maman d'août 2011 ?

Salut, ça y est moi aussi je le sens bien maintenant des coups et des gazouillis, par contre ce n’est pas non stop, mais que le soir, c’est rassurant !!!
Bon, si j’arrivais à mettre des photos je vs montrerais bien mon ventre !!!

Et bien non c’est pareil et ça ne marche pas…je fais comme tu me dis et d’ailleurs tout marche bien mais pour les ouvrir c’est tjs « no found », pourtant elles st aux bons formats et dans mon ordi !!!

essaye de changer ton avatar pr qu’on ai au moins une photo sinon

pareil, je viens juste d’essayer,j’enregistre et la poupée revient !!!
J’avoue que je ne comprends pas pourquoi…

ça y est, une par une ça marche !!!

et ça c’est quoi ??? c’est normal !!!http://forum.infobebes.com/static/mesimages/2534482/mini/IMG0271.jpg

Y’en a une de l’écho, je me suis tjs demandé ce qui pouvait être entre les jambes, pour le cordon c’est petit, non ??? c’était à 13 sa !
Voilà, la dernière c’est ma préférée !!! Bon bein Gigitte bon courage!!!
Et désolé parce que là, j’ai bien pourri le forum avec les photos qui s’ouvrent, celles qui ne s’ouvrent pas et les com qui sont un peu partout !
Bref, 21 sa sauf pour celle de dos 19 !!!
Merci pour les explications !!!

lol !!! Effectivement , ça en fait des messages !! lol !!
Alors , j’ai regardée les photos de ton bidou , tu as un joli petit ventre … Et je parie sur un garçon … Donc , j’espère ne pas me tromper !! hihihihi … Sinon , c’est que mon " flair " est en panne !!! J’ai hâte que tu me dise le verdict le 22 !! lol !! Alalalala … Comment ça me donne trop envie de revivre tout ça moi !!
Pour l’écho , euh , bah , j’ai aucune idée de ce qui se trouve entre les jambes … Mais tu as peut-être raison , c’est peut-être bien le cordon !
Aujourd’hui , j’ai eu un appel de ma petite soeur , elle est enceinte de bb2 qui doit se montrer en Septembre ! :slight_smile: ! Elle vient de faire sa 1 ère écho aujourd’hui … Et tout va bien , bébé en pleine forme , je suis heureuse pour elle !! Donc je vais peut - être reculer mes éssais bébé 2 … Car la belle - soeur de mon chéri est enceinte du 3 ème prévu pour Juin et là , ma soeur … ça va faire beaucoup pour 2011 !! lol !! Mais bon , on verra … Surtout que je ne pense pas que ça va marcher du 1 er coup !
En tout cas , je suis contente si ça y est , tu sens bébé bouger … Au début , c’est souvent le soir que tu le sens et même à la fin de la grossesse en fait … Mais après , tu le sentiras de temps en temps en journée … Peut-être en mangeant … Thaïs me taper dans les cotes quand je mangeais …
En fait je viens de me rendre compte que tu vis ta grossesse pile un an après la mienne à deux trois jours près … L’année dernière , j’étais comme toi !! lol !!
Je te montre une photo de mon bidou quasiment au même stade que toi ( photo prise le 19 Mars 2010 ! ) comme ça tu peux voir un peu , ou comparé … Et ça va s’arrondir de plus en plus … Et très vite … lol !

c’est le 23 en fait, je te dirai ça !!! En tout cas, ds mon entourage tt le monde rêve que j’ai une fille et même moi cette nuit, on verra…tu m’as dit 7 kilos ms ça va, on dirait pas !!! Je me sui sfixée 1 ptit kilo à perdre avant mercredi…plus 4 en un mois, j’ai déconné, histoire qu’elle ne me gonfle pas avec ses réflexionscte gynéco !lol
Mais lance toi, qu’est-ce que ça change…si ça marche pas de suite en plus ! Au contraire, vaut mieux plein de bébé, pour plein de choses, qd y’a trop de différence d’âge, c’est pas mieux !!! De toute façon, chaque année tu en auras !!! Moi, j’avais les boules qd j’étais enceinte, 2 de mes copines ne se st pas montrées contentes lors de la nouvelle, pour cause 1 mois après elles m’annonçaient leur grossesse !
Elles pensaient être les seules à avoir franchi le pas !!! lol bien contente d’avoir fait mes essais !
Aujourd’hui ça va, mais hier j’ai dégusté, à la pharmmacie on m’a donné un sirop ( laxatif) et c’est 45 ml max par jr !!! j’ai pris les 45 ml d’un coup et c’était 15ml, 3fois par jour !!! Voilà mes intestins comme ils ont dégustés !!! et après je panique pour bébé… je me fous le cafard tte seule !!!
Aujourd’hui, j’ai voulu suivre l’évolution de bébé à 21 sa sur internet et je suis tombée sur des photos atroce, du coup j’ai vu le site, je vais mal dormir !!! C’est les an**ges du paradis" que des prémas qui démarrent à 21 sa voir avant !!! et tous décédés…allez je me rebooste, et lance toi ds tes essais !!!

ah c’est bizar ça ,lol,bon beh dommage on verra pas ta bedaine =)

et si ça y est, tu peux voir elles sont au dessus !!! une par une, il fallait les envoyer !

Ah merde , lol !! ça me fait nous fais patienter un jour de plus pour l’écho ! lol !
Tu veux perdre un kilo ?? Pourquoi ?? Ton gygy te dis que tu grossie trop ?? C’est fou ça … Moi il m’a toujours dit que si je prenais un peu plus de poids , c’est parce que le bébé en avait besoin !
Pour mes essais , je vais pas les reculer , c’est mort !! lol !! Je suis déjà obsédée , impatiente , j’y pense tout le temps , je suis pressée ( et le pire , c’est que mon homme aussi ! lol ! )alors , non , ça serait me torturer ! Et si ça marche du 1 er coup ou après , bah , bébé naitra en 2012 dans tous les cas … Donc ça va , c’est ce que je souhaitais … Parce que bon pour 2011 , ça aurait fait beaucoup !! Et l’avantage d’avoir bébé après elles , c’est que c’est leur dernier à toutes les deux , donc elles vont me filés les vêtements trop petit … Donc économie , économie ! lol !
Tu regardes des trucs bizarre sur le net toi dis donc … Faut pas regarder ce genre de chose , t’es bon pour te faire stresser et déprimer !! Sur le site IBB , t’as un truc genre calendrier de grossesse pour suivre l’évolution du bébé semaines après semaines ! Après un site que je regardais souvent c’était et*reenceinte.com et tu reçois tout ça sur ta boite mail !

coucou ! J’aimerais bien, ma gynéco dit que les 3 premiers mois, tu ne dois rien prendre bébé prend ds tes réserves si besoin et 1 à 1,5kg par mois !!! Moi, c’est pas bébé qui a faim, c’est maman qui grignote plutôt !!!
Elle dit que le jour de l’accouchement tu galères si tu prends trop ! En fin, j’en fais pas une fixette, mais 54 kg le mois dernier et là 58, elle va rien comprendre mdr !! T’as raison pour des essais, essaye et ça vient qd ça vient !!!Je suis à Verb*audet ts les mois, pr le suivi de grossesse ! C’était pour voir des image et suivis différents ! Et en photos, j’ai eu ça !!! T’as raison, ça m’a obsédée quelques heures, tu sais que ton bébé actuellement ressemble à ce que j’ai vu et que c’est pas top, surtout s’il venait à sortir !!! allez bref, n’en parlons plus lol !!!
La nuit de mardi à mercredi, va être agitée je pourrais pas dormir, excitée pr le sexe et angoissée pour tt ce qui vont regarder, en espérant qu’il n’y est 0 défaut … je sais même plus si je veux garçon ou fille,plus ça approche !!! c’est fou ça !!!