TRAITEMENT CLOMID N°10

[‹ fc3aad ›]Je suis dégouttée par ce RDV !! Ca a vraiment servi à rien !! Tu devrais reprendre RDV avec ta gygy avant le mois prochain et raler un peu parce que son suivi clomid était vraiment nul et pas responsable du tout surtout qu’à cause d’elle comme t’a dit le remplacant tu n’a aucun élément de + sur ton ovu puisque tu étais laché dans la nature !! Je trouve ça lamentable !! En plus tu n’as pratiquement pas fait d’exam et ton mari non plus Je comprend que tu n’ais pas le moral parce que tu ne peux pas te sentir aidé et prise en charge dans ces conditions !!! J’espère que ta gygy va agir un peu parce que j’ai vraiment envie que tu ais ton ++++ vite !! Enfin, garde le moral, en même temps peut-être que cloclo fonctionne bien sur toi mais qu’avec tes horaires décalés tu ne peux pas le constater avec le tempiote !!! GROS BISOUS MANOUN et courage On est là et tu auras bientôt ton ++++++++++++ c’est la déferlante et ce sera bientôt ton tour !! DAISY[/‹ fc3aad ›]

je te souhaite d’avoir un très beau +++++ malgrès le suivi que tu as avec ta gygy et son remplaçant ! mais t’inquiètes ! moi, lors de ma dernière echo pour voir si cloclo fonctionnait, je suis tombée sur un remplaçant qui n’a vraiment pas était sympa avec moi et qui dit clairement que mon ttt n’était pas adapté ! bref, je suis sortie de là le moral dans les chaussette ! en plus je me concentré sur le spremogramme que mon mari devait faire ! et puis tu vois ça à marcher ! peut être et surement parce que je pensait que ce mois aller tomber à l’eau avec tout ce quel’on m’avait dit ! et voilà un beau +++++ alors garde espoir, rien est perdu !!! la nature fait bien les choses !!! mary

coucou les filles . . un petit message avant de partir au boulot. . je suis a j15 e ma temperature e toujours entre 36.7 et 37.2 je pense que c bon . bon je vous fait des bisous a vous toutes et felicitation a notre nouvelle maman mary. bisous a plus.

coucou les filles ! daisy, pour te répondre j’ai rendez vous vendredi matin à 10h15 avec le gygy pour faire une première echo je pense ! je serai de 22 j et je pourrai peut être entendre son petit coeur, car il commence à battre à partir du 21è j ! j’ai vraiment hâte d’y être pour être sur que bébé est bien placé et pour enfin vraiment réaliser que je suis enceinte ! je te tiens au courrant ! et toi comment te sent tu ? as tu ta première echo ? MARY

merci pour le soutien ca fait du bien. je commence a me faire une raison. mais pour pour mon gygy il n’y a pas de place avnt le 7 septembre alors je vais patienter. bisous et encore merci

Effectivement c’est superrrrr loooongggggggggggg!! Hier des amis sont venus à la maison. Donc ca a passer un peu plus vite. Hier j’ai encore une quelques chutes de tension début de journée, puis après c’est la fatigue qui a pris le relai. Question douleurs au ventre,ca diminue un peu. J’ai juste une série de lancements assez saisissants en me mettant au lit. C’était attroce on aurait dit des coups de couteaux! Puis ca a passer. Puis parfois j’ai l’impression qu’on me tire un « fil » à l’intérieur, qui part du nombril jusqu’au pubis. Ca me fait vraiment bizarre. Aujourd’hui je me suis réveillée à cause de nausées, j’avais l’impression que j’allais être malade dans mon lit! Heureusement ce n’était qu’une impression. Mais qu’est ce que c’est désagréable de se réveiller comme ca!! Par moment j’aurais envie de me dire, que j’espère que tous ces ptits maux sont annonciateur de bonnes nouvelles, mais en même temps je sais très bien que je viens de suivre un traitement bourré d’hormones et que c’est peut-être tout simplement ca! Envie d’y croire et pas trop à la fois. C’est totalement paradoxal! Enfin vivement le 10 que je sois fixée! EN tout cas heureusement que je ne travaille pas! J’espère que tu vas, bien! Tu m’as manqué c’est 2 jours! Gros bisous ma daisy! Lili Ps: moi, aussi j’userais bien la photo de mon tit oeuf à force de la regarder!!

salut les filles je suis à J21 t° 37°C j’ai commencé clomid le mois dernier c’est mon premier cycle avec traitement, j’ai 26 ans et un garcon de 4 ans en arret pillule depuis nov 05, j’ai une question svp voilà depuis 2 jours j’ai tres mal au bout des seins et j’ai eu mal en bas du ventre le week end dernier, mais ce que je ne conprend pas si c’est des signes d’ovulation que se soit si tard à J20 avec le cloclo l’ovulation est plutot à J14 pas plus tard, avez vous eu des ovulation plus tardive sous cloclo et avez vous pris votre température ou bien sa sert à rien Merci pour vos réponses et témoignages a bientot

les filles j y crois pas je viens de faire un test a l instant et c +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ c fou ya ques des +++++++++ …je suis aux anges la j y crois pas … je vous remercie toutes pr le soutien durant ts ces mois d attente c t vraiment longggggg mas la patince paie un jour… voila les filles merci merci et la v appler le labo pr faire une PDS et comme ca je serai encore plus sur …

super felicitation a toi et au papa. moi j’attend toujours ca va etre tres long jusqu’au 15 ou 16 aout pour voir ci rrrrrrr arrive. felecitation encore et tres bonne journee . bisous a plus.

salut les filles encore un ++++++++++++++++ c super . ca fait deux matin quand je me leve j tres mal au bas du ventre & ca dur toute la journee c orible je suis a j 16. donc je du ovulee a j14 du -je pense. dite moi ci ca vous la fait . merci bisous a vous toutes e bonne journee …

[‹ fc3aad ›]FELICITATION FERDAWS !!! Encore une beau ++++++++++++++++++++++++++ GENIAL !!! Quand on a la cigogne c’est FFFOOOOOUUUUUU !!! Bon Ferdaws, enfin un ++++++++ je suis super émue pour toi !!! Alors maintenant du repos !! Et c’est vrai que la patiente paye !!! Tu dois être sur ton petit nuage !!! C’est super !!! Tu vas faire la PDS aujourd’hui??? GROS BISOUS ET ENCORE FELICITATION !!![/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]Pour répondre à ta question, c’est vrai que souvent cloclo entraîne des ovu + tardives mas ça dépend des personnes Moi avec cloclo j’ovulais vers J14, certaines vers J16 et Ferdaws qui vient d’avoir son +++ d’ailleurs ovulait plutôt vers J20 !! A partir de quel jour tu as eu ton pic de tempiote??? DAISY[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]Encore un ++++++ c’est vraiment la folie cette été ce post !! Bon donc c’est bientôt ton tour (c’est peut-être déjà fait ) !!! En tous cas la cigogne est bien avec nous !!! Pour tes douleurs saisissantes au bas ventre, j’avais la même chose, c’est due à l’hyperstimulation des picouses car tes ovaires ont beaucoup grossis donc ils sont trop lourd pour les liguaments, les trompes… et ca tirent quand on change de posture ou qu’on fait un effort physique !! Moi ca commence tout juste à s’estomper mais j’ai toujours un ovaire de 6 cm !! Parcontre pour les tiraillements du nombril au pubis ca c’est plutôt l’utérus qui se met en place parce que l’embryon est là !! Moi aussi j’ai parfois ces tiraillments encore aujourd’hui et j’adore ça c’est bon signe !! Pour les nausées c’est plutôt bon signe aussi !!! Tu as eu une photo de ton petit embryon aussi ??? Moi j’adore, je passe mon temps à regarder cette 1ère photo de mes embryons à 3 jours et celle de mon écho !!! VIVEMENT LUNDI !! Là je suis allée au labo ce matin, faire faire ma carte avec mon groupe sanguin et rhésus et refaire mon taux pour la toxo comme je ne suis pas immunisée !! et aussi albumine et je sais plus quoi !! Comment ca va toi aujourd’hui !! Moi hier j’ai battu les records de nausées !! et de fatigue parcontre toujours rien aux seins VIVEMENT LUNDI (J - 4 ) et pour toi VIVEMENT JEUDI (J - 7) !!! Pleins de gros bisous ma Lili à tout à l’heure !! DAISY[/‹ fc3aad ›]

et un de plus c’est geniale. pour moi par contre j’ai eu mes vilaines aujourd’hui voila un nouveau cycle qui commence. bisous a toutes

[‹ b13afc ›]merci merci c aussi grace a vous je me sent si bien avec vous en plus ce mois ci jai un peu laisser tomber pas d écho rien du tt et boummmm c un +++++++ …en plus de tt ca jai ovulé a j 31 pr vous dire que tt est possible… par contre jai une question… ma gygy est parti en vacance et donc je sais pas comment faire… jai fait une PDS ce matin ressultat demain … par contre pr l écho je ne sais pas a qui sa dreser … est ce que un medecin généraliste peut me la préscrire et est ce que il ya une date précise??? et aussi pr les calins est ce que on peut faire normalement ou bioen il ya QUELQUES précautions a prendre ?? merciiiiiiii et bon courage a vous toutes et lili on attend ton tour faut que ca veinne la [/‹ b13afc ›]

<Empty imported post>

je m’appelel jeanne et j’essai (enfin « on ») depuis 13 mois… je garde le moral grace à infobébé.com

C’est vrai que ce forum est génial c’est important de se soutenir dans ces moments-là !! Est ce que vous avez fait des exams avec ton mari ?? Est ce que tu prends un ttt???

après 13 mois d’essai; ma gygy m’a demandé de faire une courbe de T°, ainsi que des prise de sang pour la rubéole ( elle n’aurait pas pu me le dire il y a 1 an franchement?) donc T° pendant 3 mois, et si toujours rien, spermo pour mon mari. J’ai beaucoup entendu parlé de clomid, et étant donné que j’ai des cycles trsè courts, je vais demandé conseils à un autre médecins. C’est en venant tous les jours sur le forum, sans spécialement discuter avec VOUS, que je garde le moral… c’est vraiment important

Encore FELICITATION FERDAWS !! Tu es notre 6ème ++++++ !! [‹ 4ecd2f ›]Je vais essayer de me rappeler dans l’ordre les ++++++ : DELPH1, MIMI, DAISY, EMILINE, MARY et aujourd’hui FERDAWS !!![/‹ 4ecd2f ›]ON GARDE LA CIGOGNE POUR LES PROCHAINS ++++++++++ : [‹ fc3aad ›]MA LILI, HANNAE, MANOUN, DELPH et ERIKA et biensûr notre nouvelle venue JEANNE !!! [/‹ fc3aad ›]BISOUS A TOUTES !!! A QUI LE TOUR??? DAISY