(sujet vide)

SIGRID

Bonjour, j’attends un enfant pour janvier 2006. J’oriente mes recherches du côté des prénoms bretons. le prénom Aodren me plait énormément mais je me demandais comment il se prononce ? « a-o-d-r-è-n-e » ? est ce que vous pouvez m’éclairer ? Merci d’avance !

ou a tu vu le prenom ailvin.j aimerais connaitre le jour de fete .

ou a tu vu le prenom ailvin.j aimerais connaitre le jour de fete .

voici des prenom ressent fille maelys, malou, et garçon dorian, matheo, titouan, maelou voiloo je ne suis pas tout a fait d’accors avec domidai pour (l’arbreceltique) car il n’y a pas tout les prenoms breton car je n’ai pas trouver maelys matheo titouan et se son des prenom bien breton, j’en suis plus que sur. il y a des prenom breton mais pas les derniers

bjr ma fille s’appelle Azenor,Yanna(féminin de yann jean en francais) et Aesa(Isabelle en francais) .Voila pour des idées!

bonjour, j’ai une petite fille que j’ai appelée aodrenn. certains vieux breton le prononcent audrenn. au départ c’est un prénom masculin mais avec un seul n. j’aime ce prénom et avec 2 n il fait tout a fait petite fille.

une amie d’une amie s’appelle bluenn, c’est breton et je trouve ça plutôt joli… bonne recherche…

J ai 2 petits mecs,Quentin et Gaëtan qui son des prenoms breton.Sinon la grand mere de mon mari s appellait Corentine et c est pour ca que mon fils ainé s appelle Corentin en 2 eme prenom.

prénom mixte . avec 2 l c est la forme francisée en bretagne les petites filles sont des GAEL !

je ne suis pas sure ke se sont des prénoms bretons

ma fille s’appelle Bleuenn et mon fils Ewenn