nos bébés de maijuin 2005

merci caloo, je ne m’inquiète pas trop mais c’est super désagréable, j’ai tout le temps la tete qui tourne, et je suis super fatiguée surtout que rafael faisait ses nuits (23h - 7h) et voilà qu’il me réveille de nouveau à 3 ou 4h alors bon rien ne va comme on veut c’est bien connu! est ce que vous savez où est ce que je peut trouver une baignoire plus grande que celles vendues chez aubert, elle commence a être un peu juste il ne peut pas tendre les jambes dans celle là, mais je n’arrive pas à trouver plus grand. bon je vous laisse bises a toutes et en attente de nouvelles, surtout a celles qu’on ne voit plus depuis longtemps.

hello caloo je suis allee voir tes photos sur au feminin et felicitations pour tes 2 petits bouts qui sont superbes. j’ai cree mon album avec qq photos mais je continuerai a en mettre car y’en a q 3 pour l’instant. je l’ai mis dans le theme bebe et le mot cle c’est + rapide pour trouver l’album c’est virgil. encore merci pour m’avoir donné l’info. a + liline

salut les filles aurélie tiens nous au courent pour tes soucis de santé nous aussi loan pendant 1 semaine il ne réclamais plus puis il à reprit vers 4 h j ai trouver cela terriblement fatiguant de recommencer à me lever c était il y à 3 semaines environs là depuis quelques nuit c est 0h 6h30 j ai hate au vacances car ce matin loan à eu son bib à 6h30 jusqu a 7h30 t je me suis recouché tellement j étais naze pour 30 min aller plus que deux jours .liline j ai été voir tes photos il est mignon ton fils moi j ai du mal à trouver des poses sympas .bon je ne croie pas que j aurai le temps pour la récap je vais regarder le tour j adore çà en plus aujourd hui c est le contre la montre par équipe c est l étape que je préfere à plus caloo

voici le lien pour mon album sur msn : Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office Online. et mon pseudo est bérénice01. J’ai vu tout les album sur au feminim.com et encore félicitation à toutes car vos bouts de choux sont à croquer.

SALUT A TOUTES LES FILLES ! Me revoilà après des jours d’absence par manque de temps ! Alors Maxime est né avec 7 jours d’avance soit le 10.06.2005 à 13h08, tout c’est super bien passé, 12 heures de travail mais allez sans mentir 6 heures de grosses douleurs, j’ai perdu les eaux le 9.06 à 21h et je suis parti a 23h pour la mat et ils m’ont gardé pour la nuit car plus de contractions et ouverture à 1 cm alors on attends et vers 1h15 alors là le travail avait bien commencé je n’ai pas sonné la sage femme de garde et finalement à 5h30 j’ai appeller mon homme au tel (et oui il n’avait pas eu le droit de rester la nuit!) etr il m’a dit de sonner et je l’ai fait ! descendu en salle de travail à 7h10 et péridurale à 8h30 ouf mon homme arrive enfin soulagement de la douleur par la même occassion. Travail doucement et tout se boucle vers 11h, couchage sur e côté pour que le bébé passe le bassin (ouille là même avec la peridurale ca fait très mal) et envie de pousser vers 12h et bébé est arrivé, super propre et tout beau à 13h08 !! 48 cm pour 3kg740 Voilà, maintenant il a déjà beaucoup changé je trouve et il pèse déjà 4kg530 en 3semaines, mais il profite bien mon ptit père ! biberon à 150g et reviens toutes les 3-4heures!! dur la nuit mais on s’y fait !! A bientôt, SCOUBYE

c’est vrai qu’il profite bien ton petit loup, il a bien pris en poids! as tu eu des points ou pas? sinon moi, j’ai vu le gygy et il m’a dit que j’avais des nodules, donc il m’a prescrit des séances de rééducation pour voir si ca passe, sinon infiltration avec altim, alors j’espère qu’avec la rééducation ca va passe, car les infiltrations ca fait mal alors a cet endroit je ne veux pas savoir! les saignements sont dus a la pilule qui ne me convient pas alors je l’ai change et on va voir. bon bise a toutes et a bientot.

salut scoubye tu as accouche 4 jours avant moi donc un petit gemeaux. il a deja bien pris moi qui me faisais du souci pour virgil car a 3 semaines il fait 55cm et 4.370 et cote bib 120ou 150 toutes les 4 h mais doc pas ok car dit que c’est trop en quantite . que prends tu en lait car j’arrive pas a trouver un lait qui le rassasie doc preconise novalac. donc on va essaye a+

et oui, desolé les filles, je suis plus que debordée, j’ai peu de temps pour moi d’ailleurs, dur dur les jumeaux mais tellement de bonheur egalement, et puis on recoit de la famille en ce moment donc j’arrete pas une seconde ! j’ai cru comprendre en lisant en diagonale que des petits étaient malades comme loan par exemple, j’espere que ça ira mieux rapidement. je vais essayer d’aller voir vos albums sur feminin egalement des que je peux, par contre caloo je n’ai pas eu ton mail… je vous laisse finalement mon mot de passe c’est pupuce et l’album sur feminin c’est notre famille 8 pour celle qui veulent nous voir! sinon ça va plutot bien, les jumeaux sont decalés dans les bibs mais sont assez calmes (un peu de constipation pour esteban quand meme ) bon que je vous laisse j’ai deux bibs a donner felicitations a toutes vous etes de super mamans et puis speciale dedicace pour chachoun et berenice qui est née le meme jour que moi, c’est certain elle sera adorable cette petite ! lol je pense fort, j’espere etre un peu plus organisée d’ici quelques semaines et moins fatiguées (esperons)pour venir vous voir plus souvent je suis plus souvent sur msn pour celles qui veulent ! je vous embrasse

caloo - 23/06/2005 Favoris Répondre récap MAI 2005Caloo Loan né le 9.05.05 pese 3720gr et 51 cm Gloupse Emma née le 19.05.05 pese 1980gr et 43 cm Aurélilie Rafael né le 19.05.05 pese 3030gr et 48.5cm Kinette Maelle née le 20.05.05 pese 3160gr et 49 cm Piu le 24.05.05.Estéban pese 2580gr et 47.5cm Killian pese 2480 et 47.5 cm Lolotte Carla née le 26.05.050 pese 3300 gr et mesure 47.5 cm JUIN 2005 Magmeuneur Kyliann né le 5.06.05 pese 3100gr et 49 cm [‹ 4ecd2f ›]Chocolat [/‹ 4ecd2f ›]Isabelle née le 5.06.05 pese 3.390gr et 53 cmTitefee Camille née le 7.06.05 pese 3470gr et 50cm [‹ 4ecd2f ›]Nadiia[/‹ 4ecd2f ›] Assia née le 8.06.05 pese 3.880gr [‹ 4ecd2f ›]Margotte[/‹ 4ecd2f ›] Elisa née le 8.06.05 pese 4.090 gr et 51.5 cm Country Corantin né le 9.06.05 pese 2550gr et 45CM Schmouck Hugo né le 09.06.05 pese 3690 gr et 52 cm [‹ 4ecd2f ›]Scouby [/‹ 4ecd2f ›]Maxime né le 10.06.05 3.740gr et 48 cmCanelle Charline née le 11.06.05 pese 4400gr et 52cm [‹ 4ecd2f ›] Liline [/‹ 4ecd2f ›]Virgil né le 14.06.05pese 3.580gr et 53 cm[‹ 4ecd2f ›]Sniper[/‹ 4ecd2f ›] Marie née le 18.06.05 pese 3.580gr et 52 cm [‹ 4ecd2f ›]Chachoum[/‹ 4ecd2f ›] Bérénice née le 29.06.05 pese 3190gr et 49 cm

[‹ ff373d ›]MAI 2005 [/‹ ff373d ›][‹ 4ecd2f ›]Caloo[/‹ 4ecd2f ›] Loan né le 9.05.05 pese 3720gr et 51 cm [‹ 4ecd2f ›]Gloupse[/‹ 4ecd2f ›] Emma née le 19.05.05 pese 1980gr et 43 cm [‹ 4ecd2f ›]Aurélilie[/‹ 4ecd2f ›] Rafael né le 19.05.05 pese 3030gr et 48.5cm [‹ 4ecd2f ›]Kinette[/‹ 4ecd2f ›] Maelle née le 20.05.05 pese 3160gr et 49 cm [‹ 4ecd2f ›]Piu [/‹ 4ecd2f ›]le 24.05.05.Estéban pese 2580gr et 47.5cm Killian pese 2480 et 47.5 cm [‹ 4ecd2f ›]Lolotte[/‹ 4ecd2f ›] Carla née le 26.05.050 pese 3300 gr et mesure 47.5 cm [‹ ff373d ›]JUIN 2005 [/‹ ff373d ›][‹ 4ecd2f ›]Magmeuneur [/‹ 4ecd2f ›]Kyliann né le 5.06.05 pese 3100gr et 49 cm [‹ 4ecd2f ›]Chocolat [/‹ 4ecd2f ›]Isabelle née le 5.06.05 pese 3.390gr et 53 cm[‹ 4ecd2f ›]Titefee[/‹ 4ecd2f ›] Camille née le 7.06.05 pese 3470gr et 50cm [‹ 4ecd2f ›]Nadiia [/‹ 4ecd2f ›]Assia née le 8.06.05 pese 3.880gr [‹ 4ecd2f ›]Margotte[/‹ 4ecd2f ›] Elisa née le 8.06.05 pese 4.090 gr et 51.5 cm [‹ 4ecd2f ›]Country[/‹ 4ecd2f ›] Corantin né le 9.06.05 pese 2550gr et 45CM [‹ 4ecd2f ›]Schmouck[/‹ 4ecd2f ›] Hugo né le 09.06.05 pese 3690 gr et 52 cm [‹ 4ecd2f ›]Scouby[/‹ 4ecd2f ›] Maxime né le 10.06.05 3.740gr et 48 cm[‹ 4ecd2f ›]Canelle[/‹ 4ecd2f ›] Charline née le 11.06.05 pese 4400gr et 52cm [‹ 4ecd2f ›]Liline[/‹ 4ecd2f ›] Virgil né le 14.06.05pese 3.580gr et 53 cm[‹ 4ecd2f ›]Sniper[/‹ 4ecd2f ›] Marie née le 18.06.05 pese 3.580gr et 52 cm [‹ 4ecd2f ›][‹ 4ecd2f ›]Chachoum [/‹ 4ecd2f ›][/‹ 4ecd2f ›]Bérénice née le 29.06.05 pese 3190gr et 49 cm

alors nous somme 18 mamans et 19 bébés il y a 9 garçons et et donc les filles ont gagnées par 10.Killian est proté deux fois (Kyliann) la ptite crevette c est Emma et la ptit mère c est charline les plus grands sont Isabelle et Virgil . Vives les fututr mamans de juin 2005 on a bien bossé mais ce n est qu un début maintenant il va falloir les élever .

salut les filles tout d abord félicitations scouby bienvenue à maxime et je vous souhaite beaucoup de bonheurs a ta petite famille contente d avoir de tes nouvelles j ai bien fait d attendre pour la récap . Aurélie j espere que tu te sent mieux et que la kiné reglera ton soucis . moi je commence le 27 juillet et j ai les 10 scéances sur 3 semaines il va falloir s organiser pour casser les enfants . Piu je suis tres nul pour l ordi la preuve je n arive meme pas à t envoyer un message . en tout les cas personne ne doute que tu soit débordé deja que nous on court àlors que pour toi tout est en double ; félicitation . essaye de te reposer un max pour ne pas trop vite te fatiguer . ( c est facile à dire je le sais ) . j ai vu tes photos mais tu n était vachement pas grosse on ne pense pas qu il y en avis deux en tout les casmeme si c est du boulot ca doit etre géniale apres d avoir des jumeaux j en reve ( mais avec les pb de grossesse pour un peut etre que se serai bien 1 seul ) les voir complice tout petits cela doit etre marrant . au final tu ne les à pas allaité ? tu as réussi à t installer dans ta maison neuve ? je te souhaite pleins de courage . Chachoum je vais aller voir Bérénice sur MSN a plus bonne joutrnée je vous la souhaite moin pluvieuse que chez nous . caloo

Et oui Piu ma puce t’as écoutée et a attendu le 29 JUIN pour sortir. nous ça va, à part que Bérénice est un peu constipé et qu’entre le bibi de 18H et DE 21H elle pleure et se calme un peu dans les bras. par contre pour la nuit, pour l’instant c’est 21H, 4H du mat, 8H pourvu que ça dur comme ça c’est royal. Piu je comprends que tu sois débordé car moi avec une puce, j’ai du mal à faire tourner la maison mais bon ça fait que 5jours que je suis rentré.

Loan nous a fait une vraie premiere nuit ; 23h30- 7h30 il a eu une crise de pleure ralement vers 3h et il s est rendormie assez vite et jusqu a 7h30 cool bon je me suis levé à 1h30 pour eve qui voulais faire pipi et oui ce son les premiere nuit sans couche pour elle et donc ce matin elle était hyper contente car elleétait seche . donc voila que du positif pour nous . aujourd hui c est le dernier jour d école pour Eve elle va quitter son instituteur qui change d école l an prochain , je suis déçu car il était vraiement un tres bon proffessionnel , et l an prochain ce sera une maitresse . bon petit bémol le temps est vraiement minable Loan met un bonnet et une vets pour sortir car il fait frais mais hier je voyais au tour que dans les voges c est pareil . chachoum elle est mignone ta fille je voulais te demander tes store de fenetre tu les acheter sur vert baudet ? si oui il tiennent facilement ? car pour son anniversaire à Eve on veux lui prendre des choses pour sa chambre dans la maison neuve car elle à une tonne de jouet donc on veux quelque choses d utile et sur vert baudet il on des truc sympas pour les chambre . bon j espere que l on aura des nouvelles de toutes les autres assez rapidement et puis dans quelques semaines nos bébé auront un autre rythme et je suis sure que les nouvelles seront plus fréquentes en tout les cas bon courage à toutes moi je vous tiens au courant pour la visiste chez l alergologue et demain visite des 2 mois et oui Loan aura 2 mois demain et Hugo et Corantin 1 mois Voila aujourd hui c est Assia et Elisa qui on 1 mois . a plus caloo

déjà 2 mois pour Loan, 1 mois dans qq jours pour d’autres alors que ma puce n’a qu’une semaine 1/2. Mais je ne suis pas pressée car il va falloir retourner au boulot, normalement je reprends le 6 septembre ça va etre dur, je crois que je vais pleurer toute la journée. Pour répondre à Caloo, j’ai trouvé les stores éléphants au magasin CHANTEMUR (papier peints, rideaux) par contre les rideaux au dessus du lit à vert baudet. Une journée calme s’annonce avec cette pluie. esperant que Bérénice soit sage et ne dorment pas trop ds les bras comme hier, des que je la posais ds son lit elle ouvrait les yeux, la coquine. et comme j’ai qu’elle c’est vrai que j’ai du mal à la laisser pleurer. que de mauvaises habitudes!!!

coucou, je participe au forum si vous voulez bien. J’ai accoucher le 2 juin d’une petite margaux 3kg440 pour 49cm, elle est à croquer. Bon et bien j’attends de vos nouvelles!!!

salut myriam et bienvenue a margaux, je ne connaissais pas cette facon de l’ecrire. comment c’est passe ton accouchement? chachoun, moi aussi je reprend le 6 septembre, car rafael etait prevu pour le 14 juin et il est arrive le 19 mai, et ma patrone m’a mis 15 jours de conges a la suite. sinon les pb de rafael ne s’arrange pas pour l’instant, on a vu un osteopathe et on va voir ce que ca donne, mais cette nuit il a super mal dormit, donc nous aussi. bon je vous laisse bises a toutes aurelie et rafael

hello, j’espère que tu vas bien aisnsi que ton petit raphael!!! Mon accocuhement c’est bien passer les contractions ont commencer le matin du mercredi 1er juin et je suis partie à la mater qu’à 1h30 du matin! J’étais ouverte à 3cm. On m’a installer à la salle d’accouchement, et acceler les contractions. J’étais sous peridurale, mais j’ai tout sentis! A moment de pousser je voulais pas j’avais trop mal! Elle est née à 8h08, avec l’aide des sages femmes! Pas d’épisio, juste une légère déchirire. Et toi? Ton petit bout esy donc né avec 1 mois d’avance? Gros bisous a toi, et ton petit bonhomme

he oui, mon petit bout est ne avec 1 mois d’avance, mais il faisait quand même 3030g et 48.5 cm, donc pas trop mal. d’ailleurs il s’est bien rattrape depuis, car maintenant il pèse 5 kg, et la taille je ne sais pas, je sais juste que 3 semaines après la naissance il avait pris 4,5 cm, soit 53cm. donc il a du grandir. ca a l’air d’aller mieux aujourd’hui, il a mieus dormis et il prend mieux ses bib, donc tout va bien. bisous a toutes.

salut les filles bien sure myriam que tu est la bienvenue félicitation pour margaux . bon aurélie pour rafael la visite chez l osthéo ne fera peut etre pas effet tout de suite il faut attendre 4 -5jours et son écho sa a donner quoi ? et toi ça va mieux ? Merci chachoum pour le filon chantemur mais ici c est pas la joie la maison devait commencer apres le 14 juillet et vendredi steph est aller voir chez le constructeur pour des infos et donc elle ne commencera pas avant début septembre . c est cool ont paye déja une bonne partie depuis février . J ai donc été chez l alergologue vendredi au premier test il n y avait rien donc il à des patch dans le dos pendant 48h et demain je doit retourner donc je n en sais pas plus . Hier visite du 2eme mois donc Loan pese 4.750gr donc 1kg en 2 mois et mesure 56 cm (+5cm) en 8 jours il à donc prit que 70gr alors qu il n a jamais bu autant les 4 derniers jours environ 5x110ml (550ml/jours ) alors que la semaine derniere il buvait 450ml jours bon elle ne s inquiete pas le trouve éveillé normalement il tiens bien sa tete donc dévellopement clasique avec le probleme des repas . il fait toujours ses nuits hier 23h30-8h30 et aujourd hui 0h30-7h30 ( avec une tentative à 6h !!!) bon je reste quand meme angoisser avec ses histoires de repas et puis son dernier doasge de calcémie n étais pas top non plus donc recontrole dans 1 mois et toujours pas de vit D ni fluor .mais cmme la pédiatre ne s inquiete pas et que hier elle lui à fait une consultations ou elle était vraiement attentuive je me dis que si ca avait été inquiétant elle l aurai demander à le revoir dans le mois donc on espere qu il va se mettre en route . Ici nous baignon sous un soleil matinal ( chouette ) se soir pique nique au bord de la mer . voilà aujourd hui c est chez scouby que Maxime à un Mois . à plus caloo