16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1189903
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 18:17:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On rentre a peine d'une journee cartons,il est 18h et je suis crevée et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir avancé beaucoup dans les cartonsmais si quand meme...%ais franchement on en voit pâs la fin et dire que pas ce weekend mais l'autre on demenage...Je viens d'avoir la marraine a Dylan au tel,je voulais qu'elle le garde demain apremidi,mais elle s'est tordu la cheville,alors je lui ai dis non,tampis,mais ça m'aurait arrangé pour aller à l'appart faire des cartons.Parce qu'aujourdhui on l'a amené,et entre le bib,les pleurs ,...ect pas trop de temps!Bon ['fc3aad']Cécé[/'fc3aad'],je suis navrée mais hier soir...mon homme etait aussi à la preparation,et donc il n'a pas vu NCIS...dsl.Bon je vais aller faire a manger pour ce soir,gros bisous a vous les chtites BM

---------------

Publicité

n°1190055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 20:07:38  

tout ce que tu as fait n'est plus à faire et dis toi que même si tu as l'impression de ne pas avancer ce n'est pas le cas du tout ! et si ton homme gardait dylan pendant que tu "cartonnes", ça irait plus vite, non ? puis vous vous relayez pour que chacun ait droit au bonheur de garder dylan et à l'horreur de faire les cartons ?! de tout coeur avec toi, je t'embrasse, ainsi qu'isa et surtout Amandine (tu vas bien j'espère!!!) et vos merveilles

n°1190063
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 20:12:26  

renouveler le post ???auriez vous une idee du nom qu'on pourrez lui donner???bisous bisous

---------------

n°1191556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 21:28:21  

comment allez vous avez vous passé une bon w.e comme je vois cycy tu l'as passé dans les carton peufff pas chouette mais malheureusement sa doit se faire mais apres le déménagement tu sera trop contente sinon qu'avez vous fait de beau moi je n'ai rien fait de spécial a part que je suis trop contente matthew a fait son premier pas aujourd'hui et puis la refait devant vincent je suis trop heureuse j'ai meme crié de joie et larme au yeux  j'espere avoir de vos nouvelle tres vite et je vous fait de gros gros bisou les filles

n°1191707
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 22:36:14  

Bjr Isa;et ['b13afc']FELICITATIONS[/'b13af​c'] à MatthewIci ,ça va,a part Dylan qui ne me laisse plus trop bien dormir la nuit.Vendredi il a fait une super nuit,(ca faisait lgt )mais là c'est reparti,il se reveille plusieurs fois ds la nuit,on lui met la sucu et il se rendort illico! Bon a part ca,week end ds les cartons,mais contente parce que jai enfin l'impression d'en voir la fin...On y retourne samedi et apres je penseQUE CA SERA BON,IL RESTERA JUSTE LE CELLIER REMPLI DE BOUFFE.Isa il me semble que nous ne savons pas de quelle region tu viens(ou alors jai la memoire courte).Bon j'espere que Cecile va bien et surtout Amandine,ca commence a faire un bout de temps qu'on a pas de nouvelles,bizzare tout caJespere qu'il ne lui ai rien arrivé ni à Mathis!Il est 22h40 et apres avoir mangé une daube qu'a fait mon papa ,je vais aller me coucher...Alors à demain,gros bisous a vous ainsi qu'a Gabriel Mathis Et Matthew...

---------------

n°1191711
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 22:37:40  

sur ['4ecd2f']"les chtites BM n°2"[/'4ecd2f']

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint Peur de rencontrer les enfants de mon nouveau conjoint?
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post VDS + DE VETEMENTS ENFANTS DE LA NAISSANCE AU 6 ANS
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! reconnaissance de l'enfant d'un conjoint
que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants? familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous et vos bébés de janvier 2005 1 07/12/2006 à 13:11:26
titiam? 0 04/12/2006 à 09:59:50
metier dans la rstauration 4 04/12/2006 à 09:53:41
La belle mere:Parler c'est tout de même une solution 3 12/12/2006 à 13:41:21
. 20 11/01/2007 à 16:15:08

Suivez-nous