Test barre très claire ,positif??

J’ai fait un test aujourd’hui à 10DPO ce n’est pas très malin de ma part car ça ne marche pas pour toutes mais bon, je sais d’avance que je vais être déçue… La dure loi de la nature… Sans avoir d’explications…
Il n’y a pas de raisons. Beaucoup de femmes font des fausses couches (plus qu’on ne le pense et ce n’est pas pour autant que c’est une fatalité), 50% d’ailleurs et cela ne se sait pas toujours car cela se fait avec la venue des règles ! Alors même si c’est dur, cela va très bien se passer, je te le souhaite. Il ne faut pas vivre dans la crainte et le stress même si forcément on y pense. Prends soin de toi !

Reste positive, a 10 DPO c tôt comme tu dis. Je me suis rendu compte moi que les 2 autres fois que jetaid tomber enceintr ses 2 dernière année se sont les fois où je n’y avait pas penser dursnt que 3, 4 jours. Petit truc, di a ton conjoint quand tu dois ovuler environ comme un barème de 7 jours et dans le début de ses 7 jours il devra s’arranger pour te changer les idée mais pour que cela fonction il doit le faire plusieurs fois dans le mois pour que tu ne sache pas quand c’est la bonne fois. Souvent c’est quand on pense a autre chose. Courage!!!

Plus que 3 jours à attendre normalement pour les vilaines… Beh je n’y pense pas forcément en dehors de la fin du cycle :ange: et même si aucune protection depuis le mois de mai, on n’est pas pressé au point (je me comprends lol) mais c’est plus la déception de se dire « Y’a un problème… Pourquoi ça ne prend pas ? ». C’est plus les questions mutuelles que l’on se pose ! Et c’est + ça qui blesse surtout. Après oui, ce serait parfait si ça arrivait et pas dans 2 ans lol. Alors ce n’est pas une obsession mais comme je te dis, en fin de cycle (pas tous !!) quand j’ai des symptômes que je n’ai pas remarqué avoir avt ! Merci du conseil. Tu es à combien toi ? J’ai regardé ta photo, tu as su vachement tôt par rapport à tes TG ! C’est bien ça :smiley: ça doit faire drôle qd on voit le résultat :lol:

C bien de pas y penser comme ça. En fait j’ai vue ce + la 4 fois incluant celui là mais jusye 1 a terme. Pis malheureusement, a j35 mais a 19h10 se soir ( pour moi au Québec il est 22h15 en ce moment), j’ai eu des saigement…pour la jen est pas d’autre et jai decide de mettre ma progestérone pareil et c’était plus brun et yen avait vraiemnt pas bcp pratiquement pas. Jai mal au ventre un peu et dans le bas du dos mais énormément de gaz et constiper alors je sais plus qu’est ce qui est quoi. J’ai encore mal au seins bcp et fatiguer bcp mais se sont mes 2 seul symptôme alors je sais plus quoi penser.

Ah tu es au Québec :slight_smile:
Normal que cela t’inquiète mais après cela peut être normal d’avoir un petit saignement, il y a des femmes à qui cela arrive. Et depuis tes tests positif, tu n’as pas été faire une prise de sang pr vérifier ton taux ?
Moi je ne le sens pas encore pour ce cycle n’ayant aucun symptôme à part la fatigue mais je suis dans une période où c’est « normal ». Le seul ce sont mes aéronefs qui sont d’habitude rose pâle et là depuis 3 jours, marron clair mais je me suis peut-être mal regardé les fois d’avant alors bon, je ne veux pas me faire de films à cause de cela car je me dis c’est peut-être une question de lumière et tout lol. J’ai eu des tiraillements toute la soirée et rien position dodo donc me dis que ce sont les vilaines qui vont arriver. Le seul truc que j’ai regardé, c’est mon col, ce n’est pas bien de faire cela mais je n’ai pas la boule dure et gonflée comme avant mes règles d’habitude… Alors peut-être encore un retard comme la dernière fois, mon corps veut jouer… Et apparemment cela ne veut rien dire pour savoir s’il y a eu fécondation ou non. Est-ce que tu as mal toi comme à l’arrivée de tes règles ?

Pourquoi c’est normal que j’ai plus peur parce que je suis au Québec hahaha? Oui un peu maid plus dand le bas du dos mais quand j’ai des gaz la « douleur » part mais revient quelques temps après. Mes seins son moins gonfler et moins douleureux. Oui je suis aller passer pds mercredi pas eu résultat encore peut être que mon doc attend d’avoir les autres résultat de ma 2eme pds de la semaine qui arrive. J’y vais demain. Toi tu es du pour quand?

Hahahaha Dsl j’avais mal lu pour le Québec hahahaha!! Oui je sais que tous sa c’est normal que sa m’inquiète j’ai hâte que sa se place et souhaite de tout coeur que tout se passe bien et mener cette grossesse a terme pour août 2019

Ah c’est si long que ça pour avoir les résultats au Québec ? Nous, ça ne se passe pas comme ça. Si c’est à la demande du médecin, il reçoit une copie mais nous pouvons aller chercher nos résultats nous-mêmes le soir généralement si c’est fait en début de journée. Les gaz c’est normal, ça travaille tout les hormones ! Tu me redis ? J’espère que ce sera la bonne cette fois pour toi après ce que tu as traversé !
Moi elles devaient arriver hier… J’ai des douleurs mais pas vraiment de règles… Et normalement, je ne suis pas sèche avant mes règles et j’ai souvent une gastro lol avant qu’elles arrivent… Et moi qui ne suis jamais constipée en fin de cycle, je le suis aujourd’hui et la douleur est partie depuis que je suis allée aux toilettes lol ce n’est pas très glamour du tt ce que je raconte ah ah ah ! En tt cas, j’essaie de ne pas y penser car là j’ai pas envie d’être déçue d’avoir encore un corps qui me joue des tours… J’ai commandé enfin recommandé des tests, je les aurai demain normalement mais je me fais pas d’illusions… Mais va bien falloir faire la démarche pour en avoir le coeur net et mettre fin à ces fausses idées du corps qui envoie des signaux différents de d’habitude…

Oui je te comprend. Mais 1 jours de retard si tu est hyper régulière ça devrais être bon sinon attend encore quelques jours. Merxii c’est gentil de m’envoyer du positjf comme ça. A date tout semble s’être placer. Pour les pds c’est pas long, je crois seulement que mon Doc voulais attendre d’avoir les 2 résultats pour me le dire. J’y vais tantôt alors on verra demain ou mercredi. Pt même se soir j’espère! Je vais aller me chercher un autre teste pipi tantôt question de me rassurer un peu. Je te reviens et toi aussi donne moi fes nouvelles!!!

De rien, je peux que comprendre tes inquiétudes même si je n’ai pas vécu tes épreuves.
Oui tu as raison pour le test, ça va peut-être te soulager ou calmer tes peurs !
Beh je suis régulière sauf le cycle d’avant où j’ai eu 7 jours de retard inexplicable… Que je n’ai jamais connu ! ! D’ailleurs ! Alors peut-être que mon corps est déréglé, c’est ce qui me rend négative pour ce cycle… Après je m’écoute bcp depuis quelques jours enfin j’écoute mon corps lol et je me trouve bizarre… Aucune douleur de règles… Mon retard dernier, des douleurs atroces avant qu’elles viennent… Là, rien juste le transit bloqué donc autres douleurs… Et les aéroles marron alors que d’habitude je suis quasi certaine que c’est tt le tps rose (sauf l’été avec le bronzage mais je ne suis pas en séances d’UV et c’est tt comme mdr)… J’espère avoir mon colis ce soir ! Je ne sais pas si j’attends les urines de demain matin ou pas… Bon je croise les doigts pr toi ppur que ton taux soit + que doublé au deuxième résultat !

Bon je viens de faire un test urinaire en rentrant et négatif :frowning: plus qu’à attendre mes règles qui n’ont pas l’air un seul instant douloureuses pour leur arrivée. Je m’en doutais…

Bon je viens de faire un test urinaire en rentrant et négatif :frowning: plus qu’à attendre mes règles qui n’ont pas l’air un seul instant douloureuses pour leur arrivée. Je m’en doutais…

Pt que le mois passer ton retard etais du a une grossesse qui c’est fini en fc. Moi sa m’est arriver avant mon fils. J’ai su que jetais enceinte car j’ai eu mes rrrr plus tôt et mal rrrr vrisment intense mais la pds etait négatif. Alors c une possibilité surtout que tu es régulière habituellement. Attend encore et vendredi fajt le teste et oui le matin un peu moeux pour le teste quoi que pas nécessaire mais donne toi tous les chances.

Pour ma pars, résultat de ma pds de mercredi passer: 582 l’autre pds faite ajd résultat demain. On pris fort fort fort pour que le bon sois énorme!. Mes douleureux, mes tâches sont parti et mes seins me font encore mal. Rdv pour echo pris pour jeudi voir si bébé est bien place et on espère voir le ti coeur.

Atrend sa veut rien dire. Rappel toi comment c’était si pâle a j26. Prend tu ta température??

Eh bien, j’y ai pensé à une fausse couche précoce sur mon cycle d’avant tu vois…
En effet, j’avais des symptômes une semaine après ovulation. Et un retard de 7 jours (depuis mai en essai et jms me ss posée la question d’être enceinte sauf vérification une ou 2 fois) et des douleurs horribles pendant tout ce retard !! Et qd mes règles sont arrivées, j’ai souffert tellement fort, j’ai même pensé avoir un truc grave autre avec des règles abondantes, un gros flux le premier jour et les jours d’après seulement du spotting… Mais je ne saurai jamais !! Car j’avais abandonné les tests ayant des douleurs de règles forts !
Non je ne prends pas ma température, je ne veux pas rentrer dans ça… Je pense que j’ai encore le temps de me lancer dans ceci… Pour pas être trop dans la psychose…
Oui pour l’instant tjs aucune douleur de règles… J’ai mal juste dans l’aine gauche, je ne sais pas ce que c’est… Mais je suis désormais à J30 alors un faux négatif ça m’étonne beaucoup ! Qd je lis d’autres posts, les tests sont fiables !
Ah mais c’est super dis donc hi hi ton taux est bien haut qd même ! Du coup, tu serais à combien ? Il n’y a pas de raison ! Jeudi ça va venir vite !! Tout semble sur la bonne voie ! Pour que ce soit la bonne pour vous !

Oui les teste sont fiable si tu as eu ton ovulation a la même date habituelle. La température c’est juste pour cibler justement ton ovulation. Après ton ovulation tu peux arrêter de la prendre. Courage je sais pas quel âge tu as mais je suis sur que tu as encore beaucoup de temps et eventuellement ai vraiment ça fonctionne pas tu en parlera a tom doc. Ouii c’est bien mon taux mais il est sur la limite je les pris a j21 et c’est entre 550 et 9500 moyen de 2500 a cette journée du cycle alors je stresse un peu. J’ai hâte a demain savoir celle dajd. Celle dajd va nous en dire un peu plus et l’écho aussi. Je crois les doigt ben ben ben fort. Je parle bcp a ma maman pour lui demander de m’aider de là haut!!

Pis avec se que tu me décrit pour en avoir fait 3 fc je suis pratiquement sur. Le seul chose qui me fais hésiter c’est le bcp de saignement une journée et après bcp moins mais comme tu dis tu me sauras jamais alors ne focus pas sur ça. Et reste positive

[user=4010130]Kimbb2[/user] c’est encore moi !
Je t’ai dit des bêtises hier enfin tout à l’heure, je suis à J32… C’est mon deuxième cycle le plus long, le dernier était J34 avec mon retard de 7 jours…
Merci l’application mobile lol.
Je suis toujours sèche et mon col est très haut, fermé et mou… J’ai une question délicate car je ne veux pas te faire revivre de mauvais souvenirs mais imaginons qu’il s’agissait d’une fausse couche précoce à mon avant-dernier cycle, est-ce que cela perturberait le suivant ? En faisant qu’il soit plus long ? Je suis désolée d’aborder ce sujet… Tu n’es pas obligée de me répondre.
En tout cas, toujours pas de douleurs de règles… Pas de ventre énorme et gonflé comme avant les règles. Toujours pas facile d’aller à la selle… Je me sens bien et détendue malgré une insomnie cette nuit !

Nos réponses se sont croisées oups ! J’ai 30 ans alors n’ayant pas encore d’enfants et voulant 3 enfants, tu comprends que l’horloge tourne et j’ai enfin trouvé l’homme de ma vie depuis 2 ans donc tu comprends ce que c’est… L’horloge biologique. Beh c’était des saignements très importants mais très très épais et la protection au bout d’une heure ne suffisait plus ! Et des douleurs à faire limite un malaise…
Tu es dans la moyenne sur ton taux ! Et J21 mais tu as peut-être eu une nidation plus longue, ce qui explique ceci ! Moi je ne trouve pas ça faible ! Et puis effectivement la deuxième prise de sang te confirmera ce que je te dis !! Hi hi tu verras !
Ta maman veille sur toi, j’en suis certaine !

Merciiiiii c’est vriament gentil! Oui elle est la jen suis sur. Elle me manque bcp. Fait 5 ans quelle est parti.

Oui je comprend ton horloge, j’ai 32 et jen voulais 4. Jen es un avec un autre homme mais j’ai trouver lhomme de ma vie il y a 3 ans et demi et depuis 3 ans on esdaie et 2 fc depuis. Celle avant mon fils les règles avait été plus longue genre un ben 7 a 9 jours. Mais se que tu m’explique semble vriament être ça. Douleur intense bcp de sang. D’après moi oui mais comme tu as dit tu saura jamais. Oui ça peux avoir déréglé un peu surtout a 30 ans le corp change un peu. Le meilleur truc c’est la température. Et oui l’application pour suivre tes règle et tout c magique. Pt est ce un retard seulement mais avec se que tu dit ça peux être les 2. Regarde moi, mal au seins, j’avais des crampe de règle, et la journée que j’ai fait mon premier teste j26 javais eu des mini nausée mais rien de sa depuis. Constipation peuvent être un signe aussi mais moi je le suis jusqu’à ten que je commence mes règles alors…ton cycle le plus long c’est 34 alora moi jattendrais le j35 et je ferais un teste si tjrs rien. En plus vous vous pouvez aller faire pds facilement non?