Donnez_moi votre avis sur un prénom de mec SVP

Que pensez-vous de Sosthène ??? Soyez honnêtes MERCI MERCI. Voilà mon problème : j’aime bien ce très vieux prénom mais j’ai peur qu’il soit trop difficile à porter. Or, mon mari adoooore ! Et quand il a quelque chose en tête… J’ai besoin de savoir, grâce à vos opinions, si mes craintes se confirment… ou non !

Désolée mais je n’aime pas du tout ce prénom, en plus pour un garçon je trouve que ça ne va pas. Il y a beaucoup de prénoms anciens qui reviennent au goût du jour mais je ne trouve pas celui-ci très joli. J’espère ne pas te blesser en écrivant cela. Bon courage

Bonjour Caledonie, je t’avoue que je ne suis pas fan non plus… je ne connaissais pas du tout et ça surprend un peu. MAIS si vous aimez tous les 2 ce prénom pourquoi en changer ? Les gens s’y feront et si tu penses que ton fils pourra assumer ce prénom + grand, alors n’hésites pas !

en lisant ton message je pensais que c etait un prenom pour une petite fille. je ne connaissait pas ce prenom et j aime sans plus

Ca change de nicloas, benjamin et Thomas ou plus recent Mathis, Matéo et Enzo !

Désolée mais je n’aime pas du tout

bonjour, Désolée mais je n’aime pas dutout. Cela me fait en plus penser à un prenom de fille genre: Solène. Mais c’est votre choix… bisous

Moi, je trouve ça plus tot joli et très doux