UN PEU D'AIDE SERAIT LA BIENVENUE !!!

les nausées ca va mieux, aujourd’hui presque rien… ca me soulage : un peu de répis !!! bon je vais chercher l’adresse…

bonjour a tous et toutes j’espère que vous pourriez répondre a ma question j’ai passé un lundi horrible j’ai eu mal au ventre tte la journée et des envies de vomir tout le temps mais rien. hier j’ai passé une bonne journée par conte je me sentais trés faible envie de dormir tt le temps et aujourd’hui rebolotte mal au ventre envie de vomir et beaucoup de gaz et toujours aussi fatiguée alors que je passe de trés bonne nuit alors je voulais savoir si ses symptomes étaient des nausées??? merci d’avance et dsl pr l’orthographe.

Garçons :
Awen, Ewan, Iwan, Evan, Ivan, Ilan, Ylan, Owen, Lyvan, Ethan, Nolan, Jolan, Joah, Joao, Lyvan, Léo, Emrick, Lorick, Loris, Joris, Lloris, Jorick, Aaron, Oracio, Noâm, Liâm, Noham, Lius, Luïs, Soan, Sloan, Maël, Yaël,

Filles:
Lélià, Léona, Maëlya, Malöé, Maléna, Aéris, Iris, Avery, Issis, Timéa, Jade, Luna, Louane, Loane, Soane, Sloane, Maëlle, Yaëlle,

J’adore le prénom Evan ou en rajoutant juste un " s " pour Evans c’est super jolie et court

MOi aussi … Mon fils s’apel Ewan, … ( on le prononce eVan…mais on a préferés mettre un W, pour le coté gallois… le papa adore la bretagne, sa famille est de la-bas )

J’avais pas penser au " W " pour Evan

lol