BEBE POUR JUIN (SUITE N°3)

donc à 16h position sur le coté gauche je sent le bébé qui s engage mais Loan commence à souffrir son coeur bat trop vite donc il faudra qu il sorte plus tot que prévu , car avec la sage femme nous avions convenue que si possible on le laissait descendre tout seul au maximum pour pousser le moin possible , à 16h 45 il est engagé dans le bassin mais il à mal possitionné sa tete , au lieu de présenter l arriere de sa tete il se présente tout le haut de son crane donc elle attend 1/2 h pour qu il s engage différament elle prépare le matériel et me prévient que Loan doit avoir de la fievre cela est du au travail qui commence à etre long pour lui car il est jeune donc il sera surement aspirer pour faire des annalyses . 17h 15 je me met en possitions je doit beaucoup poussé car il es toujours mal présenté et qu il est haut encore donc à 17h 38 Loan est né, moi j étais épuisé mais contente qu il soit sortie tout seul car à un moment je me suis dit que si je ne poussais pas il allait prendre les forceps et ça je souhaitais l évité . Par contre un truc que j aurai aimer éviter c était l épisio mais j ai été déchiré, pas trop ça va .

donc Loan est né à 17h38 il pesait 3720G pour 51cm PC 36 cm donc pour comparer avec sa soeur 3240G pour 47Cm et PC 32cm . et trois semaines de moin pour lui que pour elle donc à terme tres gros bébé et gros doute de ma part je ne pense pas qu il serai passé car déja là c etait limite la sage femme à dut beaucoup tiré sur sa tete pour qu il sorte . Le placenta est sortie sans probleme 5 minute apres l accouchement Loan avait 38°2 donc comme prévu il à été aspiré mois j ai été recousus . comme tout au long de l accouchement j ai été sousperf pour accelerer les contraction j ai pas mal saigné (bien plus que pour Eve ) donc je suis resté jusqu à 20h15 en salle de travail et j ai été sous perf pour éviter une hémorragie jusqu au lendemain . comme nous l avions sentie mon mari et moi la sage femme à été géniale tout au long de la journée elle à été tres présente à toujours expliqué tout ses gestes mon mari à été tres impliqué tout au long de cette journée , je pense que cela est tres imprtant pour les papas de ne pas se sentir de trop . je vous souhaite à toute d avoir cette chance d etre encadré par quelqu un qui aime son métier et qui n imposse pas les choses écoute beaucoup .cette personne aura une place dans nos pensés car c est tout de meme grace à elle que tout c est bien passé . Nous avons de la chance car pour Eve c etait pareil la sage femme était super mais elle était arrivé à 20h et j ai accouché à 21h donc c est un peu différent . j ai donné la premiere tété à Loan je n ai pas trouvé cela extraordinaire donc Loan est au biberon . un petit truc des que l on m a posé la péri j ai commencé à vomir toute les 1/2 h mais cela etait bien car cela accelerai la dilatation du col . je ne suporte pas le produit anesthésiant . bon voila ma petite histoire de cette belle journée qui restera à jamais gravé dans ma mémoire . j ai vécu 2 accouchement totalement opposé car le premier tres douloureux avant la péri puis ensuite tres rapide une seule poussé et elle était là le second sans douleurs ( un peu à la sortie quand même mais là oui c est une douleur que j ai oublié ) plus long et poussé tres longue ( je ne suis pas tres sportive ) mais les deux sont de tres beau souvenir . j espere n avoir effrayé personne j attend moi aussi vos récit pas trop tot pour celle qui ne sont pas dans les bonne dates . je vous laisse car il est l heure du bib et Loan dort donc je vais le réveiller . A plus caloo

voilà je viens ce matin vous faire un dernier petit coucou avant mon départ pour la mater cet après-midi. Lolotte je pense bien à toi et ce matin j’ai emmené Killian à l’école en plus ils font une sortie donc depuis hier on a fait plein de câlins et ce matin je dois avouer que j’avais du mal à le quitter et qu’en rentrant seule chez moi j’ai versé quelques larmes heureusement j’ai de bonnes amies et l’une d’entre elle m’a téléphoné au même moment ça m’a remonté un peu le moral, elle m’a souhaité mon anniversaire en même temps! et oui je prend un an de plus aujourd’hui et demain ma puce sera là un beau cadeau!!! et pas loin de la fête des mamans en plus! Ce soir ça va être un peu dur de me retrouver seule dans la chambre à la mater mais j’ai un petit gars si mignon qu’il m’a mit un de ses doudou dans ma valise pour que je ne sois pas seule pour dormir et que je ne sois pas triste!!! Sinon j’ai lu juste avant le récit de l’accouchement de Caloo et je te remercie Caloo car c’est expliqué dans les moindre détails alors on a presque l’impression de le voir et pour une maman qui n’a pas eu la chance de vivre ce moment si intense en émotions ça fait tout drôle mais ça fait du bien!.. Et je vous souhaite à toi et ta petite famille que ça continue sur le même chemin du bonheur!!! Chachoun je comprends que tu te fasse du soucis avec cette légionnellose qui plâne au-dessus de Lyon, en as-tu parlé avec ton gygy ou quelqu’un de la mater où tu vas ils pourraient peut-être te rassurer il y a peut-être des règles à suivre! mais ne t’inquiètes pas trop car je pense que s’il y avait danger pour vous ils vous en ferez part! Bon et bien les filles je vous dit à dans environ 8 jours car c’est le temps que je dois passer à la mater et Lolotte si je rentre avant que tu ne partes tu aura de mes nouvelles! Je pense très fort à toi et à vous toutes surtout demain, avant pendant et après! Gros bisous d’un bidon bientôt vide, mais de bras plein de bonheur!!!.. Je crois qu’en rentrant je vais avoir de la lecture!!!..

juste un petit mot pour souhaiter plein de bonheur à kinette peut etre est tu déja partie . on attend ton retours avec ton bébé . c est calme en ce moment alors il n y à plus personne ??? je vais faire une petite sieste car là j ai un coup de barre . caloo

Eh bien ,que de rebondissements avec la décrisption de ton accouchement Caloo,moi qui n’est encore pas eu de bébé ,ça me stresse un tout tit peu §§§En tout cas ,refélicitation!!!Pour Kinette tout pareil ,plein de courage et de gros bibis!!!Maintenant ,je vais la jouer un peu perso ,en vous parlant de ma journée:ce matin ,dernière visite chez le gynéco ,la tête est bien là où elle doit être et il semblerait que mon col se soit un peu modifié!!Je vais faire ma prise de sang pour l’anesthésiste mercredi prochain et après qui sait ce qui arrivera ,il lui semble qu’elle arriverai un tit peu plus tot que prévu!!!C’est pas grave car je commenc à avoir du mal à trainer ma carcasse!!et là ,je reviens de la piscine,c’était cool même si on a pas mal bossé tout de même!!!Je vous avoue que là je suis un peu naze mais heureuse donc tout va bien!!! La tiote n’arrête pas de bouger ,je pense qu’elle trouve déjà l’aapart un peu petit pour elle…Bon ,je vous fais de gros bibis sur vos bidons…Titefée#im14#im14#im14

je pense que ma copine ne va pas lire se message, elle est surement partie. Mais on pense toutes bien à elle. Dans quelques jours c’est mon tour, j’arrive pas trop à réaliser… Je vais essayer de pas trop y penser quand même sinon je vais stresser un peu plus. Je reviens des courses avec mon chéri et c’était l’enfer, je n’en peux plus je me traine comme une boule j’ai mal partout je suis naze, naze, j’ai l’impression que je vais accoucher demain tellement je suis creuvée. C’est peut être normal non ? Cette nuit j’ai eu froid et j’avais un peu de fièvre j’ai pris de l’efferalgan et ça va mieux. Si je vais pas mieux j’irais voir le medecin. Quoique demain je vais voir la sage femme pour visiter la mater je vais lui en parler, je dois tester avec elle l’accupuncture pour l’insomnie. Le message de kinette m’a un peu mis les boules, car je n’ai pas de nouvelles de mon fils depuis 10 jours, il est avec son père et je le vois samedi. A 9 ans c’est quand même la catastrophe il ne m’a même pas passé un coup de fil, et son père bien sûre ne l’incite pas à prendre de mes nouvelles… j’ai un peu les boules et je n’aurai pas de doudou dans mon sac pour partir à la mater. Heureusement j’ai l’amour de mon chéri qui est très important. Le message de Caloo est extraordinaire on a l’impression d’y être… surtout pour celles qui n’ont pas eu d’accouchement par voie basse, c’est extraordinaire de pouvoir lire ce genre de témoignage. Tu as raison lorsque tu dis qu’il est très important d’avoir une équipe compétente auprès de soi pour notre accouchement. La réaction de ton anésthesiste ne m’étonne pas, j’ai une copine qui m’a raconté la même chose. Aucune chaleur humaine il pique et tu te débrouilles… à toi de gérer le côté émotionnel. Heureusement que tu as eu une sage femme super… c’est tellement important dans ces moments. Voilà je vais arrêter de vous saouler je vous embrasse toute et des pensées pour nos mamans et futurs mamans de méjuin… lo

Eh oui je cris que c’est le grand jour ,je vais bien pensé à elle ,personnellement je ne suis pas dans le cas d’un accouchement sour césarienne programmée mais j’angoisse autant je crois!!!Le temps files très vite ,et on voit une à une nos tites mamans partirent puis revenir à deux!!! De plus ,malgré tous ces changements ,j’espère que tout le monde va bien …Ici ,ça roule même si maintenant j’aimerai que ça aille juste un tit peu plus vite!!! Je crois que je n’ai pas mon mot à dire la dessus de toute façon…Je peux pas dire que ce soit la grande forme mais c’est pas non plus les grosses douleurs ,je ne me sens pas super bien dans mes pompes (peut-être due en plus à une légère rétention d’eau ,il fallait bien que ça m’arrive un jour !!!hihihi)…Là ,je me motive à fond pour aller faire des courses ,le frigo est vide et ce qui reste ne nourrira pas son homme ce soir!!!Pour le reste ,pas de changement ,mais je vous fais de gros bibis sur vos bidons…Titefée#im14#im14

salut à toutes ils est 13h20et kinette doit etre entrain d attendre l arrivé de son bébé . lolotte je suis vraiement navré de lire ton message cela doit etre tres dure ce que tu vie avec ton fils en ce moment mais je pense que d ici quelque temps quand ton bébé commencera à s intéressé à lui se sera tres différents . ils n y a plus grand monde par ici Piu et gloupse ont elles accouchées ??? on attends des nouvelles . aujourd hui visite a l hopital Loan a reprit 60gr donc c est bien recontrole vendredi prochain et résultat du bilan sanguin réalisé aujourd hui il semble qu il est trop de vit d dans les sang donc a voir car les examen fait aujourd hui sont tres long a obtenir entre une semaine et deux semaines . Eve va mieux elle a retrouvé le chemin de l école ( sans savoir ce qui lui donnait tant de fiebvre ) et mon chéri à retrouvé la route de travail . a plus je vais faire une sieste caloo

Il n’y a pas foule sur le post aujourd’hui !!! Rien de nouveau, je savoure tranquillement cette journée ensoleillée comme une memere dans mon transat avec un bouquin. Le 24/05 j’ai rdv avec le gygy, il m’a tjrs pas fait faire la radio du bassin mais la sage femme m’a dit que ce n’était obligatoire, c’est le médecin qui décide, par contre je vois l’anéthésiste dans 2 semaines. Gros bisous à toutes

<Empty imported post>

excusez moi les filles de ne pas avoir poster avant mais en ce moment tout s’accelere pour nous (demenagement) je n’ai pas encore accouché mais c’est pour bientot lundi 23 mai…je serai pile poil a 37sa et gygy a decidé de les sortir (pour des juju c’est 37 ou 38 sa maxi de toute facon) car ils vont bien, sont estimés à un bon poids (2.5KG chacun) et que surtout mon placenta commence à se fatiguer serieusement (calsification) j’arrive pas à croire que j’accouche d’ici 72h… tout se melange dans ma tete je suis heureuse mais egalement toute angoissée… peur de l’accouchement, de la peridurale, peur de ne pas assurer tout simplement apres avec 2 bébés… j’ai lu rapidement tous les messages laissés ces derniers jours et je suis ravie que tout le monde aille relativement bien (+ recit tres emouvant de Caloo) je pense tres fort à vous meme si je me fais un peu plus rare en ce moment … en plus je ne pourrai plus vous donner de mes nouvelles pendant un moment car ma connexion internet sera resilié le 25 mai (et je serai encore à l’hopital) car nous demenageons ! et je ne sais pas quand est ce que je remettrai Internet (demenagement travaux, les bébés …)je vous donnerai un peu de mes nouvelles et de mon état psy dimanche au plus tard avant d’aller à la maternité… je vous envoie pleins de baisers … à tres bientot !

pour kinette qui doit avoir maintenant son bébé…j’espere que la maman et le bébé se portent bien ! gros bisous !

Tout d’abord, Félicitations aux Mamans! En ce qui me concerne, la journée a été mitigée. Depuis hier je fais de l’oedeme, ce qui est douloureux au niveau des jambes. De plus, ma tension est montée en flèche avec en moyenne 14/10, cela m’inquiète mais je ne sais pas si je dois prévenir la sage femme, Corantin bouge quand même, je ne sais pas si il souffre. Je vais attendre demain j’irai peut être. Sinon, quelques contractions pas trop douloureuses. J’ai vraiment hâte que Corantin soit là et être sure que tout va bien pour lui. Bref, pas trop le moral et seule pour la nuit mon Chéri étant parti bosser!!!. J’arrête là mes gérémiades, bon courage à toutes et bonne nuit.

pour te dire country que l’hypertension est mauvaise pour toi et bébé donc , n’attends pas plus et appelle la SF !! bisous

salut les filles cpntente d avoir de vos nouvelles Piu c est la derniere ligne droite . ton accouchement est prévu par voie basse ou césarienne ? et bien quand je lis que dans deux jours Estéban et Killian seront la alors qu il y a quelques mois , on en &était à se poser la ? sur leurs prénoms tu vois nous on a changé la dernere semaine mais je suis tres contente Loan lui va tres bien . il y a deux mois c était pas la grande forme pour moi et toi tu t inquiétais car tes petits bouts vous paussaient des inquiétudes et voila pour toi c est également la fin de cette longue périodes si angoissante car tant qu ils sont dans notre ventre on ne peut rien gérer si ce n est le repos . apres ce n est pas moin angoissant mais au moin tu es plus en mesure de gérer les choses . je te souhaite beaucoup de courage car se sera surement tres dure au début points de vu organisation mais ne te prends pas trop la tête si un jour tu es à la bourre ou fatigué et qu ils n on pas de bain t inquiete pas moi au début de semaine entre lui et eve à accompagner chez la pédiatre il à été baigné qu un jours sur deux et il ne sent porte pas plus mal . je penserai tres fort à toi lundi quand je pense qu on à fait connaissance en novembre on a fait un sacré bout de chemin . j espere avoir te tes nouvelles au plus vite mais prends d abord le temps de te reposer et de t occupé de tes ptits loups . si tu ne nous trouve plus sur les bébés pour juin 2005 on sera surement dans bébés de juin 2005 meme si les notres sont de mai mais de toutes façon je pense que l on va rester là jusqu à ce que toutes les maman de juin est accouché . on ne va pas vous quitté comme cela les filles apres tous ce que l on partage nesemble . country j espere que pour toi la tension est retombé sinon prend conseil aupres de la sage femme même si 14 c est haut je ne pense pas que se soit trop grave . à plus caloo

j ai regardé un peu le site je propose que lorsque tous le monde aurra accouché fin juin nous nous retrouvions dans mon bébé /au quotidien sous la nom bébé pour maijuin 2005 qu en pensé vous ? c est pour que piu puisse nous rejoindre si elle mets quelques temps avant d etre reconnecté . caloo

j’écris un petit mot vite fait, car dans la série lolotte je ne peux plus me servir de ma main droite. Après une nuit assez dur j’ai décidé d’aller voir le généraliste ce matin car j’avais super mal à ma main droite. Donc après examen je fais de la rétention d’eau et le canal carpien de la main c’est bouché c’est pour cela que j’ai si mal. génial…En plus pas possible de prendre des anti inflammatoire donc il faut que je mette des glaçons sur la main de l’efferalgan pour la douleur et du voltarene en massage. Ne pas manger trop salé etc…Voilà, il me tarde vraiment le 31 mai car là j’en ai vraiment marre. Ce matin j’arretai pas de pleurer car j’ai l’impression depuis un mois d’avoir tout le temps un truc de travers. Voilà je m’attarde pas car écrire de la main gauche c’est super dur. Je pense bien à vous…caloo, piu, titefee, et la nouvelle maman kinette ;;;et les autres bien sûre je reviens dès que j’ai moins mal lo

salut lolotte je suis vraiement désolé pour toi j en ai déjà entendu parler et cela semble tres douloureux moi aussi pendant ma grossesse j avais toujours un truc qui allait pas c est pour cela que maintenant malgré les nuit haché et bien trop courte pour une grande dormeuse comme moije suis super en forme j ai l impression de revivre car il me semble pendant 8 mois avoir fonctionné au ralentie courage à toi la fin est proche .piu dernier jour je ne sais pas si tu repassera mais demain je penserai beaucoup à toi nous somme toujours sans nouvelles de gloupse bon dimanche caloo

Pleins de bisous à Piu qui va bien etre maman, je penserais tres fort à toi. J’espere que tu pourras vite nous rejoindre et nous donnais des nouvelles de Killian et Esteban mais avant tous prend bien soin d’eux et de toi. Caloo, je trouve ton idée de post sur bébé au quotidien superbe comme ça on pourra toutes se retrouver.

je vous adore et ça va me faire bizarre de ne plus avoir de vos nouvelles pendant quelques temps ! vu notre demenagement imminant, internet sera coupé le 26 mai et je ne sais pas encore quand est qu’on aura une nouvelle connexion ! sinon, ben oui le grand jour approche je n’arrive pas à croire que mes fils seront bientot là ! je me sens assez bizarre ! c’est assez confus dans ma tete, je suis heureuse impatiente :wink: et terrorisée egalement ! c’est un tel chamboulement, nous serons bientot quatre ! malgre ce gros bidon, j’arrive pas à croire que se cachent nos deux amours pour l’instant ça va, je maitrise comme dirait certains mais ce soir je crois que ça va etre dur :quand je serai à l’hosto, une fois que mon homme sera parti ! pour finir, un grand merci pour ces derniers mois passés ensembles, j’ai réellement trouvé des personnes adorables sur ce forum que je ne compte pas deserter longtemps ! Restez comme vous etes avec vos qualités et vos defauts (ben oui,on en a toutes un peu ! ;)et prenez soin de vous !