maman d'août 2011 ?

Oui bébé puise dans tes réserves , mais si t’es pas bien grosse à la base , tu dois pas avoir beaucoup de réserves , non ? lol ! Enfin , c’est que je me disais … Avant grossesse , je faisais 52 kg … Après , oui , parait qu’il ne faut prendre qu’un kilo par mois les deux premiers trimestres et après 2 kg …Mais mon gygy ni mon médecin ne m’ont fait de remarques sur le fait que je prenais plus … Quand j’étais enceinte , une copine enceinte de un mois de moins que moi avait le double de mon bidou ( voir le triple ) et elle n’avait prit que 8 kg alors que moi j’avais prit plus de 17 kg … Comme quoi , on est vraiment toute différente… Pour le grignotage , je sais ce que c’est !! lol !! Je mangeais n’importe quoi , n’importe comment , à n’importe quelle heure … Mais j’adorai ça , je le faisais sans remords !! lol !
D’ailleurs , t’as pas des envies étranges ou tu manges des choses que tu n’aimes pas ??
Par contre , c’est la 1 ère fois que j’entends que si on prends trop on galère à l’accouchement … C’est relatif à chacun je pense …Perso , j’ai pas lutter pour accoucher ( même si il y a eu les forceps) malgré mes kilos , ça été très rapide pour un premier bébé … Elle est un peu bizarre ta gygy !! lol !!
C’est sûre que si bébé sort tout de suite , ça va être dur … Mais il faut pas penser à ça … J’ai eue une belle frayeur à 6 mois , direction les urgences de la maternité , Thaïs voulait sortir , col ramolie et racourcit , contractions toutes les 15 min pendant 2 h , perte du bouchon muqueux avec beaucoup de sang … Et finalement , elle est née à terme mais j’ai été alitée un mois et demi et beaucoup de repos !! Donc il faut penser pas à ça et ça peut s’éviter avec du repos et moins d’effort ! Faut pas te tracasser avec des histoires d’accouchement préma … Après si ça peut te rassurer , une de mes cousines a apprit sa grossesse en Mars , elle était enceinte de 3 mois , ne pouvait plus avorter ( bébé pas désiré ) et devait accoucher début Octobre … Elle a accouché fin Juin ( courte grossesse ) … Son fils a été en couveuse 3 mois je crois … Mais maintenant , il est en pleine forme et n’a aucun soucis … Après c’est clair que c’est de la chance et que ça ne se fini pas bien pour tout le monde !! Mais faut pas y penser ! lol ! Je me répète !
Tu m’étonnes que tu vas pas trouver le sommeil !! C’est normal , j’étais pareille !! lol !! Après faut espérer que bébé est bien placer pour tout voir !! Mais bon , ça devrait aller … Si ils peuvent pas tout voir , généralement , ils te remettent une écho de contrôle une à deux semaines après …
Après fille ou garçon , c’est ton premier , peu importe le sexe même si tu as une légère préférence , tu seras aux anges dans tous les cas …

oui, bein j’éspère être contente, je pense que oui, c’est sur et pas me die si c’était un garçon les papis auraient été plus content ou le papa !!! jte dirais ça !!! C’est une gygy space, stricte, tendu et peu bavarde !!! En plus elle n’accouche pas, la totale !!! C’est plutôt que je ne vais pas pouvoir stabiliser mon poids là…c’est mort !!! Si, il aurait pu puiser, ms tellement simple de se dire "va ds le placard, tu manges pr 2 ", t’es excusée mdr !!! 7 kilos pile là; 5 mois et demi !!! bein tanpis de tte façon je ne le perdrais pas ce kilo, je mange normalement et équilibré, y doit être du à un écart de la semaine dernière (raclette)…et oui j’ai pas de chance, un excès je ramasse de suite !!! Avec ma clop, c’était pas comme ça, j’étais vite calée à table, tellement je languissais de fumer cette cigarette de fin de repas…j’espère ne pas reprendre après, rien que pr bébé, pr l’odeur et les sous, bein jdois les mettre ailleurs, je ne suis pas devenue riche d’un coup ! Moi, aussi mon neveu était préma, 7 mois, il était tt petit et pas très très beau, même ma belle soeur le disait même si elle l’aimait, elle reconnaît l’avoir trouvé « bizarre »…mais c’était son 3ème dc rodée et pas stréssée !!! et aujourd’hui, petite taille, petit poids, il a mos lgtps à parler, etc…non, mais t’as raison jdois pas y penser ms qd tu désires tellement quelque chose, que tu l’as en plus, bein tu veux mener ça au bout, le mieux possible et des fois c’est pas le cas !!! Alitée, je voudrais pas, mais un petit arrêt ds quelques jours, juste pour profiter du canapé et faire une pause au boulot, j’aimerais bien !!! lol bébé ne s’est pas manifesté ds le bain, alors je vais essayer le massage au talc, on verra !!! Depuis qui bouge, je me couche à 9h…juste pr profiter de ce moment avant d’être crevée et m’endormir !!!
Et un peu égoiste, sans chouchou…bonne soirée

Beurk , ta gygy … lol … J’aime pas quand ils sont comme ça … C’est pour ça que d’ailleurs je ne prends que des gygys hommes …
Le " tu manges pour deux " je l’ai fais aussi … Un carnage … D’ailleurs c’est sûrement à cause de ça mais 17 kg !! lol !! Un vrai gouffre … Je me transformée en ogre dès qu’il fallait manger … Mdr …Et j’avais tout le temps faim …
Pour la clope , bah , j’étais comme toi , je voulais pas reprendre … Et pas de bol , trois semaines après l’accouchement , je re-fumai !! :frowning: !! Mais on fume pas à l’intérieur par contre , j’ai un petit balcon , qu’il pleuve , qu’il neige , qu’il vente , bah , c’est dehors … Au 3 ème étage et je peux te dire que ça caille ! lol ! Et même maintenant , je ne supporte pas les lieux enfumées , terrasse , ça va , mais enfermé , c’est mort , je tiens pas plus 5 min et je stresse pour bébé si on fume à coté d’elle … Mais bon , je fume quand même moins qu’avant … Et dès que j’arrête la pilule , bah , j’arrête la clope … Comme je sais que j’arrive à arrêter du jour au lendemain si j’ai de la motivation , bah , ça sera ma carotte ! lol !
Pour les prémas , de toute façon , tu verras bien , on m’avait dit que je n’irais pas à terme … Bah c’est raté … Et comme je mettais mis dans la tête que j’accoucherai avant la date , bah , le dernier mois , je désespérais de ne pas voir bébé arriver !! Je devenais limite folle … Et pourtant , j’ai tout fait pour accoucher ( pas que pour ça bien sûr , mais je tenais plus en place ) mais je partais en course à pied , revenais avec des sacs blindés , je faisais mon ménage comme une cinglée , mes vitres , je marchais tout le temps , fait des câlins avec doudou … Bah rien à faire !! lol !! Quand ça veut pas , ça veut pas ! lol !!
Pourquoi tu demandes pas un petit arrêt au médecin , dis lui que tu es fatiguée , que t’as des contractions , tu devrais avoir quelques jours voir une petite semaine … Ils sont pas chiant quand t’es enceinte généralement …
Après t’as déjà essayer de faire écouter de la musique à bébé ??

Ouais, gygy, 50 ans, rodée et en plus t’as l’impression qu’elle te prend pas au sérieux où y’à des questions, elle y répond même pas,genre ça sert à rien de vs poser ça… des copines l’ont c’est pareil…y’a qu’avec les mamies qu’elle est cool,genre elle respecte !!! Et rassure JAMAIS !!! un truc de fou…
Oui, t’as raison arrête cette cigarette ou passes à 2, 3 par jr maxi, ce sera moins qd tu seras enceinte !!! Si j’avais su, ms c’était mon petit plaisir pdt les essais !!! J’avais pas bébé ms j’avais ça et pareil je fumais que dehors, quitte à me geler ms c’est plus agréable, rien que l’odeur du tabac froid le matin!!! Là; ça m’embête, qd j’ai du monde, y me demande ms ça se voit que ça les embête d’aller dehors, et à la fenêtre, tout le monde se gèle !!! Ma belle soeur fume, faire les magasins avec elle, un calvaire, jdois attendre devant le magasin qu’elle finisse, après le resto, entre deux courses, avant de monter en voiture, oh lala, ce que j’ai fait vivre à chouchou, chapeau, c’est chiant !!! Finalement, je supporte les fumeurs que ds la rue lol ! Demain, c’est les 25 ans de mon homme, et bien tt le monde sur la terrasse, je céderai pas ! Surtt que certains fument dehors chez eux, et dedans chez les autres…bref !!!
Depuis que je sens bouger, non je n’ai pas mis de musique, par contre qd au bout d’un moment je ne sens plus rien, je secoue un peu mon ventre, ( ptetre ça le réveille) et là ça rebouge un peu !!!
C’est pas encore des coups secs, plutôt les bulles qui sortent du ventre on dirait !!! Et en fait, ça peut-être à gauche et puis vite à droite, on dirait qu’il est en largeur, y doit faire 20 cm environ je pense !
C’est ça, t’as compris le « manger pr 2 », salade, poisson à midi, yaourt,fromage ( bel effort) et 10 min après le paquet de biscuit…les boules!!!Mais le PAQUET…pas un ou deux!!! A plus pouvoir m’arrêter !!! Faudrait pas commencer le sucre appelle le sucre, comme la clop !!!

Aaaaaaaaaaaaaah … J’aurais jamais pu avoir ta gygy … Ou ça aurait fini en meurtre !! lol !! Quelle horreur … Celui que j’ai eu pendant ma grossesse , il était trop fort … Très rassurant , je pouvais poser des questions nulles , il répondait , et c’était même un comique !! mdr !!
Pour la clope , ici , rien à secouer , tout le monde dehors , froid ou pas … Et encore plus si déjà , chez eux , il fume dehors … Non mais oh … Ne cède pas pour l’anniv de ton homme … Et puis , c’est pas agréable quand on est chez soi , que personne ne fume et que ça sent la fumette …
Pour la musique , j’en faisais écouter à Thaïs , elle donne pleins de coups de pieds , et après quand elle est née , quand j’arrivais pas à l’endormir , je lui remettais les musiques qu’elle avait entendue dans mon bidou … Dodo en 10 min !! lol !! Après à la fin aussi , je mettais une lampe torche sur mon ventre , et elle donnait des coupS là où il y avait la lumière , c’était trop drôle … Petites expériences bien sympathiques !! lol !
C’est sûr qu’une fois le nez dans la nourriture , c’est dur dur de s’arrêter !! Quand j’étais enceinte , je devait passer ma journée à manger , il n’y avait que quand je bossais que je mangeais pas et encore , j’arrivais toujours à trouver quelques choses , facile dans un resto !! lol !!

Slt, et bein demain c’est l’écho et l’aprèm, la gygy !!! Dc mon petit kilo à perdre et bien pas perdu…1 de plus 1 de moins, de tte façon elle va me demander de les garder sans en prendre d’autres, pdt 1 mois , peut-être ??, On verra, je languis le sexe et aussi que tt soit « normal » et logiquement demain je suis à 22 sa pile, dc soit qui me confirme ou qui m’avance un peu ds ma date !!! Je sais pas si c’est possible…ça t’avais décalé toi, cette écho morpho ou pas ?! Celle des 12 sa est vraiment tip top ou pas ? Car à la 1ère y m’ont dit 7 sa ( normal c’était pas précis) et qd j’y suis allée pr celle du 3ème mois, j’étais à 13 sa en fait, une semaine de plus que prévu !!! Mais qui ne me recule pas par contre !!! Puis j’éspère qu’il me donnera sa taille, car pr une copine, on a pas su, fallait tt additionner puis ça ne donnait pas ce qui fallait !!! Enfin, et dernière chose, que je chope le super papi radiologue, qui explique tt, ou un autre, ms pas celui de la dernière fois qui ne dit RIEN…Les boules, t’en fais 3 ds ta grossesse et y te laisse pas en profiter !!! La musique, j’ai essayé ms pour le moment ça ne change rien, prtant j’ai mis du waka waka !!! !!! Depuis 1 jour, je ne sens rien, car bcp de voiture, mal bouffe du week end, m**c do hier soir…tu m’as comprise !!!

Oulalala , j’imagine dans quel état tu dois être … Entre euphorie et stress … T’inquiètes pas , tout devrait bien se passer … En tout cas , j’espère que bébé est bien placé pour savoir si c’est une fille ou une petit gars … Et n’hésites pas à poser des questions , c’est ton corps , ton 1 er bébé , tu as le droit de savoir , de poser des questions … Qu’elles sont pertinentes ou non …
Pour la taille et le poids , moi , j’ai jamais su combien bébé faisait … Ils m’avaient juste dit que j’étais dans la moyenne mais que ce serait un petit bébé , car elle était dans les courbes du bas … Mais rien de stressant … Après , c’est petit quand même 49 cm et 2kg900 à la naissance … Mais elle était en pleine forme donc pas alarmant … Du coup je sais pas si ils te diront la taille et le poids …
Quand tu parles de la date , tu parles de ta DPA ?? Moi , en fait , c’est à la première écho que ça a " bouger " , ma date d’accouchement était le 27 Juillet et après écho des 12 sa c’etait devenu le 30 Juillet , donc , ça n’a pas trop changer … Tu verras bien , sinon , demandes , hésites pas !!
Et cette écho est vraiment sympa , car , ils regardent partout , ils cherchent toutes les anomalies possibles et donc ça dure plus longtemps et bébé est de mieux en mieux formé , donc tu voir forcément plus de choses …
Alalalala , hâte que tu viennes m’annoncer que tout va bien … Ainsi que le sexe de bébé …
Allez , bon courage pour cette nuit , tu dois être toute excitée , tu vas avoir du mal à dormir … ^^

moi aussi j’ai hate de savoir hihihi
passe une bonne nuit qd meme lol c’est a quelle heure? moi ma prochaine c’est 8h30 et l’autre 9h pas le tps de psychoter comme ça lol
bisous

coucou, c’est à 9h00 !!! bizarrement je suis « normale » là !!! Et je devrais mm arriver à dormir !!! Demain, je devrais stresser, je pense, juste avant de passer, tant que tt va bien !!! Et en fait, je ne m’étais pas regarder en détails ds le miroir, et là j’ai pris le temps, j’aurai pas dû ms ça fait peur de voir comme son corps à changer, un truc de fou, cuisses, hanches, fesses…et j’ai beau me dire ne va plus au placard, j’y arrive pas, c’est chiant !!! J’essaye de pas culpabiliser ms je regrette ms écart, j’ai juste fait la moitié, c’est pas fini, 7kilos apparemment !! Même si c’est pas énorme, j’ai pris partout en fait et je ne m’en rend compte que maintenant !!! Dc je dirai « fille » vu comme ça !
Je me connecte demain soir…et je vs raconte et si vs ne me voyez pas, c’est qu’il y a un problème…ça y est j’angoisse gigitte !!! lol bisous à vs et la prochaine c’est toi lyly !!

Coucou , grosse pensée pour toi qui doit être aux anges en ce moment ! :slight_smile: !
Ah c’est sûr que le corps change , mais bon , enceinte , on se voit différemment , je pense qu’on se voit un peu plus grosse qu’on ne l’est ! Et puis de toute façon , comme tu le dis , c’est pas fini !! Et je veux pas te " traumatisée " mais avec les beaux jours , la chaleur et l’été qui arrive , bah , tu vas " gonflée " , c’est inévitable … Mais franchement , déjà , à l’accouchement , tu perds entre 6 et 8 kg ! Alors , ne t’en fais pas , tu perdras tout ce que tu as pris en temps voulu !
Par contre , si t’as pris de partout , on dit que c’est fille généralement ! J’avais pris de partout … Mais j’avais des " manques " aussi … Et grâce à la grossesse , j’ai comblée tout ça … Aujourd’hui , j’ai 3 - 4 kg de plus que mon poids d’avant grossesse mais c’est parfait comme ça , c’est ce que je voulais … Donc je suis à 55 - 56 kg , je mets du 34 - 36 … Rien d’alarmant ! lol ! Et avant grossesse j’en faisais 52 kg !
Et pour l’écho , t’inquiètes pas , tout va bien se passer , il n’y a pas de raison pour qu’il y est quelque chose de grave … Et même si il y a un soucis , on est là … A ma dernière écho , ils n’arrivaient pas à voir le bassin de Thaïs , le stress … Mais c’est parce qu’elle était mal placée … J’ai eu une écho 15 jours après , 15 jours de stress à me dire que ça se trouve mon bébé n’a pas de bassin , qu’il était mal formé , qu’elle ne marcherait pas , serait en fauteuil … Bref , l’angoisse pour rien !!! Et à cette écho de contrôle , re - stress , ma fille était trop petite , elle aurait arrêter de grandir pendant ces deux semaines , grosse panique pour moi et mon homme … Pour qu’ils se rendent compte qu’ils avaient mal calculé le poids et la taille et que non , tout allait bien , mais qu’elle était toujours dans les courbes normales mais basses !! Encore de l’angoisse pour rien … Alors ne t’en fais pas … Tout va très bien se passer !! J’en suis sûre !!! Allez , maintenant , j’attends de tes nouvelles !! :slight_smile:

Coucou, voilà verdict tombé c’est une Fille !!! Dc on est content, même moi, en fait j’ai fait les boutiques et y’à tellement de beaux habits pour les filles que j’ai acheté un joli body pour marquer le coup !!! Et à partir de maintenant, j’achète qu’au coup de foudre, sinon l’armoire va craquer !!!
Alors, tt va bien, on l’a même vu sucer son pouce, excellent et on a su le sexe à la fin…Mais je suis restée un peu bête, avec mon entourage et pleins d’autres trucs je m’attendais au garçon…en tt cas, on avait eu le coup de coeur pour Ella, seul prénom ok tt les 2, dc si on s’en lasse pas…et mon papa ne veut tjs pas savoir le sexe, dc silence tt autour de ns !!! Au moins, tranquille pour mes achats !!! Mon chéri est content et heureusement qu’il n’avait pas de préférence sinon j’aurai été déçu pr lui !!! Je suis aussi restée à 22 sa, les mesures correspondant bien à cette période ! En poids, elle fait 525 gr, plus que la moyenne mais en dessous de qui faudra pas…c’est complexe !!! et taille bein j’ai pas, juste des mesures de fémur et humérus, et le périmètre de la tête et cérébral …je crois que c’est tout ! En tt cas, maintenant je n’aurai pas peur d’appuyer sur mon ventre, vu comme il s’est battu avec elle, pr la déplacer, et voir le cerveau, j’ai jms eu aussi mal !!! Oui, la gynéco m’a bien dit de faire gaf, c’était bien ça 54 kilos y’à 5 semaines et 59 aujourd’hui…elle m’a dit que le fait d’avoir commencé menue n’aidait pas, car je prends vite et me suis autorisée plus rapidement les excès…dc elle ne veut pas que je grossisse jusqu’au prochain rdv…Un truc m’a choqué à l’écho, c’est les yeux, ça fait des trous noirs, genre E.T !!! Bref, le fait d’attendre une fille,m’adoucit du coup, j’ai l’impression, je criais bcp sur les petits au boulot, là ça me calme, je ne voudrais pas l’exciter !!! Et le temps va être long avant de la voir, peut-être que je craquerais pour une écho 3d, à voir… bises

Hey !!! Félicitation , une petite choupette !!! Une petite Ella si vous changez pas d’avis … En tout cas , c’est un très joli prénom , très doux … Très ensoleillée … Parfait pour un bébé d’été ! :slight_smile: !!
Bon ; bah , tu es la 1 ère sur qui je me plante … lol !! Fallait bien que ça arrive un jour !! lol !!
En tout cas , je suis super heureuse pour toi ! Et tu vois , pas de déception … Je t’avais dis que tu serais heureuse dans les deux cas !!
C’est vrai qu’une fois qu’on sait le sexe , c’est plus facile pour les achats !! Mais , oui , attention à pas trop craquer sur les habits , ça va tellement vite …
Wahou , en plus , tu l’as vu sucer son pouce , c’est génial ça … Moi j’ai pas eu , madame cachée son visage …
Et oui , ils sont un peu " brute " aux échos quand ils n’arrivent pas a voir tout de suite ce qu’ils veulent ! lol !
En tout cas , c’est une bonne nouvelle de savoir que tout va bien et que mademoiselle se porte bien !! Une petite fille , alalala , c’est chouette , tu verras :wink:

j’espère je m’habitue à l’idée petit à petit !!! Et enfin pouvoir dire elle !!! Ella ns plaît, on m’a déja chanté : elle l’a, elle l’a…tu vois la chanson ??? bon, les paroles st jolies dc bon, puis le sujet verbe d’affilé, elle l’a …etc Après je me dis que c’est 2 prononciations différentes, Ella et elle a !!! T’as bien vu, ça veut dire « éclat du soleil » !!! Du coup, toi tu n’as aucune mesure pr comparer avec moi à cette période ?! Oui, puis je vais allaiter et là ( tu m’étonnes fallait bien que je la fasse celle là !!!) dc et là, ça me fait bizarre de donner le sein à ma fille et non au garçon, c’est fou ça…dc je pense que demain, déjà ça ira mieux, tu vois faut vraiment que je me fasse à cette idée, ms garçon ou fille, c’était pareil je pense, c’est juste bizarre de savoir !!!
Maintenant à toi, d’annoncer déjà une nouvelle grossesse !!! J’ai failli craquer sur un pyjama de naissance écrit " je voudrais un petit frère ou une petite soeur…"ms ça fait bcp, t’as du courage qd même, parce que tu vas te retrouver avec 2 petits en bas âge, après qd c’est les nôtres aussi !!!

fzlictations pr la nouvelle future venue =)
hihihi trop pressé de voir mon bb2 olalala en + cette crevette bouge comme une folle dedans mon bidou j’adore ça,bon bin maintenant faut que je patiente encore un mois a peu pres grhhhh
bonne soiré a vous

tu as de la chance de le ou la sentir si vite et autant ! Moi, c’est le soir un peu et de léger coup !
Ah oui, cette écho je l’ai attendue, on a bloqué sut tous ce qui raconte et ns montre avant de penser au sexe, tu veux que tt aille bien !!! Voilà maintenant écho début juin…ça va être long !!!
Bonne jrnée

Mdr … Oui oui , je connais la chanson !!! lol !! Mais pareil , je pense que ce sont deux prononciations bien distinctes et différentes même trois , entre elle a , elle l’a et Ella … En tout cas , j’aime beaucoup !!
Je vais fouiller après dans mes échos pour te donner ce qu’il y avait d"écrit , comme ça , tu pourras peut-être comparé … Je ferais ça sûrement tout à l’heure !
Wahou , tu vas allaiter ?? C’est chouette ça … Moi , j’ai pas allaiter et je ne sais pas si je le ferais avec l’un de mes futurs enfants … Après , c’est parce qu’à cause de ton entourage , tu t’attendais à un garçon , donc tu t’imaginais plus allaiter un petit gars qu’une petite puce … Mais bon , ça revient au même …
Moi aussi l’entourage ( enfin surtout du coté de mon chéri ) pensait que j’allais avoir un garçon , parce que dans leur famille il n’y a pas beaucoup de filles ( c’était sans compter que dans la mienne , il n’y a pas beaucoup de garçons ! lol ! D’ailleurs , je rigole souvent avec mon chéri en lui disant qu’on aura que des " pisseuses " si il m’embête ! mdr ! ) , ses parents m’avaient même déjà offert des vêtements de petits gars avant même qu’on sache le sexe ! Du coup , je pensais avoir un garçon et pendant les premiers mois j’y ai cru dur comme fer … Et quand elle m’a annonçait que c’était une fille , je saurais pas dire si j’étais déçue , mais en tout cas , j’étais étonnée !! lol ! Mais hyper heureuse !! Parce que , moi , au fond , je pensais que c’était une fille ! lol !! Compliqué tout ça ! lol !
Hey , tu l’as vu où ce pyjama ??? Il m’intéresse bien moi !! lol !
Après , ça va , je ne suis pas stressée à l’idée d’avoir deux petits bouts en bas âge ( voir 3 car il y a beaucoup de jujus dans ma famille et celle de mon homme , et j’avoue , je rêve d’avoir des jujus ! lol ! ) tout comme j’ai jamais stressée quand nous avons eu Thaïs … Je pense que c’est un question d’organisation , comme avec un seul enfant en fait … Le peu de personnes à qui j’ai parlé de mes envies de bébé 2 , me traitent de folle ! lol ! Que je devrais attendre 3 - 4 ans , que c’est pas raisonnable , que je n’y arriverais pas !! Mais je m’en fout ! Je sais quand même ce que je veux et si je ne m’en sentais pas capable , je ne voudrais pas de 2 ème enfants maintenant … Et le pire , c’est quand avec mon chéri , on dit qu’on veut 4 enfants !! lol !! Alors , là , la tête des gens , c’est à mourir de rire !! lol ! Mais bon , c’est un choix , et beaucoup y arrive … Pis , je pense qu’on est plus patient avec les nôtres , que ceux des autres … Mais en tout cas , j’ai trop hâte d’y être … Là , je fini ma plaquette cette semaine , ensuite , il m’en reste une et après , c’est partit mon kiki ( euh façon de parler ^^ )

les gens sont casse bonbons avec les ecarts d’age pr les enfants ou c’est trop tot ou c’est trop tard mais qu’il s’occupent un peu de leur c**!!
moi ça y va aussi les remarques du genre « oh beh t’as pas chomé » et ceci cela,ou « oh beh tu va en chier » et alors c’est le jeu ma pauvre Lucette,allalala je leur rentrerai bien dedans des fois,c’est notre vie,notre ressentie,et meme s’il ou elle est arrivée plutot que prevue c’est pas grave,je suis ds les couches je serais encore ds les couches le jour J ,donc j’aurai pas peur de m’y remettre lol
moi aussi je compte encore allaiter pr bb2,je l’ai fait 3 moi pr bibou,le 2eme aura le meme traitement!
allez bonne journée il fait si beau serait dommage de pas en profiter =)

Oui, c’es clir, qu’on est plus patients avec les nôtres, tu m’étonnes, moi au boulot, j’avais bcp de patience et là y’à des jours pas du tout !!! Je veux être qu’avec la mienne, à la maison!!! Si mon chéri m’avait écouté, ce serait notre second…mais bon on avait ce projet de maison, puis je regrette pas, au contraire je le remercie pour cette petite fille, que si je trouvais ça jolie, je l’aurai appelé "patience ou désirée "!!! Je me suis faite à l’idée et c’est une régal, alors j’ai vu ce body ou pyjama ds un magasin « bé*bé passion », peut-être que ds le site tu l’as, comme j’en ai un sur place je ne suis pas allée sur internet ! De tte façon, c’est nos enfants, notre vie, si on les fait c’est qu’on peut les assumer et ça prouve l’amour que l’on se porte avec le mari, je pense…y’a pas plus belle preuve d’amour !!! Bon encore un mois avant les essais alors…allez ça va passer vite ! Des enfants rapprochés, c’est bien, moi mon chéri il a 13 ans et 9 ans avec ses 2 frères plus grand que lui, bein gamin il était exclue et moi ma soeur a 16, et j’avoue qu’elle me gonflait qd j’étais ado, qd je devais l’emmener avec moi, les boules !!! lol maintenant, c’est elle qui veut rester qu’avec son chéri et virer sa soeur !!! Et encore une question ou un conseil : j’ai acheté un body « naissance » dc 50 cm je crois ? Je vais arrêter car si elle fait un peu plus je suis marron !!! Je dois acheter quoi ??? 1 mois ? 3 mois ? ce n’est pas trop grand ?! Parce que j’accouche début août, dc je sais pas si y faut manches longues ou manches courtes, y fait chaud, ms c’est un bébé…ou le mieux c’est d’attendre la dernière écho ? Mais je trouve des trucs tellement chouette aussi !!!

C’est clair … Les gens sont c*** parfois … Après comme je dis , chacun fait comme il le sent … Et c’est pas parce que certains galèrent déjà avec un enfant , que nous , on va lutter avec deux !! J’ai toujours voulue avoir des enfants en âges rapprochés , et je ne vois pas où est le soucis ! lol ! Et c’est vrai qu’une fois qu’on est dans les couches , bah on y est … Au moins , on est pas dépayser !! lol !!

Chez moi , c’est pareil , bon j’ai 4 ans d’ecart avec ma petite soeur … Mais bon , à l’époque c’etait chiant aussi de me la coltiner !! lol ! Maintenant , en vieillissant , on s’entends beaucoup mieux … Après j’ai 15 ans de différence avec mon frère … J’ai pas l’impression de le voir grandir , c’est frustrant … Mais bon , c’est comme ça …
Pour les vêtements , bah , le naissance , je te conseillerai d’attendre la dernière écho ! Voir ce qu’ils t’annoncent en terme de poids et taille … Car si c’est un " gros " ou " grand " bébé , le naissance ne durera pas longtemps … Par contre , si c’est un "petit " bébé , là , prends en un peu … Moi , je me suis fais avoir ! lol ! J’avais privilégiée le 1 mois et 3 mois , et quand Thaïs est née , j’avais pas grand chose en naissance et elle m’a mit du naissance jusqu’a ses 2 mois ! Par contre , comme moi , tu vas avoir un puce d’été , donc , ça sert pas à grand chose d’acheter beaucoup de vêtements , Thaïs a passé son 1 er mois en body … Ce soir , si tu veux , je te fais la liste de ce que j’avais en vêtements … Comme ça , tu verras un peu … Et je te noterai ce qu’il y avait sur mon écho …
Là je vais profiter du soleil … Car il va bien finir par s’en aller à un moment celui là !! C’est toujours comme ça !!
Passez une bonne après-midi !!