Doliprane 300

Maman de Léa 8ans (trouble de l’autisme ) je doit lui donner du Doliprane 300 suppo toute les 6h (2 suppo ) pensez vous qu’il faut attendre du temps entre les 2 suppo ?

Non, inutile d’attndre. En plus, franchement pas très sympa de d’obliger à mettre un suppo à une enfant de 8 ans. C’est vraiment pas possible del ui faire boire ? Parce que bon avec les troubles de l’autisme… ça se passe bien quand même ?

Et non des fois pas envie de le boire même dissimulé dans boisson , compote … Certe je préférerais qu’elle prenne autrement

Du coup hier et aujourd’hui j’ai laissé 15 min entre les 2 suppo

POurquoi laissere 15 mn entre les deux ? Ca n’a pas d’intérêt. Sauf si vraiment c’est compliqué à faire… Mais bon commnet dire : c’eet quand même plus facile d’enchaîner.

J’ai laissé 15min sur conseil de la pharmacie car sinon risque qu’il ressorte

Fini par faire a la suite car pour le soir par exemple pas pratique avec la couche (pipi au lit ) obligé sinon d’enlever la couche pour remettre l’autre …

Ben oui… et puis bon c’est pas très agréable. Donc quand tu l’as fait une fois, autant enchaîner. Parce que récupérer le marmot pour lui refaire un truc désagréable… pffff.

Oui la seule chose pratique c’est que avec la couche elle est déjà en position pour mettre les suppo …

Ça était plus simple les 2 a la suite même si ça gigoter un peu pour le 2 ème …