Trop de kilos à perdre, besoin d'aide et de motivation!

bonjour,

Je suis intéressée par ton régime, peux tu me l’envoyer stp, car c’est vrai que c dur de se regarder dans le miroir apres un accouchement, j’ai pris 19 kg et je n’en n’ai perdu que 5 à la sortie de la mater, donc tout le reste est a perdre,pfffffff.

voici mon adresse bobette83@voila.fr D’avance merci pour ton aide

Bonjour ce fameux regime est si je ne me trompe pas le « régime mayo » il est complètement déséquilibré mais si ça vous tente…perso je trouve que 6 oeufs par jour laisse tomber…

/images/forum/2/04.gif

pourtant j’aime bcp les oeufs mais le 2ème jour beurkkK… je commence weight watchers demain, j’ai un rv c’est ma première réunion, maintenant je ne supporte plus tout ces régimes dissociés ou trés restrictif qui debouchent sur des crises de boulimie tellement la frustation est grande, je deviens raisonnable hi hi

/images/forum/2/01.gif

plus d’accord avec un régime qui réequilibre notre comportement alimentaire meme si la perte est lente que d’autres ou la perte est rapide mais ou on perd bcp de masse musculaire et le moral avec enfin ce n’est que mon avis, j’ai perdu env 70kg à moi toute seule, j’ai besoin de réapprendre à manger sans alterner période de réstrictions et gavage…il me reste 15kg de ma grossesse ou j’en ai pris 30

/images/forum/2/04.gif

…bon courage à toutes celles qui veulent maigrir biz

salut,

décidément, je ne suis aps la seule à avoir souffert de la grossesse ! C’est rassurant mais inquiétant en même temps. Moi, j’ai pris 21 kg au cours de ma grossesse (que j’ai passée en partie couchée) et j’ai accouché en février d’une « puce » de 3 kg 970 ! aujourd’hui, il m’en reste 5 à perdre mais tout dans les cuisses et les fesses. j’ai repris le sport que je faisais aavnt et je sens déjà un changement. Je ne crois aps qu’un régime soit la solution parce les kilos logés à ces endroits là ne partent pas avec un régime. Juste une info, le régime à base d’oeufs n’est pas très bon pour la santé (ma mère l’a essayé et s’en est rendue malade). Moi, je suis à la chrono nutrition (tu peux manger de tout mais les aliments peuvent être mangés en focntion de l’heure. Par exemple : le fromage et les almiments très gras, c’est le matin ou le midi, parce que ton corps a le temps de les brûler avant le coucher. je dois dire que ça marche (voir la preuve plus haut). envoies moi ton mail, je te donnerai plus de détails si ça t’intéresse.

Bon courage.

bonjour
je suis comme vous ces kilo quel kata je suis curieuse de voire le regime a base d’oeufs voila mon mail
estelle.buchon@cegetel.net
j’ai deja fais weith sa marche mais j’ai repris quelque kilo pas tous mais un peu pour que ca marche il faut aller a tout pris au reunion et rester jusqu’a la fin de la reunion et retourner toute les semaines si au bout d’un moment tu vas juste pour te faire peser tu peux arrete car ca ne marchera plus .
la motivation c’est la reunion ecouter les autre et prendre la parole j’avais perdu 20k en 8 mois

*********bonjour, je souhaite perdre une vingtaine de kilos. j’ai essayé plein de régimes et actuellement je fais celui de la soupe aux choux. mais j’aimerais bien connaitre le tien. voici mon adresse mail
marylinemioch@free.fr
merci d’avance


je suis interessee par ton regime.mon mail :
gachod.emmanuel@aliceadsl.fr
merci
ps : j’allaite alors je pense que je dois attendre pour commencer?

bonjour a toutes,

moi g pri entre 15 et 20 kg pour ma grossesse 2 ans apres tjrs 15 kg de trop, et en janvier je suis aller voir une dieteticienne, car toute seule j avai bo essayer j arrivais pas, elle m a donné une diet a suivre, c contraignant les 3 premiere jour mais apres c ke du bonheur, g perdu 14 kg depuis debu fevrier et la je vais retourner pour kel me redonne a manger normalement tou en continuant de perdre, o debu je voulai pas y aller car je trouvais cher et je me suis rendu compte ke ma mutuelle me donner 100 euro par an pour ca et la je suis aller la voir ke 2 fois, donc 66 euro pour 2 seance voila