bebe ou pas ?

Ma petite soeur a appris par hasard qu’elle était enceinte depuis 7 mois. Elle a été voir le médecin pour un mal de tête persistant (je crois), elle a continué à avoir ses règles tout ce temps (mais elle était sous pillule). Nous venons de fêter les deux ans de mon neveu !

je suis tomber dimanche et j ai fait le test positif hier si j avais perdu bebe en tombant le test aurait etait negatif hier? je sais pas mais j ai le presentiment que mes 2 chutes ont toucher mon bebe.t en pense quoi?

et bien je suis nouvelle dans le forum !! depuis que nous avons décidé avec mon homme de faire un enfant je me renseigne et je suis tombée sur ce forum (qui me plait pas mal ma foi) alors si je peux apporter mes lumieres et si vous pouvez m’aider ce serai avec plaisir!! Sinon je suis venue sur le forum car je viens d’arreter ma pilule donc je vois les différentes expériences et je suis bien contente que tu y soit arrivée. Bon courage dans ce début de grossesse et à bientôt

bon courage a toi aussi et si tu as la moindre questions n hesites surtout pas.en ce qui me concerne j ai mis 5 mois pour y arriver et je n avais jamais pris la pilule,je commencais a desesperais mais beaucoup de filles m ont aider et ca encourrage bien.

oui j’espere que c’est cela j’ai tres envie d’avoir un enfant et si c’est ca au moins je serai rassurée sur mes maux de ventre!! je te remercie et te tiendrai au courant Merci Merci

La grossesse secrète une hormone qui passe dans le sang, c’est comme ça qu’on sait si on est enceinte ou pas. Cette hormone laisse une trace dans le sang pendant plusieurs jours. Pour les urines, je ne sais pas. Si tu as vraiment un doute qui s’immice comme un serpent dans ta tête, demande conseil à ton médecin par téléphone. Il te dira ce que tu dois faire mieux que moi. Bisous et à tout de suite après le coup de fil !

je te remercie de ton aide!! en fait j’ai pris la pilule pendant 5 ans (de 17 ans à aujourd’hui 22 ans) je l’ai deja stoppée mais bon on verra bien je relativise beaucoup en vous lisant toutes sur vos 1an et + d’essai!!! ca fait réfléchir!! alors comme je suis très philosophe je crois que je vais laisser faire la nature (en plus la nature est mal faite dans mon essaiBB1 je dois faire une pause (si je ne suis pas une exception et que ca n’a pas marché tout de suite) car mon homme est absent pour 5 mois, donc patience patience mon corps aura le temps de se remettre en marche!! * Je te remercie de ton aide en tout cas, je ferai du mieux que je peux pour vous aider et j’aurai surement besoin de vous et je vois qu’il y a une réelle entente entre toutes ces testeuses dont j’espere faire partie maintenant!! Abientot

Ne t’inquiète pas, tu t’es intégrée. On dirait comme ça, mais j’ai découvert ce site le… 21 janvier (de cette année)! Bisous !

lol

Ton silence commence à être inquietant. Tu as parlé au médecin ? Répond nous vite ! Bisous !

j ai du rater un episode,pourquoi je devais appeller le medecin ?

Ne m’as tu pas dis que tu étais tombée deux fois dans l’escalier dimanche et que tu avais le sentiments que tes chutes avaient pu toucher le bébé ? Dans le doute, il vaut mieux un avis médical, tu ne crois pas ?

ah d accord,je savais plus que je te l avais dis.oui je vais prendre rendez-vous chez le medecin t en fais pazs.je t ai pas dit,tous les mois 2-3 jours avant que mes regles arrivent j ai des cises d hemorroides et la depuis lundi j en ai une,j ai peur que mes regles arrivent et que le test etait faut.

tu vois je t avais dit que je le sentais pas.j ai refait un test est il est negatif cet fois ci.j en ai marre,j espere qu on pourra discuter ce soir car la je vais bosser et je me reconnecte a 7h15.j ai le moral a plat mais bon,gros bisous et a plus tard

Je ne sais pas du tout si une crise d’hémorroïde peut inlfuencer le résultat d’un test de grossesse. Le mieux serait de faire une prise de sang pour être sûre. Aller à bientôt.

coucou ninou je suis vraiment désolée pour ton re test mais ne perd pas espoir moi j’ai perdu mes bébés a quatres mois et je te prie de me croire que ca fait mal mais que se soit quelques jours ou quelques mois je pense que la tristesse reste la meme car on espérait etre parent mais bon comme on peut le constater sur ce forum on est beaucoup dans le meme cas et justement on s’entre aide on se réconforte entre nous et on espère le meilleures a chacune d’entre nous courage ne perd pas espoir un jour l’heureux évenement viendra a bientot

Je suis sincèrement désolée ninou, j’imagine à quel point la déception doit être dure pour toi ! On se retrouve ce soir. Essaye de garder le moral même si c’est pas facile. Bisous.

ca y est je suis rentre du travail.je suis toujours aussi triste et papa l est encore plus mais bon j essaie de positiver.je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe.

alors poulette t es plus la pour me reconforter.fais moi signe ,j attends.

bonjour a toutes voila ca fait trois jours que j’ai du retard, et je viens d’effectuer un test de grossesse cet apres midi mais celui ci est negatif, demain matin j’en refais un autre pour etre sur (a savoir que je n’ai jamais eu de retard)je voulais savoir si c’etait deja arrivee a l’une d’entre vous et si oui ca veut dire que l’on est enceinte, merci.