Tests d'ovulation : est ce fiable ?

et bien moi je suis en essaye de BB2 depuis qqes mois déjà (au moins 9 mois). Ma première grossesse eest venue tout simplement, mais là, ça peine à marcher. J’ai commandé des test d’ovulations aussi, mais je les ai reçu qu’aujourdui alors que j’attend le 8 octobre pour voir si je vais avoir mes RRR ou pas. J’espère vraiement que non car je commence à déprimer. Malheureusement je n’ai aucun symptomes. J’ai un peu mal dans le bas du ventre mais je crois plutot que c comme toi: mon psychisme qui me joue des tours. Enfaite, j’ai tellement envie de cette grossesse que je m’imagine les symptomes. Grrrr!!! Donc j’attend le 8 et si mes RR arrivent, et bien j’essayerai ces test. Voilà…!! Salut !

Félicitation à toi samanthabb2 pour ton ++++ !! Tu vas peut être nous porter chance !!! Je suis super contente pour toi !! Je me demandais quand est ce ke tu avais commencé a avoir tes premiers symptômes ?? lamiss : je vois ke je ne suis pa la seule à psychotter lol !! En tout cas je croise les doigts pour ke tu ai ton ++++ ce mois ci !! On attends ensemble si tu veux. Je viens régulièrement sur le forum !! En tout cas n’hésite pas à écrire !!! bisousssss les filles et à plus tard !!!

resalut Magnolias, merci d’avoir répondu à ma question sur les tests… Ok pour attendre avec toi, en nous souhaitant des ++. Grosses bises et à demain. T’as quel age au faite? Moi g 26 ans… Voilà

J’espère sincèrement pour toi que tes symptômes sont des signes de grossesse ! Comme toutes les grossesses sont différentes, pas facile de faire un pronostic… En tous cas je croise les doigts pour toi ! Bonne journée. Biz.

lamiss : g 26ans également. Je croise tres fort les doigts pour toi !! hachiko777 : c clair c pa facile de faire un pronostic. On verra bien !!! C gentil de croiser les doigts pour moi. Bisousss et à plus tard

coucou magniolas, j’espère que le moral est au beau fixe… et ça permet de remonter ton poste ! biz.

Bonjour à toutes, Voila j’ai un soucis je suis à essai BB1 depuis février. J’essaie les test d’ovulation. Ce mois ci j’ai fait test pendant 7 jours (du 15 sept au 21 sept ) résultat tjs négatifs. N’ayant rien vu j’en ai commandé une autre boite sur internet que je n’ai reçu que le lundi soit rebellotte le mardi 26 et 27 tjs tests négatifs. Résultats j’ai abandonné. D’après vous sachant que mon cycle est de 38 jours environ aurais je pu ovuler entre le vendredi 22 et lundi 25 septembre 2006 ? (pendant que je n’avais plus de test ? Nous avons fait l’amour le ssoir du vendredi 22 pensez vous que ça est pu marcher !!! Aujourd’hui nous sommes le samedi 7 octobre je devrai être fixé mes rrrr devraient arriver mais je me demande si cela va être le cas j’ai été trés fatiguée toute la semaine (somnolescence au job…) mal de tête depuis deux jours et un léger mal au sein droit. Mais pour la première fois depuis quatre mois aucune douleur au ventre. Merci de votre réponse et je vous dirai si mes rrr ont débarqués j’espère que non car je commence à désespérer moi aussi. AUTRE QUESTION : aurais pu tomber enceinte le 21 septembre alors que le test d’ovulatiion était négatif ? MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOS QUESTIONS

Bonjour à toutes, Voila j’ai un soucis je suis à essai BB1 depuis février. J’essaie les test d’ovulation. Ce mois ci j’ai fait test pendant 7 jours (du 15 sept au 21 sept ) résultat tjs négatifs. N’ayant rien vu j’en ai commandé une autre boite sur internet que je n’ai reçu que le lundi soit rebellotte le mardi 26 et 27 tjs tests négatifs. Résultats j’ai abandonné. D’après vous sachant que mon cycle est de 38 jours environ aurais je pu ovuler entre le vendredi 22 et lundi 25 septembre 2006 ? (pendant que je n’avais plus de test ? Nous avons fait l’amour le ssoir du vendredi 22 pensez vous que ça est pu marcher !!! Aujourd’hui nous sommes le samedi 7 octobre je devrai être fixé mes rrrr devraient arriver mais je me demande si cela va être le cas j’ai été trés fatiguée toute la semaine (somnolescence au job…) mal de tête depuis deux jours et un léger mal au sein droit. Mais pour la première fois depuis quatre mois aucune douleur au ventre. Merci de votre réponse et je vous dirai si mes rrr ont débarqués j’espère que non car je commence à désespérer moi aussi. Date premier jour de mes dernières régles le 1 septembre. AUTRE QUESTION : aurais je pu tomber enceinte le 21 septembre alors que le test d’ovulatiion était négatif ? MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOS REPONSES

En général, les tests d’ovulation sont plutôt fiables, donc tu n’as pas ovulé le 21. Normalement tu ovules 14 jours avant le 1e jour de tes rr, donc dans ton cas, à j24. Si je calcule bien, ton jour d’ovulation aurait dû être le samedi 23, et si tuas fait des câlins le 22, logiquement, ça a pu marcher ! En tous cas je te le souhaite ! Biz.

je me relis et je sais pas trop si je suis bien claire, donc si tu as besoin de précison, n’hésite pas à me demander !

J’espère que tu as raison car ca m’agace de n’avoir pas eu assez de tests je galère vraiment et toi connais tu les symptomes penses tu que les miens en sont et à ton avis à quelle date (si je n’ai pas mes règles aujourd’hui) puis faire une pds ou test d’urine ? Merci en tout cas de ta rapidité à me répondre

Oui pour l’ovulation je suis sûre de moi, elle arrive toujours 14 jours avant le 1er jour des prochaines rrr, tu as commencé tes tests trop tôt par rapport à ton cycle. Je pense que l’état de fatigue est un symptôme de grossesse, du moins pour moi ça l’a été très rapidement et pendant 2 mois, où je m’endormais n’importe où ! ! Pour ce qui est des tests, tu peux en faire dès le 1er jour de retard, mais la pds est ce qu’il y a de plus fiable. Je te souhaite un beau ++ à toi aussi !

Au fait considérez vous que lorsque a des remontées (difficile d’expliquer!!) comme envie de vomir mais qu’on ne le fait pas souvent dans une journée sont des nausées de grossesse ? merci encore et bonne journée à toutes

Merci beaucoup pour tes réponses toi au moins tu remontes le moral! Et bien je n’ai plus qu’à attendre et voir si mes rrrrr débarquent aujourd’hui mais comme elles varient entre 34 et 38 jours si dimanche soir rien demanderai a faire une pds lundi à mon medecin si tjs aucun signes de rrr. Merci beaucoup et portes toi bien ainsi que ton bb j’ai relu les post-it et 7 mois passé tu tiens le bon bout courage à toi.

Bonsoir, Il est 19:39 est tjs aucun signe de mes rrrrrrrrrrr j’espère maintenant qu’elles ne viendront plus et qu’il y a vraiment un petit bout chou qui s’accroche! A plus!

c’est raté pour ce mois-si. Je suis dégoutée…Pkoi BB2 ne viens pas?! Bon ben je vais utiliser les test d’ovulation maintenant. Comment ça marche? Et vous? C’est +++++ ?

Bonjour, Un conseil si je peux me permettre les tests d’ovulation vaut mieux les commander sur le net , en effet moi les ai trouvé en pharmacie le "clearblue les 7 batonnets pour environ 50 euros alors que sur le net je les ai eu pour environ 35 euros les 7. Fais pas comme moi ne commences pas tes tests d’ovulations trop tôt car sinon tu feras comme moi : j’ai loupé du coup la bonne date je pense !

Re moi j’attaque J 39 et toujours pas de rrrrrrrrr, espèrons que cette fois ce soit la bonne, je stresse à chaque fois que je vais au toilettes!! Aujourd’hui je me sens beaucoup moi fatiguée et pas eu de nausées ce matin! Et vous ou en etes vous

Alors toujours rien ? C’est plutôt bon signe ! lamiss, pour les tests d’ovulation, moi je les ai acheté en pharmacie, mais ce n’était pas une marque connue, donc moins cher et ils marchent tout aussi bien. Quant au bon moment pour les faire, il faut te baser sur ton cycle : crevette les a fait trop tôt, et moi le 1 er mois, je les avais fait trop tard ! Bon courage à vous ! Biz.

Salut non tjs rien mais veux pas me faire de fausses joies!