SUPER MORAL SEPTEMBRE OCTOBRE

Bonjour les filles. Je remonte le poste !
J’espère que tout roule…

/images/forum/2/13.gif

LROUKET, le gygy ne m’a pas donner de délai, pour lui je peux recommencer de suite mais je pense pas l’écouter et attendre un peu. En fait avec mon homme on va pas se privée de calin et si bébé viens de suite tant mieux mais sinon c’est pas grave on se focalise pas dessus pour le moment sinon on aimerai bien un + pour janvier et bien sûre je le redit, tanpis si c’est avant mais pourvu que la prochaine soit la bonne

up !

Bonjour ,
Ce message tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je tiens à vous alerter sur SAUVEL NATAL… Attention à cette enseigne!!!
Je devais me faire livrer la chambre de bébé, qui sera là dans 3 semaines, aujourd’hui et j’ai vécu un moment fort désagréable…
Je suis au 4e etage dans un immeuble récent, mais mon ascenceur est en panne… les livreurs ont tout bonnement reffusés de monter les 4 cartons…pas d’ascenseur…pas de livraison… il a fallu que je monte moi meme le matelat de bebe… et que mon mari porte les cartons de la commode pour qu’ils acceptent de la faire…
C’est inacceptable !!!

Alors attention aux futures maman… je vous conseille de choisir une boutique qui vous traitera avec les egards mérités…

Bonne chances à toutes

toutoune

coucou les filles, alros comment ça va par cici ?
moi ça va fait beau , j’adoooooooooooooore…
aujourd’hui j’ai 2 copiens qui sont venues prendre le café et eles ont tout de suite vu que j’étais enceinte…ça me fait plaisir , mais cela voudrait dire qu’ à peine 3 semaines de grossesse, on voit déjà mon bidou ?bon, cela dit, j’ai toujours gardé une tite bouée de sauvetage de ma 1ère grossesse et dès que je mange, mon ventre gonfle !
j’ai pas mal de temps pour discuter cet aprem, car mon chéri n’est pas là et ma louloutte est à la sieste (ça a un peu traîner car comme y avait du monde pour le café on l’a laissée profiter) , docn j’espère que je serai pas toute seule

/images/forum/2/11.gif

Salut Sissi, je suis là aussi cet aprèm…
Wouha, comme tu me donnes envie d’être enceinte et que cela se voit aussi…

hello !
alors comment tu vas ma belle? tu es en début de cycle si je ne m’abuse ?

Hé bien, je suis à j17 et pense les avoir autour du 3 octobre…
Il me reste donc encore 1 semaine et demi à attendre…

tu penses que ce sera bon ?
dis voir c’ets pas toi qui a visité une maison cette semaine ? ça a donné quoi ?

up

alors vas -y raconte!!!(pour la robe !)
je veins de finir de corriger toutes mes copies me voilà soulagée !

ok.c’est génial au moins c’était rapide !
je vais te laisser car je vais faire un tit som’ et après on ira faire du shopping car ma pépetet a encore pirs 3 cm et là ça devient vraiment trop juste ses vêtements…Et ses chaussures ! bisous les filles, je pense pas que je vais me reconnecter aujourd’hui ! alors bonne soirée

**bonsoir les filles,
alors comment allez vous???
moi rien de spécial toujours mal au ventre et toujours ses pertes blanches, sinon et ben j’ai le moral et j’attends avec impatience la semaine prochaine

bisous

**

BONNE NUIT LES POPInetTES

Oui…
Tchuss !

/images/forum/2/16.gif

up !!

Coucou Krut désolée pour hier soir mais on m’a telephoné et apres je sui allée au lit.
J’ai révée de bebe toute la nuit de bebe.
Je viens de lire que toi aussi tu as arreté la pillule en mai et tjs pas de grocesse, cela me rassure un peu.
Je vais essayer de moins me prendre la tet mais j’aimerai qd meme etre enceinte à noel

Bonjour Elena,
Pas de soucis pour hier, ne t’en fais pas.
Moi aussi, j’aimerai beaucoup être enceinte pour Noël, je suis née en décembre et cette période est vraiment celle que je préfère dans l’année ! En fait, je voulais tomber rapidement enceinte au début car je me marie l’année prochaine et ne voulais pas que la date d’accouchement tombe vers la date du mariage ! Si j’ai un +++ ce mois-ci, je serai à 7 mois et demi de grossesse pendant mon mariage donc ça ira. C’est vrai que j’ai trouvé une superbe robe donc j’aimerai quand même ne pas être énorme dedans, mais bon, je verrai bien. Pour le moment, rien à signaler pour moi et je ne pense pas que ce soit pour cette fois-ci !
Et toi, comment te sens-tu aujourd’hui ? tu as rêvé de bb ? Signe que tu y penses beaucoup. Il faudrait te trouver une solution pour que tu y penses un peu moins. C’est comme le stress : il y en a du bon comme du mauvais stress… Penser un peu au bb c’est bien, mais trop…

C’est vrai que pour moi c’est plus facile, car j’ai les préparatifs du mariage pour me changer les idées… n’as-tu pas un sujet sur lequel tu pourrai fixer ton attention ?