je suis enceinte

moi c est prevu pour le 10 septembre et j achete des habits mixtes vu que je sais pas son sexe,et on a acheter la poussette pendant les soldes,je serais son sexe le 10 mars et j ai hate,c est quoi toi ?

mon copain cest renseigner par sa soeur ki est en essai de bébé aussi le premier et elle galere a tomber enceinte cest vrai elle a pris la pillule pendan 5ans.Sa soeur lui a dis ke ct psychlogike pe etre mais dans ma tete je sais ki ne fo pas y penser tout le temps sinon jaurais jamais de bébé la preuve cette aprem jai ranger ma chambre tout en vous parlant ji pensais juste kan jetais sur le forum cest tout apres le soir jai pas le temps di pensais kar jsui avec mon chéri, lui y pense bocoup.je sais ke sest larret de la pillule mais tout a lheure en manger jai eu la tete ki a tourner et javais envi de vomir je sais ce ke ct je maffole pas car le test ma refroidi et mon copain cest ke negatif change pas desuite en positif.je vous fais de gros bisou et vous avez de la chance profiter de votre grossesse ki passe tres vite

slt moi c’est mka, je te félicite et suis très heureuse pour toi en plus je te comprend c’est pas parce que t’as 17 ans que tu te rends pas compte de ce que c’est d’avoir un bébé. moi j’ai 19 ans, un copain depuis bientôt 3 ans et c’est l’homme de ma vie. on parle de maison, de mariage, de bébé; mais il veut pas que je sois enceinte tout de suite, en fait il fini ses études en mai et après il travail. il veut avoir maison et travail avant de penser à mettre en route un bébé mais moi je veut pas attendre j’ai toujours voulu un enfant et c’est plus fort depuis deux ans. je sais comment lui faire comprendre que c’est pas juste une envie. qu’est ce que t’en penses? ça te paraît bête? vous vous avez quoi comme situation? gros bisous et re-FELICITATION.mka

vou ete ou

[‹ b13afc ›]ca ne me parait pas bete du tout,si tu desires vraiment ce bebe alors fonce et parles-en bien avec ton ami,moi je suis apprentie et mon ami lui travaille dans le batiment et on s en est toujours tres bien sortit financierement,je deconnecte a 2h00 car je rebosse mais je passerais demain,biz[/‹ b13afc ›]

coucou alor plus de novel??

j avais pa vu vos message moi aussi j ai acheté la pousette en solde alor que j etais enceinte de seulement deux semaine j ai peur d acheter trop et quil y est un probleme avec le bb dans les mois a venir ! mais bon c est super mignion toute c est chose pour bb vou croyé que les habi c pas trop top? j en suis a2 mois de grossesse! et vous voulais quoi vous un garcon ou une fille ?,

[‹ 4ecd2f ›]coucou,desoler mais je bosser,moi je n ai pas de preference pour le sexe et toi ?[/‹ 4ecd2f ›]

ba moi au debut je m en fouté lui mon homme veu un peti mec et hier j ai hachet un ensemble pour bb et je me suis dit quel couleur,??! et puis j ai pris jaune mais j ai vu plein de belle petite chose pour les fille c est vraiment beau tou se quil y avait alor maintenent je veu une fille depuis hier et toi tu veu quoi tu veu l apelé comment?

[‹ b13afc ›]pour le sex mais si c est un garcon ce sera Jaison et une fille Chloeet toi ?[/‹ b13afc ›]

c est super beau chloé j ador ! moi si c est une fille oceane et un garcon alane je me fais peu etre un sousi pour rien mes j ai peur de le perdre quand je voi les message que plein de fille laisse et qui dis que tou va bien et ensuite une ou plusieur semaine aprés quel on u des probleme moi ca me fait peure je fais une 2 em eco le 9 et cela me fais trés peur

Bonjour, Moi j’ai 25 ans et un bb de 3 mois. Moi aussi je voulais avoir un bb rapidement mais mon mari a voulu faire les choses dans l’ordre , moi j’étais déçue mais à ce jour je le remercie. Car tu peux me croire nous les femmes on s’emballe vite quand il s’agit de bb mais il faut 1 personne dans me couple qui garde les pieds sur terre. J’ai attendu et quand finalement nous avons décidé d’avoir un enfant, nous avons acheté un appart et changé de voiture !! et oui pleins de choses à penser tu ne mets pas une poussettes, un lit parapluie … dans une petite voiture ! De plus financièrement stabilisez vous, car actuellement mon bb me coûte par semaine 40 € par semaine sans compter le pédiatre ! Ensuite quand tu devras reprendre le boulot c’est pas dit que tu ai une place en crèche donc assistant mater coûte 30 € par jour. Donc prends ton temps, tu es jeune et tu as le temps, pour le bonheur de ton futur bb stabilisez vous financièrment. En plus quand on en fait 1 on pense généralement au 2ème. Je n’essaye pas de dissuader mais d’essayer de faire consience des choses. Bisous

[‹ 3abbfc ›]avoir peur et penser au pir,moi pour ma grossesse je suis zen mais pour l accouchement c est autre chose,moi aussi j aime beaucoup Oceanne,on a d ailleur hesiter ( mais bon on y est pas encore ) et Alane aussi c est joli.[/‹ 3abbfc ›]

je suis enceinte de 5 semaines et avnt même de le savoir j’avais déjà acheté des milliards de choses pour le bb( il faut dire que ça a mis 9 mois), ça me faisait du bien d’acheter alors je trouve que si ça apporte beaucoup c’est très bien de le faire même si on entend sans cesse « arrête ça porte malheur d’acheter avant la naissance » mais moi je m’en fous surtout quand ça vient uniquement de la belle famille! c’est peut être méchant mais ça m’énerve qu’ils aient toujours qqch de négatif à redire sur ce que je fais alors! bizzz

et je te souhaite tout le bonheur Maya :wink:

ca fais du bien d acheter des chose méme si on si prend a l avance moi j ai acheter aussi la chambre de bb mais la piece ou sera ca chambre n est méme pas encor contrui ca tiendrais k a moi je prendrais le marteau et une tapiseri et je me métré au travail enfin bon c drol quand on achete des habi moi j en suis fier je me dis que il y a un etre en moi si peti pour l insten qui va rentré dans cette ensemble si mignion j avais entendu dir par les autre c vrais " ca porte malheur" ta reson c des bétise je pence qu ils veulent dir comme ma mére " et si tu faisais une fausse couche!" enfin bon acheton acheton

salut les fille vous avez vraiment de la chance d’etre enceinte moi aussi j’ai 18 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et sa fait 4 mois kon eséye d’avoir un bb et toujour rien pourtant je n’ai jamais pri la pilule j’aimerais bien parler avec vous sur msn diablesse92@hotmail.com

salut les filles je suis trop contente sayer je suis enfin enceinte il et 1h00 du mat j’ai fait le teste clearblue je pouvait pas tenir jusqua mardi et le test c révéler ausitot +++++++++++++ je souhaite bon courage a toute les filles vous inquietter pas sa va venir demain je vé l’annocer au papa qui et parti en voyage pendant 1 mois gros bisous a tous !!!

tout d’adord FELICITATION POUR TON +++++++. J’aimerai comment ca marche avec clearblue.Comment savoir quand c’est positif. peux tu m’expliquer stp. Je fait il ya 2 jours car j’ai un retard de 4 jours.Pour moi le test il était négatif, car j’ai vu trait foncé dans le bulle à droite et un autre dans celui de gauche alors je suis enceinte ou pas . Mercie pour ta réponse et encore félicitation

[‹ b13afc ›]tu avais deux traits ? car si oui c est positif .[/‹ b13afc ›]