bebe ou pas ?

moi j ai un retard de 5 jours j ai fait le test lundi est il etait positif et j en ai refais un aujourd hui car j avais un mauvais presentiment et la il etait negatif,je n y comprends et je suis tres malheureuse.si tu veux mon avis va plutot faire une prise de sang car les tests c est de la grosse merde.

merci de ton conseil, je vais la faire demain

de rien, jerpol !!!

j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop de soucis.je te fais de gros bisous et j espere a demain,moi je ne bosse pas donc je serais la.passe une bonne soiree et fais moi vite signe car j adore discuter avec toi,tu m aides beaucoup.

bonjour ninou, j’ai lu toute ton histoire qui m’a beaucoup touchée. moi cela fais 7 mois d’essai et tjrs rien, dur, dur… si cela pe te redonner espoire, sache que un faux positif n’existe pas (si c’ + +++ c’ certain) par contre un faux negatif existe. je pense dc que normalement cela est ++++ [‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]sinon, pourquoi tu n’as pas encore fais de prise de sang.[/‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt. Mon homme avait un besoin urgent du pc. Il prépare un examen. J’espère que tu vas un peu mieux. Si tu n’es plus là maintenant, moi aussi je suis dispo demain toute la journée et mon homme e formation, alors tranquille ! Bisous !

coucou,ca y est je suis lever.toujours le cafard mais bon … c est comme ca.

coucou alors je n ai pas encore fait de prise de sang car j ai une seinte horreur des piqures mais de toute maniere je suis obliger d y aller

alors tu dors ??? j espere que tu vas vite arriver car j ai besoin de parler et puis tu me manques

Salut Ninou et les autres, Ninou, effectivementtu devrais faire ta pds, tu as sans doute peur que le résultat t’enleve le petit espoir qu’il doit encore te rester…Mais comme tu le dis, va falloir y aller! Moi je commence essai bb1 depuis ce mois ci, je ne sais pas trop quand j’ai ovulé, surement entre le 18 et le 22 peut etre meme avant ??? enfin bref, je guette le moindre signe de grossesse, douleurs au sein =>ça oui depuis 3 jours mais c léger et ça annonce peut etre mes regles plus tot que prévu. Douleurs dans le bas du ventre=> pas vraiment, un peu parfois donc???. Nausées=> oui 1 ou 2 fois mais rien de méchant. donc voilà rien de très parlant pour l’instant, et puis j’ai pas l’impression d’être enceinte, est ce qu’on le sens qd c bon? j’attends de voir mes vilaines… Au plaisir de te parler, je te souhaite un beau +++++. Bises

merci pour ton soutien c est vraiment sympa car j en ai bien besoin.bon courage pour ton premier essai,et surtout j espere que ces maudits test te feront pas le meme coup car ca fait mal.effectivement j ai encore un espoir et puis j ai l impression d avoir des symphtomes de grossesse mais a force je me demande si c est pas psychologique.en ce qui concerne bebe moi j avais vraiment l impression d etre enceinte et puis en faites non ou peut etre oui(je l espere).j espere a bientot.

Oui moi aussi j’ai l’impression que je veux tellement etre enceinte que j’arrive à me créer des symptomes psykologiquement, et ça, pour avoir fait deux ans de psycho, je suis sûre que c possible, après tout le corps et l’esprit ne font qu’un!! mais on peut aussi avoir une bonne surprise, en tout je te le souhaite très fort, moi c que mon premier essai je me fais pas trop d’illusion, juste un peu! qd vas tu faire ta pds?

je ne sais pas.est ce que je peux la faire chez mon medecin traitant ?

Enfin me voilà, je serais bien venue plus tôt mais mon chien n’a pas vraiment apprécié l’arrivé de bébé et cette nuit, il a réussi à rentrer dans la salle à manger et a déchiqueté presque tous les joujoux ! Coment ça va maintenant ?

La prise de sang, tu dois la faire au labo, ton médecin peut juste te la prescrire

ah mechant chien,nous on en a deux et on a un peu peur aussi mais pour l instant c est pas le plus important.j essaie de faire aller et puis papa me reconforte aussi.donc la prise de sang je vais au la bo et c est sans rendez-vous ? c est payant ? et la reponse dans combien de temps ?

Il me semble que ça coute un peu moins de 20 euros, tu peux la faire sans ordonnance mais tu seras pas remboursée. Moi je me tâte pour un test pipi, non c trop con, en plus je ne suis pas encore en retard de regles, c idiot de pas attendre, je vais reflechir

La prise de sang, je l’ai faitre entre midi et deux, je n’ai pas payer tout de suite, j’ai été chez le médecin qui me l’a prescrite, j’ai été cherché le résultat à 16h30, c’est la mutuelle qui l’a prise en charge. Par contre si tu n’as pas de mutuelle je ne connais pas le tarif, téléphone au labo et demande leur !

je suis de retour,si je suis encore sur la mutuelle de mon pere.et quand ton medecin t as prescrit cette ordonnance pour la prise de sang il t a fait payer la consult ? c est la fin de mois donc c est galere tu comprends surement

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Bonjour, je m’appelle Karine, j’ai 22 ans et je suis en essais bb1 depuis 07 mois. Chq mois c la galère quand je vois débarker les vilaines… J’espère du fonds du coeur que pour toi la pds sera positive… bises[/‹ ff373d ›]