nos bébés de maijuin 2005

salut à toutes merci les filles de vous inquiéter pour mon moral en fait j était assez naze avant d accoucher du fait de mes ennuie de santé , a la mater Loan ne dormais pas de 23h à 7h donc super naze en rentrant . Mon mari a eu beaucoup de mal à accroché avec Loan donc moi je culpabilisai un max car avec Eve il a été tres présent tout de suite donc je culpabilisait en me disant qu il aurai beaucoup moin d affection qu elle . en plus pour Eve il se levait une nuit sur deux pas cette fois ci donc moi fatigue +++et puis il y a Eve a s occuper donc il est compliqué de se reposer entre les enfants le linge et le ménage ( vous inquiéter pas j en fait le minimum ) . Il y a aussi Loan qui a eu du mal a démarer donc je culpabilisait un peu si je l avais allaité??? mais ca on ne le sera jamais . Bon son probleme de bibs n est toujours pas vraiement régler meme si c est mieux . En plus on a commencé a payer pour la maison neuve ( elle n est pas encore commencer) mon mari a été obliger de changer de boulot a la suite donc baise de salaire donc entre le pret et le loyer sa coince un peu donc voila tout est pas simple mais bon avec mon mari il y a eu un gros coup de geule et maintenant il s occupe bien plus de Loan . Normalement il a rendez vous demain dans une nouvelles boite avec un salaire equivalent avec se qu il avait avant donc de se coté là sa devrai s arranger . Pour les bibs c est pas régler car avec du lait normal il s étouffe , avec du lait épaissit il à mal au ventre et à des selles tres molles , il a beaucoup de gaz et pleur donc plus depuis hier j ai acheter des tétines Nuk et cela est mieux meme si ce n est pas encore cela les bib dure environ une demi heure mais il se tord dans tout les sens . On va nous aussi chez l osthéo vendredi tout les deux ( j ai l impression que mon bassin n est pas en place ) j espere qu il va me remettre tout en place chez Loan pour qu il boive mieux car à titre indicatif il à 7 semaines et boit 5 a 6 bibs par jours de 70ml à 130ml donc voyer comparer à Rafael s est vraiement juste par contre il semble prendre du poids . donc voila mes petits malheur mais je pens eque l on arrive au bout . a plus caloo. Par contre je ne sais meme pas comment on discute sur MSN donc je suis encore à l attente de infos . a plus Caloo

Info pour msn: tu te crée une adresse hotmail sur www.hotmail.com ensuite tu télécharges msn messenger et le tour est joué. tu ajoutes tes contacts via leur adresse et dès que tu te connectes tu vois si tes contacts sont en ligne et tu peux discuter. Voilà pour msn. Sinon ma puce se porte pas trop mal. Petite inquiétude sur sa prise de poids car à 11 jours elle n’est toujours pas revenu à son poids de naissance même s’il n’est plus loin. ELle dort bien et me laisse dormir (réveil une seule fois par nuit donc çà va!!!) Courage à toi j’espère de tout coeur que tes soucis arrivent à leur fin et comme on dit après la pluie vient le beau temps!!! Que du bonheur pour la suite…

c est camle ici aujourd hui je vais chez lz pédiatre avec Loan car là je ne sais plus comment faire avec ses repas . j espere que l on va vite trouver une solution. J ai créer un album sur au féminin si vous vouler voir la poulle de la famille donc il faut aller dans album puis "mes ptits loups " par ptitcaloo . voila à plus caloo . des nouvelles chachoum ?

j ai été chez la pédiatre il est probable qu il soit allergique au protéines de lait donc il faut aller voir l allergologue et si c est pas cela il aura une fibro il a vraiement beaucoup de misere depuis sa naissance . sinon il prend du poids il pese 4690gr et mesure 55.5 cm a plus si il y a quelqu un .caloo

salut, salut, si si, moi je suis là. caloo, je suis navrée pour ton petit loan, c’est vrai que des ennuis a leur age ça nous fait peine de les voir comme ça, moi c’est pareil avec rafael, il vomit toujours, a des remontées acides, des coliques et j’en passe. sinon je vais allez voir ton petit loup sur le site dont tu parle et je reviens si t’es là bises

je viens d’aller voir ton loulou et sa soeur, qu’ils sont beaux tous les deux sincèrement! j’ai aussi un album sur au feminin, il s’appelle rafael et le mot de passe est audrey pour celles qui veulent aller voir bisous.

finalement je n’ai plus de mot de passe sur l’album donc pas besoin. sinon il y en a qui manque depuis quelques temps, sniper, gloupse, country, shmouke, minty, scouby, magmeneur et peut etre que j’en oubli, où etes vous les filles?

hello je suis maman d’un petit virgil ne le 14/06 il pesait 3.580kg et 53 cm. je suis super contente car l’accouchement c’est super bien passé pour un 1er bb moins de 3 h. arrivee a la mat 00h dilatée de 3 me demande si veux peri oh oui!! sage femme revient a 1h dilatéé de 6 elle perce poche des eaux je la rappelle a 1h45 car je pensait k bb voulait sortir et l me dit dilatée de 9.5 on y va et a 2h40 virgil etait la. je ne m’attendais pas a un accouchement kom celui la car on dit k pour un 1er c’est long . je ne dit pas k le 2eme bb est pour demain mais avec un accouchement kom celui la je n’ai plus peur d’en faire un autre + tard. voila pour mon experience si ca peux aider des filles ki ont peur d’accoucher kom c’etait mon k il ne faut pas. severine

Il est vrai qie je ne passe plus de message mais je lis quand même les votres. Je suis un peu débordée, il y a tant de choses à faire!!! Je suis navée pour celles pour qui l’allaitement ne marche pas ou pour qui des bb ont des problèmes, que de souci. Caloo, j’espère que tu auras un rendez vous rapidement chez l’allergologue pour ton petit bout, je vois qu’il prend quand même du poids, c’est rassurant. Sinon pour moi tout se passe bien, après des débuts difficiles pour l’allaitement ( j’ai du appeler les sages femmes à chaque tétée pour des conseils!!) j’ai toujours autant de lait et Corantin pousse très vite: il pèse aujourd’hui 3,050 kg pour 50 cm ( + 5 cm en 3 semaines!!!) J’aurai besoin de vos conseils pour mon grand ( 2ans): Corantin dort dans la même chambre que nous car c’est + pratique pour les tétées mais Florian semble être jaloux et c’est la croix et la bannière pour le faire dormir le soir ou pour la sieste. Avez vous des solutions miracles? J’ai essayé de lui expliquer mais rien n’y fait il faut qu’on se fache pour qu’il comprenne. A bientot. Et surtout courage!

salut félicitation liline et bienvenue à virgil au final à tu eu la péri ? Country Loan dort avec nous car nous n avons que deux chambre et qu il pleure toujours la nuit mais elle ne fait pas de difficultées donc je ne peut pas te donner de filons mais je croie qu elle ne veux pas trop partager sa chambre donc c est peut etre pour cela que sa lui convient Loan verra l allergologue vendredi prochain donc on verra le pédiatre samedi on verra la suite . Aurélie j ai vu ton petit rafael c est claire il à vachement de cheuveux ( pour Eve il à fallut attendre ses 18 mois pour voir les premiere boubles . Il a l air super éveillé . Vous etes de jeunes parents non ? Piu je ne sais pas si tu as reçu mon mail si non je te réécrirai . Mias je comprendrai sans mal que tu soit débordé . toujours pas de nouvelles de scoubyet de chachoumelle doit bien avoir accouchée . a plus caloo

Je suis bien désolée de tous les soucis de tous vos tits bouts-de-choux les filles ,malgré tout je suis allée sur l’album d’au féminin ,ils sont tous trop mimis ,c’est vrai que Rafaël a beaucoup de cheveux ,et j’aime aussi beaucoup les photos d’Eve et Loan ensemble !!!Du fait j’en ai crée un …Nom :Camille créee par feelutin (titefee étant déjà pris ) mais mon album est verrouillé ,le mot de passe est benoit (le prénom de mon chéri)!!!Je vais d’ailleurs pouvoir le remettre à jour d’ici quelques temps car j’ai de nouvelles photos …Camille va bientot avoir un mois ,le temps passe si vite …Sinon,je n’ai presque plus de lait à moi donc on est quasiment tout le temps en lait maternisé …Le seul hic ,c’est qu’elle prend plus de bib qu’elle ne devrait mais bon la théorie du pédiatre est plus facile à dire qu’à faire!!!La nuit est plus facile que la journée (ça c’est une bonne nouvelle!!)car on a l’impression que ce ne sera pas une très grosse dormeuse …Sinon ,elle a pris du poids ,je vais la faire peser toutes les semaines (pour le moment )chez la puéricultrice de la PMI ,je vais pouvoir espacer maintenant que ça va mieux!!! Voilà ,je vous fais de gros bibis…Titefée

j’ai accouché d’une petite fille qui s’apelle Elisa le 08.06.2005. A la naissance elle pesée 4kg090 et mesurait 51.50 cm, pas mal non ? J’ai eu une cesarienne qui n’etait pas prevu, mais je me plaint pas, on va tres bien toute les deux meme si ça prend du temps pour se remettre, surtout que j’allaite et j’avoue que ça fatigue deux fois plus , surtout quand ma puce se reveille souvent et me prend un temps fou a endormir, mais bon c’est pas grave , je pense que c’est un petit passage a passer. a bientot marguotte

hello caloo oui j’ai eu la peri heureusement car j’avais deja mal a 3 cm alors k’esr c q cela aurait ete si je l’avais pas prise. et des q je l’ai eut dilate de 6 1 h apres . comment fait t’on pour aller voir vos titi ? je suis pa super douee cote ordi ! a + liline

Ma puce est née le 29 juin comme prévue!!! Tout à commencer d’un coup, le 28 juin 22h45, j’ai eu ma 1ere contraction et un quart d’heure apres ça recommencait et ainsi de suite. vers 1h du mat j’ai la poche des eaux qui s’est fissurée mais pas réellement percée, j’attends encore un peu est à 2h du mat, j’en peu plus je reveille mon chéri pour qu’il amene à la mat. Arrivée à la mat, dilatée à 1doigt, mise sous monitoring pdt 1h, nouveau controle dilatée à 4, la sage femme m’installe en salle d’accouchement et l’anéthésiste vient me poser la péridurale vers 3h30 du mat. VIVE LA PERIDURALE. A 7h dilatée à 9, vers 8h 30, le gygy arrive premiere tentative de poussée mais rien ma puce est tjrs trop haute et a du mal à passer dans le bassin (étroit), il essaye la ventouse mais rien y fait. Il demande à la sage femme qu’on m’installe assise pdt qu’il descend au bloc pour une césa.

Il revient vers 9h15 et a fait préparer le bloc pour une césa au cas ou ma puce ne sorte pas. 2eme tentative de poussée, la puce a tjrs du mal à sortir mais elle est engagée, le gygy prend à nouveau la ventouse pour la sortir, j’ai eu droit à une épisio et déchirement du périné. 9h45, Bérénice est néé par voie basse apres un long parcour. Tout va bien elle est en pleine forme et magnifique. Elle pèse 3,190 kg et 49 cm. A + j’ai du monde

Nous sommes sorti de la mat dimanche. J’ai mis des fotos de ma puce sur mon album msn.

felicitation a chachoun, elle est enfin arrivée ta puce, et elle est belle en plus, j’ai ete la voir, ca vallait le coup d’attendre non? sinon, caloo, effectivement on est de jeunes parents 21ans pour le papa et 23 ans pour la maman. j’ai rendez vous demain chez le gygy pour controle, il va enfin pouvoir voir ce qui va pas chez moi, car plus ca va plus je saigne, j’ai un mal de chien autant au ventre qu’en bas, et les rapports au secour!! je saigne comme une fontaine après et la douleur, alors on commence a en avoir marre. mercredi nouveau rendez vous a l’echographie pour rafael et son estomac, car toujours vomissements. jeudi rendez vous a l’osteopathe pour rafael et pour moi. ca en fait des rendez vous cette semaine! titefe, je suis allez voir camille, elle est belle comme tout. maintenant, qui reste t il qui n’a pas accouche, personne? bon je vous laisse bisous a toutes aurelie et rafael 1 mois et demi

au fait, finalement j’ai remis le mot de passe : audrey, car mon ami ne voulait pas qu’il n’y en ai pas alors voilà.

félicitation chachoum et finalement c est un bébé de juin que tu a fait . bienvenue à bérénice et beaucoup de bonheur à ta famille . L accouchement à été assez long tu n est pas trop fatiguée ? Bienvenue également à élisa et sa maman . j essairai de faire une récap demain par contre pas de nouvelles de Scouby . titefee toi c est pareil ta fille elle à pleins de cheuveux bientot tu pourra lui faire des couettes ( j en est revé pendant des mois avec Eve ) . Chachoum pourrai tu écrir ton adresse MSN ou me redonné les infos pour trouver vos album car j ai été sur msn mais je ne sais plus dans quel dosier ? Aurélilie pour Eve j ai saigné comme une fontaine à la suite de mon retour de couche mon gygy me disais que sa n étais rien et ben moi je me sentais partir tellement sa saignais il m a donner uun anti hémorragique et en 2h je ne saignais plus . j espere que pour toi cela se reglera comme cela . Pour Rafael j espere que l ostéo le soulagera pour Loan j ai l impression qu il à moin de remonté , il gimace moin pour les bibs c est pas encore ça mais bon il fait garder patience . bon à plus caloo

moi mes ptits bouts tu les verra sur au féminin.com tu clic sur album le nom c est mes ptits loups dossier de ptitcaloo . voila apres si tu veux voir celui de aurélie ou de titefee tu clic sur le cadena et tu donne le mot de passe . si tu n y arrive pas n ésite pas moi aussi je suis tres nul sur l ordi j en revient meme pas que j ai pus faire un album .