mon bébé va me quitter !!!

Je n’ai qu’un seul mot à te dire « courage » Bises

Jai lu votre message et je nais pas sur quoi vous ecrire tellement je suis ému, du courage de vous devez avoir et le manque que vous allez avoir je suis maman de 5 enfants dont les derniers sont des jumeaux jai failli les perdre et je me mets a votre place cela me touche enorment, je sais que le petit sans est allé je sais quil est bien ou il est surtout courage a vous et votre famille. Nous sommes toutes avec vous si vous avez besoin de parler nhésitez pas. a bientot courage sophie

Ou que tu sois, d’ici ou de là, puisque tu es devenu Ange, veille sur ta maman. Elle est pleine d’amour pour toi, si tu savais; Et remercie la, car ce n’ était pas si facile, de t’avoir fait connaitre ; nous ne t’oublierons pas Malyan.

Malyan est dans nos coeur. Courage a toi et ta famille.

LA OU TU ES TU VEILLES SUR TA MAMAN SACHES QUE JAMAIS ELLE NE T OUBLIERAS MA TRES CHERE POULPY JE NE TE CONNAIS PAS MAIS JE PENSE A TOI JE N AI PU RETENIR MES LARMES EN TE LISANT PUISE TA FORCE EN ENZO ET MATTEO JE T EMBRASSE TRES TRES FORT AU REVOIR MALYAN…

bonjour j’ai beaucoup pleurer en lisant ton message et je n’ai qu’un seul mot a te dire « courage » et pense a tes autres enfants.

Me revoilà, j’ai eu envie de vous donner de mes nouvelles car vos messages m’ont beaucoup touchés. Aujourd’hui, Je vais bien, Malyan me manque toujours autant mais je pleure moins, Enzo et Mathéo sont ma thérapie, ils rient et cela me fait du bien, hier soir j’ai réussi pour la première fois à sourire, j’ai culpabilisé sur le coup et je me suis dit, Qu’est ce que Malyan aimerai ? Il aimerai que je vive à 100% pour lui, et c’est ce que je vais faire, je vais partager au maximum de grands moments avec Enzo et Mathéo. Malyan va bientôt nous rejoindre, nous pourrons encore une fois lui dire au revoir, et le sentir proche de nous. Mon coeur est une terre d’éxil pour lui, il est là au fond de moi et il restera à jamais gravé dans mon esprit et mon coeur. J’attends les résultats de mon amio et de l’autopsie, dès que je l’ai aurai je pourrais donner un petit frère ou une petite soeur à mes anges. Voilà, je suis toujours triste et aussi en colère en même temps, seul le temps cicatrisera tout ça, Je suis ravie d’avoir partager mon histoire avec vous toutes, vous que je ne connait pas mais avec qui je me sent proche maintenant, vous qui maintenant malgrés tout connaisse Malyan, c’était mon souhait, le faire connaitre, qu’il soi reconnu en tant qu’individu en part entière et c’est ce que vous m’avez donné, vous m’avez fait du bien. Je pense à vous et à vos petits bouts, prenez soin d’eux et vivez à 200 % avec eux. Je vous laisse, bientôt je viendrais au tchat quand je serai prête, car j’ai envie de toutes vous connaitre et de partager vos joies avec vous ( j’en ai besoin ) A bientôt et Merci pour tout, je vous embrasse toutes ainsi que vos bout’choux. Christel ( 30 ans ) Olivier ( 34 ans ) Enzo ( 5 ans ) Mathéo ( 3ans ) et Malyan notre petit ange qui veille sur nous toutes maintenant ( repose en paix mon petit ange je t’aime trés fort ).

Bonjour poulpy,je regarde souvent les messages quand j’ai unpeu de temps ,pour voir si tu as écrit et là je vois que tu as déjà un peu le moral,c’est bien.OUI je peux te dire que tes deux autres bout de chou ne sont pour rien donc il ne faut pas qu’ils subissent le fait de vous voir malheureux.Par contre parles en,même avec tes petits avec des mots simples,ils le comprendront à leur façon.En tout cas je pense à vous et bon courage.

bonjourr poulpy je suis une jeune maman qui comme ti souffre je te souhaite beaucoup de courage et j’espère que tu donneras un frer ou une soeur a ton petit ange

bonjour, je voulais te dire juste que le temps passe mais les ouvenirs restent .ton petit vivra toujours a travers toi et tes deux autres bb.plein de courage et de tendresse.bon courage et reste forte car tu dois etres tres forte pour tes enfants courage…biz

je compatie dans ta douleur car j’ai moi-même vécu la même chose et c’est trés difficile à vivre.Ce que je peux te proposer c’est d’aller sur le site "lucasnotreange"tu t’y sentiras comprise par une grande famille.Courage à toi.Si tu as besoin d’aide ,de conseil ou de soutien je serai là.Laisse-moi ton e-mail et je me ferai une joie de t’écrire à bientôt

je tenais a tedire que ton temoignage m a touché au plus profond de moi, j ai des grosses larmes qui coulent sur mes joues… je te souhaite beaucoup de courage et enormement de bonheur avec tes enfants et ton mari, c est difficile de trouver les mots c est tellement horrible ce que tu as vecu, je pense tres fort a toi et j espere que tu viendras sur le tchat dès que tu te sentiras mes amitiés stef

Je prends enfin le temps de te repondre, c’est vrai que c’est hallucinant enzo et mathéo avec 2 ans d’écart comme quoi le monde est petit !!! De plus, nous aussi c’est Enzo qui annonce aussi la naissance de son petit frère, je serai ravie que l’on s’échange les faire part qui sait ??? peu être avons nous les même !!! pour mon compte j’ai 30 ans et mon mari 34, j’habite dans le centre de la france ( dans l’indre ) je te laisse mon adresse sur msn qui est Mathenzo@hotmail.com, si le coeur te dit j’attends ton message histoire que l’on se connaisse car se n’est pas donner a tout le monde d’avoir des enfants du ^même prenom avec le même écart d’age. Voilà, pour le moment pour moi c’est encore trés dur mais le temps fera ce qu’il faut pour apaiser ma douleur. Je te dit donc a trés bientôt en espérant avoir de tes nouvelles bientôt sur ma messagerie. Amicalement, Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyan mon étoile filante ( je t’aime de tout mon être Malyan tu me manques !!! )

Ton témoignage m’a beaucoup touchée… je ne savais même que cela pouvait arriver… j’y ai pensé toute la soirée… je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve… bises.

Comme promis je viens vous donner des nouvelles. 10 jours déjà que mon ange est parti, 10 jours et j’ai l’impression que cétait hier, cependant je vais bien, enfin mieux !! je pense toujours à lui autant, il me manque, j’ai reçu beaucoup de soutien de vous toutes et ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens qui pense à vous, anonyme ou connu, je suis ravie d’avoir partagé mon histoire avec vous, et je sais que Malyan en est fière aussi. L’important pour moi c’était de vous le faire connaitre un petit peu, et je crois que j’ai accompli ma mission, je me sens bien par rapport à ça, maintenant le temps pansera mes blessures, mais jamais je n’oublierai ce petit être qui ma donné autant de bonheur en si peu de temps et vous, les personnes qui ont été là pour me soutenir dans cette épreuve que m’a infligé la vie. Malyan sera près des miens en janvier, nous irons le récupérés en janvier, puis nous le ramènerons avec les siens pour qu’enfin il puisse reposer en paix, fini les tortures et je sais que quand il sera là, ma maman, mon papa et mon frère avec qui il sera s’occuperont de lui là haut en attendant que je les rejoigne. Pour le moment je vis passionnément la vie, malgrés que quelques excès de colère contre la vie m’envahie parfois, mais je l’ai promis à Malyan, je vivrais ma vie le plus llonguement pour lui et ses frères, j’accomplierais des merveilles pour qu’il les voit à travers moi, j’ai toujours son coeur qui bat en moi … encore merci à toutes, et si vous avez besoin de quoi que ce soi, conseil, soutien etc … sachez que vous pouvez comptez sur moi, n’hésité pas même si vos questions vous semble banal, je serai là pour vous comme vous l’avez fait pour moi. Merci encore, Malyan et moi sommes fières de vous avoir fait connaitre notre histoire. MERCI Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyan mon étoile filante partit le 2 décembre 2004 ( je t’aime mon ange, nous t’aimons tous … )

merci poulpy de nous donner de tes nouvelles comme beaucoup de maman je me demandai si tu tenai le coup je suis heureuse de voir que tu vas un peu mieux de toute facon ton petit ange est pres de toi et veille sur toi bien assi sur son etoile il regarde sa maman et il doit etre tres fiere bisou a toi et a toute ta petite famille

Bonjour poulpy,je suis contente d’avoir des nouvelles de toi .Laisse fleurir sur tes lévres le bonheur de ton coeur,qui sont tes enfants car ils sont vraiment nos bonheurs.Je te souhaite que des bonnes chose pour la nouvelle année et garde le sourire.a bientot.

Je me permets de revenir vite fait pour dire à zazas ( qui m’a laissé un message plus haut ) que si tu soufre je serai ravie que tu m’écrive un petit mot pour partager ta douleur avec moi, je sais pas ce qui t’ai arrivé mais si tu veux en parler je suis là, tu peux me joindre sur Mathenzo@hotmail.com, j’espère avoir de tes nouvelles, car je sens dans ton message beaucoup de tristesse, je t’attends. Idem pour vous toutes vous avez mon mail, n’hésitez pas à m’envoyer un mot si vous voulez parler ou simplement echanger des paroles, je suis là, c’est à mon tour d’être là pour vous, vous pouvez comptez sur moi. Zazas j’attends ton message, j’espère que tu aura celui ci de moi. Caline je serais ravie de partager avec toi nos histoire qui on l’air commune malheureusement. Je vous embrasse et à bientôt … Christel maman d’Enzo, Mathéo, et Malyan mon étoile filante partit trop tôt. ( je t’aime mon ange infiniment … )

Que dire à part que je pense à toi et à ta famille. C’est une dure épreuve que vous venez de vivre en perdant ton petit ange et il faut continuer à être forte pour les deux autres bout’choux. Je ne sais que dire pour te réconforter, ton histoire, votre histoire à toi et Malyan, m’a beaucoup touchée et fait pleurer (j’en ai pris connaissance hier mais je n’ai pas pu t’écrire tout de suite). Tous les jours je remercie le ciel de m’avoir donné 2 petits gars en bonne santé (4 ans et presque 2 mois) et j’aurai désormais une pensée pour votre famille et en particulier pour Malyan. Je n’ai pas toujours le moral depuis la naissance de mon petit dernier et j’en ai honte, je devrais être heureuse de pouvoir serrer mon bébé dans mes bras. Je pense à toi, garde confiance en la vie, Malyan sera toujours présent dans ton coeur. Il a eu de la chance d’avoir une maman comme qui le désirait autant, même s’il ne s’en est peut-être pas rendu compte et, qui sait, de la haut, il veille sûrement sur toute votre petite famille. Je t’embrasse et te souhaite malgré tout de bonnes fêtes de fin d’année. (j’ai recopié le message laissé dans la rubrique « au quotidien »). Je vois que tu es très courageuse et généreuse car tu es prête à soutenir tout le monde

je n’ai qu’un seul mot à te dire Courage et bonheur pour la suite des évenements . Bonne chance à vous 4 et au petit Maylan