Tests d'ovulation : est ce fiable ?

Désolé les filles, je n’ai pas eu le temps de passer vous voir car je n’ai pas été là du we. Bienvenue à toi crevette. Je viens de lire les messages et j’espère de tout coeur ke tu vas nous annoncer un bo +++ !! Je croise tres fort les doigts pour toi en tout cas !!! lamiss : je suis désolé ke ce soit raté ce mois ci !! Ne te décourage pas, ça va venir !! Tu as raison d’essayer les tests d’ovulations !! Hachiko : depuis hier, je commence à avoir mal au seins. Mais bon, g mal aussi qd j’attends mes règles donc ça ne veut rien dire pour moi. Par contre, g envie de dormir tout les soirs à la tombée de la nuit depuis vendredi. Je ne sais pas comment je dois interpréter ça mais bon je verrai bien. Le 13 octobre approche … gros bisous à toutes et n’hésitez pas à poster !!

Bonsoir, Merci de m’avoir si gentillement accueillie… Non tjs rien j’ai comme l’impression qu’elles sont arrivées mes rrr je coure aus toilettes et ras! Bizarre sensations mais je dois me faire des films encore se mois et j’ai du les bloquer!.. Aujourd’hui un peu moins fatiguée mais heureusement que je bossai pas ai pu faire une petite sieste! Voilà ou j’en suis ca me gonfle de pas savoir si demain tjs rien pars faire un test urinaire et appel medecin pour pds. Et vous?

Désolée pour les fautes…

Salut aux nouvelles qui sont venue rejoindre la discution. enchantée de vous connaitre. Je me fait une raison pour ma déseption de ce mois-si. Mais j’espère que ce sera pour le mois prochain. J’espère que je vais m’en sortir avec ces tests d’ovulation. Mais ce qui est bizar, et je crois que je vais aller consulter mon médecin, c’est que j’ai souvant des vertiges et mal à la tête, et je suis souvant fatiguée. Erfff! J’ai une autre question aussi,: ben enfaite je fait de la courses à pied pour perdre un peu de kilo, mais vous croyez que c’est compatible avec l’essaie de BB2 ? VOILA !!Bisoux toutes.

Un régime est tout à fait possible qd on veut un bb. Il suffit juste de pa trop se priver pour ne manker de rien. Moi par exemple je fais un régime depuis le dbut de l’année et g déjà perdu plu de 10kilos. N’hésite pas à poser des kestions lamiss si tu as du mal av les tests d’ovulations !! Crevette : je te comprends tout à fait. Je commence moi aussi à psychotter. Je suis de tout coeur av toi. Et donne nous les résultats de tes tests !!! bisoussss

Depuis que tu as commencé ton régime, tes RR ne sont pas irrégulières? Moi quand j’ai commencé mon régime, j’avais perdu 7 kilos, mes RRR se sont complètement irrégularisées. J’ai donc tout arrêté. Mais là je vais m’y remettre car je me sentais mieux avec mes kilo en -…

[‹ fc3aad ›]BONNE NUIT ET A DEMAIN… BISOUXXX[/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]BONNE NUIT ET A DEMAIN… BISOUXXX[/‹ fc3aad ›]

Comment ça va ce matin ? Alors crevette, toujours rien ? magniolas, le 13 approche, et si tu as mal aux seins, ça peut être bon signe ! lamiss, ne te décourage pas, et pour ce qui est du régime, ça dépend ce que tu appelles régime ! Le principal est de manger équilibré si possible pas trop gras, et de boire beaucoup d’eau… Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires comme de la vitamine B9, par exemple, il paraît que ça favorise la fécondation, et moi j’en avais pris avant de tomber enceinte ! Gros bisous.

Salut Bon suis trés démoralisée là j40 et des rejets brunatres apparaissent elles arrivent! Neuf mois de galère pensais que ca aller se terminer enfin !

[‹ b13afc ›]Tout d’abord je suis désolé pour toi crevette. J’y croyais vraiment pour toi moi aussi ce mois ci !! Mais ne te démoralise pas !! Le mois prochain sera peut être le bon (c ce ke je me dis à ttes les défaites) !! Je suis là si t’as besoin de parler[/‹ b13afc ›] [‹ ff373d ›]Lamiss : mes règles ont été irrégulières jusqu’à il ya 2mois. Ca fait deux cycles ke je n’ai aucun retard. Pour ton régime, il fo en effet manger équilibré. Moi j’ai encore 5kilos à perdre. Je rame un peu pour les perdre je dois dire !! Mais bon je vais bien finir par y arriver !!![/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]Hachiko : je psychotte grave. Cette fois ci c la constipation depuis hier. Pffff si encore ctait la bonne cette fois ci mais je c pa pourkoi g l’impression ke ce sera pa encore pour ce mois. Eh bien sinon g quelques douleurs sur le côté des seins mais rien de méchant. G aussi des bouffées de chaleur le soir et le matin quelque fois. Je me sens tjrs bouillante moi ki suis toujours un vrai glacon ca change lol !!! Voilà pour le psychottage mdr !! ça va je le prend à la rigolade !! J’y suis habituée maintenant ! Si pa de règles vendredi test de grossesse dés lundi. Bisous à toutes[/‹ 4ecd2f ›]

Bonjour les filles, Et bien depuis hier dix sept heures plus rien, hier au soir vertiges aujourd’hui je vais faire un pds et vais voir mon medecin. Je vous tiens au courant.

Crevette, c’est peut-être bon signe, en tous cas je l’espère. Tiens-nous au courant ! Magnolias, c’est bien que tu prennes tout ça à la rigolade, parce que plus tu dédramatises, plus ça a de chance d’arriver ! Moi je m’y attendais pas quand ça a fini par marcher, c’est le premier mois où j’avais vraiment la tête ailleurs au moment de la DPR, et là surprise ! Bientôt le verdict pour toi, j’espère que ce sera +++ ! Biz à vous et bonne journée.

C peut être bon signe tout ça crevette !!! Retiens nous au courant !! Je croise très fort les doigts pour toi !! G prit ma tempiote ce matin : elle était à 37,2. Ca a dû m’arriver qu’une fois qu’elle soit si haute !!! Peut être que mon psychottage fait également monté la température lol !!! Eh bien sinon, tout va bien. Je suis tjrs constipé lol !! D’habitude qd j’attends mes règles, c tjrs le contraire !! Enfin bon, je ne me pose plus de question, j’attends. Et vous les filles, comment ça va ?? Gros bisous à toutes et donner moi de vos nouvelles

37.2 le matin au réveil à 3 jours des règles, je trouve ça plutôt bon signe ! ! ! Je ne crois pas que la T° monte si haut quand on va avoir les rrrrr… Mais bon je suis pas médecin !

Ca m’intrigue aussi cette température je dois dire. D’hab, si g bonne mémoire et au temps ou je prenais ma temp tout les jours elle redescendait déjà un peu à 3 jours des règles. Et là elle monte en flèche !! Je vais avoué que c la première fois ke g autant de tempiote dans un de mes cycles. Mes seins sont bcp plu douloureux ke les jours précédents. Peut être un signe mais je vais pa me faire de fausse joie. Je vais attendre vendredi déjà et lundi pour faire un test. Je vous retiens au courant. Bisousssss

Salut à toutes, Bon et non je ne suis pas encore enceinte J43 elles ont débarqués !

Et je l’ai trouve simple! J’ai aussi mon calendrier sur yoursday et mes test correspondais tout à fait avec mon calendrier! Donc ne sais pas pourquoi sa ne le fait pas pour toi!! Aujourd’hui je suis à J26 de mon cycle et depuis près de 2 semaines j’ai des tiraillement désagréable en bas du ventre donc j’espère que c’est un signe possitif et que pour toi sa va marcher!! BON COURAGE POUR BB

que ces satanées rrrrr ont encore frappé ! pourtant tout indiquait que c’était bon signe ! bon je te souhaite bon courage pour les nouvelles tentatives, et j’espère que cette fois ça va marcher ! biz .