Trop de kilos à perdre, besoin d'aide et de motivation!

j’ai accouchée de notre 3eme il y a 2 mois et j’ai encore 10kl a perdre donc je prens !!!Je te tiendrais au courant si sa marche !Tophy. sophievuillermot@aol.com

j’ai 15 kg a perdre!je suis interesser par le regime a base d’oeuf!je laisse mon email/espagne0@hotmail.fr!!!merci

kikou tt le monde merci à tauva pour la liste à suivre, je m’y mes dès lundi (je profite de mon week end…) je vous tiens au courant ce sera dure sans chocolat bon courage à tte celle qui le font aussi si vous voulez tchatché:clency@hotmail.fr pas de prob je répond toujours bisoudoux à toutes

je peux aussi avoir???, je voudrais aussi perdre du poid, mais j’y arrive pas, malgré les efforts, la balance ne bouge pas Merci beaucoup schwanse.a@wanadoo.fr

bonjour a toutes!!! j’ai également des kilos a perdre … je suis donc tres interesser par le regime proposer alors je laisse mon mail!!! bises a toutes et bon courage!!! briki.jessica@gmail.com merciiiiiiii

BONJOUR A TOUTES MOI MA FILLE A 9 MOIS ET POUR ETRE BIEN JAIMERAIS PERDRE 2KG ALORS JAI BESOIN D AIDE ET DE MOTIVATION JIMERAOS BIEN AVOIR LA RECETT DE CE REGIME MIRACLE MERCI.BISOU A TOUTES.emma.pe@hotmail.fr

salut je vais avoir 18ans le 27 et je suis maman d’un petit garcon de 8 mois mais le hic c que j’ai 13kg en trop je fais 1,62 et 68 kg et je reprend mes cours donc pas le tempsde faire de sport. je veux bien aussi le regime a base d’oeufs merci mon email: yeuxdebiche77@hotmail.fr

Bonjour,

Je suis moi aussi très intéressée par le régime que vous faites. 4 kilos en 1 semaine c’est génial.
Pouvez-vous me l’envoyer par mail. Voici mon adresse : vivie39titi14@free.fr
Merci d’avance.

salut!!!

j’ai accouché de bb2 le 8 août et j’ai commencé un régime le 17/09 et j’ai perdu 4 kilos mais ton régime m’interesse peux tu me l’envoyer à bibou9180@hotmail.fr

d’avance merci
a+

SLT
alors les miracles existent?
merci de m’envoyer cette solution à titompousse@wanadoo.fr.
Tu avais écrit ce MESSAGE en aout, nous sommes en octobre, ou en es tu dans ton régime ?
Merci encore
CINDY

bonjour,

voila, moi actuellement je suis en train de faire weight watchers.
Je n’étais pas réellement convaincue par ce mode de régime, car j’avais l’impression que les repas étaient trop copieux à mon gout.
Et la preuve que ca marche, j’ai perdu 5,4kgs en 4 semaines en mangeant tout ce que je veux ou presque.
Bon courage Julie

les fiilles arretaient les regimes !!!c de la connerie !!!et vous reprendrez le double du poid perdu si vous ne stabiliser pas votre poids…ne faites pas comme moi ki est eté boulemique!!!

bonjour liliju! moi je suis boulimique et je suis d’accord avec toi les régimes mal fait te poussent à la boulimie, mais à part un régime quoi faire pour maigrir?? moi j’ai une alimentation équilibré que lorsque je suis au régime sinon je mange bien et m’offre bcp de plaisirs en plus j’aime bien manger donc ça n’arrange rien… et concernant la période de stabilisation on est obligé avec un régime et avec n’importe lequel sinon les kg remontent direct!!! j’ai eu des gros pb de poids dans mon adolescence mais j’ai perdu et je me suis stabilisé à 64kg à 26, 27ans pour 1m70 à 29ans aprés ma grossesse j’ai pris 30kg et là il m’en reste 15!!! je ne me sens plus trop le courage de me remettre au régime mais à la fois si je ne fais rien je vais droit à la dépression car je ne me supporte pas comme ça, plus envie de s’habiller, de se faire jolie etc…donc il faut que je me ressaisisse sinon ça ne va pas aller…moi je pense que ma boulimie (vient de mes rapports avec ma mère trés trés difficile!!) mais surtout de l’ennui!!! je ne travaille pas actuellement et bébé, tv, ménage n’arrange rien

/images/forum/2/01.gif

ah que c’est dur d’etre une femme lol

Bonjour naniemail, ou en es-tu dans ta perte de poids? moi je’ai 15kg de trop car pendant mes vacances j’ai repris 4kg grrr et ouiii trop de laisser aller, là depuis 2 jrs je fais attention mais je vais essayer de commencer le régime demain car aujourd’hui je mange chez belle-maman lol dis moi est-il possible de prendre un verre de pur jus de pamplemousse sans sucre ajouté plutot qu’un pamplemousse? si tu peux me répondre c’est gentil de ta part…bon week-end sabrina

bonjour,
maman d’une petite LUCIE de 10 mois, il me reste encore 10 bon kilos a perdre de ma grossesse (j’en ai pris 20kg) je mesure 1,63cm pour 65kg, j’aimerez bien en faire que 55kg.
j’ai besoin de perdre ces kilos, ça devient vital, en effet j’ai du mal a me retrouver en tant que femme (je sais c’est dans la tête, mais quelques kilos en moins m’aiderais bien !) je voudrez pouvoir reséduir mon mari !
aidez moi !
merci de bien vouloir m’envoyez votre recette magique : titiaventes@free.fr
merci a toutes…

pourrais je moi aussi recevoir le regime miracle???
MERCI BEAUCOUP
insavi@laposte.net

Bonjour,

Je suis intéressée également par ton régime. Peux tu me l’envoyer par mail : valvictorine@hotmail.fr

Je te remercie d’avance. J’ai 8 kg à perdre encore depuis mon accouchement.

Bonne continuation à toi.

bonsoir
maman de trois minettes, nées par cesarienne je suis … en rogne carmalgré le sport rien ne part !!! J ai quasi 20Kg depuis en plus depuis ma premiere et je me sens MALLLLLLLLLLL
C’est quoi cefameuxregime aux oeufs ? je testerais bien (ninimout@msn.com)
Je pense aussi a aller consulter pour une abdominoplastie mais dur de prendre le RDV !
quelles sont celles qui essayer le regime et que ça a fonctionner?
merci à+

Salut! Je suis interessée par ton régime. Voila mon adresse mail: audrey.labzizi@orange.fr.merci

Bonjour à toutes,

J’ai pris plus de 30 kg pendant la grossesse malgré un régime imposé, aujourd’hui ma fille à un an et il me reste une vingtaine de kilo à perdre. Le problème est que je suis gourmande et je n’ai pas le temps de cuisiner.
J’ai découvert le SLIM DATA, technique de rééquilibrage alimentaire. Je ne le suis pas à la lettre mais j’arrive à perdre 1 kg par semaine mais le plus c’est que je mange ce que je veux et que je n’ai pas faim entre les repas. Il s’agit d’un livre, 20 € je crois mais même mon homme s’y est mis, je revis.
Et bien évidemment si vous ne faites aucune activité physique vous ne perdrez pas facilement.
J’ai trouvé une salle de sport Hall fitness à coté de chez moi, pour 19 € par mois j’ai l’accès illimité le soir jusqu’à minuit et tout le week-end, j’y vais quand je veux.
Y a pas de miracle, une alimentation à base de céréales completes, de légumes et de viandes, des fruits de l’eau et une activité physique (3 h par semaine c’est très bien, moi j’en fais 2).
Je vous le conseille

Bon courage à toutes