi je lui ai donné son biberon de lait et de la compote de pomme, à 4 heures ce sera la même chose et ce soir, un biberon de 210 ml avec un peu de blédine nature.  Demain, dans son biberon de midi je vais rajouter une petite cuillère de purée de carottes.Est ce que je fais bien ? Je préfère introduire les aliments en petites quantités. Jelis tellement de choses sur la diversification que je ne sais plus comment faire.

n°367220
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:03:47  

et oui,j'ai 30 ans aujourd'hui,aie,on change de dizaine!!Isak hier a fait sa visite et ses vaccins:il pèse 7kg100 et mesure 65cm.Pour la diversification hiliade,ne te prends pas la tête,fais come tu sents.Moi,je mets des céréales natures dans le bib du matin,des céréales aux légumes dans le bib du soir et monsieur mange un petit pot entier de crème dessert blédina.J'ai commencé par mettre des céréles dans le bib du soir pour que Isak soit calé pour la nuit,et ensuite dans celui du matin,le petit pot,c'est parce qu'il ne veut plus prendre un bib,donc il a 4 bib et un petit pot.Je lui donne des crèmes dessert au lait infantile pour qu'il ait son quotat de lait.Je pense lui doné des petits pots de fruits bientôt et on verra après pour les légumes.On a le temps,je trouve que pour l'instant,c'est déjà pas mal.Allez,salut les filles et bisous à vos grenouilles!(c'est comme ça que je surnomme Isak!)

n°367267
hiliade
hiliade
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:29:01  

Merci de ta reponse, bon je vais me coucher car demain je retourne au travail. A+

Publicité

n°367591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:41:11  

Ma Victoria est née le 27 juillet, elle pèse 5.5kg et mesure 60.5cm, une crevette à coté des votres!!! Je l'allaite encore exclusivement au sein, mais je vais commencer le sevrage en douceur ces jours ci, enfin si elle veut! c'est mon 4è enfant, apres 1 garçon et 2 filles, et pour ses frere et soeurs le sevrage a été difficile!  je commence à fatiguer c'est pour ça que je souhaite la sevrer, c'est sur que 4 enfants, les navettes à l'école, aux activités extra scolaire... de plus jusqu'à la semaine derniere je tirai mon lait pour le lactarium... je suis sur les genoux! et puis je veux recommencer le sport, et quand on allaite toutes les 2h c'est pas facile! bonne journée à toutes!

n°368258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:21:34  

Et bien tu dois être en effet épuisé avec tes 4 p'tits loups, et tu trouve encore le temps d'aller discuter sur internet! bravo! tu dois être bien organisée!!! bisous

n°368311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:38:01  

mon petit lukas est né le 22/7 et pèse 5.8kg pour 63 cm. J'ai commancé la diversification et le pédiatre m'a donné les quantités pour les légumes : 1 seul légume à la fois : prendre un bib, mettre 60ml de légume et compléter avec de l'eau jusqu'à 210ml. faire chauffer et incorporer 6 cuillères de lait 2ème age. lukas en rafole. au point de vue compote, le pédiatre m'a conseillé de n'essayer qu'un fruit à la fois (dans tout ce qui est conseillé à partir de 4 mois) et j'ai même essayé les crèmes dessert vanille et il adore....même si c'est un peu pateux donc pas évident à manger....en revanche, la nuit, il nous réveille souvent.... cela vous est-il arrivé et comment avez-vous réagit ?

n°368580
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:54:24  

Bonjour à toutes, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue...Tout d'abord je souhaite bon courage aux mamans qui ont repris le boulot, moi je suis toujours à la recherche d'un poste et Benjamin va chez la nounou 3 jours par semaine et ça se passe super bien, j'en suis heureuse mais mon pti père me manque tout de même atrocement!! Ce we nous avons (déjà!) fait le sapin, en fait nous l'avons surtout fait pour Benjamin car il est tellement curieux que les guirlandes électriques sont un vrai trésor pour lui!! Sinon il a toujours mal aux dents et ses joues sont cramoisies, quand il est dans son transat il essaie de se mettre assis et il force bien!! Avec sa bouche il fait plein de bulles, il nous tire la langue, merci au papa de lui avoir appris et il nous fait des "aba, mama" et un tas de sons bizaroïdes qui nous enchantent!!! A part ça, il joue beaucoup avec ses pieds et adore enlever ses chaussettes et chaussons! Nous avons commencé la diversification alimentaire, il n'y a aucun pb pour les bouillies et autres petits pots aux fruits par contre, impossible de lui donner des légumes, il est dégoûté et vomit!! Même dans son lait il déteste ça, vous auriez une astuce? Voilà, je vous laisse, Benjamin fait sa sieste alors je vais en profiter pour allumer la cheminée! Bonne aprés-midi à toutes! Bises, Stéphanie.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°369257
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:08:58  

alors tout d'abord bonne anniversaire à vero (en retard). Ma puce a passé sa visite du 4eme mois alors elle pèse 6,700 kg pour 62 cm donc le mèdecin  m'a dit que c'était un beau bébé et qu'elle est pleine de vitalité et qu'elle est tonique donc tout va bien. alors je vais commencer la diversification alimentaire dans une semaine (car faut que j'aille aux courses mais comme je bosse pas facile) donc je commencerai par les légumes on verra bien mais je vous tiendrais au courant sinon ma puce adore aussi enlever chausson et chaussete du coup je lui met des petits colant, puis elle attrape tou comme mes lunettes, les paiers, les colliers, les oreilles du chien, .... elle fait des bulles aussi, elle bouge de plus en plus et elle est hyper curieuse chez le médecin dans la salle d'attente des gens sont arrivées après nous et avait un bb dans le cosy elle essayé de regarder par dessus pour voir ce que c'était, elle fait des bulles aussi, se tient bien assise et quand elle est sur le ventre elle essaye de se bouger elle lève son derrière et s'énerve car elle ne bouge pas, elle adore se tenir debout, se roule sur le canapé, arrive à enlever les bretelles de la gigoteuse, .............. j'en aurait d'autre à dire mais se serait trop long  et puis elle papote et fait plein de sons et quand on ne l'écoute pas elle parle plus fort dans son langage pour nous dire ou ou je suis là et elle adore qu'on lui chante les marionnettes enfin voilà  moi je vais me coucher il est déjà plus de 21h00 et je me lève à 5h00 allez bisous à tout vos ptits bouts et vous toutes

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°369476
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:54:48  

Voilà nous sommes allées aujourd'hui voir le pediatre du Chu pour le stridor de Jade. Il faut que je l'emmene faire un controle chez un Orl et faite une radio du pharynx (elleva devoirboire un produit spécial  l'horreur !!). pauvre petit bout'chou. quand a moi je ne suis pas avancée!!!encore des nuits de stress à venir ..si je vais etre encore plus inquiete car il m'a vraiment mis en garde contre le rhume qui risquerait vraiment plus la gênée, déjà après chaque change je lui nettoie le nez sinon cela la gêne trop. Sinon c'etait trop rigolo car il lui a expliqué pourquoi elle faisait du bruit lorsqu'elle respirait et elle, elle le regardait avec de grands yeux... c'etait trop !!! Je suis super etonnée de voir que tout le monde commence la diversification car on m'a dit pas avant 5 mois ???moi j'ai hâte car Jade a parfois du mal à finir ses bibs ( tjs a cause du stridor car ça la gene) et peut etre commencer des legumes la reconcilirais peut etre avec les repas. C'est stressant car parfois au lieu de boire 180ml elle boit seulement 120ml !!! enfin j'arrête de me lamenter vous aller en avoir marre.....sinon comme vous elle babille, fait sa coquine enleve ses chaussette chaussons etc....son joet préféré en ce moment c'est un livre en tissu elle adore !!! demain je commence une formation pour 1 mois une autre organisation s'annonce... mais j'ai trouvé une très bonne nounou alors cela me rassure.

---------------
chrystele
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS Bébé de 1 mois et demi ne dort pas beaucoup!
Echarpes porte bébé Fevriettes 2005 (SUITE)
Faut-il inciter mon bébé de 12 mois à marcher ? sommeil des bébé de 6 semaines
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5) bebe de 16 mois toujours actif
Plus de sujets relatifs à : BEBE DE JUILLET 2005 N°3 SUITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
18 euro en bon de reduction 0 21/10/2005 à 17:22:26
BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris 0 21/10/2005 à 16:33:18
petit questionnaire aux mamans 2 21/10/2005 à 22:50:23
QUI A UN BEBE PAS DORMEUR DE 3 MOIS 5 21/10/2005 à 22:20:35
coucou 0 21/10/2005 à 14:16:10

Suivez-nous