UN PEU D'AIDE SERAIT LA BIENVENUE !!!

<Empty imported post>

Mon fils va avoir 9 mois le 26 et il se nomme Ethan. J’adore ce prénom mais depuis qu’il est né je l’ entend un peu partout ! Avant jamais ! et de plus avec la fameuse série LOST qui est sortie juste avant sa naissance tout le monde est persuadé que son prenom vient de là et que c’est un prénom américain (ce que je deteste par dessus tout…) eh ben non c’est hébreux et vieux comme le monde. Enfin voilà si ça te tente c’est court et un peu spécial : )

c’est pas mal du tout, mais en effet j’ai peur que ca connote quelque chose d’amerlok (même si c’est hébreux !)

<Empty imported post>

perso j’aime bien pour une fille Nayeli,Tara, Taline,Daria,Nell Garçon; Aidan, Alec, Dario, Ennio, Micha… liste non exhaustive

[‹ b13afc ›]…Tu sais, c’est pas la question, « chercher », tu n’y peux rien, la mode arrive alors que tu te croyais à l’abri, alors à moins d’aller inventer un truc archi moche et absolument imprononçable, style Olibafagojinukla, (joli, hein, je viens de l’inventer !, et en plus comme diminutif « Oli » c’est vachement sympa), ben il y a des fortes chances que le prénom dit « rare » se répande…Y compris par le biais de ce forum, d’ailleurs, puisque nous nous donnons des idées les unes les autres…Je crois que tout cela va devenir de plus en plus ridicule, je commence à entendre dans mon entourage des prénoms de plus en plus chelou, sous prétexte qu’ils sont rares ou inventés…On va créer n’importe quoi pour sortir du lot…ça me fait plus marrer qu’autre chose, à vrai dire…Bon je vais quand même puisque c’est le but, apporter ma contribution, je connais un petit Stelio et une petite Méloé qui sont frères et soeurs…!!! Voilà ! Millbiz.[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]Moi, mes enfants s’appellent Charly, Killian et Elaura ! On avait hésité avec Lisa et Elena pour des prénoms de filles. Si notre dernier p’tit bouchon serait un garçon, il s’appellerait soit Noah ou Anthony ! Voilà, j’espère que ça va t’aider à trouver un beau prénom pour ton p’tit bout ! Pour le choix, laisse parler ton coeur…[/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]Francophones : [/‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›]Jordic, Zélien [/‹ ff373d ›](ou [‹ ff373d ›]Xélien[/‹ ff373d ›]), [‹ ff373d ›]Tobie, Ylias, Tybalt, Hoël, Jasmin, Aziel, Ozias, Valens, Lucet, Marien, Jovias, Kermel, Mirald, Trefflé [/‹ ff373d ›](moyen âge), [‹ ff373d ›]Sinéas, Roch, Floris, Sabin, Raoult, Nadias, Réal, Jouvin, Maixent, Liévin, Laërte, Joévin, Glorian, Darius, Praslin, Brieux, Adriel.[/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]Anglophones : [/‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›]Selwyn, Nigel [/‹ ff373d ›](se prononce Naïdjel), [‹ ff373d ›]Floyd, Curtis [/‹ ff373d ›](prénom français devenu anglophone, qui se prononce Keurtisse), [‹ ff373d ›]Bradley, Taylor [/‹ ff373d ›](français devenu anglophone), [‹ ff373d ›]Leroy[/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]Latins : [/‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›]Rubén, Oriol, Leonel, Bosco, Elio, Alicio[/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]Divers : [/‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›]Sem, Hélios, Arpad, Melvin, Fradel, Waban, Swan, Melthem, Chogan.[/‹ ff373d ›]

<Empty imported post>

'avais mis du bleu et c’est sorti en rouge…

[‹ b13afc ›]MANDY[/‹ b13afc ›] et [‹ ff373d ›]TAO ,LOÏS , JOEY et MATT[/‹ ff373d ›]

Jour aprés jour ma liste s’étoffe grace à vos idées !!! Encore… !!!

alors comment vas-tu? j’ai vu ton post dans une autre rubrique mais je n’ai pas voulu répondre (trop d’insultes circulent pour rien), as-tu trouvé un prénom sinon?

Bah écoute pour les prénoms j’ai une ou deux préférences… Pour une nenette j’adore LILA et pour un petit bonhomme peut être NINO… mais rien de sur parce que ce n’est pas si original que ca ! Tu en penses quoi toi ? Bon sinon quoi de neuf ? Tu as décidé de fuir la rubrique Coup de gueule ?

par m’endormir sur place, moi! ces cités d’or cont longues à trouver! hihihihi

j’ai fui ctte rebrique qui n’avance à rien sauf à enrichir son vocabulaire côté insultes! perso, je n’aime pas trop nino, je trouve que ça fait vieu (un conseil dans ton choix, essaies d trouver tous les jeux de mots stupides et débiles que ton enfant pourra entendre à l’école non seulement de la part des copains de classe mais aussi de la part de certains profs !)

Mais j’ai trouvé super vite… moi je me trove d’une rapidité hallucinante ! LOL

toujours autant de nausée?

plus souvent (sauf aujourd’hui ça ne marche pas depuis mon pc) sur le site crée par asshantye (pas d’embrouille la-bas), j’ai redonné l’adresse dans un post crée tout à l’heure sur coup de g. car je cherchais des mamans de ce site!

c’est l’heure du bain! et oui, c’est ca la vie de maman (tu verras, c’est génial )