BEBE POUR JUIN (SUITE N°3)

toutes mes félicitation à Caloo, tu as vraiment fait un beau bébé. j’attend avec impatience le récit de ton accouchement. Toi et le papa vous devaient etre sur un petit nuage!!! Moi il me reste 1 mois et demi à tenir. Je ne sais plus si tu nous avais dit le prénom mais en tout cas c’est tres beau. (il était dans ma liste si c’était un garçon) C’est super génial de voir que le jour J approche pour toutes. Gros bisous à toutes et surtout à Loan

un petit couou matinal, et oui il est 6 h du mat et je ne dors plus depuis 4 h. Mais je sais un peu pourquoi aussi, j’ai eu des invités hier soir et à chaque fois que j’ai un repas un peu plus lourd et un peu plus tard le soir c’est pour ma pomme. Je n’avais qu’a pas inviter, c’est ma faute. Et puis c’est soulant car j’ai quand même envie de voir du monde et d’inviter des personnes que j’aime. Je mange et dors comme les vieux c’est cool. Et puis mon chéri lui dors bien paisiblement…Je vais peut être le réveillé pour un massage ? J’ai vraiment hate d’être à la fin du mois, car là j’en ai marre… Bon voilà je referme le bureau des plaintes. Lo

çà y est j’entre dans le dernier mois. çà fait tout drôle! Moi qui pensais qu’attendre 9 mois se serait long! Je suis toujours en pleine forme. Je vais à la piscine, je vais marcher en foret avec mon chien, çà fait 2 dimanches de suite qu’avec ma mère on fait les brocantes pour débarraser les greniers. Y’a eu du soleil donc coups de soleil (je suis blonde donc peau très réactive…). Enfin rien ne m’arrête c’est la super forme. Alors du coup j’ai du mal à croire que bébé va bientôt arriver! Enfin sinon pour la douleur en haut de la fesse droite, c’est la sciatique. Moi à partir du 3ème mois j’ai eu ces douleurs très désagréables. Parfois je ne savais même plus marcher. Seul remède: le repos et le synthol. Concernant l’allaitement, moi je me lance. J’avais envie d’essayer par curiosité et puis je suis allée avec mon mari au cours sur l’allaitement et maintenant c’est une réelle envie. En même temps, j’aimerai partager le bonheur du repas avec mon homme donc on fera en plus soit bib de lait maternel, soit lait en poudre à voir si c’est pas trop galère de tirer son lait… Enfin voilà. Ma valise se peaufine, mes faire part bof car je bloque toujours sur le texte. D’ailleurs si quelqu’un connait une citation ou un poème sur le thème du papillon, je suis preneuse. Bonne journée à toutes

et oui pour répondre à Canelle je crois que je serai la prochaine sur la liste! d’ autre part si ça peut te rassurer j’ ai aussi du retard dans mon repassage mais je vais le rattrapper avant de partir pour la mater pour que mes hommes soient tranquilles! Sinon Schmouke à propos de tes doigts et tes pieds qui gonflent tu ne peux pas faire grand chose sauf éviter de manger trop salé car ce doit être de la rétention d’ eau que tu fais et ça on n’y peut rien! Rassure-toi en général la rétention d’eau fait prendre du poids avec l’eau qui s’accumule mais ce poids est très vite perdu dans les 2 jours qui suivent l’ accouchement oups envolé!(ma belle soeur et une amie en ont fait et c’est vrai que c’est assez impressionnant!) Lolotte décidément césa toutes les 2 et insomnie toutes les 2 moi aussi en ce moment je suis réveillée vers 4 ou 5h du mat et impossible de retrouver le sommeil! Et comme toi je dois rentrer la veille le 19 à 16h30 (en plus jour de mon anniversaire et de la sortie de fin d’année de mon plus grand Killian!)pour avoir la césa le lendemain le 20 c’est vrai que moi aussi je me dit que je vais sûrement cogiter toute la nuit! Je crois que moi aussi je vais essayer de profiter un peu de la situation pour me faire masser par mon chéri…Piu tiens nous au courant pour la date où vont naître tes petits bouts!(Esteban et Killian) et pour finir FELICITATION A CALOO et BIENVENU A TON PETIT LOAN!!! On attend toutes je pense des nouvelles de toi et ton boubou et de savoir comment ça c’est passé alors à très bientôt à toutes!!!..

Tout d’abord, félicitation à Caloo! quelle chance tu as de pouvoir déjà tenir ton petit homme dans tes bras!!! En ce qui me concerne, je sors de chez la sage femme pour le monito et elle en a profité pour faire une echo la dernière remontant à un mois. résultat: tout va bien il parait que Corantin a déjà des grandes jambes et un gros bidon. Elle estime don poids actuel à 2300 gr, je ne me rend pas trop compte si c’est dans la moyenne ou non ( je suis à 35 2/7). Voilà qui est rassurant. J’espère que vous allez toutes retrouver le sommeil. bisous

bjr a toutes, je vs lis depuis plusieurs mois et je voudrais féliciter caloo pour son bebe ainsi que le papa et bravo à toutes ces futures mamans qui ne vont plus tarder à accoucher. ma dpa est le 28/06 et à ma dernière echo le gygy ns a annoncé que c’était 1 gros bebe à 32 sa au lieu de 1.6kg environ il fait 2.550kg alors je stresse un peu pour l’accouchement. Alors si parmi vs il y a des mamans ds le meme cas afin de savoir ce qu’on vs a dit à vs à ce sujet. Bonne fin de grossesse à toutes malgré les petits désagrements bon courage pour les prochaines césar et les déclenchements et encore félicitations à caloo et au papa MAG #im14

Salut Magmeneur, Je suis à 36 semaines de grossesse je dois accoucher pour le 17 juin d’unpetit Maxime, la semaine passé on a eu rdv chez lz gygy pour la sernière visite et là surprise !! 3.3kg dans mon ventre, donc gros poids prévu à la naissance ! soit 4 kg au moins !! Il m’a envoyer faire une radio du bassin pour le 17.05 et je suis inquiète pour le résultat , je retourne le 19.05 chez le gygy pour qu’il me dise ce qu’il en pense et visite avec l’anestesiste le 24.05 et la on verra ce qu’il doit se passer. Ma grossesse se passe super bien autrement je n’ai vraiment pas à me plaindre, c’est un peu lourd mais bon il y à du monde dans mon ventre alors quand il bouge c’est une tornade !! Ne t’inquiète pas il vaut mieux un bon poids pour qu’il comence bien dans la vie non ?? et puis les premiers jours il perd jusqu’à 10% de son poids de naissance, et puis il vaut mieux cela à un prématuré je pense . A bientôt et on se tiens au courant si tu veux ? SCOUBYE#1

Et bien ,je suis de retour pour voir que tout commence à se précipiter …Désolée pour hier mais comme j’ai fait une séance de laseer dans l’oeil droit (pas trop cool) ,obligatoire avant l’accouchement,j’ai eu mal à l’oeil toute la journée et encore ce matin c’est pas formidable ,j’ai pas pu trop me pencher sur les écritures ,la lecture et même le point de croirx donc l’ordi ,c’était pas vraiment cool ,ça va un peu mieux…Le seul avantage de cette situation c’est qu’on a pu finir la chambre de la tiote et faire un poil de ménage avant le grand départ …Aujourd’hui je vais faire du repassage ,et encore un peu de ménage (car tout n’a pas été fait!!) avant de glandouiller cet après-midi dans le canapé!!! En tout cas ,j’espère que vous allez continuer à aller toutes bien ,et on attend le prochain tit bout avec impatience!!! Gros bibis sur vos bidons…Titefée #im14#im14#im14

Salut magmeneur. Moi aussi à 33,5SA on m’a annoncé un bébé de 2kg500. Donc selon eux à la naissance 3kg500 voire 4kg. Mais il paraît qu’un bébé de 4kg ça reste « dans la normalité » et puis la sage-femme m’a dit que ça ne reste qu’une estimation à un moment donné et qu’on ne sait pas comment le bébé évoluera encore ensuite. Alors les pronostics c’est juste prévenir pour guérir mais il y a beaucoup de râté. Un exemple on a dit à une copine que son bébé pèserai 3Kg 800 à la naissance or il pesait 2Kg800 à la naissance et à une autre que que son bébé mesurerait 54 cm or (là c’est vrai 3 semaine avant sa dpa) elle mesurait 45cm… Bref, il y a de la marge. et dans mon cours de prépa à l’accouchemt, une fille qui a le même échographe a eu le même diagnostic que moi dans la même semaine alors je ne m’inquiète pas trop; On verra d’ici quelques jours… Ma dpa est prévue pour le 31 Mai… Bon courage à toutes les petites mamans et à titefée qui a l’air de souffrir de son oeil.

Coucou, Eh bien oui, j’ai bien l’impression d’avoir pleins pleins pleins de contractions. Mais est-ce vraiment ça ? J’ai le ventre tout dur et une douleur dans le bas du dos. C’est vraiment pas agréable. ça m’arrive en toute occasion et non pas qu’après un effort (devant la tv, à l’ordi, à table, en voiture…). J’en ai eu une bonne quizaine (voire +) entre hier soir au repas et ce matin au reveil. ça me réveille la nuit et tout et tout. Pensez vous que je doive appeler mon docteur ou la sage femme pour demander ? J’en ai de + en + ces derniers jours. Je ne suis qu’à 8 mois de grossesse (dans 3 jours) donc ce n’est pas le moment que ma pépette se pointe en plus c’est qu’une p’tite crevette (2kg à 35sa). J’ai peur que cela me fasse trop travailler le col…Merci pour vos réponses — GROS BISOUS à vous toutes et vos bidons, portez vous bien !!! GLOUPSOU J-34 ! soit 36sa et 2/7

je n’oublie pas les autres mais en ce moment je pense à kinette qui va bientot rentrer à la mat pour sa cesarienne. Je n’arrete pas d’y penser et je me dis dans 15 jours j’y serai. A part ça mes nuits sont vraiments moyennes et la sage femme m’a conseillé de l’accupuncture pour essayer de rétablir le ying et le yang (celon ses dires). Je vais lui téléphoner pour voir si je peux essayer. Après tout je ne pense pas risquer grand chose à essayer. Kinette tu me raconteras tout cela à ton retour (a part si j’accouche avant). Caloo n’a pas du avoir le temps de nous écrir elle doit être très occupée avec son petit bébé. Hier une amie est venue me voir et sa petite Margot à 3 mois et demie et c’est vraiment mignon. Elle a testé ma table à langer et ça m’a fait tout drole. Je pense qu’on a toute un peu de mal à s’imaginer notre bébé. J’ai vraiment envie de voir la bougne de mon petit baby…A part ça je vous fait de gros bisous à toutes et bon courrage pour la dernière ligne droite. lo

Tout d’abord merci pour ton soutien Lolotte, je pense qu’on a vécu et qu’on vit un peu les même choses d’où le rapprochement !!! Pour ce qui est de mon sommeil encore réveillée à 4h45 ce matin et impossible de retrouver le sommeil de plus je commence à cogiter tout ça, que ce soit la césa, ma choupinette ou encore l’organisation pour mes 2 hommes à la maison et mon retour et l’après césa enfin c’est un peu le remu-ménage dans ma tête même si tout est déjà organisé; alors j’essaie de positiver et de me dire qu’ensuite tout ira pour le mieux!.. mais parfois les mauvais côté de ma première césa me reviennent à l’esprit et là …Enfin ce matin je me suis mise à jour dans mon repassage, je n’arrête pas entre préparatifs ménage repassage je veux que tout soit parfait pour mes hommes qui vont être à la maison sans moi, enfin il y a mes parents qui vont faire la route pour venir les aider et leurs tenir compagnie! bref je ne devrai pas me faire autant de soucis! je sais qu’ils vont être traités comme des pachas. A mon retour de la mater je viendrai te faire mon compte rendu Lolotte et moi aussi je penserai fort à toi lorsque ton tour arrivera! et tu verras ce sera vite là!.. Sinon Gloupe je pense que si tu es active alors tu devrais ralentir un peu la cadence car en effet ça m’a tout l’air d’être des contractions que tu nous fait là et si tu en as tant que ça ce peut être mauvais dans le sens où ça pourrait aussi t’ouvrir le col et faire arriver ta puce un peu trop en avance. Alors fais attention! Quand au poids de BB moi aussi on m’avait dit que BB 1 serait un beau BB et en fait il ne faisait que 3kg130 alors on verra pour ma puce si ils sont plus dans le vrai!!! Pour ce qui est de l’accupuncture, j’ai déjà entendu des mamans en parler et de toute façon je ne pense pas que ça te fasse du mal donc pourquoi ne pas tenter, si ça te fait du bien tiens les uatres au courant on sait jamais ça peut servir! ma belle-mère en a fait pour son dos et apparemment ça lui a pas mal réussie! Bon je vais m’arrêter là et vous dire à bientôt à toute car après je vais à la piscine pour les cours de prépa car je continue quand même ça me détend et comme dit ma sage-femme ça ne peut me faire que du bien! Et puis j’ai quelques questions à lui poser donc… Lolotte je te dis à bientôt de toute façon je viens 1 ou 2 fois par jours en ce moment donc on se verra avant mon départ… Et bonne route à toutes…

J’espère que tout va bien pour tout le monde et pour les futures césariennes à venir …Je pense bien à vous ;ainsi qu’aux autres auxquelles je souhaite plein de bonne santé!!!Moi ça va ,je commence à avoir des contractions ,surtout de nuit ,et j’ai presque toujours le ventre dur!! Ca devient dur ,je vous l’avoue ,j’espère que le gynéco me donnera plus de renseignements demain après mon dernier rendez-vous!!! Ca commence à peser même si ça me fera drôle de ne plus l’avoir dans mon bidon,je commence à avoir hâte qu’elle vienne …Ah ,on finit de mettre en place sa chambre ,donc tout es prêt ,cool de ce coté-là ,ah autre nouvelle ,il semblerait que notre permis de construire soit accepté ,méga génial!!!On attend la confirmation …Finalement tout va presque bien!!!Je vous fais de gros bibis sur vos bidons…Titefée qui a presque monté tous ses faires-parts!!!#im14#im14

salut à toutes non je ne vous oublie pas mais je suis completement dépassée . kinette je te souhaite pleins de bonne choses et attend vite de tes nouvelles . Gloupse je pense que tu devrais appeler pour savoir ou tu en ai . pour le poids du bébé pour eve on m avait dit entre 3.6KG et4Kg à terme elle est née 5J avant et pesais 3.240G et mesurait 47 cm . pour Loan on m annoncait encore un gros bébé plus de 4 KG à terme et donc à 37+2 il pesais 3720 pour 51 cm ( il aurai fait environ 4kg300 à terme ) . Donc pour moi une fois il était au dessus et la deuxieme fois il avait vu juste ) . donc je vous raconte un peut ma vie de maman de 2 enfants . depuis samedi Eve à de la fievre cela varie netre 36°7 et 39°8 tout au long de la journée Lundi la pédiatre pensais à une infection urinaire donc ECBU au labo il on perdu le flacon donc il à fallu en refaire un hier . Les résultats semblait négatif ce matin nous aurons les résultat de la mise en culture . donc si il n y a rien je suis bonne pour retourner aujourd hui chez lz médiatre car elle se plein du ventre et hier soir elle avait encore 39°2 . Hier j avais RDV pour peser Loan il à encore perdu du poids donc visite en pédiatrie avec batterie d examen il n y a pas d infection mais Loan ne bois pas assez et du coup il commence à s affaiblir il buvait 6bib de 60et maintenant nous lui donnons 8 de 60 et si pour vendredi il n ap pas repris de poids il sera gardé en pédiatrie et gavé pour qu il reprenne des force . C est pour cela Gloupse essaye de la garder au chaud car meme à 37 semaines il sont limites mature et s affailblisse rapidement . donc moi je culpabilise car si loan est né si tot c est à cause de moi bref c est assez dure ce début de vie à 4 . Heureusement que mon mari est à la maison mais il reprends le travail vendredi donc j espere que d ici là pour Eve se sera réglé et que Loan aurra retrouver le bon chemin . pour ce qui est de ce ventre vide moi perso je le vie super bien cela faisait 8mois que je galelrais et là j ai une super forme plus de douleur plus de grosse fatigue ( je suis tout de meme fatigué par le rythme mais ce n est plus la même chose qu avant ) en fait j ai l impression que pendant 8 mois j ai dit à ma fille attend maman est fatiguée ;ou maman à mal ; maman est malade . donc de se coté là pour moi ca va . j espere que je ne vous saoul pas trop avec mes histoire mais je n ai pas envie de vous quitter pour les maman de mai car je ne les connais pas et puis depuis le temps que je vien chez les bébés de juin et bien j ai l impression qu on se connais donc je ne vous lache pas . Une pensé pour Piu qui n a pas posté depuis quelques jours . bientot se sera sont tours et puis le votre aussi . Bonne journée Caloo

coucou les filles, tout d’abord, caloo je suis contente que tu nous ai fait un coucou mais j’aurais tellement aimé savoir comment s’est passé ton accouchement… une autre fois peut etre!! concernant eve et loan c’est un mauvais moment à passer mais tout va s’arranger!! pour ce qui est de loan c’est sure que 37 SA c’est un petit peu tot mais dis toi que si ils t’ont laissé sortir c’est que tout allait bien pour lui… et en aucun cas tu n’as à culpabilisé de quoi que ce sot!!! pour lolotte et chachoun j’ai une grosse pensée particulière pour vous 2!!! ( j’éspère ne pas m’etre trompé dans les pseudo!!) gloupe tu devrais peut etre lever le pied, je pense… pour le reste apparement tout va à peu près bien!! piu, as tu une date précise pour mettre tes bébés au monde?? j’attends de tes nouvelles!! hier je suis allée voir gygy pour mon 9ème mois, avant de m’osculter elle m’a dit qu’elle me ferait mon prélevement vaginal( c obligatoire ,parait t il) le 7 juin, dete à laquelle je devais allé la voir pour la dernière fois, et quand elle m’a fait un toucher, surprise,!!! elle m’a dit que je ne tiendrais pas jusqu’au 7 juin!! col ouvert, bébé descendu!!! alors hier soir j’ai cloturé ma valise!!! et la chambre d’hugo n’attends que lui!!! alors voilà, je me prépare à tout… je vous fait pleins de bibi sur vos bedons( 2 x + pour piu!!parce que 2 bb) et pour caloo le bidon est vise alors à loan!! @ bientot et bon courage!!

felicitation a caloo pour le petit loan, le premier d’une longue serie!! gloupe, si les contractions ne te font pas mal au bas du ventre comme lors de regles douloureuses, normalement ce n’est pas trop grave, c’est juste ton corps qui doit t’envoyer un signal pour te dire que tu en fait trop. moi ca y est, programmation prevue le 23 mai car pas de place avant sinon ça aurait ete aujourd’hui!! dommage!! je suis toujours suivie a domicile une fois par jours par la sage femme car bradycardie sévère du bébé lors des contractions de 10 minutes que je me tape avec les douleurs en prime pour rien car le col est dilaté à 5 cm et le bébé ne veut pas s’engager, c’est pour quoi on me le déclenche, à moins qu’il arrive avant?!! la sage femme pensait que j’aurait accouché le 12, mais rien, après elle était persuadée que je ne passerais pas le week end et surprise il est encore là! on attend, on en dors plus avec le papa car on attend vu que la sage femme nous dis ça, on en a marre!!! bon sur ce je vous fait de gros bisous a toutes et bon courage pour les 2 cesariennes, moi j’y aurais peut être le droit aussi si le bébé ne supporte pas l’accouchement du aux contractions, surprise lundi.

et oui ça s’approche à grands pas pour moi et je tiens à toutes vous remercier pour vos messages ça me touche beaucoup! cette nuit j’ai mieux dormie peut-être que je commence à m’y faire ou peut-être est-ce mon dernier cours de prapa à la piscine qui m’a achevé! Lolotte je pense à toi en me disant que tu ne tarderas pas à me suivre! Caloo je suis contente d’avoir de tes nouvelles avant mon départ même si je vois que vos premiers jours de vie à 4 ne sont pas faciles à vivre mais une chose est sûre tu n’as absolument pas à culpabiliser pour Loan car moi ma césa aura lieue à 38 SA donc guère plus tard que toi et puis comme dit schmouke ils savent ce qu’ils font et s’il t’ont fait accoucher à ce moment c’est qu’ils ont jugé que c’était possible! pour Eve tiens nous au courant aussi j’espère qu’elle ira bientôt mieux et que Loan va vite reprendre du poil de la bête, mais je sais que ça va s’arranger car leur maman va tellement bien s’occuper d’eux et les entourer de son amour qu’ils vont puiser toute cette force et cette joie pour que vous puissiez profiter de tout ce bonheur qui vous entourent! Schmouke alors toi aussi tu veux devancer les copines!!! c’est un véritable marathon qu’ils mènent nos petits bouts!!! Qui sait peut-être qu’on aura des BB qui auront des dates de naissance identiques à d’autres! D’ailleurs je vois qu’aurelili va me suivre de près aussi puisque le 23 elle devrait aussi tenir son petit bouts dans ces bras! Je crois que notre site va être bien vide d’ici à quelques jours car nous allons toutes nous retrouver à la mater presque en même temps! ça va me manquer quand même de ne plus pouvoir vous lire toutes et je penserai bien à vous pendant mon séjour en me demandant où chacune d’entre vous en est! sinon j’espère qu’on aura aussi bientôt des nouvelles de Pui qui devait savoir quand ces BB devaient arriver! j’espère que tout va bien pour elle, à moins qu’elle ne soit pas raisonnable et qu’elle se mette à faire des cartons, où qu’elle ait déjà ces juju dans les bras! Titefee je ne serai plus là pour savoir ce que gygy t’aura dit demain en tout cas ravie de voir que pour vos projets immo ça se concrétise! Il me reste à vous dire bonne route à toutes je repasserai peut-être vous refaire un coucou demain avant le grand départ sinon je pense très fort à vous et quand je tiendrai ma petite Maëlle dans mes bras j’aurai une pensée pour vous et bisous à ma petite Lolotte qui me suivra de près et j’espère être là à temps pour te faire mon rapport!!! et merci encore à vous !!!..

je vois que plus d’un petit bout va montrer le bout de son nez au mois de mai. ce qui ne sera surement pas mon cas vu que ma dpa est le 29 juin, je pense meme que ma puce risque de montrer le bout de son nez début juillet. Sinon tout va bien à part que depuis quelques jours j’ai le ventre tres dur, contracter je crois que c’est Titefee qui a le meme souci en ce moment. Par contre je me fais un peu de souci avec tous ces cas de légionellose car j’habite au Nord de Lyon et que sur les 35 cas recensés il y en a 3 qui sont hospitalisés ou je dois accouché (Rillieux la pape) et passe toutes mes visites. j’espere qu’ils vont vite trouver la cause. Pleins de bisous à toutes

Et bien après lecture de tous les messages, j’ai un peu le blues je sais pas trop pourquoi… Et oui Kinette tu vas me laisser… je te souhaite bon courrage pour tout et sache que je pense bien à toi, dans quelques heures maintenant tu vas tenir ton bébé dans tes bras et ne pense à rien d’autre le plus important c’est toi et le bébé, tu arriveras à gérer le stress j’en suis sure. Pour les autres je suis ravie que Caloo nous donne des nouvelles. Il ne faut surtout pas culpabliser pour la date, tu sais on va accoucher toutes a peu près avant la date (nous allon êtres nous aussi des mamans de mai) donc no souci… dans quelques mois tu n’y penseras plus et ton petit garçon va reprendre du poids j’en suis sure. Mais il est certain qu’on stresse un peu dès le moindre problème (cela va être nous tour aussi) en plus tu dois êtres fatiguée (baby blues ?). Peut être certaines sont aussi à la mat et dans quelques jours il y aura moins de copines sur les claviers. Mais on se racontera en juin tous les détails (si on a le temps) Pour schmouk tu vas peut être faire partie aussi des mamans de maijuin, on pense bien à toi aussi et pour ma petite titefee on viendra te voir dans ta nouvelle maison. Je vais essayer de faire un séance d’accupuncture pour l’insomnie vendredi avec la sage femme on verrra bien… je vais lui demander si elle a pas un truc aussi contre le stress de la césarienne … Gros gros smack aux copine de maijuin et un grand soutient à kinette lo

salut à toutes je prends le temps comme c est calme ici de vous raconter cette journée du 9 mai 2005 . 8h arrivé à la mater je suis acceuillit par la sage femme qui va me déclencher , géniale c est elle qui me suivais lorsque j était en chirurgie et qui avait fait ma visite du 8eme mois je l avais trouvé tres bien à ce moment là donc cela commence plutot bien . 8h 20 j entre en salle d accouchement Loan naitra dans la meme salle que sa soeur , elle fait le bilan sanguin et à 8h45 elle pose la perf qui déclenche l accouchement 5 min apres les premieres contractions commence elles sont importante mais je suporte bien la douleur à 10h30 l anesthésiste arrive , car j ai demandé la péri des que possible car pour eve lorsque la poche des eaux s était rompu j aivais cru mourir de douleur donc la péri mise en place avant . pour la pose de la péri il m a fait mal ce c… il était super froid il ne m a meme pas dit bonjour . bref au début je sentait la douleur à droite ( en plus le produits pour accelerer les contractions dilatait mon rein donc à ce niveau là j avais mal . L infirmiere anesthésiste ma couché sur le coté et finalement la péri c est bien diffusé partout . à 12h le col souvrait tranquilement donc la sage femme à percé la poche des eaux il y avait une tres grande quantité de liquide là le travail c est accelerer pour 15h le col était ouvert à 9 mais à 16h toujours pareil donc je me suis placé sur le coté pour essayer de le faire descendre . jusque là j était assise possition tres confortable car pour la premiere je suis tout du long allongé et j avais trouvé cela tres inconfortable .(je le poste car la derniere fois il avait été perdu )