Bébé de petit poids, 2 kg à 37 semaines !

Bonjour!!!

Je n’avais pas vu ton message!!! Félicitations pour ta petite puce. 2kg9 et 50cm c’est très bien. Ils y comprennent rien ces gygys… Je suis en guerre contre le mien!!! Si ma fille est plus grosse que ce qu’il m’annonce et tout le souci que je me suis fait, il va m’entendre

http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

Bonne journée et encore félicitations
Espalionnais

bjr,
je vous ecrie car je voulais avoir des nouvelles de vous toutes, je pense ke vous toutes avait acouché et je aimerais savoir comme ça passe?
bon j espere ke tout va bien

http://www.infobebes.com/images/forum/2/12.gif

.
Suxasi

Bonjour à toutes!!!

J’avais déserté mais c’est vraiment la course tous les jours depuis que mon mari a rattaqué à travailler… Les journées sont vraiment trop courtes… Enfin !!! J’espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien. Pour ma part, je suis la plus heureuse des mamans…
Bonne journée à toutes
A bientôt
Espalionnais

Bidochon79 : Comment vas tu ? Ta petite Anaé va bien?

Coucou

Pour ma part tout se passe bien. Quelque soucis pour passer à 6 biberons mais ca va.
Bonne journée
Espalionnais

Bonjour, je voulais savior como ça passe avec les bb après apres biento 5 mois.

Abiento j’espere

Bonjour

J’ai déserté faute de temps entre les enfants et la reprise du boulot. Bientôt 5 mois tout se passe bien.
A bientôt
espalionnais

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Emeline et j’ai 23 ans, je suis enceinte de bébé1 de 37-1/2 SA et je sort de ma « dernière visite » gygy et il m’a annoncer un bébé au jour d’aujourd’hui de 2,2kg avec une hauteur ut de 32 cm et veut que je fasse des enregistrements 1 fois par semaine. kels sont les « risques » pour ce petit bébé? SVP aidez moi…

Ne t’inquiètes pas…il veut te surveiller juste pour être sûr qu’il n’y ai aucun soucis…de plus le dernier mois de grossesse, les monitoring toutes les semaines sont très courant…

Mon bb3 est né à 38SA avec 2750g 46 cm…vu mon gabarit…rien d’étnnant.
Le principal est que ton bébé aille bien…

Bon courage tiens-moi au courant!