Test barre très claire ,positif??

Ah oui vous avez décidé rapidement de mettre un bébé en route :slight_smile: après ce n’est pas une critique ! Car cela ne regarde personne et chacun est apte à juger de son couple ! Et de sa solidité !
Oh oui j’ai souffert comme jamais je n’ai connu le cycle d’avant et sans répit !
Et bien, J34 mon plus long oui ! Suite à ce cycle dernier. Normalement, c’est entre J28 et 30… Après oui le corps change… Je le sais même si je me sens loin de prendre un coup de vieux lol. Après ça fait 5 ans, que je ne prends plus la pilule donc mon corps est habitué à des cycles réguliers naturellement !
Je me sens en forme en tt cas malgré ce retard ! Comme après les règles d’ailleurs ! Tjs aucune douleur ! Tjs aucune perte avant règles ! Pas de ventre énorme lool j’étais ballonée les jours d’avant mais par rapport au transit. Bon je vais t’écouter alors et j’attends la fin de semaine pour faire un test ! Merci de m’écouter et de me conseiller car je me sens un peu seule dans cette situation lol.
Oui on peut faire une prise de sang comme l’on souhaite mais ça me fera stresser encore plus car avec mes horaires de travail, je ne pourrai les récupérer le même jour… Et puis je pense que ça fait encore plus mal d’avoir un résultat négatif sur une feuille. Je me dis que je peux encore patienter quelques jours ! Fin de semaine, ce sera normalement sans faux négatif ! Je serai à J35 ! Il ne doit pas y avoir de doute possible ! Ce serait un beau cadeau de Noël mais bon… Peut-être pas ce Noël 2018 ! Merci pour ton partage d’expérience et je suis preneuse de tout ce que tu as à me faire partager ! En attendant mon tour :slight_smile:

Hahaha!! Après 6 mois oui maisnon se connais sa fais déjà 10 ans. On a juste était lent a devenir un couple en faite.

Ça fait plaisir. Je me sent un peu comme ça. Surtout que avec mes 2 fc javais des amies qui tombaient enciente et accouchait même ma belle soeur. On avait 2 semaines de différence a ma dernière grossesse qui a fini en fc. Elle elle a accoucher en nouvembre. Tu n’es pas la deup vriament.

Oui si tu est capable dattendre jusqu’à en fds je suis sur sa va être bon et si c’est negatif mais que tes rrrr n’arrive pas…bien la semaines prochaine tu ira faire une pds.

Moi pas de nouvelle de mon doc ajd alors surment il n’a pas eu les résultats. A voir demain. Je ceoise encore les dois et pris très fort. Mes seins me font encore mal tjrs moins gonfler par contre. Mais je dort bcp bcp et le soir je suis encore super fatiguée. Je me dit que demain je vais avoir résultat et jeudi maton je vais le voir. Es espérant voir le ti coeur. Pour moi les mois d’essais sont long et aussi les 12, 14 première semaines a cause de mes fc. C’est très long et stressant. Bien hâte au début fevrier que tout sois stable et que tout alle bien.

Ah oui vous vous connaissez depuis longtemps ! Effectivement, il vous en a fallu du temps ah ah mais au moins, pas de doute sur la personnalité de chacun ! Lol.
Je te comprends, quand tu vois tous les bébés autour de toi qui pointent le bout du nez, c’est vrai que tu as l’impression d’être différente et ça peut faire mal !! Tu as déjà un enfant donc déjà tu sais que tu n’as pas de soucis de ce côté, ça encourage ! Malgré tes fausses couches mais ce n’est pas une fatalité à chaque grossesse et heureusement ! Et si ton Dr ne t’a pas appelé ou donné de nouvelles, c’est qu’il n’y a justement pas à s’inquiéter je pense ! Il a peut-être déjà les résultats mais s’il est serein, il n’est pas pressé lol.
Ben tjs rien moi à l’horizon, je pense toujours que c’est mort ! Que j’ai juste un gros retard pour d’autres raisons. Je ne crois pas du tt à une éventuelle grossesse, les tests négatifs pour moi, restent la vérité… Car c’est trop long cette attente justement… Et du fait que ce soit long par ce retard et négatif, ça me déçoit vraiment… Je ne comprends pas mon corps du coup… Et si mon ovulation a eu plus tard, ce qui pourrait expliquer ce retard, je n’ai aucune chance d’avoir un espoir car cela ne tombe pas sur les câlins (plus d’une semaine l’un sans l’autre). Bon je vais essayer de pas pleurer à cause de ce mystère qui me blesse un peu j’avoue… Patience est le maître mot, ce que je n’ai pas en plus ! Lol

Oui on se connaissais pareil bien alors le reste est aller bcp plua vite. Oui jai un coco qui va avoir 7 ans le 23 déc. Je savais que moi jetais ok mais lui on savait pas alors desque cela a fait 1 an que nous essayons et aucun résultat, mon doc nous a fait faire tous les testes. Et nous sommes parfait tous lea 2…parfait bref tu me comprend! Hahaha! Du coup c’est encore plus frustrant et dessevant de savoir qu’on eat ok et que ça fonctionne pas et quand ça fini par coller…il part!! Pour mes résultats je crois plus qu’il ne l’es a pas eu ou il est sceptique du resultat donc veux pt attendre voir l’écho de demain. Mais il le sait que jattend et wue je suis tres anxieuse jecrois que sil les avait eu et que ça l’aurait été + il m’aurait appeller. A voir ajd!

Maiw tu dois rester plus possitive que ça. Arrête de te dire que c’est fichue. Tu n’a pas tes régles alors tu je sais pas. Tu as fais un teste?? Dsl je parle avec dautre filles dans une autre convo et je suis un peu mélanger hihihi! Mais l’important c’est de rester zen, positive et visualisé la grossesse. Si ce n’est pas le cas tu pleurera ou crira ou peu importe quand tu sauras vraiment a 100% que c négatif. Je sais très bien que je dit sa mais que cest très dure a faire. Je te reviens plua tatd avec les résultat ou l’écho de demain.

Mdr parfaits ah ah aptes tu veux dire !
Oui j’ai déjà fait un test… Négatif ! Mais de toute façon, je commence à avoir des douleurs de règles depuis tantôt donc…
Eh oui, je te comprends que c’est décevant et ça fait mal mais si tout est ok, ce n’est qu’une question de temps même si c’est trop déjà de patience ! J’attends de tes nouvelles ! J’y crois pour toi !

merci mais voilà :‹ ( taux a descendu a 322. Javais mal compris le taix la dernière fois il etait a 382 et non 582. Mais comme doc dit: ce quil fait c qu’il augment. Mais moi il a baisser alors… Echo pareil demain voir mais j’ai plus bcp d’espoir. : ›( J’ai déjà fait 3 fc je veux tellement pas en faire une 4eme. Je suis a boute.

Oh je suis vraiment désolée pour toi de cette mauvaise nouvelle ! Je ne suis pas trop calée en la matière mais est-ce qu’à part une fausse couche, il y a une raison autre pr que le taux descende ? Prise de sang faite à un mauvais moment ou autre ? J’espère que oui ! Je pense bien à toi mais je ne sais quoi te dire pour t’apaiser ! D’autant plus que je ne suis pas calée sur le sujet :frowning:

T’inquiète je sais qu’il na rien a dire. Je m’y connais pas bcp non plus côté taux mais non je crois pas qu’il est une autre raisons. On va bien voir demain a L’écho mais d’après moi c’est terminer. Ma joie va avoir durant 2 semaine et demi cette fois si… Ça me tue vraiment! Je comprend tellement pad pourquoi ils partent tout. Je remercie que j’ai au moins mon fils. C’est mon ti miracle.

Alors ma belle ?

Il est parti! :cry: Depuis samedi quand j’ai eu mes saignement. Il n’y avait plus rien déjà hier.

Coucou ma belle. Comment te sens-tu ? Je suis désolée pour cette triste nouvelle…

Je suis complètement a terre. En plus que lundi mon copain m’a dit qu’il ne savait plus où il en était. Rien ne va en faite. :cry:

Sa a donné quoi ton rdv fertilité ??
Moi aussi ce soir plus rien ne vas dans ma tête Jai peur de devenir célibataire plus vite que prévu avec tous ces problemes

Sache que je te donne tous mon soutien tous mon espoir et que tu peux venir ici si tu as besoin de parler…

Cest trop trop dur toute ces déceptions :‹ ( : ›( :cry:

Oh nooon ma pauvre :frowning: que te dire pour te remonter le moral ! À cause de ce bébé qui tarde ? Je n’espère pas car il faut être fort à 2 dans l’épreuve… Je t’envoie plein de bisous ! Et si vous vous aimez, rien n’est plus fort que l’Amour !

Pour le rdv on a des prise de sang a faire ensuite attendre 2 mois pour résultat. Merci j’apprécie le soutien vraiment. Pourquoi tu crois que tu va devenir celibataire… Est ce quil c passer kkch?

Cc à toi! Comment vas tu? J’ai fait mes pds hier. Resultst dans 2 mois environ. Mais j’ai fait un test hier et ajd…voila se que ça donner. Mais je sais pas si ce n’est pad un restant dhormone de ma fc.

[photo=4657,a73 size=500,500]

Coucou pourquoi 2 mois pour avoir un résultat ?? Et je t’ai répondu sur ton autre poste bon + je crois !

Les tests pour les chromosomes est long a faire. Je sais pas pourquoi. Haa j’ai pas vue hahaha! Je viens de voir que j’ai un message sur un autre post mais j’ai pas vue encore le message!