je suis enceinte

alors je t’explique dans le test clearblue tu a 2 fenetre une petit et une grosse dans la petite il doit avoir un trai bleu sa c le demoin pour dire que le test marche bien et apres dans la grand casse si tu a un trai bleu c que tu n’ai pas enceinte si tu a une croix c que tu et enceinte !!! bon courage a toi et gros bisous !!!

Moi j’ai 18 ans depuis novembre et je voudrais avoir un bébé mais mon copain veut pas il dit que c’est trop tôt pour lui(il a 31 ans) Comment je peux faire pour tomber enceinte sans éveiller les soupçons de mon copain et ceux de ma mère Bisous et félicitations aux futures mamans.

salut les filles!!Felicitation a toutes!!Je suis avec mon copain depuis plus de 3ans et nous aussi nous avons bcp parlé bébé!! J’ai arreté ma pillule en aout et j’etais persuadée de ne pas pouvoir tomber enceinte…puis pas de regles…je fais un test un beau positif s’affiche!!whaou…quelle emotion…on a bcp reflechis a savoir si on pouvais bien acceuillir ce petit bébé et on se battra pour que tout se passe bien…Moi aussi je cours le magasins pour les habits bébé…j’ai profité des soldes le bébé est prevu pour le10sept…environs… Voila on est super heureux!!

salut les filles moi j’ai 20 ans et pour fin mars je dois accoucher d’une petite fille: emma!!je commence a angoissé mais je suis la (future) maman la plus heureuse du monde. Depuis longtemps je souhaitais avoir un enfant et je sais que ça va pas étre facil. je suis étudiante en psycho mais les défis ne me font pas peur. J’aime déjà ma petite puce et puis il y a son papa qui est là pour nous. En tout cas je félicite les jeunes maman qui sont heureuses de l’étre… Bisous

[g]surtout ne fais pas ça. Si tu veux un enfant avec cet homme alors sois honnéte avec lui et ne va pas lui faire un enfant « dans le dos » tu le regretteras plus tard. A mon avis il faut que vous parliez beaucoup plus, voir les bons et les mauvais cotés car un enfant c’est pour toute la vie et faut ne pas le faire sur un coup de tête. Et puis si il ne compte pas a l’avenir avoir un enfant avec toi alors ce seras a toi de savoir si c’est lui le bon pére pour tes enfants. Il faudra t’écouter mais ne prends pas cette descision a la va vite c’est mon conseil. Parler est la meilleure solutions. Moi je vais accoucher d’une petite fille a la fin du mois, j’ai 20 ans en licence de psycho et depuis mes 18 ans je revais d’avoir un enfant mais j’ai réfléchi et surtout attendu le bon pére pour mon enfant. J’ai réfléchi aux conséquences (études, argent???avenir…) et puis NOUS avons sauté le pas. tu peux faire un enfant tôt au contraire avoir un enfant est merveilleux mais ne fais pas l’erreur de vouloir faire un enfant dans le dos de ton ami et ta famille. Tiens moi au courant mon email si tu le souhaite: krolyne@modulonet.fr bisous et bonne chance