Être parents sans oublier l’autre

Bonjour tout le monde, notre fils a 3 ans. Mon conjoint m’as quitté il y a quelques semaines car il en avait marre de certains comportements chez moi qu’il n’arrêtait pas de me reprocher, sans changement de ma part. J’ai bien conscience des choses, après remise en question et je veux que les choses changent entre nous. Nous avons un énorme manque de communication car nous n’arrivons pas à nous dire ce que l’on ressent. Je souhaite avoir des réponses sur comment être une maman tout en restant une femme et en n’oubliant pas mon conjoint et comment je peux lui prouver (a part les mots) que je veux aussi que ça change. Je lui ai déjà dis mais il met ma parole en doute et a peur que les « efforts » ne durent que quelques semaines et me dis maintenant qu’il est perdu, ne sait pas, ne sait plus ce qu’il veux entre nous.

De plus, nous nous entendons très bien et j’ai l’impression qu’il cherche de la complicité avec moi (ce que l’on avait un peu perdu), je ne sais pas comment l’interpréter alors que j’ai appris qu’il avait eu parlé à d’autres filles (sans les voir) sur des sites de rencontre pour avoir sois disant de l’attention, et nous faisons toujours l’amour. Je suis perdue

En fait, je trouve bien qu’il t’ait dit quells sont les comportements qui posent problème, après c’est à toi de les gérer et de les changer.

Perso, tu ne nous dis pas de quels comportemnets il s’agit, donc jen e sais pas quoi te dire. Bien sûr, on ne peut pas être des parents et vivre comme des ados qui viennent de se rencontrer… mais rien n’interdit, par moment, de trouver quelqu’un pour garder ton fils et organiser des moments en amoureux.