pertes blanches et mal aux seins

tu me rassures ma petite severine, , moi je m’appelle sabrina jai 25 ans et mariée depuis seulement 6 mois, je crois que je vais venir a toulouse alors, et c’est vrai que les boutons apparaissent et là non, mais quand je me dis d’attendre 1 semaine pour etre en retard de regles ca me flipper de faire un pds car peur qu’elle soit négative!!! mais bon je serais obligé si elles n’arrivent pas, je vais manger, si c le cas pour toi aussi bon ap’ et a toutes pour des bonnes news jespere bisous

je vois que tu es une jeune mariée !!! félicitations à vous 2 c génial !!! je sais que c dur de faire un test ou une pds mais bon on a pas le choix !!! la pds est quand même plus fiable… mais il faut attendre un peu que le bb se développe si tu es enceinte ! sinon c sera negatif si c trop tot !!! allez courage c le début il faut se dire que c le premier essai !!! ça a venir… …

j’espere que ça va venir parcequ’après on se pose des tas de questions!!, bref, là je viens de découvrir encore des pertes de plus en plus filantes mais pas si abondantes que ça, je pense que ça annonce mes rrrr, mais peut-etre pas après tout!. y a pas un site ou je pourrais avoir des infos sur ce qui se passe a l’interieur du vagin quand on est enceinte? je te demande cela mais peut etre que tu n ty connais pas comme moi, bisous

j’essai de trouver un site … je te tiens au jus … si tu trouve avant moi donne moi l’adresse !!!

OK

jai trouvé sur doctissimo dans le genre : appareils génital mais bon je sais toujours pas ce que c’est car l’appareil génital est déssiné, relié avec des fleches et l’appelation qu’on donne a cet endroit ou est placé les fleches, or, il y a bien le clito, le vagin, les levres…mais là ou se situe ce qui a gonflé pffff…enfin bref je vais faire d’autres recherche approfondie mais a 16h30 car mon superieur part a cet heure ci, donc je serais liiiiiiiiiiiiiiiiibre!!!

si tu savais comment jai mal a la poitrine au début c’était au téton maintenant c’est sure les côté on dirait que ca me pique presque!! si non quand je touche le bas de mon ventre c’est hyper dur et je sens même un truc je ne saurais le décrire enfin bref, ca m’énerve parceque je recommence a y croire et j’ai tellement peur que dimanche, lundi ou mardi j’ai mes rrrr!!! par contre si mercredi elle ne sont pas là c’est ouaaaahh! car je n’ai jamais eu de retard dans mes 25 ans de vie! je croise les doigts

Salut les filles! Moi, cJ’ai eu 3 grossesses: 2 enfants (Jérémy 6 ans et Amélia 3 ans et demi) et 1 fc le 5 aout dernier. C’est donc mon premier essai pour bb3. J’ai des symptômes similaires aux vôtres: petites nausées, seins légèrement tendus et je n’ai aucun bouton!!! Habituellement, j’ai toujours quelques boutons tout au long de mon cycle et ça empire avant les règles mais là, la peau lisse comme de la peau de bébé! Comme lorsque j’étais enceinte… Les joues roses aussi! J’espère pouvoir participer à vos discussions si ça ne vous gêne pas… Je viens de lire sur un site internet qu’un des signes qui est toujours présent lors de grossesse est le ramolissement du col de l’utérus en tout début de grossesse. Vous pouvez aussi vérifier la grosseur de votre utérus et s’il grossit durant les semaines suivants votre ovulation, c’est que vous être probablement enceinte! Je ne donnerai pas de détails mais j’imagine que vous devinez la façon dont il faut procèder pour voir les dévellopements… Peut-être pouvez-vous demander de l’aide à votre chéri! C’est pour cette raison qu’en allant chez le gygy il peut vous faire la surprise lors d’un examen de routine et vous dire: Madame, je vous annonce que vous êtes récemment tombé enceinte! Lors de l’examen vaginal, le médecin vérifie la rigidité du col et sa dimension, donc, si vous êtes enceinte d’une ou deux semaines, il peut vous l’annoncer sans test ou prise de sang! Bonne chance pour vos vérifications!!! Bizouxxx Jobou22

pour ma part ma gygy à vu mon col changé elle me l’a dit mais m’a annoncé de bonne nouvelle elle m’a dit que c t possible sans plus. c pour ça que j’essai de pas me focaliser la dessus… j’espère qd même surtout que c matin j’étais nauséeuse ça m"était jamais arrivée ! bref je compte sur toi pour me raconter ton expérience gros bisous !!!

bonjour!! tout d’abord bienvenue dans notre petit dialoque avec seveseb, je te remercie pour ces précisions et j’éspère sincerement que tu auras bientôt un++++++!!! quant a moi, comme tu as put le lire j’ai les seins douloureux , pertes blanches depuis l’ovu et je sens quelque chose dans mon bas ventre qui est dur!!! peut etre je me fais des films mais mes rrr ne sont prévus que dans 3 j voir 5 au pire et effectivement comme toi je n’ai pas de boutons qui me poussent sur le visage qui m’annoncent l’arrivée de ces vilaaaaiiinnes habituelement, j’ai bien envie de voir le gygy mais comme je l’ai ecrit plus haut le mien est cher et faut prendre rendez vous 1 mois a l’avance!!! j’habite sur Paris, si toi t’en connait un?..tiens nous au courant par rapport à la suite en esperant qu’on est toutes une bonne news vu qu’on a ls meme symptomes ttes les 3…

Salut Séverine! Alors, j’ai été maman pour la première fois à 16 ans et la deuxième à 19 ans. Je suis mariée et j’aurai 23 ans dans 3 jours… Je travaille en comptabilité et j’aime beaucoup ça. Pour ce qui est de mes deux premières grossesses. J’ai eu la nausée pour mon fils mais très peu longtemps, je dirais environ 3 semaines. Je ne me rappel pas si j’avais mal aux seins. Je n’ai pris que 18 lbs (environ 8.2 kg). À 25 semaines de grossesse j’ai commencé à avoir des contractions. J’ai du resté tranquille jusqu’à mon accouchement. Je suis souvent rentré à l’hopital pour faire arrêter mes contractions. J’ai eu mon fils à 37 semaines d’amérhonée. J’ai été provoqué par mon médecin parce que j’étais fatiguée de mes 12 semaines de contractions (faibles contractions mais tout de même, c’est difficile de se reposer). L’accouchement a été très rapide. À partir du début des contractions: 1:30 environ! Je n’ai pas eu le temps de bien réaliser l’ampleur de ce que je réalisais. Je l’ai eu naturellement et il pesait 2.73 kg. Son poids était suffisant et il est sortit de l’hopital en même temps que moi en pleine forme. Je suis tombée enceinte de ma fille seulement un mois après avoir cessé le dépo provéra que je prenais depuis 2 ans. Nous avions décidé d’avoir un autre enfant. Pour elle, je n’ai eu aucun symptômes! Tout au long de ma grossesse, rien!!! J’ai commencé à avoir des contractions à 24 semaines de grossesse. Même chose que la première fois: dois rester tranquille et vais à l’hopital régulièrement pour faire stopper le travail. J’ai eu une césarienne à 34 semaines d’amérhonée parce qu’ils n’étaient pas capable de cesser les contractions et qu’elle arrivait par les pieds… Elle aussi pesait 2.73 kg, comme son grand frère. Malgré qu’elle soit prématurément, elle était en pleine santé et est sortit elle aussi en même temps que moi. Malgré que j’ai dû me tenir tranquille, mes deux grossesses ont été fantastiques. J’ai eu le temps de me bercer et de frotter mon ventre pendant des heures. J’ai profité de chaque moment… Grosses bises Jobou22

Pour ce qui est du ventre dûr, si tu n’as pas de problème de poids, c’est possible que tu es une bosse dure. Et pour le gygy, je viens du Québec, Canada alors pour un gygy à Paris… Nous ici, c’est le gouvernement qui pait tous les frais peu importe nos revenus. On a aussi un congé de 70 semaines de maternité et 5 semaines pour le papa payé à 75% de notre salaire. On peut arrêter de travailler 16 semaines avant la date prévu d’accouchement. Si on doit être arrêté pour raison de santé du bébé ou de la maman, c’est aussi payé à 75% et ça ne compte pas dans nos semaines de maternité donc 70 semaines + le congé préventif! C’est plus évident comme ça! Et vous? Quelle aide vous apporte le gouvernement lorsque vous tombez enceinte? J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles!!!

TRES BEAU PARCOURS CA DONNE ENVIE!!! EN FRANCE JE SAIS QUON EST EN CONGE MATERNITE AU BOUT DU 6 OU 7 EME MOIS MAIS ON PEUT ETRE EN ARRET MALADIE AU BOUT DU 4 OU 5 EME MOIS PAYE A 100% PAR LA SECURITE SOCIALE, JE CROIS QUE LE CONGE MATERNITE EST PAYE A 100% MAIS PAS SUR CAR JE NE SUIS JAMAIS TOMBE ENCEINTE JE PEUX PAS LE CERTIFIER…SI EFFECTIVEMENT JAI UN PEU DE POIDS JE MESURE 1.71M POUR 69 KG MAIS MON BAS VENTRE NA JAMAIS ETE DURE PUISQUE JAI DU VENTRE ET NE SENTAIS QUE DE LA GRAISSE BREF, JESPERE QUE SEVESEB POURRA PLUS TE RENSEIGNER PAR RAPPORT A LA MATERNITE EN FRANCE, LA JE SORS DU BOULOT ALORS, JE VOUS DIS A TOUTES 2 A DEMAIN ET GROS BISOUS LES FILLES AU FAIT JAI 25 ANS…

A DEMAIN MA PETITE SEVESEB JE TEMBRASSE ET SOUHAITE QUE TU ME PREVIENNE DUNE SUPER NEWWWWWWWWWS

Me revoilà !!! concernant le congé maternité en france, je sais que pour ma part dans l’entreprise ou je travaille on a droit à 10 semaines avant et 10 semaines après accouchement payées à 100 %. Si on allaite on a droit aussi à prolonger ce qui est aussi payé à 100 %… Pour ma part les nouvelles sont tjs pareil j’attend patientement le 10 à ce jour tjs rien pas rrrr et rien qui me fait dire qu’elles vont arriver… j’ai passé la soirée avec une amie qui vient d’avoir une petite fille (elle a 1 semaine) elle ne savait pas que j’essayé d’avoir un enfant et elle m’a dit que mon corps avait changé !!! j’ai pas la même morphologie qu’avant d’après elle les symptomes que j’ai sont les mêmes qu’elle… mais bon je veux pas me focaliser la dessus… je verrais bien !!! et vous ? tjs rien à l’horizon ???

Tout d’abbord, salut ma puce!!! ca va??? moi ca va tres bien car on est vendrediiiiiiiiiiiii!!! demain c’est le week end!!! Bref, moi toujours pas de signes annonciateur de rrrr, pas de boutons, un peu de tiraillements au tétons hier, toujours des petites pertes blanches (d’ailleurs hier mon mari ma dit que ca collait lors du rapport (ils les a senti tu te rends compte!!!) on dirait d’ailleurs presque des petites gouttes de lait, et ya trs ce truc gonflé dans mon vagin mais peut etre l’ai-je toujours eu mais j’ai jamais fait attention, j’en sais rien… bref, je me dis que je vais surement les avoir mardi 06/09 et c pas le cas je peux avoir de l’espoir! sinon, je pense que si ton amie qui te connais bien, pense que ton corps a changé et que tu as les mm symptomes qu’elle, pourquoi ne pas y croire? noublie pas que tu na tjr pas ts rrr et que ton gyneco ta laissé un petit espoir!!

salut la miss, je vais très bien et toi ? effectivement j’ai un peu d’espoir mais comme toutes j’ai peur d’être déçue !!! c normal donc j’attend patiemment !!! bon c une bonne nouvelle que t’ai ths pas des rrrrr regarde on est le 2/09 … pas de signes quelles vont arriver… douleurs au seins… les tétons qui tirent… les pertes… tout ça sont des symptomes !!! si tu regarde sur les sites elles ont toutes les mêmes que toi t’as un retard de combien ??? Mon amie m’a dit que le test de pharmacie le plus fiable c clearblue… teste !

justement!! je n’ai pas de retard!!, je dois les avoir le 04/09 (cycle de 26j) ou la 06/09 (cycle de 28j), je suis reglée comme une horloge sauf que des fois elles sont plus en avance mais jamais en retard!!! alors moi je dois attendre au moins jusqu’au 10/09 pour considérer qu’il y a au moins un retard de 2 jours!!! donc il fait que j’attende dimanche prochain en esperant que je ne les aurais pas…et c’est vrai qu’on a peur d’être déçue mais toi après tant de jours de retards je serais à ta place, je serais confiante de jour en jour, et clearblue c’est justement le test que j’avais faiiiiiiiiiiit

on va pouvoir attendre ensemble le 10 moi aussi je saurais !!! je suis confiante je le veux tellement !!! mais j’emets des réserves on sait jamais c que le 1er mois d’essai !!!

OUI OUI ON ATTENDS ENSEMBLE LE 10 CEST QUE DANS 8 JOURS FINALEMENT!!! bisous