SUPER MORAL SEPTEMBRE OCTOBRE

coucou les miss
girl moi mes premier symptome sont nausees en fait pendant 3 jours j’etai vraiment pas bien alors j’ai fai un test de grossesse avant l’arrivee des regles mais je sais pas tro combien de temps avant car j’aides cycles long et irregulier

coucou les filles, commetn ça va ?
moi ça va il fait beau, je me sens bien…je mange une énorme glace en vous écrivant ce message.
kiki, lroucket, comment allez-vous les cocottes ?
dorasue, reste bien au lit, j’espèrè vraiment que tout ira bien pour toi et ton ptit bout
girl tu as bien raison de faire ton test, mes symptômes c’étaitit : constipation(comme pour ma première) pertes blanches, fatigue, et j’ai même perdu des cheveux (les hormones je pense)
bref, j’ai fait un test pipi dès le 1er jour de retard et c’était bel et bien plus. Samedi ça me fera 1 semaine de retard !
jolinini, j’espère que ton…euh…traitement fontionnera, tu nous tiens au courant de toutes façons…moi j’irai voir le gygy 2j avant ton verdict, donc on sera toutes les 2 dans le stress…(je t’ai ajouté dans ems contacts msn)
mimicracraaaz, comment te sens-tu ma cnscrite de +???lol, alros ta DPa est rpévue pour quand en fin de compte ??? moi ça devrait être le 02.06.2008*
je vous embrasse toutes et j’espère que vous êtes là pour papotter !!!
qu’est ce que j’ai hâte d’avoir à nouveau le gros bidon!!!

**kikoo les filles

comment aller vous aujourd’hui???

moi ça va cousis-cousas!!!

je suis super fatigué, et j’ai l’impression d’avoir le ventre tout gonflé et tout dur!!! très désagréable mon état!!!

HI HI j’ai fait un copier -coller car pas le gout de retaper mon message, je suis toujours aussi nazze même après m’être reposer, je sais vraiment pas se qui m’arrive!!!
en plus, j’ai pas faim, j’ai pas manger depuis ce matin 9h30 et là j’ai pas faim encore, rien que d’en parler ça me fait une boule dans la gorge et des envies de vomir, c’est pas cool!!! mais bon j’espère que c’est bon signe
sissi **moi aussi je t’ai enregistrer dans mes contacts
kiki comment va tu???
bisous les filles

et merci krut pour le nouveau post
ps : encore une fois je l’avais pas vu!!! et je croyais que personne avait envie de causer aujourd’hui…

sissi je pense toujours vu le resultat de la pds que c’est du 5-6 septembre mais j’ai rendez vous avec ma gygy pour la premiere echo le 14 novembre et comme je bosse en mater elle ma dit de passer la voir a un moment pour qu’elle fasse une petite echo d’ici 15 jours seulement donc la elle me dira plus j’espere j’ai hate, tu a de la chance de pouvoir manger une glace car moi hier avec mon homme on a ete a la creperie pour feter ca mais j’ai pu manger qu’une petitegalette apres pas trop bien , mais bon ca va quand meme.
et les minettes j’espere de bo +a celle qui ne le sont pas encore, mais ce qui est bizarre c que j’ai pas l’impression d’etre enceinte, je pense qu’avec la premiere echo je realiserai plus

jolinini ca a l’air d’etre bon signe car moi ca me fais ca une boule dans la gorge par moment, des nausees

coucou mimi
alors comme ça tu ne te rend pas compte k tu es enceinte!!! pourtan quelle chance tu as!!!
allez croise les doigts pour nous qui sommes en attente de résultats… et surtout en attente de ++++++++++

bizzzzzzz ma belle

j’espère tant que ce soit bon signe

mais toi ça te le fait a quel moment???
et es ce que tu as eu un semblant de fatigue comme le mien… je me pose plein de question
aide moi please

c remoi les filles,je suis entrain de stresser car l’heure du verdict approche!!! du coup g un peu mal au ventre (snif) gspr pas les vilaine!

**allez girl,
ne stress pas c’est pas bon pour toi et pour ++++
courage ma belle et dit nous
**

vous etes toutes adorable je tiens a vous remercier de aide et de votre soutien !!! merci les filles!!!

huuuuuuuuuuuuuuuuum les filles, moi j’ai téléphoné à mon homme au boulot pour qu’il me orenne une tarte flambée en rentrant ! hihihihi
girl, si ça peux te rassurer, je stress à chaque fois que l’une d’entre nosu fait un test…j’attedns avec impatience que tu nous dises !!!tu as combien de retard exactement ???

kikou les filles c nahil…
g changer de pseudo dorénavant se sera happymamma… plus sympa non??? donc a changer dans le prochain post fordra mettre dans « les enceintes » happymamma lol…
bon les filles je vous ai dit ou pas??? je c plus G UNE FILLE g telement souler tout le monde avec sa… lol

voila je suis trop contente…
sinon vous en etes ou??? dites moi?

GOURMANDE!!!

alros girl, il est 20 h38 ???
nahil,oups…happymama tu dois être trop « happy »…vous avez déjà pensé à un prénom ?

Girl alors dis nous !!!
Ton test ???

GIRL
alors c’est quoi le résultat on veut savoir!!!

a tout de suite ma belle

bsr les filles et ben pour cette fois c encore ------.je vous dis bonne soirée et a demain !

desolé pour le retard mais il faut dire qu’on est jamais preparer a un -!je n’ai tjrs pas mes rrr donc si sa n’arrive pas demin soir j’irai faire une pds.

jolinini oui quand moi j’etai pas bien j’arrivai pas a rester devant la tele les yeux ouvert par contre j’ai pas reussi a dormir car inquiete de ce qui m’arrivai

girl
je suis désolée pour ton----, mais comme dit souvent kiki, tant qu’elles ne sont pas là, y a toujours de l’espoir. bisous ! bonne nuit les filles !