TOLERANCE

Justin se lève de la sieste ou c’est qu’il sort de l’école ?

Ben je ne sais pas pour vous, mais je suis lessivée moi lol

<Empty imported post>

C’est lourd à porter le poids de la tolérance MDR Je vais m’écrouler avant la fin de la journée à force de faire remonter le post lol

surtout que ce joli poids lourd n’a pas bcp d’effet… ça se crêpe le chignon dans tous les coins… enfin, ne soyons pas plus royalistes que le roi, Don Quichotte n’a pas gagné contre les moulins… l’important c’est de savoir qu’il y a encore des gens qui croient à la paix et au respect…

<Empty imported post>

même si c’est à la force de nos 4 pauvres petits bras, on arrivera à faire gagner la tolérance. ALLEZ, HAUTS LES COEURS !!!

<Empty imported post>

<Empty imported post>

ça suufit de me coller ! C’est moi la sangsue normalement mdr

Allez je m’y met aussi!!! Courage les filles on va y arriver!

<Empty imported post>

up

UP UP UP ! Toutes les autres, vous êtres les bienvenues pour donner votre avis sur cette discussion (parce on bout de 3 pages, je crois que les UP ça va saouler tout le monde mdr)

cindy!! espece de glu!!!

même pas vrai euh !

non, ça saoulera personne, il en faut bien plus ici pour saouler…

bonjour, je me greffe à votre post pour le plaisir, enfin un post qui ne dénigre pas, qui n’insulte pas, qui ne juge pas et je dois avouer que depuis pas mal de temps déjà cela était devenu rare, voire même inexistant. J’ai subis aussi l’irrespect, l’insulte, et le jugement de personne qui ne me connaissait ni d’adam ni d’eve, et qui pourtant se sont permise de juger mes choix, mes décisions et de voler ma vie, Nous pouvons ne pas être d’accord, nos point de vue peuvent différer, notre regard peut diverger et nos croyances être seulement à nous. Mais respecter le point de vue de l’autre, c’est l’accepter tel qu’il est, sans jugement. Parce que le jugement conduit souvent à la méchanceté, à l’insulte, et à rien de très intelligent. Merci pour ce petit porceau de tolérance et de gentillesse, un peu de soleil de coeur. Bises Gioia

pour toutes les glues!!

pour les sangsues a deux coeurs!!!