SUPER MORAL SEPTEMBRE OCTOBRE

ohhhhhhhhhh GIRL
quel dommage!!!
mais il faut y croire encore, les vilaines ne sont pas là, donc il y a encore de l’espoir

allez ma belle courage
gros mimi

***AUREVOIR LES FILLES ET BONNE CHANCE!

/images/forum/2/08.gif


*Salut Krut, je suis nouvelle sur ce forum, avec mon homme on essaye d’avoir BB1 depuis plus 1 an (c’est long!!!), et ce mois ci j’ai 8 jours de retards, je fait une prise de sang lundi, je croisent les doigts

/htm2/images/forum/2/01.gif

. Je te tiens au courant, si tu veut?*

salu nono c ljenie e te retrouve sur ce post tu doi avoir tro hate a lundi pour ton est

moi aussi si pa de rrr lundi peut etre je ferai pds

moi aussi si pa de rrr lundi peut etre je ferai pds

bjr les filles je suis desole pour hier soir, mais j’etais un peu mal voire beaucoup mal…mais comme vous le dites tant que les rrr sont pas la on garde l’espoir!!!et comme mes rrr ne « vont pas arrivée » j’irai faire une prise de sang demain matin on ne sait jamais sa peut etre n’inporte koi!!! bisou a toutes et merci

kikoo girl,
grade espoir!!!
et soit forte, mais ne stress pas de trop car c’es pas bon!!!

moi aujourd’hui rien de spé!!! rien de rien, que dallllllllllllllll…
bisous

girl: garde espoir et si malheureusment ce devait être un -,continues et garde le moral.on v bien y arriver à le faire ce bébé…
bon courage à toi
moi aussi j’espère le plus!je suis à j 23.il faut que j’attende jusqu’à jeudi prochain…et on verra

****nono27 bienvenue à toi sur le forum! as-tu les résultats? tu as des symptômes?
tiens-nous vite au courant
kiss

re bjr les filles,j’ai une petite question! est ce que certaine d’entre vous on fait un test qui s’est revelé comme moi - et par la suite en on refait un autre qui etait +?
moi sa va le moral, g qq douleurs au ventre et tjrs autant de pertes blanches donc je sais vraiment pas si sa va arriver ou pas!!!
et vous, vous en etes ou???

salut les filles ! Je profite que ma nièce fasse la sièste pour vous faire un petit coucou. Kinou**, pourquoi tu nous dis au revoir, tu ne veux plus revenir ? Bienvenue à toi Nono****. Happymama****, contente pour toi que ce soit une fille, je crois que c’est ce que tu espérais ! Jolinini, tu es toujours bien au chaud ? Kiki****, ça va toujours la pèche ? Magali**, ça va tu arrives à gérer, ta grossesse et ton boulot? J’avoie, que c’est un truc que j’appréhende un peu pour quand je serai enceinte. Vu que je bosse dans la chimie, je crois que je vais vachement psychoter sur les produits que je manipule. Et les trajet aussi ! J’ai 3 heures de transport par jour !!! Enfin, bon, on verra, déjà faut-il que je tombe enceinte !

Girl, désolée pour ton ----, peut être qu’effectivement, il faut que tu fasse une pds, il y a souvent des faux ---- avec les tests pipi !

Coucou tout le monde, GIRLS moi ca m’ai arriver en mai de cette année j’ai fait une prise de sang qui s’est révéler négative et 3jours après positive, donc je pense que tu as encore toute tes chances, courage… Sinon à part ca, en ce qui me concerne mercredi j’ai eu 3heures de grosse contraction ( encore pire que quand j’ai eu mon fils ) toute les minutes j’étais plier en 2 jusqu’à ce que l’expulsion soit faite, maintenant je me sens beaucoup mieux, pas mal au ventre, juste des saignement abondant. J’ai vraiment hate de ravoir un +++ mais je préfère rester prudente pour le moent. Hier j’ai eu un énorme coup de cafard mais je vous rassure que maintenant que j’ai verser toutes les larmes de mon corps je me sens mieux moralement.Voilà les petites nouvelles, et vous quoi de neuf? HAPPYMAMAN, (nahil ) félicitation d’apprendre que c’est une fille

/images/forum/2/13.gif

Mélod, navrée pour toi que tu es autant souffert ! Et contente que ton calvair s’achève. Qu’est ce que ton gygy t’as dit pour la reprise des essai ?

kikoo Iroucket, et coucou a toutes les autres,
bon et ben moi hier j’étais super fatigué, pas envie de manger, nausées… et aujourd’hui plus rien de tout ça mais SUPER mal en bas du ventre comme des douleurs de rrrrrrrrrrrr donc je suis encore super inquiète!!! décidément, ça veux pas me lâcher, surtout quand + j’ai super mal a mon bras car je ne prends plus aucun anti-douleurs afin de mettre toutes les chances de mon côté et ma crève est toujours là elle aussi…

/images/forum/2/08.gif

mais bon sinon j’ai le moral et j’attends!!!
bizzzzzzzz

je fais remonter le post les filles…parconte je regarderai le match…

salut moi j atten je sui a j28 j ezspere qu on aura toute d +++ si g rien je ferai peut etre test lundi 4an d attente j en peut plu pourvu que ce soit la bonne

salut les filles

ca fait un moment que je suis pas venue je vois que vous parlez bien puisqu’il ya des nouveaux post. Je n’ai pas eu le temps de lire celui mais je m’y mets de suite apres.

J’espere que vous allez toute bien moi je me repose bcp car j’ai des douleurs aux ovaires et à l’uterus sinon depuis le début de la semaine je n’ai plus de nausées

je vous laisse je vais lire tous vos messages

bon we a vous toutes et a bientot

salut les filles…ça fait longtemps que je suis pas passée vous voir, alors je reviens (encore en coups de vent!

/images/forum/2/08.gif

)…je vais visiter une maison ce matin, en esperant qu’on puisse s’arranger sur le delai pour emmenager (si elle nous convient!) parce que sinon on aurait 3 mois ou payer 2 loyers et ça va faire mal!!
tout va bien par ici; grossesse tranquille. Beaucoup de stress mais c’est pas dû au bébé, qui ne pose pas de probleme…j’espere que ça se passe bien pr tout le monde…bisous a toutes

/images/forum/2/13.gif

/images/forum/2/16.gif