pertes blanches et mal aux seins

faut parler comme ça c que dans 8 jours !!!

je te souhaite une bonne aprem, un bon week end, pas de rrrrrr je finis le taff je travailles pas cet aprem!!! on se voit lundi ??? gros bious courage Séverine

ok on fait comme ça, gros bisous, bon week-end, pas trop de prise de tete on va faire un break pour notre attente, et comme on dit : tout viens a point a qui sait attendre! demain je serais peut etre connecté mais je pense pas, alors, à lundi, bisous

salut! passé un bon week? moi avec cette chaleur tu sais… bref, pas de rrr mais bon je ne me rejouis pas parceque jai mal au vente, et je fais souvent entre j26, 27,28 ou 29 et au pir j30!!, donc je considere avoir du retard a j30 c’est a dire le 08/09, donc, il faut que j’attende jeudi, de toute façon jai pris rdv chez la gygy le 10/09, et toi comment ça va niveau symptomes? A tu de bonnes news?, bisous

le week en d a été bon merci et toi ? moi tjs pareil pas de changement mais je sens différente c dur a expliquer mais j’ai l’impression de sentir mon corps changer c bizarre a expliquer… sinon j’attends tjs mais je pense que je vais refaire un test j’en peux plus t’attendre !!! et toi ? je vois que c en bonne voie! je croise les doigts pour toi vraiment

je sens trop que je vais les avoir, je me sens mal surtout au niveau du bas ventre!! mais bon, elle ne sont tjs pas là mais jai des pertes plus abondantes , enfin bref, je suis avec toi ma petite seveseb, ne fais pas de test car si il est négatif ca va te dégoutée, vaut mieu faire la pds au moins tu seras sûr et je sais qu’elle va etre positif au moins c’est comme si c’etait positif pour moi aussi…ce sera une bataille de gagné! comment ça ton corp change???

c bizarre mais oui bcp de personnes me disent que j’ai changé (poitrine plus forte, hanches développés, yeux fatigués) sans que je disent quoi que ce soit elles savent déjà que j’essai de faire un bb. on verra samedi j’espère que ce sera positif pour nous ce serait trop top on aura vécu le même expérience en même tps ce serait génial !!!

oui ce serait top que ce soit positif pour toi, car moi c’est mort, jai des boutons qui commencent a pousser (signes) jai pu aller aux toilettes tres facilement également (autre signe) et des pertes transparentes (autre signe), donc, demain ou après demain je pense qu’elle vont arriver j’y croyait vraiment mais bon c pas grave ce serait peut etre pour le mois prochain. Quant à toi, je suis super heureuse, parcqu’effectivement, le signe que ton corps change exterieurement est très très bon signe, tiens moi au jus parcque ce serait vraiment une nouvelle magnifique qui me donnerait pleins d’espoir!!! ps : j’ai oublié de te dire que par contre je suis super nauséeuse aujourd’hui

c les signes que tu as habituellement ??? c dommage je suis de tout coeur avec toi… courage si besoin je suis là ! moi je continue a attendre jusqu’au 10 on vera bien !!!

je te remercie, si j’ai besoin je toc!!, oui c’est effectivement les signes avant coureurs, mais c’est pas grave c’est que le 1er mois d’essai, on a 25% de chance chaque mois, alors…d’ici peut etre 4,5 voir 6 mois c’est pas un souci l’essentiel c’est que je le sois 1 jours sans attendre 1 an tt de même…En tout cas je veux pas que tu m’oublie le 10, ok? tiens moi au courant de tes symptomes, ce que tu ressens, tes envies, tes dégouts, tes changements, tu as toujours mal aux seins? moi non… et tu as des nausées?..

Comme promis je te tiendrais au courant … en attendant j’ai tjs mal au seins pas de nausées mais très fatiguée je dors mal … mais bon on verra bien…

jsuis dégoutée, j’ai mal au bas ventre mais grave!! je t’explique je suis aller aux toilettes (excuse moi pour rentrer dans les détails mais…) et en forcant (tu dois savoir pourquoi) on aurait dit que poignardait pendant 1 secondes!! et là j’ai pas mal mais je me sens lourde je n’arrive pas a rentrer mon ventre!!! jai l’impression que j’ai un bouchon enfoncé dedans (excuse moi encore mais…), pour la premiere fois j’esperes ne pas etre enceint car ce serait la cause de ces petits maux de ventre, sinon ca doit un pb de digestion ou que sais je, enfin bref, je voulais ten faire part car j’ai peur. Sinon, nauséeuse grave! mal aux seins mais toujours des boutons et la sensation qu’elles arrivent a grands pas!!!

vous pouvez m’expliquer ce que signifie les pertes? j’aimerais savoir aussi si qd je fais amour, je suis énormément trempée par rapport à avant… signe de grossesse vous croyez ou rien avoir? Merci

je sais pas, mais en tout cas, les pertes si elles sont transparentes c’est pour l’ovulation si elles sont blanches, ca peut, je dis bien, CA PEUT etre un signe de grossesse…Quant au fait que tu sois plus puillé qu’avant quand tu fais des calins, c’est exactement comme moi!!! j’ai l’impression d’être trempée, alors qu’avant il me reproché detre trop sec!!! et cela depuis mon ovulation alors esperons pour nous que ce soit un signe de grossesse!!! raconte moi ta petite history, moi j’attend, ou plutot n’attend pas mes rr entre hier et le 08/09, bisuous

moi je dois encore attendre, mes rrrr devrait (enfin non) arriver vers le 11 - 12 sept. mais bon, mes dernières rrrr ont quasiment été inexistentes… petite perte de sang 1 jour, même pas …,??? bizarre, mais g fait test qui a été négatif à J1 de ce cycle-ci car j’ai cru que c’était règles anniversaire… sinon, je suis au 2ème mois d’essai BB1, … ma température est au-dessus de 37° depuis 11 jours maintenant SInon, mon mari trouve que ma poitrine est 1 peu plus grosse et plus « compact » … de temps en temps, je sens un petit tiraillement dans le ventre… Aujourd’hui, G fait test avec eau de javel et g eu bcp de mousse (à J2 g aussi essayer et quasi pas de mousse, juste eau qui crépitait un peu)… boh che pas si ça marche…

moi j’ai 5 jours de retards, toujours pas de règles mais le test pipi est négatif. Qu’est ce que cela signifie ? enceinte ou pas ? Tres envie de bb est ce que je pe bloque mes règles ? Merci pur ta réponse

eh beh moi c pas top niveau forme j’ai des nausées grave, fatiguée (je m’endors sur mon bureau) et je déprime grave je sais pas ce qui m’arrive mais c pas ça

c’est pour la bonne cause! c’est les hormones qui augmentent, effectivement quand tu es enceinte tu es hyper fatigué a cause des hormones, ta tjrs envie de dormir, je lai lu dans un article sur la grossesse, ca c’est sur tu es enceinte!!! c’est pas possible autrement, pas de rrrr, fatigue abusive et fortes nausées, franchement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas faire un test de grossesse, après tout ces signes qui perdurent moi, j’aurais pas pu attendre… quand tu rentre chez toi, tu me fais le plaisir de te reposer ma grande ok? eh!!! moi aussi j’ai d’énormes nausées mais mal au bas ventre aussi!!!

t’es mignonne je pense que je vais aller faire un test j’en peux plus d’attendre en tout cas merci pour ton soutien j’en ai vraiment besoin ça me fait du bien d’en discuter…

salut ma bichette, ça va mieux aujourd’hui?, moi, pas du tout, j’ai eu de trop fortes douleurs abdominales hier soir, envie de vomir sur place et des tiraillements au bas ventre! mais quand je te dis « tiraillements », j’avais l’impression que quelque chose tirait de chaque côté comme un fou!!!, ce matin ça va un peut mieux, sauf, que j’ai vraimennt envie de vomir sauf que c’est pas au point d’aller courir aux toilettes…je ne sais pas ce que j’ai mais jsuis vraiment pas bien, vivement, que je rentre chez moi a 17h, quoi que non, puisque je vais chez le dentiste. Toujours pas de rrrr a l’horizon (j28) et des pertes filantes maintenant, dans 4 jours je pourrais considerer que j’ai du retard car je fais des cycles de 26j ou 28j, mais parfois, c’est rare mais ca arrive, jai des cycles de 29j voir 30j mais bon, je prefere attendre j32 avant de me prononcer…fini de parler de mes malheurs, toi alors? comment ca va ? tu as fais un test ou non?, donne moi de tes news et dis moi comment tu te sens, au fait les boutons annonciateurs sont partis (va savoir!!!)