mon bébé va me quitter !!!

je viens de lire tous les messages et je dois te dire que tu m’impressione beaucoup je pense que moi je n’aurais pas réussi à faire face à ce coup du destin. tu peux être fier de toi car tu fais honneur à ton petit ange et à tes deux enfants. Je te souhaite tout le bonheur possile après cette très dure épreuve bisous.

15 jours que Malyan est partit, et il me manque toujours énormément, 15 jours sans lui. Le temps cicatrise les blessures, certes, mais le temps ne fait pas oublier. Malyan, mon petit ange, si présent et si loin, ta chaleur me manque, et j’ai tellement peur d’oublier ton petit visage, si je pouvais faire un voeux ce serai d’être avec toi mais c’est impossible, la vie n’est pas un conte de fée, malheureusement !!! Toujours dans mes pensées et dans mon coeur mon bébé d’amour, ma blessure est toujours là et j’ai toujours le mal de toi, Pourquoi tant d’injustice ??? On le saura jamais tout ce que je sais c’est que la vie me fait endurer ça et c’est pas facile tout les jours. Je t’aime Malyan, tu me manque tellement, mes pensées sont pour toi, au revoir Malyan mon ange si petit. Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyan petite étoile filante partit le 2 décembre 2004 ( on t’aime tres tres fort Malyan, n’oublie jamais ça ) …

Bonjour Poulpy ! Je constate que tu es venue sur le site ce matin… et je voulais tout simplement que tu sâches que j’étais avec toi, en pensées… et que je le serai pendant un bon bout de temps… si seulement mes pensées pouvaient t’aider… je l’espère !! Je pense à toi, à ta famille, et à ton « étoile filante »… Il faut maintenant essayer de faire de Noël (qui arrive) un moment de fête et de bonheur… pour Enzo et Mattéo (mon troisième s’appelle Mathéo !) !!! Mais j’ai confiance en ton courage… je sais que tu vas y parvenir !! Je t’embrasse et te souhaite beaucoup de courage ! Je te laisse mon adresse internet : pioou@free.fr (n’hésite pas) !

MILLES PENSEES POUR MALYAN , TOI ET TA FAMILLE. JE SUIS AVEC TOI CAR J’AI PERDU UN PETIT NEVEU QUI EST NE EN 1997 ET QUI EST DECEDE A L’age DE 1MOIS ET DEMI SUITE A UNE MALADIE GENETIQUE. NOUS PENSONS TJS A LUI. SON PAPA ET SA MAMAN ONT MIS DANS LE SAPIN UNE BOULE QU’ILS ONT PEINT ET SUR LAQUELLE ILS ONT ECRIS LE PRENOM DE ANTHONY. IL SERA AINSI PRESENT AVEC NOUS POUR NOEL. GROS BISOUS ET COURAGE. POUR TOI MALYAN : QUE TON ETOILE BRILLE DE MILLE FEUX ENCORE LONGTEMPS. NOUS TE CONNAISSONS PAR LES MOTS DE MAMAN ET T’AIMONS. LILI033

Cher petit bonhomme, je ne t’ai jamais vu et pourtant j’ai l’impression de te connaître grâce à ta maman. Le temps cicatrise les blessures mais n’efface pas les souvenirs (heureusement!). Tu as une belle famille : une maman, un papa et deux grands frères qui t’aiment, continue à veiller sur eux et donne-leur la force de sourire de plus en plus chaque jour et de garder confiance en la vie qui, peut-être, t’apportera un petit frère ou une petite soeur dans quelques temps. Je te fais de gros bisous sur tes toutes petites joues ainsi qu’à toute ta petite famille qui t’aime si fort. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année. Isabelle (isabelle95@club-internet.fr, si ta maman souhaite papoter)

Juste un petit coucou ,car je viens de découvrir ce sujet ,et je pleure en te lisant Poulpy. On ne se connait pas ,mais sache que je pense trés fort à toi et toute ta famille. Bon courage à toi,tés petits garçons ont besoin de toi. Je t’envois milles baisers de courage.

Un gros souci informatique,une panne internet et pas de tes nouvelles pendant deux semaines. Mais aujourd’hui en parcourant le forum, je vois tes messges et ça me tranquilllise un peu. Continue d’être forte… le plus souvent possible . Et rassure toi, ton étoile filante BRILLE BRILLE BRILLE Amicalement, Marlène, maman de Matéo

Encore un grand merci pour tout vos messages de soutient, cela fait du bien de se sentir comprise et soutenue. Lundi dernier je suis allée voir mon gynéco pour une visite de routine, il m’a appris que je pourrais envisager une grossesse dans 1 mois, juste le temps d’attendre les résultat de l’amio et de l’autopsie, j’ai aussi vu le psy pour la dernière, il considère que je vais bien et c’est vrai je vais bien. J’ai demandé lors de cette visite à voir les photos de Malyan prises après mon accouchement, et cela m’a fait un bien fou malgrés que les photos n’était pas génial, ma meilleure image que j’ai de lui c’est lorsque je l’ai tenu dans mes bras, mais j’ai eu envie de le revoir ne serai qu’une fois. Nous récupérons Malyan début janvier, enfin !! Nous allons pouvoir enfin l’avoir près de nous, c’est tellement important pour moi de le sentir proche de nous. J’ai fait comme quelqu’un m’a dit plus haut, une étoile que j’ai accroché en haut du sapin de noel, et j’ai écris avec des paillettes le prénom de mon ange et un message pour lui, c’est vrai que comme ça il fêtera noel avec nous, ça ma fait du bien de faire ça pour lui et chaque annéé je reccrocherai cette étoile pour que chaque année il soit avec nous. Voilà, je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes avec vos bout’choux et pleins de bonnes choses pour 2005 car vous le méritez vraiment, merci encore à toutes et j’espère que la prochaine fois que je viendrais mettre un message ici ce sera pour vous apprendre que j’attends un bébé Bisous à toutes et à bientôt. Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyan mon etoile filante partit le 2 décembre 2004 ( je t’aime mon ange si fort … )

Je te souhaite également de trés bonnes fête avec ton mari et tés 2 amours. Le meilleur pour 2005,et je l’espere pour toi un BB. Profite pleinnement de tes 2 petit cheris. Bise à toi et toute ta famille.

[‹ 4ecd2f ›]Poulpy, je tenais à tedire à quel point je partage avec toi et toute ta famille ce moment si dur. On ne se connait pas, mais comme toi je suis ine maman et une futire maman le 14 janvier. On me declanche l’accouchement car mon bb ne va pas très bien, je me demande ce que j’ai pu faire pour le faire souffrir avant même sa naissance! Je partage ta douleur car nos enfants sont des êtres merveilleux qui font notre bonheur à longueur de journée. Je vais faire de mon possible pour aller sur le site tous les jours et parler avec toi si tu en as besoin. Bon courage pour la suite et n’oublies pas que ton petit bébé veille sur toi et ta famille. Je t"embrasse très fort[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]juste un petit mot pour dire que je suis desolée et je suis de tout coeur avec toi que l’année 2005 t’apporte pleins de bonheur et un bb !!! courage et pleins de bisous a ta famille[/‹ b13afc ›] [‹ fc3aad ›]affectueusement.cynthia[/‹ fc3aad ›]

Ouf, tu me paraît aller mieux! Et bien moi aussi, je voulais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et même si c’est encore trop tôt pour les voeux, une année 2005 avec rien que du bonheur et peut être un petit frère ou une petite soeur pour Enzo, Mathéo et Malyan!. gros bisoux à vous… …(Votre étoile brille)…

Je suis ravie de voir au fil de tes messages que ton moral va mieux. A dire vrai, chacun de t messages m’ont fait pleurer. Je suis très ému mais quoiqu’il se passe ton petit ange sera toujours près de toi. Je ne trouve pas les mots qu’il faut pour t’exprimer ce que je ressents. Je te souhaite bon courage et que la nouvelle année qui s’annonce t’apporte pleins de bonne choses. Biz

Je voulais vous dire encore une fois que je suis ravie du soutient que vous m’avez apporter, vous pouvez pas savoir le bien que cela m’a fait, vous avez participer à un meilleure bien être, je vous en remercierais jamais assez et je ne vous le direz jamais assez, enfin voilà je suis bien mieux grace a vous toutes, vous m’avez beaucoup aidée et ça fait du bien de savoir qu’il y a des gens encore avec du coeur, je vais me repeter mais si vous avez besoin de quoi que ce soi conseil, ou simplement parler je suis là, je serais là pour vous toutes quelque soi vos soucis, je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année, pleins de bonnes choses et tout ce qu’il peut y avoir de mieux pour vous et vos bout de choux, prenez soin de vous et encore merci, milles merci vous m’avez sauvée d’un naufrage, ça m’a fait beaucoup de bien de me confier, je me repete je sais !!! Mais je suis comme ça, voilà je reviendrais bientôt si vous avez besoin n’hésiter pas, surtout pas. Je vous embrasse toutes et à trés bientôt. Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyan petit ange d’amour partit le 2 décembre 2004 ( tu nous manques mon ange, tellement … )

bonjour quand j ai lu ton histoire j en ai pleuré j ai deux enfants de 4 ans et 18 mois on ne peut pas savoir ce que tu peux ressentire c est sur mais on essaie de se mettre a ta place en lisant ton histoire voila pourquoi cela m a fait pleuré pour ma part j ai subit une histoire bien triste en octobre qui n ai rien voir avec la tienne comme j avais des problemes de santé j ai subit un scanner alors que j etais en tout debut de grossesse j ai fait un test car je commencais avoir quelques symptomes de femmes enceinte il etait positif j avais peur car je savais qu il avait recu des radiations donc je vais a l echo et la le coeur ne battait pas, l echographe m a dit que cela pouvait etre du au sacnner mais on ne le saura vraiment jamais j ai donc subit une evg medicamenteuse et ca a été très dur j ai repris le boulot j etais en congé parental immediatement pour ne pas y penser continuellement mais c est dur bien evidemment rien a voir avec ta douleur je compatis et je suis vraiment de tout coeur avec vous sincerment plein de courage pour toit et ta famille mairilore

je suis contente que tu ailles bien tu as vecu un truc horrible mais tu es forte et courageuse et puis c été la meilleure chose a faire pour ton mari et tes 2 petits bouts, j espere que tu viendras nous annoncer ta future grosesse et peut etre une petite soeur pour enzo et mattheo en attendant je te souhaite une bonne et heureuse année tu le mérites a bientot poulpy…

que te dire de plus que ce que je t’ai déjà !!! courage et crois en la vie !!! tu es entourée d’amour et tu ne peux que voir ce réaliser ton projet d’etre denouveau maman d’un petit troisième !!! bises sandra

Ton histoire m’a fait mal au coeur.je suis désolée de ce qui t’ai arrivé mais ne perds pas espoir.Sache qu’il sera toujours dans ton coeur et profite à max de tes 2 bambins.

décicement la malchance me poursuit, je sort juste de l’hopital pour Mathéo, laryngites aigues et en plus il risque de soufrir d’un déficie en hormone de croissance la totale !!! Comment avoir le moral avec tout ces petits trucs en plus, il sera hospitalisé le 8 fevrier pour faire les test, perf + prélèvement toute les demi heure !!! J’en ai vraiment marre que l’on touche a mes enfants, mais keske j’ai bien pu faire pour mériter tout ça et surtout Mathéo, aujourd’hui je suis mal, et mon moral ne suit plus, là c’en est trop pour une seule personne, je sais pas si je vais tenir le coup, en tout cas je bataillerai tout les jours pour garder mon vivace comme on dit, voilà je voulais juste partager ma colère contre la vie, je vous remercie encore pour votre soutient et a tres bientôt. Christel maman d’Enzo, Mathéo et Malyan mon ange parti le 2 decembre 2004 ( tu nous manque bébé !! )

Bonjour poulpy, Je suis nouvelle maman depuis 4 mois et maintenant je comprends les mamans et surtout toi et j’imagine ta douleur horrible pour Malyan je pense très fort à toi et à Malyan même si je ne le connais pas mais c’est comme si et ton expérience m’a beaucoup touché et je suis de tout coeur avec toi!!! et Malyan qu’il repose en paix je l’aime très fort j’en pleure le fait de l’écrire je comprends tout à fait tes sentiments… Et ne baisse pas les bras pour Mathéo il a besoin de toi garde ton vivace comme tu dis c’est bien et je suis fière de toi, je ne te connais que par tes messages et tu es une femme exceptionnelle!!!BRAVO JE te biz très fort et bon courage et ne baisse pas les bras…